S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
815 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

eMule Plus

Selfa le 19 juin 2004 à 00h00
Je trouve emule exellent a condition qu elle soi bien parametrer. Moi je dl a 150Kos !!! c le max pour du 1200/200 donc ceux qui disent que c lent c qu ils l on mal parametrer....
Soluce 1 : Parametrer votre par feu de sorte q emule ne soit pas ralentie...
Samuel Macheda Segui le 22 juin 2004 à 00h00
Emule plus est trois fois meilleur que Emule.Mais Emule plus est toujours lent a prendre une musique!!!!
jbplay le 30 juin 2004 à 00h00
C'est cool mais c'est long à trouver les sources !
scalpe le 19 juillet 2004 à 00h00
les raccourci du bas ne fonctionne pas ici
berurier13 le 12 aout 2004 à 00h00
pour ma part ma mule a des vitesses tres variables.Quand aux anciens qui telecharge a grande vitesse soyer cool et donnez les parametrages, les serveurs ou les bon site d'aide aux jeunes. A la base la mule est un logiciel D'ECHANGES. Et moi sa m'aiderai aussi.
le cameleon le 05 septembre 2004 à 00h00
pour les paramètres si tu est en connection 512/128 tu règle la valeur de reception a 96 et d'émission à 13 dans l'onglé pref d'émule. et si en parallele tu surf sur le web tu réduit ta valeur d'émission a 10 sinon tu rame allé tchatchao amis émulien
Sly le 20 septembre 2004 à 00h00
c'est bien beau de dire que ca télécharge pas assez vite mais si tous le monde met son niveau d émission au plus bas c'est normal!!
à votre avis pourquoi kazaa reste le plus rapide des p2p ?(même si on y trouve moins de chose)
parce qu on ne peut pas touchez au réglages (en général)!alors svp laissez un niveaux d 'émission raisonnable vous aiderez les autres utilisateurs à trouver ce qu'il veulent comme d'autre vous ont permis de le faire!! à bon entendeur ...
ce petit avis est valble pour n'importe quel p2p
josnet le 27 septembre 2004 à 00h00
on y trouvera son compte avec eMule Plus .
il télécharge plus vite que eMule v 0.44b . pour ma part, ce qui ont une connexion 512 kb, il faut laisser tous par default au niveau de la configuration d'emule plus, certe, je sais que kaza téléchargera plus vite, mais tous le monde sait qu'avec emule il y aura plus de ressource au niveau téléchargement . j'ai seulement attendu 14 heure de connexion non stop pour ensuite avoir maintenant une bonne vitesse de connexion .
my mule le 03 octobre 2004 à 00h00
lancer plusieurs téléchargement à la fois et soyer patient!!
BeLzEbOt le 18 octobre 2004 à 00h00
Les parametrages ne servent absolument à rien. Laisser par defaut c parfais.LAncer plein de fichiers et laisser tourner (pas quelques seconde, on parle ici d'heure et de jours).
Moi pour info je lance environ 20 go et j'en dl 3 par jours...
-----)J'ai reinstallé la mule ya 286 jours apres un formatage et depuis g dl 403 go...
Natamah le 25 octobre 2004 à 00h00
Je viens de telecharger emule plus mais qu'il est lent. Les fichiers sont intéressants mais impossible de les telecharger. Ca s'arrête. Bref, j'attendais mieux!!!
cutch le 06 novembre 2004 à 00h00
pour des telechargements rapides il faut IMESH c le top mais il n'y a pas trop de choix sinon c marche super bien et pas de prises de tete pour l'installation .
pbemule le 17 novembre 2004 à 00h00
Je viens de charger eMule Plus:Quand je le lance , au bout d'1/2heure , çà coupe et redémarre mon ordi...Je suis sous XP.Si qqu'un peut me dire quoi faire..
Virus_D66 le 06 janvier 2005 à 00h00
c'est bien, mais c'est lent.(et sa bug quelques fois !!!) a quand le telechargement instantané ??? j'en reve...
Angelsoul le 15 janvier 2005 à 00h00
Bon pour ceux qui n'y comprennent rien c'est simple . Quand vous téléchargez ce sont les données des autres que vous recevez, sachant que le débit d'émission sur emule est d'environ 3ko/s par personne, faut pas s'attendre à des records . Ensuite si vous voulez avoir un meilleur 'rendement', il faut que vous envoyez des données car il y a un système d'évaluation qui consiste à "plus on envoi, plus on reçoit" donc vou mettez des fichiers dans votre répertoire 'incoming' (dont le partage est légal si possible) et vou laisser la mule allumer pendant les heures où vou faites rien avec votre ordi pour gagner des points d'évaluation . Sachant aussi que si vous téléchargez des fichiers du même genre (comme les séries japonaises fansubées) et que vous les partager beaucoup, alors quan vous demanderai un fichier de ce genre, vous téléchargerez plus vite
vivicherie le 17 février 2005 à 00h00
Je trouve mon compte avec emule plus. ça va beaucoup plus vite et les mp3 ainsi que les films se téléchargent 3 fois plus vite. Je le trouve génial
nelson93700 le 13 avril 2005 à 00h00
alors c'est plus rapide que les autres eMule mais c'est toujours lenta par pour les mp3 ou la sa va va bien vite
zozfred le 18 avril 2005 à 00h00
pas mieux que l ancienne version
je prefere kazaa mais c est infesté de virus
la mule c est une lenteur de telechargement jamais vue sauf si j ai mal parametre si qqun a une solution ...............
mac le 08 juillet 2005 à 00h00
le seul avantage c l'intallation on ne peut plus simple, pour le reste faut pas être pressé.et oui on ne peut pas tout avoir.
nyny64 le 24 septembre 2005 à 18h24
bonjour à tous je viens d'installer emule plus et je voudrais trouver une personne tres sympa pour me donner les bons parametres et astuces pour pas rester un mois sur un film par exemple!!!!! merci d'avance
cyberromaric le 10 octobre 2005 à 15h51
Salut à tous.. J'ai des pbs depuis plusieurs mois pour dl sur des p2p (emule, kazaa, abc, azareus etc..).. Je suis déconnecté sans arrêt (minimum 3-4 fois par heure) et donc ça me fait un débit moyen misérable.. Même sans firewall (ZoneAlarm), c'est le même topo..
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai un athlon 2700, 512 de DDR et 2DD 160+120 sous w98. ADSL 8Mb (effectif = 2Mb) sous le9.

Merci :)
ramesec le 10 octobre 2005 à 16h23
il vaut mieux utiliser e-chanblard c'est nickel
shikamaru le 27 octobre 2005 à 04h57
je croyais qu'il n'y avait pas plus lent que emule...éh si émule plus est là :heink: :heink:
amano masamune le 19 novembre 2005 à 18h46
mis un certain temps a configurer(et non je ne vais pas explique car il y a un manuel fait pour), des versions qui vont dans l'amelioration, 24 Go de D/L en 6 jours (taille moyenne de 350 Mo / fichier et Moyenne de 60 Ko/s pour des peak a 108 Ko/s). Bref rien a jeter
niklavi2.0 le 02 décembre 2005 à 11h15
suffisant pour mon utilisation
audrey572 le 15 décembre 2005 à 12h01
mon avis sur emule c'est que l'on sais pas vraiment se que l'on telecharge c'est souvent des fils de cul je trouve que s'est desseven!! et aussi que c long a telechargé!!!
Killa Project le 15 décembre 2005 à 16h18
Perso jtourne en moyenne a 200ko/s ( et puis je suis pas derriere le PC h24 )jvoie pas ou est le probleme avec la 0.46c mé c vré que jmet en partage des Go et des Go....

180 Go de qualité donc lé gens frappe a ma porte et jme sert ossi c ca le P2P
:-p

Perso g pas le tps de reste h24 surveiller le PC donc Emule me convient...

Perso jcompareré ca a une F1 avec une moteur de 2cv qui roule sur un circuit auto tout n'est pas que dans le graphisme

Mé bon c pas parce qu'on rajoute des lignes de code que c forcément meilleur
jmré bien lé voir d'ailleur...

Contentez vous d'optimiser ce ke vous avez au lieu d'aller chercher plus compliké ailleur et de pleurnicher sur les forum sur le net bisou lé loulou
titin26 le 20 décembre 2005 à 21h17
:hurle: lanteur,difficile pour les débutants
cestdur le 30 décembre 2005 à 15h29
kopardennais a écrit :
juste pour dire qu'emule plus est vraiment bien, pour les divx, y a pas photo, pour la vitesse d'emule, il suffit de parametrer correctement et mettre les serveurs a jour. C pas la peine de s'insulter entre vous, c vraiment petit et indigne d'un avis!
Pour kazaa, c'est bien aussi mais question divx, beaucoup moins de choix mais l'avis concernait emule et non kazaa
salut je voudrais savoir comment bien parametrer Emule 46 c avec un modem alice box, car je suis en lowID.
copaya le 14 janvier 2006 à 15h12
emule edonkey .....
C'est nul pour mopi rien ne vaut les fichiers torrents ça marche NICKEL !!!! c fini les p2p
-->Message édité par f.teissier le 16/01/2006 10:09:56<--
wandrou le 01 février 2006 à 08h14
eMule Plus, c'est moyen! ;)
BitTorrent c'est pas un p2p peut être ? :)
-->Message édité par M.Boissier le 01/02/2006 15:18:35<--
Shaffe le 15 mars 2006 à 18h17
eMule c'est très bien je tourne entre 50 et 150 avec des pointes à 300 sur du 1M c'est quand même pas trop mal. Le gros avantages de la mule sur le torrent (bien que ce soit plus lent en moyenne par fichier) c'est qu'on passe pas 40 ans à chercher le fichiers qu'on désire sur le web, puis des mp3 sur torrent c'est pas courant courant...
Pour enlever le low id sur la mule avec alice, tu tapes dans Opera (ou tout autre navigateur) 192.168.1.1 comme login tu mets alice et pareil pour le mot de passe, là tu cliques sur les menus sur la gauche jusqu'à dévoiler serveur virtuel. Quand t'es là faut que tu changes de ports par défaut sur eMule et que tu mettes les mêmes après avoir cliqué sur ajouter. Si eMule est sur l'ordi avec lequel tu fais la manip tu touches pas à l'ip. tu rentres deux fois les ports par ligne et tu valides. Si ça marche toujours pas vérifies que les ports sur tout les parefeus sont ouvert. Tu peux ouvrir celui d'xp via eMule.
C'est d'ailleurs pareil pour les autres FAI faut juste changer le login et le mot de passe.
christobou le 29 mars 2006 à 16h31
:) Salut, j'ai lu tous vos méssages et je vous dirais ceci: j'ai eMule Plus, la version 1.1g et elle fonctionne très bien; j'arrive à faire des fois des vitesses de pointe de plus de 100 ko/s.
Sachez ceci:
la vitesse dépend de plusieurs facteurs: de votre débit de ligne personnel, du débit des serveurs aux quels vous vous connectez et/ou du débits de ceux qui détiennent les fichiers ou morceaux de fichiers que vous désirer.
De plus la configuration d'eMule(Plus) doit être bien faite; paramétrez dans "Connection" la bonne vitesse selon votre débit de ligne comme eMule (Plus) vous le propose.
Exemple, je suis chez 9télécom et ma vitesse de ligne est aujourd'hui de 1815.12 kBps (226.89 kOps) en download et de 421.04 kBps (52.63 kOps) en upload
donc mon parramétrage sera dans "Connections", dans "Profils": "Personnalisé"; ce qui vous donne accès aux taux de transfère et pour moi, selon ma ligne j'aurais en "Capacités": "Téléchargement": 256 et "Envoi": 64;
en "Limites": "Téléchargement": 204 et "Envoi": 61; (ici comme vous pouvez le constater, la vitèsse est exprimée en kilo Octets par seconde(kops) et pas en kilo Bits par seconde (kbps)! Sur le site d'eMule vous pouver avoir les raports conseillés entre la vitesse "Téléchargement" (la votre)et la vitesse "Limites" (vitesse recommandée)!
Ce n'est pas fini :hello:, n'oublier pas que pour votre adresse IP ,les ports lui correspondant doivent être validés dans votre modem/routeur et ce sont ces mêmes ports qui doivent être validés dans eMule (Plus) dans "Connections", "Ports clients", "TCP" et "UDP" (il es conseillé d'avoir une différence au minimum de 10 entre le port TCP et UDP exemple: TCP:31500 et UDP:31510.
Bon et bien j'espère que c'est assez clair pour tout le monde! :hello:
Bon téléchargement et surtout radieux continium a vous tous! :love:
-->Message édité par nadmin le 29/03/2006 16:34:23<--
tete1808 le 04 avril 2006 à 10h34
:hello: bonjour je viens d'installer emule plus est comment je dois regler la vitesse j'ai chez moi une connection de 512 k merci

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par M.Boissier le 04/04/2006 14:29:48<--
kloe800 le 11 avril 2006 à 07h53
bonjour a tous jai telechargé eMule plus 1.2
apparement jai des problemes pour me connecter.et sur ce site c'est pas possible de telecharger la version 1.1,jai neuf telecom.Je ne
sais pas d'ou vient le probleme.Merci de vos reponses bonne journée

Pour les soucis techniques, merci de poster un message sur le Forum
-->Message édité par f.teissier le 11/04/2006 08:49:24<--
Besky le 22 avril 2006 à 09h50
C'est bête mais il se sert pas du réseau Kad...
papusica le 23 avril 2006 à 18h02
j'ai un souci avec les serveurs de emule. ils sont tous partis et je ne sais pas comment faire pour les recuperer.
bogars13 le 23 avril 2006 à 19h52
j'ai chez moi emule plus v 1.2 et il fonctionne très bien j'arrive a avoir des téléchargement de plus de 100 ko/s j'ai une connection de 24 mega et mon emule plus est parametré à 3000 ko/s en reception et 100 ko/s en envoi celui qui à l'audace de critiquer emule plus ne sait absolument pas se servir de ce logiciel qui est le petit frère de emule et amélioré et simple d'utilisation pour avoir une liste à jour de serveurs dans emule plus il suffit de mettre à jour cette liste dans l'onglet <<mettre à jour depuis url>> en haut à droite et vous aurez une liste de serveurs qui apparaitront, pour parametrer emule plus allez dans l'onglet <<préferences>> c'est une icône en haut à droite également, j'espère que c'est assez clair pour tout le monde bons téléchargements à tous merci.
Imparfait le 17 mai 2006 à 16h12
Je sais pas vous mais moi je le trouve Super! On a toute les videos et toute les musiques qu'on veut, il suffit de se connecter sur un réseau de ceux proposer et de faire la recherche du truc qu'on veux !

Perfect, Shaeraza c'est nul par rapport à ca !
-->Message édité par nadmin le 17/05/2006 16:20:44<--
pollux56 le 29 mai 2006 à 13h16
Salut. J'ai wanadoo 1 méga et j'arrive pas à télécharger quoi que ce soit avec emule plus; ça me met connexion en attente et ça recherche constament des connexions. Pourriz-vous m'aider.

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
-->Message édité par nadmin le 29/05/2006 14:39:48<--
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.