Salut à tout le monde,
J'ai actuellement la version 0.25b et je serai tenté de passer à la nouvelle; je voudrai savoir si elle est clean (pas de spy lors de l'update...)?
Pour le reste et pour ceux ou celles qui galèrent pour la config, vous pouvez aller direct sur le site emule-france.com; y a tout d'expliquer( c'est un peu plus compliqué que K., mais suffit de se prendre un peu la tête...)
A+
jawbreaker
le 20 mars 2003 à 00h00
moi je passe par le donkey bot et mes serveurs ce mettes a jours tout seul
Vraiment rien de mieux dans le monde du p2p ! eMule est tout simplement magnifique : vous trouvez de tout (réellement !!!), la quantité de source est incomparable avec celles de kazaa ou winmx, la communauté francophone gigantesque !
Vous voulez tous les derniers jeux, toutes les videos sorties sur dvd, les plus beaux softs et cela en version française, téléchargez eMule !
N'oubliez pas de partager vos fichier, de ne pas les enlever de votre disque juste après le téléchargement mais de les laisser quelques temps, et surtout, mettez les fichiers français en priorité très haute afin de favoriser la communauté francophone !
Venomsprayer
le 17 avril 2003 à 00h00
Franchement ya rien à redire sur notre brave mulet! Sa fait 3 mois que je l'utilise et sa tourne nikel 24/24. Pour la vitesse, c une kestion de configuration et...de PARTAGE! Un conseil: Pour faire avancer la mule ne soyez pas radins et vous gagnerez en temps dans les files d'attente! Apres tt c le principe du peer to peer nan??? Partagez et vous serez récompenssé!
PS: Penssez aussi à prendre PeerGuardian, un ptit utilitaire bien pratique ki évite les curieux...
Le peer to peer est une des rares application d'internet ou les utilisateurs partagent kelkechoze alors il ne faut pas le gacher...
A bon entendeur...
rni
le 18 avril 2003 à 00h00
c génial on trouve vraiment tout, il est juste lent au demarrage, une petite astuce: mettez une limite d envoi assez basse au debut et des que ça commence a telecharger remontez la. por les adresses de serveurs: www.open-files.com, il suffit juste de cliquer sur les addresses(les serveurs allemands sont très bien). a recommander aux utilisateurs d adsl
RIEN A DIRE SUR CET EXCELLENT P2P. SURTOUT PARTAGE VOS FICHIERS, C'EST LE BUT DU JEU. POURVU QUE CA DURE !!!!!
POUR L'INSTANT RIEN DE MEILLEUR.........
IchitakaYann
le 18 avril 2003 à 00h00
Pour les utilisateurs de ce soft et du merveilleux réseau eDonkey qui va avec, allez à http://www.edonkey-divx.com/ à gauche, un catalogue des jeux videos, des divx, de musique... donnant des liens à télécharger correspondant aux fichiers voulus qui vont directement dans la liste des downloads du soft. A noter que tousles fichiers ainsi référencés sont réalisés par des groupes de pros alimentant ce réseau exploité par eMule par ts ses excellent fichiers. Aucun des fichiers référencés sur ce site ne sont des fakes et sont tous fonctionnels pr les jeux et de très bonne qualité pour la musique et les DivX (voir les notes du staff pour ces derniers). A droite enfin la liste des 10 meilleurs serveurs du réseau!. Mon conseil: virer ts les autres et empêcher la mise à jour auto (le rajout d'autres serveurs) ds les paramètres. Voir aussi ds les paramètres pour ceux avec qui les links du site ne marcheraient pas et cocher "Liens eDonkey".
IchitakaYann
le 18 avril 2003 à 00h00
Ton très bon firewall laisse touner eMule? Bravo! Si c'est le cas tu n'as pas à t'inquiéter car avec ces firewalls, c'est la loi du tout ou rien et si ton firewall avait un effet sur eMule, tu ne pourrais pas te connecter au réseau! Quand à ta vitesse de connection, va faire un tour dans les paramètres faignasse et vérifie dans connection, tes capacités et limites pr le download.
PS: pour TOUS: mettez à jour régulièrement votre version d'eMule, les innovations apportées valent à chaque fois le coup et l'update de ce prog est une des plus simples que je connaisse: avant de vs connecter à un serveur, qd vs lancez le programme, regardez en bas ds serveur/infos sur les serveurs/ et vérifiez.
kikaki
le 18 avril 2003 à 00h00
moi j'ai la 0.28 elle dechire c bien mais c pas bien je c plus faut voir
madlozoz
le 18 avril 2003 à 00h00
Tres bon système de P2P. Il faut attendre 10 bonnes minutes pour que le download depasse les 10ko/s, mais apres, c'est du bonheur
Retrobeseur
le 18 avril 2003 à 00h00
La 0.26d est nickel mais la 0.27a déconne chez moi, je plafonnent à 15 Ko/s au lieu de 70, vivement la 0.27b
abdel.de.paris
le 18 avril 2003 à 00h00
c genial ya tt alor enlever kazaa et vener prendre emul
le newbie masqué
le 18 avril 2003 à 00h00
Enfin un client qui utilise l'intégralité de la banwidth ! des downloads a 50ko/s.Les recherches se classent automatiquement par nb de sources.Pas besoin que le fichier soit en intégralité chez l'hote pour le télécharger.Aux chiottes kazaa et vive emule !
Moi j'ai ME, et emule marche tres bien en moyenne je dl entre 30 et 50kos j'ai meme fait des pointes à 130ko, par contre la version o.26d n'a jamais marcher elle m'indiquait que j'avais une LOW ID, alors j'ai reinstallé la version 0.26c et ca marche tres bien.
mendy66
le 18 avril 2003 à 00h00
Contrairement à vous, je préfère toujours Kazaa (Lite). Pour plusieurs raisons:
1)Base de données moins fournie
2) lors de la recherche, aucune indication sur la qualité (64,96,128 ou 196 kbits/sec) et la longueur des morceaux.
3) Aucun affichage distinct, ni de recherche distince entre titre et auteur.
4) et surtout un téléchargement plus long et lent. Là où pour un même morceau, sur kazaa je mets 2 minutes à 90k/s, sur emule, ça m'a mis 15 min avec un plafond à 30k/sec malgré les règlages conseillés par un avis ci-dessous pour l'ADSL.
Bref, je l'utilise en complément de Kazaa, en attendant de franches améliorations.
Si vous voulez telecharger des films ou de gros fichier et fais pour vous, par exemple en 3 jours 5 films, et un jeux telechargement 40 Ko/s de moyene, pkoi s'en priver, bravo !!!!
MaT Le OuF
le 18 avril 2003 à 00h00
ce logicel est tres pratique pour dl de toutes sortes de choses,mais pour bien dl,il ne faut avoir de lowid(souvant du a un firewall,ou a un routeur),c tres importent pour bien dl
Genial ce logiciel.
Touche F1 pour comprendre les différents parametres en réponse à : L'avis de al
c-moi-nico
le 18 avril 2003 à 00h00
e-mule marche tres bien avec win 98 .Seulement je conseille a tous de prendre la derniere version de e-mule : la v0.27a . TRES SIMPLE a installer et rapide d'utilisation
Les downloads commencent pas mal (entre 10 et 20kb/s) pendant une vingtaine de minutes et ensuite pendant 3 jours pas une once de kb téléchargés! Comprends pô! C dla soupe! Si qqun a la solution...
deux jours que j'ai ce truc et pas moyen de m'en servir en plus l'aide est en anglais ça aide pas et puis le debit est leger 3ko/s en moyene 3 heure pour une image et 8 jours pour un film ça creint en bref help contacter mois sur " abplus.thierry.bourgeois@wanadoo.fr " merci de votre aide par avance
Dranakan
le 18 avril 2003 à 00h00
C'est le meilleur moyen d'éviter les Fake. Il est peut-etre plus compliqué à mettre en place, mais c'est la P2P le plus puissant. Lisez les tutoriaux sur le net !!!. Cependant, si vous voulez qu'un Mp3, utilisé Kazaa lite, mais pour le CD entier ou un Film, prenez Emule !!! (www.edonkey-divx.com)
Exellent logiciel, pour obtenir un film ou un album ect .., il faut environ 2 ou 3 jours, ça depend il y a des telechargements plus long, mais c'est presque rien si on pense à l'argent qu'on economise.
eMule peut paraître compliqué à la première approche (j'ai téléchargé et désinstallé deux ou trois fois le soft avant de m'en servir vraiment) mais une fois qu'on le maitrise (quelques jours), rien de mieux ! C'est un logiciel principalemnt destiné aux gros téléchargeurs, à ceux qui veulent un fichier et qui sont près a attendre quelques jours pour ça. Effectivement, les téléchargements peuvent paraître longs mais ça n'est pas en demandant fichier après fichier que vous vous en satisferez. Téléchargez une trentaine de films, de soft, de jeux afin d'optimier l'utilisation de votre bande passante. tout est disponible et en français !!! Vraiment tout !
si vous avez le haut debit ,ca marche tout seul,c est exellent,trop cool ,moins emmerdant que kazaa
Téléchargez le !
le 18 avril 2003 à 00h00
Favorisez la communauté francophone en plaçant tous vos fichiers francophones en plus haute priorité, les autres en plus basse. Si tout les français faisaient ainsi, tout irait encore plus vite !
Ce logiciel est une merveille principalement destiné au partage des gros fichiers. Derniers jeux, soft et vidéos, le tout en français ? Vous le trouverez. Tout est disponible. Vous téléchargez alors veillez à suivre ces consignes :
1. Mettez vos taux de téléchargement et d'envoi (DL & UL) au maximum. L'envoi ne freine pas la réception !
2. Commentez vos fichiers pour assurer à ceux qui les téléchargent une bonne qualité.
3. Favorisez la communauté francophone en plaçant tous vos fichiers francophones en plus haute priorité, les autres en plus basse. Si tout les français faisaient ainsi, tout irait encore plus vite !
ton cul
le 18 avril 2003 à 00h00
C bien bien et ça plaisir... Balancez plusde serveurs!!!
Voici le meilleur programme pour échanger des gros fichiers (DivX ou albums). Très bien conçu, il faut éviter de partager trop de fichiers, eMule n'est pas conçu pour les MP3, donc évitez d'en partager plein. Votre file d'attente doit éviter de dépasser les 2000 personnes. Partagez bien et vous téléchargerez encore + vite, et pensez à mettre votre eMule à jour. Pour upgrader, trouvez la dernière version (en .zip= binaries) sur le site officiel: http://emule-project.net et remplacez simplement le emule.exe par le + récent. Bon courrage !
Starlion
le 18 avril 2003 à 00h00
Je ne jurais que par E Donkey ... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Emule c'est le top pour le P2P. De plus les liens d'E Donkey et ses serveurs fonctionnent avec Emule.
Je suis restée connectée pendant plus de deux heures et aucun téléchrgement ne fonctionnait, alors que dans le même temps, sur Kazaa j'obtenais tout ce que je voulais !
illian
le 18 avril 2003 à 00h00
pour ceux qui ont du mal avec e-mule, voici un excellent tutoriel qui répondra à toutes vos questions (pourquoi ça avance pas, etc...)
Franchement emule à l'air terrible mais pour les debutants pffff fo un moment pour si faire. Connexion un peu longue et kan on veut telecharger avant que ca demmare vous pouvez aller boire un (ou5) café...ou aller au ciné. Faut aussi connaitre les bonnes adresse pour avoir une bonne liste de serveurs... po toujour simple. Alors pour le vrai débutant je le conseil po aller plutot vers kazza lite bcp ++ simple. Vous cliquez , ca telecharge et c fini po besoins de liste de serveur. Pour ceux ki sont abitué a ce genre de fonctionnement ..;foncé.
jojo le terminator
le 18 avril 2003 à 00h00
help je ne trouve pas de preview sur ce logiciel qui est trop puissant je conseil a tout le monde d'aller sur le site divxovore;com pour avoir les derniere nouveauté cine clique sur la photo est sa demare tout seul est pour rester connecte en permanence ajouter tout vos connexion a la liste des stastistique des seveurs
Le choix est plus important que KASAA (plus de possibilité de télécharger des albums complets) mais d'une lenteur incroyable!!! Optez pour KAZAA , Emule est nul!!!!! Mais qui pourras me prouver le contraire???????