Très pratique et simple à utiliser mais j'ai souvent les serveurs qui disparaissent, je suis à chaque fois obligée de réinstaller le logiciel ! Y a t-il une solution plus simple et rapide pour récupérer les serveurs ??? Merci.
yoyobo
le 26 septembre 2006 à 21h48
Peut on me dire comment enregistrer les téléchargements effectués sur mes documents avec la version 0.47c
Merci d'avance
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 27/09/2006 09:35:38<--
-->Message édité par M.Boissier le 29/09/2006 09:27:38<--
komc1diker
le 28 septembre 2006 à 20h59
tro dur a telecharger en ht debit!!!!!!!!!!!!!!!! pourtan j y ai passé du tps!!!
le lapin 7896541365
le 01 octobre 2006 à 13h57
vrement merdeu c est lent a crever vive µtorrent
fifi.80
le 01 octobre 2006 à 14h05
moi jé installé la version 0.47c é elle fonctionne trés bien.
avec le brouillage en plus.
pourtant je suis un débutant.
je trouve que EMULE é plus rapide que edonkey.
wiwi54
le 02 octobre 2006 à 08h39
très lent ,malgré les reglages en plus j'ai chopé un virus
super au début un peu dur à configurer mais après ça roule en plus comme maintenant j'envoie plus vite du coup je gagne plus de points et donc je télécharge plus vite c'est aps aussi rapide que limewire mais niveau sources il y a pas photo.
Je ne sais plus quoi faire...j'avais un problème avec l'ancienne version d'emule...plus aucune connection avec les serveurs...maintenant j'ai téléchargé limewire...bien qu'il télécharge vite, pour la plupart des fichiers que je veux télécharger sont en manque de sources....à votre avis dois je retélécharger emule et laisser tomber ou est ce que vous connaissez une manip pour choper les sources sur limewire?
Pas étonnant, les 3/4 ici sont des noobs qui comprennet rien à ce logiciel
Vous faite pitier! surtout toi bob57050 avec ton super argument!
-------
sese111111
le 08 octobre 2006 à 15h09
[/[img][/img]g]c gratuit?
Edit modérateur : ce logiciel est bien gratuit.
-->Message édité par f.teissier le 09/10/2006 11:24:19<--
Mastakillah
le 12 octobre 2006 à 03h14
Chercher pas c le meilleur. Apprenez a le configurer avant de dire c pourri!!! Cherchez sur google, lisez les forums. Fo ouvrir les ports sur la box, entre autre. Une fois en high-ID c de la balle, y a tout. En resumer telechargez le puis passer le temps kil fo pour la config. Ensuite c parti. Bob le noob, tu peux monter a 200ko/s voir plus, alors retourne sur pokemon rubis, c plus simple por toi.
bobby26
le 14 octobre 2006 à 13h10
Franchement comme le dit Mastakillah fo bien tout parametrer et ca marche nikel, surtout ke c pas dur a faire
indispensable en pratique et à défendre pour la théorie du p2p (échanges libres décentralisés et autonomes entre particuliers), contre les tentatives de restriction des libertés qui sont chaque jour de plus en plus efficaces.
djodjoette
le 15 octobre 2006 à 20h49
Mo i jle trouve bien, c assez rapide et pa compliker jme pren pa la tete dessu!! J'ai juste un manque de serveur donc si kelkun pe mdir commen faire se srai simpa (PasDeMailPerso@ici.fr mail ou msn o choi merci bcp)
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 16/10/2006 09:42:33<--
lolottedu86
le 21 octobre 2006 à 18h24
je viens de télécharger e-mule sur telecharger.com mais apres ca ne me mets rien qu'est ce que je dois faire et ou je dois aller??? MERCI DE VOTRE REP'
-->Message édité par f.teissier le 23/10/2006 10:35:19<--
arianevin
le 24 octobre 2006 à 17h06
j'avais déjà emule, et je viens de télécharger la dernière version, maintenant je ne peux plus l'ouvrir, que faire svp?
SOS lol qui aurait les paramêtres exact pr configurer emule et ouvrir les ports d' une live box sagem en 2048 DSL suis novice et n ai pas de contactes branché internet si c ok PasDeMailPerso@Ici.fr merci d avance
-->Message édité par f.teissier le 30/10/2006 09:48:19<--
bonjour, moi j'avais kazaa, edonkey, et emule.
en ce qui me concerne emule est excellent, en high id, ça dépote, très clair, facile à installer, en plus, l'avantage qu'il a par rapport à edonkey, on peut souvent mettre à jour la liste de serveurs régulièrement.
-------
cordialement
brendler
le 30 octobre 2006 à 14h58
J'ai payé 23,76€ pour un abonnement de deux ans, et je n'arrive pas à installer, je n'y comprends rien, comment me faire remboursé?
blague à part c'est un super outil pour partager des fichiers, même si c'est pas très légal tout ça. Paramétrable dans les moindres détails, j'ai rien trouvé de mieux...
J'utilise parallèlement à eMule BitComet pour les fichiers plus volumineux et plus récents et TribalWeb pour partager uniquement avec des amis mes films et photos de vacances et de beuveries, chansons... L'avantage par rapport aux deux précédents, c'est qu'il faut faire partie d'un cercle d'amis pour échanger via TribalWeb, un peu comme un Msn Messenger, mais destiné au partage de fichier.
-->Message édité par Mattvador le 30/10/2006 15:09:31<--
-------
Ceci est une signature
---
dudu58
le 03 novembre 2006 à 07h19
a chaque fois que je m'apprete a telecharger on me dit que je suis en lowid comment faire pour passer en high id? merci de m'aider
-->Message édité par f.teissier le 03/11/2006 08:38:17<--
Beaucoup de choix, musiques, filmes ect...mais souvent de LowID et les téléchargement sont souvent lents.
tonkin64
le 06 novembre 2006 à 00h10
fichier incomplet
sabynne 02
le 07 novembre 2006 à 11h43
impossible d'ouvrir les fichiers films emule Alors ke faire, qui peut m'aider?
-->Message édité par f.teissier le 07/11/2006 11:47:28<--
kyubi93
le 10 novembre 2006 à 20h43
c bien un peu len et y a souvent des trojans des[img] foi c pa le vrai fichier k vuolai mai fau bien le confic c tout
ace522
le 11 novembre 2006 à 13h31
[/ g]Bonjoour tout le monde
Pour moi emule marche très bien, bon des fois on tombe pas sur le bon film, mais bon on le trouve kan mme, donc je pense ke c'est un très bon logiciel.
Bonne journée à tous.
mimi.
Pas étonnant, les 3/4 ici sont des noobs qui comprennet rien à ce logiciel
Vous faite pitier! surtout toi bob57050 avec ton super argument!
Attends faut arrêter quand je télécharge ça tourne à 500Ko/s
sur E-Mule ça va à 10 Ko/s max. Attention ça décoiffe et puis le réseau est plein de virus. Vive Limewire moi je dis ^^
Moi je dit qu'il y a pas meilleur peer to peer que sa pour les films et les emission.mais pour la musique ces mieu limewire.pour ceux qui ne comprene pas la faites un effort jai 14 ans et jai quand même réussi a le faire marcher toute seule. d'habitude je me connecte sur
meuf de 12 ans ^^
le 23 novembre 2006 à 21h00
ouai bOf emule !
mOi jdi aler limewire !
c krO bien !