S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
433 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

eMule Plus

Elvangar le 24 juin 2007 à 22h31
Salut tout le monde
comme le dit très justement Berurier13, Emule est un logiciel d'échanges, alors pour ceux qui découvrent ce logiciel, sachez : 1)- que pour télécharger plus vite, il faut aller dans la rubrique "serveurs", une fois que vous y êtes, double-cliquez sur "Donkeyserveur n°2" et en bas de votre fenêtre, s'affiche si Emule s'y connecte ou pas. s'il ne s'y connecte pas, essayez sur "Donkeyserveur n°1".
2)- une autre possibilité qui peut aller de pair est d'aller dans la rubrique "Partages" : une liste de fichiers que vous avez déjà téléchargé, s'affiche. Cliquez une fois sur n'importe quel fichier pour le sélectionner puis tapez sur votre clavier en même temps "CTRL" et "A" cette manip permet de sélectionner tous les fichiers affichés, faites un clic droit sur les fichiers sélectionnés et aller dans "Priorité(émission)" et cliquez sur "Release".
3)- quand vous faites une recherche, en haut de la fenêtre où s'affichent les fichiers que vous pouvez télécharger, cliquez sur "Disponibilité", les chiffres qui s'affichent dans cette colonne sont le nombre de personnes qui ont téléchargé le fichier correspondant. Plus le nombre de personnes est élevé, plus le fichier se téléchargera rapidement, ne tenez pas compte du pourcentage dans l'autre colonne, cela ne veut rien dire !
Voilà, c'est à peu près tout ce que je connais d'Emule alors j'espère que cela vous aidera... bon téléchargement !
Séb4242 le 10 aout 2007 à 09h23
Ce topic a commencé en 2003, maintenant on est en 2007, pour ceux qui défendaient Kazaa : alors lequel a percé ?
sniper2008xxl le 27 aout 2007 à 02h50
excellent... je télécharge à 500ko/s de moyenne. Emule c'est génial faut juste savoir paramétrer :sol: ... a+ :hello:
el-diablo4100 le 14 avril 2008 à 15h06
j'aime bcp ce programme , mais j'ai reformaté mon pc ya 2 jours et depuis pas moyen de me connecter a emule et il reçoi pas la liste des serveurs :s , quelqun pourait il m'aider ?
lovejoy le 06 mai 2008 à 13h05
Excellent programme. Faites juste attention aux virus qui peuvent être contenus dans les fichiers téléchargés. On ne connait pas vraiment la source. Alors dotez vous d'un bon antivirus.
petiteneige.64 le 22 octobre 2008 à 12h49
:hurle: bonjour a tous emule plus
pouvez vous m aider je suis nul en informatique en general je viens de telecharger emule plus et quand je me connecte j ai pleins de serveurs qui s azffiche et en bas de cette fenetre jai exemple tentative de Connexion à !! Saugstube !! (193.138.221.214 : 4242) : délai dépassé
qu est ce que ca veut dire merci de m aider ou bien je casse tout :pt1cable:

Pour les questions techniques, merci de poster un sujet dans la catégorie Windows & logiciels.
-->Message édité par A.Ouloube le 23/10/2008 09:54:32<--
lucre le 06 février 2009 à 13h07
tpe a écrit :
c'est largement mieu que Kazaa, y a pas de spyware dedans , certes c est assé compliqué au debut et faut trouver les bons servers , mais apres c est du tonerre (je dl en moyenne 2GO de données par jour avec mon adsl 512

bonjour
apparentement tu te connais bien, peux tu m'aider a configurer ma mule STP?
merci
:super:
archange38 le 25 février 2009 à 14h14
si vous savez configurer correctement emule plus fonctionne mieux emule et de plus quand vous lancer une recherche vous avez beaucoup plus de choix que la mule enjoye:)
Votre pseudonyme le 24 avril 2009 à 17h10
qui peu me dire comment configurer emule plus
Votre pseudonyme le 06 mai 2009 à 19h51
trop méchant se emul
tres bon le 16 mai 2009 à 18h34
logiciel est tres bon
Votre pseudonyme le 17 mai 2009 à 03h29
Votre message...
Votre pseudonyme le 17 mai 2009 à 17h18
cest bien
fbfdg le 17 mai 2009 à 18h24
bgbffg
SHAOUAA le 04 juillet 2009 à 12h31
POURRI. IL VA FALOIR FAIRE DE GROS EFFORTS!!!
djo. le 19 juillet 2009 à 04h49
nul
ggse le 28 juillet 2009 à 21h54
je diré les deux bien et pas bien
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.