je suis scandalisé et le mot est faible par ce logiciel.tt d abort e mule n est pas tres facile d utilisation pour les novices co moi.ensuite cela fait 72h ke je sui branché non stop et les dl avancent encore moins vite ke ma grand mere dcd... c dire! pr dl un divix il fau une bonne quinzaine... cependant a sa decharge les fake se fon + rare ke sur kazaa. alors si vous avez du tps ce mule est pour vous mais pour moi c direct a la corbeille. telecharez kazaa, c pas tjs de la bonne cam mais au moins c facile, plutot rapide et complet.
pr les film c super ms un peu lent il y a moins de fake que sur les autres peer to peer
keluF77
le 25 aout 2003 à 00h00
J'ai eu des problemes suite a l'installation de eMule plus
francky.67
le 12 septembre 2003 à 00h00
salut à tous...
honnêtement, j'ai tout essayé.
kazaa, edonkey, winmx, etc...
le meilleur : emule.
bien configuré c'est une bête de download
je me connecte le matin à 8h et je coupe le soir à 22h et je télécharge chaque jour 1,8 gigas !!!
faites les forums de discutions et prenez des notes...
francky.67
Je ne suis pas contre le P2P. Je trouve que cela permet de découvrir de jolies choses mais quand je lis que certains laissent tourner ce logiciel 24 heures sur 24 pour télécharger n'importe quoi à maximum 3 ko/s... je me demande tout de même l'intérêt... Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut...
rien a dire c'est hyper rapide moi j'adore ma mule lol ceux qui critiquent n'ont rien piger aller vous faire recycler les kazaa et autres
Le Patriot
le 04 octobre 2003 à 00h00
Emule plus et le logiciel le plus stable et le plus rapide et je connais très bien les autres concurents que j'ai testé pdt 2 ans , il faut juste savoir le configurer comme il faut et une seule fois avec une liste de bons serveurs et ensuite plus besoin d'y touché , mais un conseil metter entre 10 et 15 fichiers pour un téléchargement optimisé globale , plus y en a mieux sait mais attention pas plus de 15 conseillés et pour infos en download total je suis entre 35 k/s et 40 k/s qu'en je rentre chez moi et que je vois pas mal de fichiers en vert "finis" , sa fais plaisir ! sinon pour plus d'infos aller sur www.google.fr et taper : Bien configurer EmulePlus voila bon courage et Vive La Mule ! et le peer to peer !
enzo 51
le 09 octobre 2003 à 00h00
je n'arrive pas a comprendre ,lorsque je vois les avis des autres personnes disant que emule c'est super bien ,il faudrait m'expliquer.
76morpheus
le 10 octobre 2003 à 00h00
pour ceux qui sont énormémant patient mais énormément ce logiciel est pour vous.
Malgré une liste important de download, je ne telecharge qu'à 2 ko/s au lieu de mes 60 ko/s quand j'utilise direct connect. Ex: Pour dl un album il me faut presque 3 ou 4 jours avec ce logiciel mais avec direct connect 20 minutes suffise. Alors je di qu'il est trop pourri. Je l'ai testé pendant 1 semainie certe mais au bout de 1 semaine je n'ai pu que dl 5 chansons c tout avec direct connect j'aurais eu plus de 100 albums. Donc à ne pas essayer.
Koy
le 11 octobre 2003 à 00h00
j aimerais savoir comment parametrer emul plus sacahant que je sius en adsl 128 k
fonctionne super,48 ko,probleme:je ne trouve pas le tutorial qui ne m'a pas ete fourni.sinon,apres avoir teste toutes les versions depuis la 26,je garde celle la
Spas974_Run
le 24 octobre 2003 à 00h00
je n'arrive pas a decoller des kb/s malgré mon HighID et une connection adsl 1024...
Kazaa est beaucoup plus rapide...
logan44
le 24 octobre 2003 à 00h00
et encore je suis poli! Certes, emule trouve plen de serveurs, mais ne se connecte qu'à un ou deux, et encore. Il faut une patience d'enfer. Quand au Lowid, incompréhensible. A mon avis, à eviter
l'installation est beaucoup trop compliquée! un ami a du me donner le nom d'un nouveau serveur(que j'aurai pas pu deviner seule!) sinon mes recherches n'aboutissaient pas!de plus,la présentation est compliquée,on ne sait pas vraiment ce qu'on va télécharger combien de tps ça va durer,bref:je vous conseille largement kazaa!je l'ai installée seule assez rapidement et j'ai tout de suite compris comment s'en servir...
Aussi rapide qu'une tortue avec une jambe de bois, dommage si on pouvait DL au moins a 30 ça serait deja bien avec cette lenteur a mon avis bientot EMULE plus personne ne s'en servira encore dommage a moins que quelqu'un sache le parametrer avec bonne liste server
pochtronas
le 28 octobre 2003 à 00h00
emule reste une mule;;!
on n'en fera jamais un cheval de course!!!
Ayasei-de-Céphé
le 01 novembre 2003 à 00h00
Bon, pour info; la version que vous télécharger ne contient pas les serveurs...En clair, il faut télécharger le fichier contenant ces serveurs puis placer celui-ci dans le dossier emule (dans program files/emule/...je ne me souviens plus du sous-dossier exact...) où vous remplacerez le fichier du même nom...
Je dois aussi signaler que pour moi, emule tourne constament à 55ko/s (encore faut-il partager, laisser tourner son pc et être patient au début...)
BeLzEbOt
moi mon emule tourne constamment a 54ko/sec...Quand je le lance les dl commencent presque instantannement. On est precisement devant un cheval de course.Kazaa c bon que pour dl de la musique ou des clips d'ailleur il n'y a que ca dessus.
kikiroy
Il est compliquer à installer,si on charge des chansons autent acheter le CD sa irrat plus vite et toutes les explication en anglais le pied quand on ne comprend pas l'anglais (éMule 0.)
pour dl des film ya pas mieux mais pour ce qui est la zic je conseille VIVement soulseek, rapide, efficace et en plus ca démarre tt de suite avec des chats très instructif. voilà bye
Ben, moi avec cette version j'en suis à 2ko/s!! J'ai jamais été aussi bas!!! Je vais prendre ma patience à 2 mains, et tester plusieurs configurations!! Peut-être que ça en vaut la peine. Conseil : ne vous attendez pas à dw 55 ko/s au bout d'1 heure : patience....
par rapport a BeLzEbOt je trouve pas que kazaa n'est bon que pour la musique ou les petites vidéo. Emule fo etre patient pour avoir un bon dl. Sur kazaa au bout de 10 min je tourne a 40 mais...grace a des plug in que j'ai rajouté.2 pour la vitesse et 1 pour les recherches car pour les recherches c'est vrai que c dur de trouver ce que l'on veut et c'est là où il faut etre patient avec kazza : trouver son bonheur! mais j'y arrive (presque)toujours.Lorsque je tourne bien le minimum de temps que je mets pour dl un film c'est 3/4 h. Sinon si vous voulez allez plus vite pourkoi ne pas utiliser ABC,bitorrent, azureus et compagniepour les .torrent sur ceux chacun son avis et bon surf :-D
je ne connais pas beaucoup ce logiciel, mais j'ai réussi à télécharger des musiques......maintenant, ma page de recherche ne souvre pas, il n'y a plus rien...en plus, la tête de ma mule ds la barre des taches est masqué...eh oui...on dirait zoro...si quelqu'un peut m'aider voici mon mail: nadeigem@aol.com
robbydu76
le 27 janvier 2004 à 00h00
emule c cool!!! maintenan il y a plusieurs version différente et les versions ki sont mise a dispo sur ce site ne sont peut etre pas les meilleurs!!!! G une adsl 1024 etle mois dernier je suis monter au début, au lancemen de lemule ke g a 122K/s alors ne dites pas de betises sur emule!!! il é très bien !!! fo juste trouver les bonnes versions!!!! la diversités des sites ce né pas pour rien!!!! emule est sur sans virus et SANS spyware!!!!! la version la mieux et celle ke g est la version LSD!!! très bien et rapide!!! je voulaisse @+
val7551
le 29 janvier 2004 à 00h00
Mon problème c'est que dés que je lance e-mule il se coupe entièrement au bout de 5 minutes alors que je reste connecté a internet. Si une âme charitable pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant. voici mon adresse : Val7551@6sens.com
jason 007
le 06 février 2004 à 00h00
j'avais emul tout simple avant et maitenent que j'ai emul plus mes téléchargement son carément beaucoup plus rapide.
Plus rapide, plus beau,plus maniable que emule V0.30b ce logiciel et le summum du partage p2p utilisant le réseau edonkey je le conseil à tout le monde.
kryscool
le 15 février 2004 à 00h00
je viens de télécharger eMule+,ap avoir lu les avis, mais je ne comprends pas tout,com par ex les serveurs(comen les utiliser,améliorer?)aidez moi svp: "just1maddygirl@hotmail.com"
je n'arrive pas a telecharger a plus de 5ko en moyenne et j'ai la mule(vers:0.30e)qui se deconnecte regulierement. pb de config?, que puis je faire?mallole@msn.com
lovelye
le 29 février 2004 à 00h00
Je trouve qu'il met du temps pr télécharger,en plus je comprends rien
Salut a tous les amis,pouvé vous médé pour configuré la mule car jen père mon latin.(et je suis pas encore très bon en pc)voila mon adresse;Neo_is_back67@hotmail.com
elle est bien sympa cette formule de la mumule, elle télécharge assez vite, des choix a l'infini pour télécharger tout ce que vous voulez et en plus elle est agréable à utiliser ! Pour la musique, vaut mieux se servir de logiciels comme shaeraza car ca rame un peu sur emule ms a part ca tout roule ! Et bien sur n'oubliez po de partager vos fichiers pour que tout le monde puisse en profiter ! Mais j'avoue qu'elle est pas trés evidente a configurer...
j'ai eMule,eBlanchard,eDonkey,KazaALite,winMX,les mieux c'est KazaA , winMX ,eDonkey eMule et eBlanchard sont trop lents si quelqu'un peut me renseigner pour paramétrer eMule et eBlanchard j'attends des reponses concretes on est là pour s'aider pas pour insulter Pierre ou Paul
J aurai bien voulu savoir comment configuer emule +
on n en dit que du bien sur cette version de la mule
ca fait a peu pres un moi que jsuis en 1024 et ca ne veut pas decoler au de 2 kb/s
si quelqun c faire veuillez me contacter ac l adresse qui est la suivante pasdemailsurleforum@lesregles.fr
-->Message édité par nadmin le 29/05/2006 14:40:09<--