Je trouve la dernière version génial ! Interface belle, les serveurs sont triés et sécurisés. Impecable la rapidité est la même que sur emule.
D'ailleur ça peut pas être différent c'est le même réseau arpès il faut pas choisir n'importe quel serveur. Pour ceux qui possède une livebox ou une freebox faites attention parce que celle ci bloque les ports d'emule (donc impossible de téléchargé ou alors à vitesse extrêmement basse)
Le seul défaut que je voit : Manque de paramètres par rapport à emule
-->Message édité par nadmin le 30/05/2006 14:31:21<--
Pegase51
le 02 juin 2006 à 15h46
Bon c'est bien beau tout ça!
Mais personne n'explique vraiment ce qu'il faut régler! Quelqu'un peut il enfin fournir des explications?
Je viens de le charger, ok il a l'air pas mal, mais à chaque chargement, il est mis en attente et cela en je ne sais combien d'heures!
Le seul qui est passé, il n'a pas dépassé 1ko
Avec LimeWire je vais encore plus vite pour plusieurs chargements.
Alors s'il parait bien, coment exploiter exactement ses capacités?
Je note au milieu car j'ignore s'il vaut vraiment le coup
@+
En comparaison avec Emule, Emule + est plus simple à paramétrer. Cette Mule+ fonctionne très bien, je télécharge beaucoup plus vite. Mais je recherche encore mieux, plus de vitesse !
ps Avec windos XP SP2 il faut penser à paramètrer sa connection pour pouvoir se connecter à plusieurs serveurs!! La solution la plus simples est d'utilier le soft: xp-AntiSpy et sélectionner le profil recommandé.
Bon courrage.
bonjour je suis nouvelle je vien de telecharger emule plus mais je rame c une amie qui me la mis car avant j'avais edonkey qui été très bien pour moi etant debutante je voudrais que quelqu'un m'aide pour rentré les bon parametre et telegargé plus vite merci beaucoup toute reponse poura metre utile vanebis
je le trouve vraiment pas terrible et + moche qu'emule 0.47a que j'utilise...
vanebis...www.emule-inside.net...tu va ds configurer emule et apres tu sui les consignes...mais crois pas ke tu va telecharger grave vite...les logiciel p2p ki tel a fond...ca bousille les serveurs...je me repete et je me repeterai encore...opter pour emule 047a...a mes yeux le + correct des logs (jamais je n'ai attraper de virus ou autres cochonnerie ds lgenre, et je trouve tt ce que jveu la plupart du temps) ds l'univers du p2p...
Moi je voulais le télécharger, mais au vues des commentaires j'y ai renoncer et préfère rester avec eMule Morph, que je vous conseils à tous d'ailleurs !
Mettez 250 ko en réception et 14 ko/S en émission (sans limites) et vous del à + de 300 ko/s (avec 5 ou 6 gros fichiers).
et ca se dit et ca se dit "version amélioré" !! pffffffffff j'ai l'habitude de configurer emule mais alors la c'set vraiment de la MMMMMMM.;;;.... de !
un download lent et j'ai meme remis tout les serveurs a zero. laissez tomber
Bitcomet est beaucoup plus rapide que emule, mais il faut télécharger un fichier *.torrent à partir d'un site.
Sinon, il y a aussi ares. Il fonctionne un peu comme emule, sauf qu'il n'y a pas de serveurs. Il est plus rapide, mais comme il est plus récent, il y a beaucoup moins de fichiers. Le mieux, c'est de chercher le fichier sur ares, et si vous le trouvez pas, sur emule.
moi je l'utilise depuis la version 1.1 e et jamais de problème, bien configuré je tourne entre 80 et 120 ko/S voir plus.
Minicrisp
le 31 aout 2006 à 23h19
Emule Plus est vraiment super quand on sait bien le configurer :
avec ma connection de 1 Mb/s (taux download max = 125ko/s), j'arrivais à environ 20 ko/s à mes débuts avec emule plus (contre 40 ko/s avec emule classique) et maintenant, après une avoir passé du temps a configurer parfaitement emule plus, je suis entre 100 et 120 ko/s !
Juste un conseil : laissez tomber Kazaa !
la bzzzzz
le 01 septembre 2006 à 21h01
pour ceux qui ne savent pas utiliser emule plus faut tout de suite arreter le bedo personellement pour moi c le top aller bonne chance a tous
bonjour, moi g un petit souci avec emule, c qu'avant il fonctionnait tres bien et depuis 15 jours il tourne avec difficultés !! il me faut enormement de temps pour telecharger un film ... pourtant g l'adsl avec la c box donc ca devrait bien tourner et du jour au lendemain ca c mis a tourné au ralenti ! si il y a qqn qui veut bien m'aider ca serait sympa ...
g msn si il y a besoin...
je trouve Emule 1,2 beaucoup plus rapide et performant que shaeraza mais je ne sais pas comment mettre mes downloaods en partage dessus si quelqu'un le sait steve 358
bonjour, je viens de télécharger emule plus , et je voudrais que l'on m'aide pour la configuration, y'a til un site pour configurer emule-plus? ou si quelqu'un pourrais m'aider à le configurer pour que les téléchargements soient plus rapides.j'espère que l'on m'aidera. merci
j'ai telecharge emuleXtreme pour essayer et je suis revenu a la version 1.2 un conseil pour telecharger plus vite il faut avoir plusieurs fichiers en telechargement en meme temps
Emule Plus est vraiment super quand on sait bien le configurer :
avec ma connection de 1 Mb/s (taux download max = 125ko/s), j'arrivais à environ 20 ko/s à mes débuts avec emule plus (contre 40 ko/s avec emule classique) et maintenant, après une avoir passé du temps a configurer parfaitement emule plus, je suis entre 100 et 120 ko/s !
Juste un conseil : laissez tomber Kazaa !
Quelles sont les bonnes config?
merci
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 06/11/2006 12:24:01<--
Emule Plus est lent...très lent....mieux vaut garder Emule.
margaux59360
le 10 novembre 2006 à 22h08
je trouve que c un bon logiciel sauf que quand on cherche apres des chansons on devrais pouvoir trier entre titre, chanteur et album ou meme plus et aussi pouvoir ecouter un extrait pour voir si cette bien cette chanson que l'on cherche
Alors franchement, c'est de la merde total et je vous conseillerais mieux
salade2phallanges
le 22 janvier 2007 à 15h06
Heu .... je pensais que j'avais l'adsl ... heu ... grace à ce programme, j'ai compris que j'avais un modem 56K ....! Plus clairement, j'ai zappé ce programme et suis revenu à Emule0.47c, car j'ai rarement rencontré un tel
Juste pour info: Ca fait une semaine que j'utilise emule plus et alors même que j'ecris ce post, je dowload à 180. Tout ça sans réglages particuliers.
Ca dépend aussi beaucoup de vos connexions et de vos lignes...
loriane55
le 22 avril 2007 à 01h11
wai ba moi ca fé 3 semaine ke je ne pe pa louvrir !! et pourtant jarete pa de le retelecharger c soulan !!
xx_ppsi-tz
le 13 mai 2007 à 19h08
tro nul il fait que d émettre chez moi et aucune reception
si quelqun a une solution merci de me rep
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 14/05/2007 13:32:20<--
baptiste16
le 20 mai 2007 à 19h27
cool
Magdu63
le 11 juin 2007 à 14h10
Bonjour a tous je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car j'ai télécharger EMULE PLUS il y a environ 1 semaine et il n'y a pas moyen de le faire avancer ça rame à fond!!!Je n'arrive pas à la paramettrer correctement.
En TELECHARGEMENT j'ai une flèche verte une vitesse de 7.66 et un surplus de bande passante de 0.64
e en envoie j'ai une flèche bleu une vitesse de 10.032
et un surplus de bande de 0.06.
SVP aidez moi je vous remercie d'avance.
Mag