S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1235 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

eMule

Logibics le 11 février 2003 à 00h00
Cette version est bien plus stable que la 0.26a.

Je vous la conseille vivement... Pour télécharger des copies de sauvegardes de vos DVD bien sûr... ;o)))
Ben53 le 12 février 2003 à 00h00
http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl?download
Pour tous ceux qui ne savent pas chercher (comme d'hab ceux qui font aucun effort et qui feraient mieux de poser les questions ds des forums !!!!!!!)

Copiez simplement l'adresse dans la case Mise à jour serveurs.met depuis url et cliquez sur mise à jour
Magic !
Il a a plein de serveurs !!!!!!!!! et à chaque connection, de nouveaux serveurs !!!!!!!
zeflo le 12 février 2003 à 00h00
c'est dommage que le paramétrage des recherches ne soit pas plus efficace.
Ce serait bien par exemple d'avoir accès à des infos comme la compression des mp3...
demon5439(2) le 14 février 2003 à 00h00
Il est tout simplement exelent ! je ne comprend pas tout ceux qui se pleingnent des 'problemes' qu'ils ont pour le faire fonctionner, moi j'ai eu besoin d'aucune aide et j'y suis arrivé sans probleme ! pour la liste server ... il suffit d'aller sur le site officiel, c'est a dire www.emule-project.com, de toute facon on aura bo vous proposer n'importe quoi, vous trouverez toujours quelque chose a critiquer, on vous offre un moyen d'avoir pratiquement tout les logiciel/albums gratuits, et NON faut encore trouver un moyen de se pleindre, CHERCHEZ avant de dire 'ca va pas' ! je vous garantie que eMule est le meilleur de sa catégorie !

(je suis demon5439)
herve13bdr le 14 février 2003 à 00h00
c est le mailleur logisiel
neo69 le 14 février 2003 à 00h00
une fois installé comment ont fait pour avoir des server pour eMule
emmerdeuse007 le 14 février 2003 à 00h00
http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl vous trouverez toute une liste de serveur rien que pour votre plaisir, bye bye
alfy le 16 février 2003 à 00h00
Bug découvert dans la version 0.26b http://www.emule-project.net conseille de télécharger et d'installer la version 0.26c
Skynaute le 17 février 2003 à 00h00
jutilise win xp home g telechargé la version 0.26b elle tient la route pa de bug c nickel en + on dirait keca va + vite...
râleur le 18 février 2003 à 00h00
ou sont les serveurs...? pas de temps a perdre en recherches.... Aurait du s'appelr Enule
the winner le 19 février 2003 à 00h00
On peut tout télécharger . Je trouve çà bien mieux que eDonkey2000 et en plus je trouve qu'il est plus rapide que les autres logiciels de P2P .
axilion le 20 février 2003 à 00h00
Je n'y comprends rien. Je suis connecté sur des serveurs, tout le monde peut pomper sur moi mais je ne peut rien télécharger car je suis toujours en attente. C'est quoi cette arnaque?
mercerda le 20 février 2003 à 00h00
Tout-à-fait d'accord.
Aucun guide pour la mise en oeuvre des serveurs ce qui m' amené à désinstaller EMULE.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet car je suis très intéressé par le produit.
madjoe le 20 février 2003 à 00h00
Emule est un tres bon logiciel de p2p alors pour ceux qui savent pas s'en servir voila une adresse : www.emule-france.com. Autrement vous faites une recherche sur google c pas dur
funplayer.evo le 20 février 2003 à 00h00
Vous etes en atente parceque vous n'avez pas téléchargé les serveur!!!
Pour le faire allez sur emule-france.com et dans téléchargé.
raoulodc le 20 février 2003 à 00h00
Voiçi un lien pour les adresses de serveur 'a mettre dans 'liens adresses':
http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl
kaoma le 21 février 2003 à 00h00
il n'est pa facile de trouve un seveur
de l'aide me serai tres utile merci
tarz23 le 21 février 2003 à 00h00
je ne comprends rien à la façon de trouver des serveurs et j'ai besoin d'aide
ricard.69 le 22 février 2003 à 00h00
pour telecharger emule c'est impeccable mais apres comment peut on avoir ces serveurs qui le font fonctionner!!
buz28 le 22 février 2003 à 00h00
ou prendre le ip? y a pas grand chose. aucune aide!!
cyberjl le 22 février 2003 à 00h00
Une liste de serveurs sont proposés mais
ils sont tous déconnectés !!!
Comment faire pour les activer ??
caterkiller le 22 février 2003 à 00h00
Après avoir chopé quelque part un fichier .met contenant la liste des serveurs, ca marche comme sur des roulettes. Les fichiers dispos sont de bien meilleure qualité pour les films et les jeux que sur Kazaa
tomas62 le 22 février 2003 à 00h00
COMMENT S'y PREND T ON POUR TROUVER LES SERVEURS ??

jE ME NOIE
nanni43 le 23 février 2003 à 00h00
je cherche les server à utiliser pour ce programme.qui peut m'aider? Merci
adresse E-Mail:bconter@pt.lu
Sherman le 23 février 2003 à 00h00
c est la grosse meerde e trouver ces serveur aider moi please help me!!!!
cocotte_ le 23 février 2003 à 00h00
je viens de telecharger emule et je realise que cela prends des server!!!!! quoi faire et ou les prendre aidez moi quelqu un j ai hate de m en servir a bientot
feelit le 26 février 2003 à 00h00
Pour comprendre et connaitre eMule c'est ici: www.open-files.com
jmgueret le 26 février 2003 à 00h00
Il faut être un expert pour le configurer. Une fois que cela est fait, il faut être patient car
henri95 le 27 février 2003 à 00h00
bonjour
j'ai téléchargé emule jusque la pas de probléme je l ai aussi installé mais quand emule apparait je ne suis pas connecté on me demande un serveur que faire ?
quelqu'un peut il avoir la gentillesse de m expliquer comment procéder pour rendre emule opérationnel
MERCI de votre aide
henri
bloodsmoker le 27 février 2003 à 00h00
Depuis l'installation de ce produit mon PC redemarre quand il veut(toutes les 10 a 15Mn)?si quelqu'un peus m'expliquer(email:BloodSmoker@msn.com)merci d'avance.
Pas genial surtout quand tu est en plein telechargementet qu'il faut relancer la machine
Par-contre trés large choix quand on s'y connais
o.0-super-l0uk0ulvl-0.o le 01 mars 2003 à 00h00
Excellent tout simplement... je tourne a 4go par jour c d la balle!! j y trouve tout cke j veux!interface claire et precise..colorée de plus ca change de cet edonkey tout moisi...Gloire a cette mule divine!et longue vie a elle!!!!!!!!!!
frantzur le 02 mars 2003 à 00h00
Il est bien parametre mon emule
les memes programmes charge tres vite sur Kazaa en ce moment,par contre sur Emule depuis hier Rien...file d'attente
je désinstalle
moalui le 02 mars 2003 à 00h00
Très bien lorsque le paramétrage est finalisé. Mais avant on r
elvis111181 le 02 mars 2003 à 00h00
après un paramètrage manuel pour les serveurs on peux enfin dl.le problème c que l'on ne sait pas quand démarre le télechargement(le temps qui sépare l'attente au dl) ce qui est chiant...le point fort c que l'on à accès à beaucoup de serveurs et l'on peux en choisir un en fonction de son ping et autre....
cbcx le 03 mars 2003 à 00h00
A posséder absolument si vous voulez posséder les derniers divx francophone encore dans les salles de ciné.Pour ce qui est de la liste de serveurs c simple comme bonjour vous lancez emule et vous allez sur http://ed2k.2x4u.de/index.html avec votre naviguateur web et sur cette page vous cliquez sur un des liens add to emule et tout se fait automatiquement. Il ne vous reste plus qu a choisir un serveur francophone ( Un conseil le serveur Gandalf) et a vous les divx! L'ère Kazaa est révolu place a Emule le meilleur logiciel de partage du net. Au fait les radins de l upload seront décus ce logiciel vous oblige a partager ce que vous telechargez.
chtilens2 le 03 mars 2003 à 00h00
Bonjour, qui pourrait m' aider à trouver des serveurs ??? quelle galère !!!!
merci d' avance a celui qui m' aidera....
vasto le 03 mars 2003 à 00h00
Ce logiciel est vraiment super car il permet de se connecter à pleins de serveurs, donc un choix immense lors de recherches de programmes. Voici l'adresse ou aller chercher le fichier "server.met" contenant les adresses de nombreux serveurs : http://www.emule-france.com/download_emule.php
FO le 15 mars 2003 à 00h00
je n'aime pas trop dur a installer
dante2mars le 15 mars 2003 à 00h00
jarrive pas a telechargé quoi que ce soit comment on fait quelqu'un pourait mespliqué svp.
youpunaise le 18 mars 2003 à 00h00
je crois que c'est le meilleur en p2p
il va relativement vite par rapport au autres et il y a moins de fake
excellent
a recommender
ciao
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.