S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
134 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
ou aller à la page
 page suivante

eMule Plus

Telecharger le 22 février 2003 à 12h12
Descriptif
[:Telecharger:1] eMulePlus est une version améliorée de eMule (logiciel d'échange de fichiers utilisant le réseau eDonkey), offrant plus de possibilités et intégrant un petit serveur http permettant d'administrer ses téléchargements à distance.

Attention ! Le gouvernement a dévoilé son arsenal contre les pirates du droit d'auteur.
Retrouvez sur 01net :
- Les mesures contre le téléchargement illégal
- Ce que les lecteurs de 01net pensent du projet de lutte antipiratage

• Voir la fiche de ce logiciel
  • tdn le 18 avril 2003 à 00h00
    cette version est un véritable escargot !!! apres un journée d'essai j'ai dl 5 MO !!!! moi je réinstalle la version 0.27a .......
    Trepping le 18 avril 2003 à 00h00
    C'est dommage pour cette dernière version d'eMule, l'interface est magnifique , mais QUELLE LENTEUR..Je préfère rester sur eMule 27c . Mon avis : à proscrire.
    kozi le 21 avril 2003 à 00h00
    à vrai dire, il faut bien le configurer et etre patient, et si vous cherchez des fichiers ou logiciels assez rares, il fera votre bonheur ( si vous cherchez juste photoshop ou des mp3 de eminem...,kazaa suffira). et telechargez un bon fichier "server.met" ou entrez manuellement des serveurs ( c facile a trouver sur google)
    istreen le 22 avril 2003 à 00h00
    eMule c'est top mais fo comprendre comment ca marche pour le faire avancer, c le seul vrai peer to peer avec un system de credit (c donnant donnant) plus vous partager plus vous donwloader. Il y a meme une hot-line, site sans pop up et gratuit, font ca de bon coeur chez france-emule

A plus les Newbies d'eMule
    caralho93 le 23 avril 2003 à 00h00
    emule est vraiment trop lent surtout cette version adopter kazaa lite vous i trouverer votre bonheur et le temp de téléchargementes relativement court.
    adopter kazaa lite est la mon seul conseil
    rou le 23 avril 2003 à 00h00
    iMesh c'est bien !!!!
    tpe le 23 avril 2003 à 00h00
    c'est largement mieu que Kazaa, y a pas de spyware dedans , certes c est assé compliqué au debut et faut trouver les bons servers , mais apres c est du tonerre (je dl en moyenne 2GO de données par jour avec mon adsl 512
    kopardennais le 24 avril 2003 à 00h00
    juste pour dire qu'emule plus est vraiment bien, pour les divx, y a pas photo, pour la vitesse d'emule, il suffit de parametrer correctement et mettre les serveurs a jour. C pas la peine de s'insulter entre vous, c vraiment petit et indigne d'un avis!
    Pour kazaa, c'est bien aussi mais question divx, beaucoup moins de choix mais l'avis concernait emule et non kazaa
    picase le 24 avril 2003 à 00h00
    Je ne comprends pas le fonctionnement.
    Ce logiciel n'est pas terrible.

Ce qui est franchement inadmissible, c'est que ça ne fonctionne pas si on a pas de connexion à internet.
    S'il faut resté braché au réseau pendant le téléchargement, ça n'apporte rien.
    Décidément, l'informatique, c'est très compliqué et irrationnel !

De plus ça fonctionne pas sous windows 3.11. Bonjour les problèmes de compatibilité !
    The best le 26 avril 2003 à 00h00
    je le trouve tres bien il suffi de savoir s' en servir j' ais pu telecharger minority report en 2 jours sans probleme
    fouinous le 26 avril 2003 à 00h00
    il est plus beau que emule 0.27c, mais plus difficile à paramétrer! j'upload à mort mais je télécharge 0!!! pourtant je l'ai paramétré pareil que 0.27c qui marche super!alors qu'on m'explique l'interêt!
    Kzycio le 29 avril 2003 à 00h00
    eMule est excellent, la dernière version est aussi efficace (pour moi en tout cas) que les précédentes. Je ne comprends pas trop le débat entre Kazaa et eMule, pour les petits téléchargements( inférieur à 30 Mo environ, MP3, petits clips), KazaaLite+DietKazaa est indubitablement plus rapide qu' eMule, pour les gros téléchargements (film, jeux) eMule est plus rapide, plus sur, et dispose de beaucoup plus de choix. Donc complémentarité de ces deux excellents logiciels.
    C'est un "vrai" logiciel de partage, donnant donnant.
    Très positif, on peut surfer sans gène tout en téléchargeant, en prenant une bonne configuration.
    Un conseil : autoriser un bon upload, plutot plus près de 20 que de 10, ne fait absolument pas baisser votre download, et c'est plus agréable pour les autres.
    A tous ceux qui ont des problemes de download : déjà etre patient, eMule met du temps à adopter un rythme de croisière, cela ne fonctionne pas comme Kazaa. Ensuite penser à tout mettre bien à jour, ça commence évidemment par le modem, mais ne pas oublier les serveurs. Et puis éviter de changer trop souvent de serveurs, vous perdez à chaque fois votre place dans la liste d'attente.
    sephirothff le 30 avril 2003 à 00h00
    la version 28.a demule est bien, elle le corrige le probleme ''an attempt..'' de la version 27.c
    le seul point fort de kazaa est que lon a pas besoin dattendre 1h ou 2 avant que ca dl.Sur emule il y a plus de choix en dvdrip et en album complet mais ca vous le savez deja.
    jai un win98 tres instable et je nai que 128 sdram ce qui fait que je deco tres svt avec kazaa mais plus rarement sur emule.
    ps: arretez de vous engueuler svp et connecte vous a gandalf ou aux serveurs francophones sur emule et arreter daller sur silent bob ou les probinz histoire de faire avancer le schmilblik francais
    stef du 94 le 30 avril 2003 à 00h00
    il y en a qui dis pouvoir telecharger 2GO en 1 jour et grainper jusqua 105ko/s mais moi tou ce que jai pus faire c est 200MO en 1jour a une vitese maximale de 20ko/s(en128K) Et aussi les petit rigolo qui dis de bien configuré ses bien mais qu ils esplique quoman bien configuré.
    Par contre pour le telechargement de divx il ny a pas meillere P2P.
    Si il y a quelqun qui pourai médé je mon mail
    mich le 11 mai 2003 à 00h00
    très efficace pour télécharger des virus,chevaux de troie, etc...J' en ai fait les frais!
    poulpenstring le 14 mai 2003 à 00h00
    Mich a dit "très efficace pour télécharger des virus,chevaux de troie, etc...J' en ai fait les frais!"

Je ne vois pas le rapport entre ce soft et les virus ??? les virus sont dans les fichiers que tu telecharges et non dans le programme Emule.... Mieux vaut etre equipé d'un bon anti-virus, et ce, quelque soit le programme utilisé...

Quand a ceux qui le comparent a Kazaa, je repondrais... Kazaa trés bien pour telecharger vite de la musique et de la video... Emule ou Edonkey : Tres bien pour tout, avec beaucoup de choix mais il faut faire preuve d'une tres grande patience............ (son vrai defaut)
    LE PRO DES ORDI le 28 mai 2003 à 00h00
    je trouve ce programe super mais il devrais étre e nfrancais ce serais mieux et il devrait maitre un serveur général car c'est trés dur de trouver un serveur mais une foi que on le trouve c'est super , le temsp de telechargement et un peux long mais ca en veux la péne alors telecharger le je vous le recommende ;)
    franck le 29 mai 2003 à 00h00
    Il est bien mais on telecharge plus vite sur les autres réseaux peer to peer
    Seigneur-Kennny le 02 juin 2003 à 00h00
    En lisant vos msg, je me suis dit une mise au point est necéssaire.
    Edonkey = Emule = EmulePlus
    Ce qui change dans ce prog, c'est l'interface graphique, et la gestion des téléchargements (EmulePlus est meilleur sur tous les points :)
    Il faut aussi savoir que ces prog sont faits pour des connexions rapides (adsl 128 min) et il ne faut SURTOUT PAS ce deconnecter tous les x min.
    PS : je suis en permanence entre 20 - 30ko/s
    Mail : Seigneur-Kennny@clu-internet.fr
    neoluigi le 12 juin 2003 à 00h00
    Alors, je vais expliquer pour tous ceux qui ont rien compris et qui viennent ici pour se défouler et dire que c'est de la merde:
    - d'abord virer emule plus et prenez emule normal( ça avance 10 fois plus vite)
    - ensuite trouvez un fichier "server.met" à mettre dans le dossier emule. Il en existe trois types: celui que vous avez au démarage c'est le serveur normal, il y a aussi celui avec les meilleurs serveurs et celui avec tout les serveurs. Pour les télécharger : http://www.emule-france.com/download_emule.php
    - vous lancez la mule , vous vous connecter, ça peut prendre quelques instants.
    - pour recherchez vous tapez le titre du film, de l’album,…vous laissez tout types de fichiers (sinon ça en enlève on sait pas pourquoi.) et la méthode des serveurs et vous lancez la recherche
    - pour les anciennes versions si un message d’erreur s’affiche c’est parce que la mule a trouvé un résultat avec 0 sources mais normalement ça affiche quand même les résultats
    - si vous téléchargez à partir d’un site , vous cliquez sur le lien et le fichier se téléchargera automatiquement dans la mule.
    - pour les préférence, laissez en limite la même chose qu’en capacité ( câble : réception : 96 ; émission : 16 )( adsl je sais pas trop sûrement environ la même chose )
    * Remarque pour les impatients : pour commencer à télécharger il faut entre 20 min et 1 heure
    - pour télécharger rapidement laisser environ 12 à 24 heures
    - pour télécharger idéalement (gros disque dur ) : 10films déjà téléchargé dans le répertoire de destination ; 10 films en téléchargement, et avec ça c’est 60k/s assurés !
    - emule n’est pas kazaa, ce sont de gros fichiers qui sont échangés
    - Remarque : pour vérifier que c’est le bon fichier faites clic droit sur le fichier et voir détail du fichier ou voir commentaires
    - Remarque :gros base de fichier tout y est !
    CONCLUSION : EMULE EST LONG A DEMARER, C’EST PAS COMME KAZAA, IL FAUT VRAIMENT PARTAGER, MAIS EN TOUT FRANCHEMENT FAUX DE DIRE QUE C’EST DE LA MERDE, QUE CA MARCHE PAS ET TOUT, C’EST SANS DOUTE LE MEILLEUR LOGICIEL DE PARTAGE DU MOMENT
    le 13 juin 2003 à 00h00
    t trop marrant neoluigi !!!
    Emule ne va PAS plus vite que Emule+ car Emule = Emule+. LA seule difference vient que ceux qui s'oqp de Emule+ on RAJOUTER des lignes de code dans le code source de Emule (ainsi Emule+ est mieux que Emule). Alors svp ne dites plus que Emule va plus vite que Emule+, C'EST FAUX !!!
    hitman le 18 juin 2003 à 00h00
    record pour adsl 128(14.5dll envoi 8.7 up)sur 21h.
    hitman le 19 juin 2003 à 00h00
    le problème vien du format mp3.
    il faut convertir 192.kbs ou 256kbs.
    récuper le programme gratuit sur higth-tech. (cdex v1.50 et doc fr pour le mètre en fr.bonne music.
    Nathalie le 20 juin 2003 à 00h00
    le download avec 15 fichier et je monte a 25 maxi 50 en pointe !!!!!!! lol avec la version de kazaalite .tk version 203 je monte a 50 quasi constant avec 3 fichiers lol emule grosse mule en plus qui a dit que kazaa on telecharger des petits fichiers moi je telecharge matrix2 terminator3 et ils font entre 1 giga ou 2lol compare emule grosse mule
    kouibitchev le 23 juin 2003 à 00h00
    emule + c pourri ya que 2 serveurs et ils sont sans arret saturé c du foutage de g....
    remy939 le 24 juin 2003 à 00h00
    pointe en dl 143 ko/s constant bien sur comme il y a beaucoup de petits joueurs qui grave sitôt charger et qui supprime le fichier pas étonnant qu'ils ne chargent pas vite emule = si tu donnes - tu reçois, c'est simple, quand a kazza juste bon a amener a la longe a l'abreuvoir de la mule. kazza = virus et troyens en plus.
    Nightmar le 25 juin 2003 à 00h00
    moi g kazaa et il tourne super bi1,alor k emule voila kwa.c lent et sa favorise po les 56k en +.G dl 142 chanson sur kazaa sans probleme.En + g une astuce sur kazaa ki ne marche po sur emule pr telecharger a la vitesse d1 128 pendant environ 10s.Kavec emule jessaie et j sui tjs po arriver.Pr la kaliter de la zik el varie pas trop sur kazaa c tjs du 192 kps.alor ke sur emule sa tourne o 128.
    DavidDeTroyes le 26 juin 2003 à 00h00
    Je suis derriere un proxy et j'arrive pas a me connecter... en plus je pense que ma liste de serveur est perimée, où je pourrais en trouver une autre ? merci d'avance
    kananga le 29 juin 2003 à 00h00
    je le trouve emule zero il fout le bordel je suis en adsl et me fait déconecter sans arret ça pertube mon modem sagem f@st800 en plus c'est très lent non vaut mieu utiliser kazaa lite je vous le conseil
    ludo le 08 juillet 2003 à 00h00
    deja petite reponse au detracteur de la mule;si ils savent pas s'en servir faut pas la critiquer (ca c sur kazaa c + simple, mais ya moin de choix).
    Sinon ca fait quelque tps ke j'utilise ce mod d'emule avec comme config win 98se adsl wanadoo 512k et modem sagem fast 800; et ca va ca plante pas trop car les compatibilite avec d'autres mod d'emule et win 98 c po le top.
    Sinon pour le probleme de serveur il faut telecharger les listes et les installer ( et ouais c pas kazaa)
    Franchement si vous prenez un peu de temps pour apprendre a utiliser la mule vous le regreterez po.....
    Longue vie a tous et a la mule
    themarcous le 14 juillet 2003 à 00h00
    je trouve que remy939 a raison seul le partage te permet d'augmenter le vitesse d'emule et le choix des fichiers est enorme ! ce qui défavorise emule c'est surtout que c rentable que avec du 512 !
    twiggy ramirez le 20 juillet 2003 à 00h00
    je vous conseille plutot de prendre KAZAA lite
    nounours le 21 juillet 2003 à 00h00
    je suis debutant comme pas mal de downloader et ce un peu complexe!!!!!
    grincheux2003 le 21 juillet 2003 à 00h00
    J'ai utilisé Kazaa, Edonkey et enfin eMulePlus : y'a pas photo ! eMule est nettement meilleur mais est moins simple à comprendre et c'est sans doute pour cela que certains ont des problèmes !
    rabbitkiller le 01 aout 2003 à 00h00
    salu je sui un ti newbe de emule et j'aimerai bcp kon me donne kelk konseil
    j'en é entendu parlé partt et g pu observé ke ct le top .... ms pas ché moi
    Donc si tu a des conseil ou d serveur a me filer sa serai vachemen sympa
    merci d'avance mail:rabbitkiller_171088@hotmail.com
    pozeidon le 01 aout 2003 à 00h00
    si quelqu un connait comment configurer e mule pour ne plus se deconnecter ca serait sympa de m expliquer. merci
    le 12 aout 2003 à 00h00
    kazaa lite est meilleur car une fois le logiciel ou la video enfin ce ke vous avez telechargé est fini vous pouvez l'éffacer alors que sur emule vous ne pouvez pas et c'est saoalant!!!
    gohan sayan2 le 12 aout 2003 à 00h00
    emule c'est pourri car une fois ke vous avez fini le telechargement vous ne pouvez plus l'éffacer!!!!!!!!Et sa c'est ennuyeux! par contre pour telecharger des films je vous conseille de le telecharger avec emule car il y a plus de choix pour le choix de la langue et pour le forma des videos. PS:si vous savez comment effacer un fichié telchargé avec emule informez mois. merci a++++.ps je suis fan de dbz
    furets le 17 aout 2003 à 00h00
    super mais ne depasse pas les 16 ko/s
    comment avoir plus?
    pasdemailsurleforum@lesregles.fr
    help...merci d avance!!
    -->Message édité par nadmin le 29/05/2006 14:40:25<--
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.