Descriptif eMulePlus est une version améliorée de eMule (logiciel d'échange de fichiers utilisant le réseau eDonkey), offrant plus de possibilités et intégrant un petit serveur http permettant d'administrer ses téléchargements à distance.
cette version est un véritable escargot !!! apres un journée d'essai j'ai dl 5 MO !!!! moi je réinstalle la version 0.27a .......
Trepping
le 18 avril 2003 à 00h00
C'est dommage pour cette dernière version d'eMule, l'interface est magnifique , mais QUELLE LENTEUR..Je préfère rester sur eMule 27c . Mon avis : à proscrire.
à vrai dire, il faut bien le configurer et etre patient, et si vous cherchez des fichiers ou logiciels assez rares, il fera votre bonheur ( si vous cherchez juste photoshop ou des mp3 de eminem...,kazaa suffira). et telechargez un bon fichier "server.met" ou entrez manuellement des serveurs ( c facile a trouver sur google)
eMule c'est top mais fo comprendre comment ca marche pour le faire avancer, c le seul vrai peer to peer avec un system de credit (c donnant donnant) plus vous partager plus vous donwloader. Il y a meme une hot-line, site sans pop up et gratuit, font ca de bon coeur chez france-emule
A plus les Newbies d'eMule
caralho93
le 23 avril 2003 à 00h00
emule est vraiment trop lent surtout cette version adopter kazaa lite vous i trouverer votre bonheur et le temp de téléchargementes relativement court.
adopter kazaa lite est la mon seul conseil
c'est largement mieu que Kazaa, y a pas de spyware dedans , certes c est assé compliqué au debut et faut trouver les bons servers , mais apres c est du tonerre (je dl en moyenne 2GO de données par jour avec mon adsl 512
kopardennais
le 24 avril 2003 à 00h00
juste pour dire qu'emule plus est vraiment bien, pour les divx, y a pas photo, pour la vitesse d'emule, il suffit de parametrer correctement et mettre les serveurs a jour. C pas la peine de s'insulter entre vous, c vraiment petit et indigne d'un avis!
Pour kazaa, c'est bien aussi mais question divx, beaucoup moins de choix mais l'avis concernait emule et non kazaa
picase
le 24 avril 2003 à 00h00
Je ne comprends pas le fonctionnement.
Ce logiciel n'est pas terrible.
Ce qui est franchement inadmissible, c'est que ça ne fonctionne pas si on a pas de connexion à internet.
S'il faut resté braché au réseau pendant le téléchargement, ça n'apporte rien.
Décidément, l'informatique, c'est très compliqué et irrationnel !
De plus ça fonctionne pas sous windows 3.11. Bonjour les problèmes de compatibilité !
il est plus beau que emule 0.27c, mais plus difficile à paramétrer! j'upload à mort mais je télécharge 0!!! pourtant je l'ai paramétré pareil que 0.27c qui marche super!alors qu'on m'explique l'interêt!
Kzycio
le 29 avril 2003 à 00h00
eMule est excellent, la dernière version est aussi efficace (pour moi en tout cas) que les précédentes. Je ne comprends pas trop le débat entre Kazaa et eMule, pour les petits téléchargements( inférieur à 30 Mo environ, MP3, petits clips), KazaaLite+DietKazaa est indubitablement plus rapide qu' eMule, pour les gros téléchargements (film, jeux) eMule est plus rapide, plus sur, et dispose de beaucoup plus de choix. Donc complémentarité de ces deux excellents logiciels.
C'est un "vrai" logiciel de partage, donnant donnant.
Très positif, on peut surfer sans gène tout en téléchargeant, en prenant une bonne configuration.
Un conseil : autoriser un bon upload, plutot plus près de 20 que de 10, ne fait absolument pas baisser votre download, et c'est plus agréable pour les autres.
A tous ceux qui ont des problemes de download : déjà etre patient, eMule met du temps à adopter un rythme de croisière, cela ne fonctionne pas comme Kazaa. Ensuite penser à tout mettre bien à jour, ça commence évidemment par le modem, mais ne pas oublier les serveurs. Et puis éviter de changer trop souvent de serveurs, vous perdez à chaque fois votre place dans la liste d'attente.
sephirothff
le 30 avril 2003 à 00h00
la version 28.a demule est bien, elle le corrige le probleme ''an attempt..'' de la version 27.c
le seul point fort de kazaa est que lon a pas besoin dattendre 1h ou 2 avant que ca dl.Sur emule il y a plus de choix en dvdrip et en album complet mais ca vous le savez deja.
jai un win98 tres instable et je nai que 128 sdram ce qui fait que je deco tres svt avec kazaa mais plus rarement sur emule.
ps: arretez de vous engueuler svp et connecte vous a gandalf ou aux serveurs francophones sur emule et arreter daller sur silent bob ou les probinz histoire de faire avancer le schmilblik francais
stef du 94
le 30 avril 2003 à 00h00
il y en a qui dis pouvoir telecharger 2GO en 1 jour et grainper jusqua 105ko/s mais moi tou ce que jai pus faire c est 200MO en 1jour a une vitese maximale de 20ko/s(en128K) Et aussi les petit rigolo qui dis de bien configuré ses bien mais qu ils esplique quoman bien configuré.
Par contre pour le telechargement de divx il ny a pas meillere P2P.
Si il y a quelqun qui pourai médé je mon mail
Mich a dit "très efficace pour télécharger des virus,chevaux de troie, etc...J' en ai fait les frais!"
Je ne vois pas le rapport entre ce soft et les virus ??? les virus sont dans les fichiers que tu telecharges et non dans le programme Emule.... Mieux vaut etre equipé d'un bon anti-virus, et ce, quelque soit le programme utilisé...
Quand a ceux qui le comparent a Kazaa, je repondrais... Kazaa trés bien pour telecharger vite de la musique et de la video... Emule ou Edonkey : Tres bien pour tout, avec beaucoup de choix mais il faut faire preuve d'une tres grande patience............ (son vrai defaut)
LE PRO DES ORDI
le 28 mai 2003 à 00h00
je trouve ce programe super mais il devrais étre e nfrancais ce serais mieux et il devrait maitre un serveur général car c'est trés dur de trouver un serveur mais une foi que on le trouve c'est super , le temsp de telechargement et un peux long mais ca en veux la péne alors telecharger le je vous le recommende ;)
Il est bien mais on telecharge plus vite sur les autres réseaux peer to peer
Seigneur-Kennny
le 02 juin 2003 à 00h00
En lisant vos msg, je me suis dit une mise au point est necéssaire.
Edonkey = Emule = EmulePlus
Ce qui change dans ce prog, c'est l'interface graphique, et la gestion des téléchargements (EmulePlus est meilleur sur tous les points :)
Il faut aussi savoir que ces prog sont faits pour des connexions rapides (adsl 128 min) et il ne faut SURTOUT PAS ce deconnecter tous les x min.
PS : je suis en permanence entre 20 - 30ko/s
Mail : Seigneur-Kennny@clu-internet.fr
neoluigi
le 12 juin 2003 à 00h00
Alors, je vais expliquer pour tous ceux qui ont rien compris et qui viennent ici pour se défouler et dire que c'est de la merde:
- d'abord virer emule plus et prenez emule normal( ça avance 10 fois plus vite)
- ensuite trouvez un fichier "server.met" à mettre dans le dossier emule. Il en existe trois types: celui que vous avez au démarage c'est le serveur normal, il y a aussi celui avec les meilleurs serveurs et celui avec tout les serveurs. Pour les télécharger : http://www.emule-france.com/download_emule.php
- vous lancez la mule , vous vous connecter, ça peut prendre quelques instants.
- pour recherchez vous tapez le titre du film, de l’album,…vous laissez tout types de fichiers (sinon ça en enlève on sait pas pourquoi.) et la méthode des serveurs et vous lancez la recherche
- pour les anciennes versions si un message d’erreur s’affiche c’est parce que la mule a trouvé un résultat avec 0 sources mais normalement ça affiche quand même les résultats
- si vous téléchargez à partir d’un site , vous cliquez sur le lien et le fichier se téléchargera automatiquement dans la mule.
- pour les préférence, laissez en limite la même chose qu’en capacité ( câble : réception : 96 ; émission : 16 )( adsl je sais pas trop sûrement environ la même chose )
* Remarque pour les impatients : pour commencer à télécharger il faut entre 20 min et 1 heure
- pour télécharger rapidement laisser environ 12 à 24 heures
- pour télécharger idéalement (gros disque dur ) : 10films déjà téléchargé dans le répertoire de destination ; 10 films en téléchargement, et avec ça c’est 60k/s assurés !
- emule n’est pas kazaa, ce sont de gros fichiers qui sont échangés
- Remarque : pour vérifier que c’est le bon fichier faites clic droit sur le fichier et voir détail du fichier ou voir commentaires
- Remarque :gros base de fichier tout y est !
CONCLUSION : EMULE EST LONG A DEMARER, C’EST PAS COMME KAZAA, IL FAUT VRAIMENT PARTAGER, MAIS EN TOUT FRANCHEMENT FAUX DE DIRE QUE C’EST DE LA MERDE, QUE CA MARCHE PAS ET TOUT, C’EST SANS DOUTE LE MEILLEUR LOGICIEL DE PARTAGE DU MOMENT
le 13 juin 2003 à 00h00
t trop marrant neoluigi !!!
Emule ne va PAS plus vite que Emule+ car Emule = Emule+. LA seule difference vient que ceux qui s'oqp de Emule+ on RAJOUTER des lignes de code dans le code source de Emule (ainsi Emule+ est mieux que Emule). Alors svp ne dites plus que Emule va plus vite que Emule+, C'EST FAUX !!!
le problème vien du format mp3.
il faut convertir 192.kbs ou 256kbs.
récuper le programme gratuit sur higth-tech. (cdex v1.50 et doc fr pour le mètre en fr.bonne music.
le download avec 15 fichier et je monte a 25 maxi 50 en pointe !!!!!!! lol avec la version de kazaalite .tk version 203 je monte a 50 quasi constant avec 3 fichiers lol emule grosse mule en plus qui a dit que kazaa on telecharger des petits fichiers moi je telecharge matrix2 terminator3 et ils font entre 1 giga ou 2lol compare emule grosse mule
kouibitchev
le 23 juin 2003 à 00h00
emule + c pourri ya que 2 serveurs et ils sont sans arret saturé c du foutage de g....
remy939
le 24 juin 2003 à 00h00
pointe en dl 143 ko/s constant bien sur comme il y a beaucoup de petits joueurs qui grave sitôt charger et qui supprime le fichier pas étonnant qu'ils ne chargent pas vite emule = si tu donnes - tu reçois, c'est simple, quand a kazza juste bon a amener a la longe a l'abreuvoir de la mule. kazza = virus et troyens en plus.
Nightmar
le 25 juin 2003 à 00h00
moi g kazaa et il tourne super bi1,alor k emule voila kwa.c lent et sa favorise po les 56k en +.G dl 142 chanson sur kazaa sans probleme.En + g une astuce sur kazaa ki ne marche po sur emule pr telecharger a la vitesse d1 128 pendant environ 10s.Kavec emule jessaie et j sui tjs po arriver.Pr la kaliter de la zik el varie pas trop sur kazaa c tjs du 192 kps.alor ke sur emule sa tourne o 128.
DavidDeTroyes
le 26 juin 2003 à 00h00
Je suis derriere un proxy et j'arrive pas a me connecter... en plus je pense que ma liste de serveur est perimée, où je pourrais en trouver une autre ? merci d'avance
je le trouve emule zero il fout le bordel je suis en adsl et me fait déconecter sans arret ça pertube mon modem sagem f@st800 en plus c'est très lent non vaut mieu utiliser kazaa lite je vous le conseil
deja petite reponse au detracteur de la mule;si ils savent pas s'en servir faut pas la critiquer (ca c sur kazaa c + simple, mais ya moin de choix).
Sinon ca fait quelque tps ke j'utilise ce mod d'emule avec comme config win 98se adsl wanadoo 512k et modem sagem fast 800; et ca va ca plante pas trop car les compatibilite avec d'autres mod d'emule et win 98 c po le top.
Sinon pour le probleme de serveur il faut telecharger les listes et les installer ( et ouais c pas kazaa)
Franchement si vous prenez un peu de temps pour apprendre a utiliser la mule vous le regreterez po.....
Longue vie a tous et a la mule
themarcous
le 14 juillet 2003 à 00h00
je trouve que remy939 a raison seul le partage te permet d'augmenter le vitesse d'emule et le choix des fichiers est enorme ! ce qui défavorise emule c'est surtout que c rentable que avec du 512 !
je suis debutant comme pas mal de downloader et ce un peu complexe!!!!!
grincheux2003
le 21 juillet 2003 à 00h00
J'ai utilisé Kazaa, Edonkey et enfin eMulePlus : y'a pas photo ! eMule est nettement meilleur mais est moins simple à comprendre et c'est sans doute pour cela que certains ont des problèmes !
rabbitkiller
le 01 aout 2003 à 00h00
salu je sui un ti newbe de emule et j'aimerai bcp kon me donne kelk konseil
j'en é entendu parlé partt et g pu observé ke ct le top .... ms pas ché moi
Donc si tu a des conseil ou d serveur a me filer sa serai vachemen sympa
merci d'avance mail:rabbitkiller_171088@hotmail.com
pozeidon
le 01 aout 2003 à 00h00
si quelqu un connait comment configurer e mule pour ne plus se deconnecter ca serait sympa de m expliquer. merci
le 12 aout 2003 à 00h00
kazaa lite est meilleur car une fois le logiciel ou la video enfin ce ke vous avez telechargé est fini vous pouvez l'éffacer alors que sur emule vous ne pouvez pas et c'est saoalant!!!
gohan sayan2
le 12 aout 2003 à 00h00
emule c'est pourri car une fois ke vous avez fini le telechargement vous ne pouvez plus l'éffacer!!!!!!!!Et sa c'est ennuyeux! par contre pour telecharger des films je vous conseille de le telecharger avec emule car il y a plus de choix pour le choix de la langue et pour le forma des videos. PS:si vous savez comment effacer un fichié telchargé avec emule informez mois. merci a++++.ps je suis fan de dbz