Je dirai que eMule est dans l'ensemble un bon client p2p vu la qualité des fichiers téléchargés grâce aux liens ed2k.
Mais mon principal soucis, c'est la vitesse! Il me faut parfois plusieurs jours pour télécharger un DivX!
-->Message édité par nadmin le 29/05/2007 21:35:26<--
laet446
le 07 juin 2007 à 19h38
je viens juste de m'abonner, pour l'instant je n'ai aucune remarque négative sur le fonctionnement, mais par contre on a retiré 2 fois la somme de l'abonnement sur mon compte!!!a quelle adresse puis je écrire pour une réclamation?
bien paramétré c'est un très bon logiciel.
avec une bonne vitesse de réception jusqu'à 500 ko maxi pour une connexion fai de 6 Mo.
alors avant de critiquer vous devriez peut-être l'exploité .il y a des tas de liens pour les réglages
Par rapport à la version d'eMule v0.47c, la version 0.48a a rien de spécial, si ce n'est que quelques options interressantes. Mais bon, eMule est quand meme bien
excellent logiciel-fonctionne parfaitement (en utilisation légale).A mon avis ceux chez qui ca ne marche pas devraient essayer avec des fichiers legaux !!
si j'ai désinstallé limewire (plein de saleté mais moins que bearshare et imesh) qui faisaient enormément ramer le pc, je lui concéde toutefois que lui au moins me télécharger mes fichier audio rapidement pas comme émule, et puis on ne peux même pas pré écouter ce qu'on télécharge! je reste trés prudent quant à l'utilisation de ce genre de logiciels souvent bourrés de spy, je cherche une autre alternative comme utorrent que je n'arrive pas faire fonctionner mais c'est un autre sujet...
-->Message édité par macalistair le 24/07/2007 21:33:09<--
hyonixdu14
le 26 juillet 2007 à 11h54
avant de dire que ça marche pas, configurez le. Moi je télécharge a 800ko/s.
Autrement, excellent logiciel.
Emule...Tout une histoire pour se connecter sans parler des virus qui viennent d'un seul coup !
J'ai eu du mal à m'en débarasser définitivement.
Y'a un grand choix côté fichier à télécharger mais si vous voulez pas d'infection, il est à éviter.
zouzoue
le 02 aout 2007 à 08h16
le top !!! aucun soucis !! aucun spyware !! des millions de fichier on trouve tous et bien configure c'est une bombe de vitesse !! je le recomande vivement !!
Pour ce qui trouve qu'il y a trop de virus il ne faut pas cherche des films pour adultes et encore moins ne pas regarder ce qu'on DL vraiment (type de fichier,taille ou mm duree pour les videos).sinon il est super
Depuis un laps de temps, j'utilisais emule bien que, j'avais tjs des problèmes de connection et, j' découvert par hasard shareaza et là, on se dit que l'on est un con de vouloir essayer de configurer c'est emule qui je doit le dire porte bien son nom.
Effectivement, l'interface est d'une simplicité enfantine et après avoir réglé mon routeur il ne ma fallu que 5 h. pour télecharger un film alors qu'avec em il me fallait + de 5 jours.
En plus sue em beacoups de fichier sont corrompus alors qu'avec shareaza si on ne se connecte pas au serveur donkey ( emule) tout les dossiers sont nets.
Tous ceux qui critiquent eMule sont ceux qui ne savent pas s'en servir. Prenez la peine et la patience de lire tous les tutos sur le sujet et vous changerez d'avis. Quand il est bien configuré il est fiable et donne entière satisfaction
je conseille eMule à tous, c'est vraiment très bien, faut juste se pencher un peu en se cassant la tete 5 minutes a configurer les ports (aller sur le site de free pour ceux qui ont une freebox) mais une fois que c'est fait . . . miammm
C'etait un tres bon logiciel car celui ci a depuis quelque jour de gros problemes pour se connecter aux serveurs a cause de la fermeture par la justice des plus gros serveurs, ça sent la fin d'Emule. Je me suis mis a Limewire, ca marche pour moi mais il y beaucoup moin de fichier de dispo par rapport a la Mule. Il devient decevant a cause de la justice. Vive le telechargement!!!!!!!!!!!!
beya1971
le 01 octobre 2007 à 20h42
DORIANGF a écrit :
C'etait un tres bon logiciel car celui ci a depuis quelque jour de gros problemes pour se connecter aux serveurs a cause de la fermeture par la justice des plus gros serveurs, ça sent la fin d'Emule. Je me suis mis a Limewire, ca marche pour moi mais il y beaucoup moin de fichier de dispo par rapport a la Mule. Il devient decevant a cause de la justice. Vive le telechargement!!!!!!!!!!!!
grace a toi je comprends pourquoi je ne peux plus me connecter. j'avais plus sieurs fichier en attente qui n'avancaient plus...c'est vrai que je n'avais pas parametrer car je ne savais pas le faire tout le monde en parle mais personne n'explique le parametrage....aujourd'hui je n'ai plus de connexion des que j'essaye cela me dit delai depassé et puis rien je ne suis pas le seul????
-->Message édité par nadmin le 04/10/2007 21:54:59<--
pravda
le 07 octobre 2007 à 21h59
je pense aussi que c'est un excellent logiciel même en étant débutante. En effet il faut être patient et se prendre la tete qques minutes en essayant de le configurer au top de son PC et après on s'amuse! juste un truc que je n'arrive pas à cerner malgré les infos dispos: par rapport à quoi choisit-on les priorités dans les emissions et receptions?
très bon logiciel, ancien habitué de e donkey, je me suis vite fait la main sur emule!!! hélas avec les nouvelles mesures anti téléchargement, je crains le pire en ce qui concerne le futur de ce logiciel et d'autres snif!!! et avec notre président ultra répressif c'est pas pret de s'arranger de ce coté pff!!!
slt tout el monde j'ai un probleme avec emule j'aimerais savoir si c'est normale d'avoir un bandeau devant la tete de l'ane d'emule tout le monde que je connait la installer et il n'on pas le bandeau il parait que sa ralenti emule j'aimerais savoir comment l'enleve t-on
slt tout el monde j'ai un probleme avec emule j'aimerais savoir si c'est normale d'avoir un bandeau devant la tete de l'ane d'emule tout le monde que je connait la installer et il n'on pas le bandeau il parait que sa ralenti emule j'aimerais savoir comment l'enleve t-on
merci a ceux qui pourront me repondre
Ca veut dire que tu as un LowId, si tu as un pare feu ou un routeur revoit ta configuration il y a une rubrique d'aide dans emule regarde bien!
-------
Microsoft Windows XP Media Center Edition Service Pack 2
-Intel Celeron D, 3333 MHz (25 x 133)-2Go (DDR2-533 DDR SDRAM)-ST3160212AS(149 Go, IDE)-PHILIPS DVD8801-NVIDIA GeForce 7300 GT 256Mo + ATI Radeon Xpress 200-
detronée mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec emule tu dl a la meme vitesse et au moins y quelque chose a dl car dl en une heur la soupe aux chou lol non mais serieux y a rien sur ares a par de la musique mais c trop trop en retard par rapport a la mule
Ce logiciel n'est pas du tout illégale, ni même pas tout autres dans le même genre, c'est la façon dont les utilisateurs l'utilisent qui l'est ! En bref jamais de tel logiciels seront interdit, les droits de libertés sont en jeux !
Pour ma part, Emule est dans mon PC depuis 3 ans, et il fut toujours une valeur sûr pour moi. La concurrence est rude certes, mais quand je vais chez mes amis, ils ont tous un logiciel différent ( Limwire, Ares, Shareeza ... ) Je pense que ce n'est qu'une affaire de gout au final, ils doivent sans doute être tous aussi performants les uns que les autres !
Il est vrai que au début de son utilisation il peut paraitre trop peu efficace, il faut simplement lui donner le débit de votre connexion, et lui ouvrir les ports UDP et TCP sur votre routeur, un peu difficile lorsque que l'on ne sais pas comment faire, mais il existe une multitude de tutoriel sur la toile à ce sujet, et cette pratique pourrait s'avérer utile pour d'autres application par la suite.
De plus la nouveauté qu'est le réseau Kad permet d'accélérer bien plus les téléchargements. Si vous n'utilisez ni le réseau torrent ni les ftp du genre Megaupload, la mule sera votre plus fidèle compagnon.
-->Message édité par axel55 le 04/01/2009 14:00:28<--
je démarre dans la découverte d'internet, et je voudrais telecharger eMule, on m'a conseillé 48a mais je ne le trouve pas sur telecharger.com, par contre j'ai vu qu'il y a le 49b(et plein d'autre...)