Descriptif EtiketaGogo vous permet de réaliser des cartes de visites professionnelles. Il inclut une grande liberté de création et de personnalisation. Vous pouvez sauver les cartes sous la forme de fichier thème pour pouvoir les récupérer plus facilement. L'exportation au format .Bmp est également possible. Le programme inclut également de nombreuses librairies pour égayer vos cartes de visites.
L'auteur a dû se donner un mal de chien pour accoucher d'une d'une vraie connerie !
Si vous voulez perdre du temps et aboutir à rien alors télécharger !!
Melophel
le 09 janvier 2004 à 00h00
Ce soft ne fait rien, à part gâcher des cartes de visite. Une vrai saloperie.
avec les autres avis, bon je pensais que cela venait de moi, mais apparemment, NON...pas top dommage... et en plus ça plante trop souvent pour ne pas dire otut le temps
je l'ai installé sans probleme ,facile a utiliser ,plusieurs choix de format c'est sympas. et ca n'a pas planté mon ordi
megabasstron
le 18 avril 2004 à 00h00
utilisation lourde, pour le positionnement, la sélection des polices , et en plus le graphisme n'est pas beau , meme les caractères sont pixélisé !!!!
CLEFAURE
le 21 décembre 2004 à 00h00
Je n'ai pas réussi à écrire sur 2 lignes mes fonctions, ni à insérer en sus de mon tél, mon portable. Cela est surement possible, mais comment faire ?
snapy1030
le 01 février 2005 à 00h00
il y a mieux c'est sur, mais pour les novices c'est parfait! en quelque clic une jolie carte de visite. Moi en ce qui me conserne j'ai utiliser des photos perso( paysage ,batiment,ect... resutat surprennant....
pascalgautier
le 20 mars 2005 à 00h00
Difficile de trouver mieux en freeware.
Certains semble ne pas avoir repéré les fonctions : par ex. pour ajouter une ligne faire outil/ajouter un label
les cartes sont faciles à créer, mais dés qu'on passe à l'impression, c'est tout décalé !! quand à créer une imprimante virtuelle, j'ai pas trouvé.
BBrose
le 07 juin 2005 à 00h00
Pour creer la carte pas de probleme, mais il y a des décalages lors de l'impression. En plus on ne peut pas choisir plus de huit cartes par page.
Chtigrognon
le 17 septembre 2005 à 17h23
Absolument formidable. Simplicité et efficacité. Je n'en demandais pas plus en ma qualité de secrètaire d'une association d'Anciens Combattants.
Félicitations à son créateur.
dancasquette
le 19 octobre 2005 à 09h11
J'utilise ce logiciel depuis un certain temps. Je le trouve très agréable de par sa convivialité et les possibilités qu'il offre. En ce qui me concerne; sous XP familiale, je n'ai pas encore eu plantages. En résumé un petit logiciel super pour faire ses cartes personnalisées.
Personnellement je le trouve génial, simple, facile à utiliser et il est GRATUIT !!!
Que demande le peuple ?
Merci à Yannick et encore bravo.
BullShit
le 21 janvier 2007 à 15h24
je voulais soumettre un avis plus que négatif concernant ce programme, m'étant rendu compte que certain internautes le trouvait excellent j'ai décider de lui laisser une seconde chance! Une demi heure plus tard, mon avis reste néanmoins le meme. Ce programme est inutilisable... Aucune liberté et il plante constamment.
je l'ai telechargé,je suis decu de cette nouvelle version,simplifiée au maximum,les avis positif de ce post concenent l'ancinne version je presume?
Je l'ai heureusement trouvée là http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/13986/
et c'est un grand bonheur de pour a nouveau l'utiliser
Proff01
le 06 juillet 2007 à 23h39
Simple a installer et a utiliser .
carte vite faite