S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
549 utilisateurs connectés

eMule Xtreme Mod

Telecharger le 08 aout 2006 à 15h36
Descriptif
[:Telecharger:1] eMule Xtreme est une version améliorée de eMule. Comme son modèle, elle utilise le réseau eDonkey2000 pour le partage et l'échange de fichiers en pair à pair (ou peer-to-peer). Le package contient la dernière version en date de emule sur laquelle a été greffé le MOD Xtreme. Ce mod apporte des fonctionnalités supplémentaires au programme : contrôle de la bande pasante, meilleure prise en charge des sources, affichage des drapeaux des pays, etc.

Attention ! Le gouvernement a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur.
Retrouvez sur 01net :
- Les mesures contre le téléchargement illégal
- Ce que les lecteurs de 01net pensent du projet de lutte antipiratage

• Voir la fiche de ce logiciel
  • steve 358 le 21 octobre 2006 à 11h07
    j'ai telecharger Xtreme et je suis revenua la version 1.2a il faut etre ingenieur pour le configurer!!!!
    Drok le 25 décembre 2006 à 23h04
    Très bon Mod , très complet !
    @steve 358 : apprend d'abord à manipuler une mule officielle avant de t'attaquer à ça mdr
    sebass59 le 21 février 2007 à 11h37
    Cette version d'emule est de loin la plus rapide,excellente.Je la recommande à tous ceux qui sont avec la version 0.46c
    Djwill-974 le 03 avril 2007 à 20h47
    Tout simplement bleuffant, comme sebass jamais vu de mule aussi rapide. Emule écrit ces lettres de noblesses ...
    DADAdu13 le 19 avril 2007 à 13h37
    javascript:putsmilie(':super:')
    :super:

a l'heur actuelle je suis a 420 c'est du jamais vu. rien a dire. bravo
    Modo_Divxovore le 28 avril 2007 à 22h46
    Basé sur Echanblard (Mod leecheur par excellence...)

Une honte pour le partage ( se favorise comparé aux autres P2P en les bloquant quant à la réception/envoi)

Continuez à l'utiliser si vous voulez la fin du P2P.
    klikinette le 09 mai 2007 à 18h55
    j'ai un ptit sousi g bien instalé emule mé je narive pa a me connécte a un seveur !! besion dun coup de main ? merci

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
    SANS LANGAGE SMS !

Cordialement

-->Message édité par nadmin le 09/05/2007 19:00:03<--
    Chrismaster le 09 mai 2007 à 19h18
    pour ma part c'est pas le meilleur
    tyranus7 le 04 juin 2007 à 10h32
    Très peu utilisé par les internautes , mais pourtant très rapide , aucun problème et je peux conseiller ares galaxy aussi .
    Fraterny le 10 juillet 2007 à 16h01
    humm, j'étais sous l'hypermule, mais elle envoyait des messages automatiquement (pub) donc, je teste ca... a priori, ca a pas l'air mal et j'ai déjà configuré mes ports et j'ai un high ID :D !
    Panch le 07 aout 2007 à 01h00
    slt ts

Ca fait déjà pas mal de tps (environ 2 ans) ke je suis sur l'Xtreme (dernière eMule 0.48a Xtrem 6.0) et jms aucun soucis. Je monte jska 700 - 800 Ko /s selon ce ke je prend jms autant avc la mule normale ...

________________________________________________________________________________

Modo_Divxovore
    28/04/2007 22:46:06
    Basé sur Echanblard (Mod leecheur par excellence...)

Une honte pour le partage ( se favorise comparé aux autres P2P en les bloquant quant à la réception/envoi)

Continuez à l'utiliser si vous voulez la fin du P2P

________________________________________________________________________________

Pas du tt d'accord en ce moment 19 personne me prenne à 6 - 7 KO/s chacune dc je pense que je contribue grandement au réseau (si tt le monde donné au moins autant ça marcherai nettement mieux avc la mule classic ...) !

L'Xtrem optimise (entre autre):

*les sources en privilegiant les meilleur queue rank et bannissant les leecher qui ne donnent rien;

*la bande passante pr évité de ramé qd on surf sur le net en même tps (baisse automatique du download pdt le surf);

*possibilité de regler l'upload de manière traditionnelle kom sur n'importe quelle mule + réglage de l'upload pr chaque client (chacun aura par exemple
    5 Ko/s au lieu de un à 12, un à 3, un 25 et un à 0,5 ---> impossible sur la mule classic)

En plus elle n'a ni spyxare ni adware ni virus ou autre trojan (installation de la mule classic + simple décompression du .rar xtrem ds le dossier d'installation de la mule)

djo. le 19 juillet 2009 à 07h02
    nul les mod au lieu de prograisser il régraisse moi je suis retourner a l'authentic

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :
    CIEL Compta
    Un outil pratique pour tenir sa comptabilité.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.