Descriptif eMule Xtreme est une version améliorée de eMule. Comme son modèle, elle utilise le réseau eDonkey2000 pour le partage et l'échange de fichiers en pair à pair (ou peer-to-peer). Le package contient la dernière version en date de emule sur laquelle a été greffé le MOD Xtreme. Ce mod apporte des fonctionnalités supplémentaires au programme : contrôle de la bande pasante, meilleure prise en charge des sources, affichage des drapeaux des pays, etc.
Très peu utilisé par les internautes , mais pourtant très rapide , aucun problème et je peux conseiller ares galaxy aussi .
Fraterny
le 10 juillet 2007 à 16h01
humm, j'étais sous l'hypermule, mais elle envoyait des messages automatiquement (pub) donc, je teste ca... a priori, ca a pas l'air mal et j'ai déjà configuré mes ports et j'ai un high ID !
Panch
le 07 aout 2007 à 01h00
slt ts
Ca fait déjà pas mal de tps (environ 2 ans) ke je suis sur l'Xtreme (dernière eMule 0.48a Xtrem 6.0) et jms aucun soucis. Je monte jska 700 - 800 Ko /s selon ce ke je prend jms autant avc la mule normale ...
Pas du tt d'accord en ce moment 19 personne me prenne à 6 - 7 KO/s chacune dc je pense que je contribue grandement au réseau (si tt le monde donné au moins autant ça marcherai nettement mieux avc la mule classic ...) !
L'Xtrem optimise (entre autre):
*les sources en privilegiant les meilleur queue rank et bannissant les leecher qui ne donnent rien;
*la bande passante pr évité de ramé qd on surf sur le net en même tps (baisse automatique du download pdt le surf);
*possibilité de regler l'upload de manière traditionnelle kom sur n'importe quelle mule + réglage de l'upload pr chaque client (chacun aura par exemple
5 Ko/s au lieu de un à 12, un à 3, un 25 et un à 0,5 ---> impossible sur la mule classic)
En plus elle n'a ni spyxare ni adware ni virus ou autre trojan (installation de la mule classic + simple décompression du .rar xtrem ds le dossier d'installation de la mule)
djo.
le 19 juillet 2009 à 07h02
nul les mod au lieu de prograisser il régraisse moi je suis retourner a l'authentic