S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
815 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

eMule

M.Boissier le 19 mai 2006 à 18h36
modanais a écrit :
vraiment moyen , voire nul , je ne vois pazs pourquoii y a autant d'etoiles

Eternel insatisfait qui ne sait pas s'en servir... :pfff:
jgabit le 30 mai 2006 à 16h04
c'est pour savoir...
es ce que quelqu'un sait si lorsque on fait la mise a jour d'emule (0,46c vers 0.47a par ex), on pert son compte point ??? si c'est le cas, il n'est pas arrivé le jour où je vais abandonner mon 77ko/s moi !!!

Edit Modo: Tu devrais poser cette question dans le Topic consacré à eMule dans la section Windows et Logiciel du forum. ;)

PS: pour booster son compte point et donc dl plus vite il faut mettre beaucoup de fichiers en partage et dans l'onglet partage de la mule mettre les dossiers les plus demandés en priorité release. ca va faire exploser votre compte point et vous pourrez dl a plus de 200 ko/s si vous vous débrouillez bien !!!!!!!!!

emule c'est super !

(pour les pressés vous pourvez dl avec les torrents !)

-->Message édité par M.Boissier le 01/06/2006 14:34:58<--
bossu le 11 juin 2006 à 15h04
plus qu'exellent.bien paramétré il est top!
Jirachi260 le 12 juin 2006 à 00h25
Les plus :

Beaucoup de partage et donc beaucoup de fichiers^^

Les moins :

La vitesse :-
-------
[Jirachi260]
DiddyBNC le 14 juin 2006 à 15h15
Donc, je vois beaucoup de personne avec les commentaire et le mot le plus souvent utilisé qui est "lent"

Mais c'est normal, faut pas vous attendre à installer eMule et à télécharger à plus de 50 Ko/s sans rien faire, un bon programme doit être configuré, un bon utilisaeur doit pouvoir configuré le programme (en ce qui concerne eMule, c'est très facile, suffit de savoir comment faire, mais sur le site officiel vous êtes déjà bien servi) Donc celui pour qui eMule est trop lent, il n'a pas pris le temps de lire l'aide et de configurer sa mule et n'attend que de pouvoir télécharger...

Encore autre chose, comme vous êtes dans une file d'attente avant de pouvoir télécharger, vous devez attendre votre tour, comme dans les magasins, vous attendez dans la file, comnme tout le monde, alors respectez aussi ça ceux qui trouve qu'eMule est lent, une file d'attente est là pour une bonne raison, pour que tout le monde puisse télécharger...

Autre règle, faut pas non plus croire avec les bonnes configurations de pouvoir télécharger à fond, non, il faut aussi partager des fichiers... vous croyez qu'ils viennent d'où ces fichiers? d'autres utilisateurs qui les partages, et si tout le monde partagerait rien, il est évident que le réseau sera mort...

Bon, à lire ce que je vient d'écrire, il est claire que je donne 5 étoiles à ce super logiciel!

Pas à comparer avec LimeWire ou Kazaa... Si vous vous voulez débarasser de votre PC, prenez Kazaa, et si vous voulez tuer le réseau eDonkey, prenez LimeWire...
Dr.SAS le 14 juin 2006 à 22h03
je suis d'accord avec DiddyBNC, de plus il faut ouvrir les ports de votre DNS ou de votre parefeu pour être en HIGH ID et télécharger avec une vitesse raisonnable :D.

Si vous êtes en LOW ID, c'est un peu normal que vous trouvez que c'est lent !!!
Ircam le 17 juin 2006 à 15h54
pas mal mai limewire pro va plus vite
ugprojet le 21 juin 2006 à 04h32
nikel, c'est celui que j'utilise...
et celui que j'ai testé ou il y a le moins de fake...
-->Message édité par nadmin le 21/06/2006 14:07:54<--
alexisalexis le 21 juin 2006 à 20h35
je n'aime pas beaucoup ce logiciel car il est tros compliqué :
quand je fait une recherche il me dit que je ne suis connecté :fou: a aucun serveur
et je ne sait pas comment faire pour me connecter......
je prefere shareaza qui est beaucoup plus simple :youpi:
mais comme beaucoup d'amis m'ont di quil ete excelent j'aimerais que quelqun
m'explique comment faire svp......merci beaucoup
BONNE CHANCE

EDIT Modo: Pour les soucis techniques, merci de poster un message sur le Forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par M.Boissier le 21/06/2006 20:42:06<--
damien4190 le 22 juin 2006 à 11h24
tres bon log de peer to peer, malgré kelke erreur de connexion (souvent ralenti)nécessite uen ouverture des ports du firewall et tu routeur. Sinon excellent au nivo du choix du fichieret bonne protection. :jap:
mace widow le 23 juin 2006 à 19h48
prefere la version morpht xt plus longue a partir mais telecharge en 45ko/s min. avec les bons reglages sinon excellent[/color][color=#0039ff]
yyyaaanick le 25 juin 2006 à 14h11
emule est beaucoup plus compliqué que lime wire et il va trés lentement !!!¨

lime wire et le plus rapide !!!
vive lime wire
guillaumegoubert le 19 juillet 2006 à 20h10
:pleure: salut j ai essayé de lire le maximum de messages mais je ne suis pas tres avancé
j ai un probleme de LOW ID et ma mule au bout de de 30 mn me coupe tout acces internet
je suis sur club internet a 20mega non degroupé
j aimerai si possible une axplication claire et avec des detailles precits sur la facon de proceder pour me mettre en HIGHT ID
a chaque fois le serveur me dit de voir avec mon pare feu (déja fait) puis mon routeur et mon admistrateur internet
j ai toujours utilise emule par le passé,je n avais plus internet depuis un ans et la je ne comprend pas

merci pour vos reponses eclairée avec un maximum de detailles si possible dans la procedure
cedvet le 19 juillet 2006 à 21h56
guillaumegoubert a écrit :
:pleure: salut j ai essayé de lire le maximum de messages mais je ne suis pas tres avancé
j ai un probleme de LOW ID et ma mule au bout de de 30 mn me coupe tout acces internet
je suis sur club internet a 20mega non degroupé
j aimerai si possible une axplication claire et avec des detailles precits sur la facon de proceder pour me mettre en HIGHT ID
a chaque fois le serveur me dit de voir avec mon pare feu (déja fait) puis mon routeur et mon admistrateur internet
j ai toujours utilise emule par le passé,je n avais plus internet depuis un ans et la je ne comprend pas

merci pour vos reponses eclairée avec un maximum de detailles si possible dans la procedure

bonjour poster ta question ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
bigboss95 le 26 juillet 2006 à 08h10
C'est bien mais sa pourais etre mieu
lili532569 le 31 juillet 2006 à 12h21
impossible de rentrer dans le nomm du serveur "erreur fatale durant la connexion la connexion peu être perdu que dois je faire merci
chris* le 03 aout 2006 à 19h44
:fume: :love: cool emule 0.47a a telecharger tres bon et gratuit cool la vie merci ! :jap: :lol: :hello: :ouch: :youpi:
plafond200 le 04 aout 2006 à 09h33
une fois les réglages correctement fait, s'être muni de beaucoup de patience, et si on a pas trop de problèmes de connexion, alors emule est très bien
Pimboli62 le 04 aout 2006 à 19h37
:youpi: EMULE c'est super cool en plus c'est gratuit je vous le conseille ,facile d'utilisation
naa le 07 aout 2006 à 12h59
:whistle: c'est mieux que rien moi je connait pas bien pour ceux qui son pas content il a
-->Message édité par f.teissier le 07/08/2006 13:09:50<--
ninon64 le 10 aout 2006 à 12h01
j'aimerais pouvoir telecharger +rapidement ninon
mumule-ovore le 11 aout 2006 à 13h51
QUAND on sait régler emule, on peux télécharger très vite. après 2h de connexion j'atteind déjà à plus de 100Ko/s.
Y a de très bon sites qui proposent de paramétrer mumule, un pti tour sur google et hop! :youpi:
stinger56 le 11 aout 2006 à 14h47
il est long mais tu trouve ton bonheur
chacall le 11 aout 2006 à 18h49
on reviens souvent a emule quand on a essayer les autre!
elodie 30693 le 12 aout 2006 à 07h56
:love: excellent jai essaye plusieur logiciel de telechargement et je me retrouve tjrs avec emule il me permet davoir tous ce ke je veu en peu de temp
Nazim013 le 12 aout 2006 à 15h51
Ce logiciel est trés bon mais le probleme c'est qu'il est ilegal !

EDIT Modo: Tu as vu ça où... :lol:
-->Message édité par M.Boissier le 12/08/2006 16:03:33<--
bens79 le 12 aout 2006 à 16h39
Comment fait on pour se mettre en high id? J'y connais rien moi

EDIT Modo: Prière de poster sur le forum dans le topic concerné. ;)
-->Message édité par M.Boissier le 13/08/2006 11:39:11<--
cedvet le 12 aout 2006 à 16h46
bens79 a écrit :
Comment fait on pour se mettre en high id? J'y connais rien moi

pour tous problèmes poster ici http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/partage_de_(...)
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
The shadow le 14 aout 2006 à 02h03
le BEST no contest. pour ceux qui ne télécharge pas vite il serait temps de se réveiller et de chercher des sites internet ou l'on vous montre comment le configurer franchement. il peut etre aussi rapide que des logiciels torrent en plus en 4 heure j'ai eu des films. a savoir aussi que edonkey2000 reste très bon aussi ! (pour ceux qui n'y connaissent rien avant de parler) je télécharge en adsl 1024 en dl a des pointes de 90 en moyenne et parfois 120 ! alors Emule, edonkey2000 ou shareaza ? les trois meme combat et aussi bien l'un que l'autre. pour ceux ou celles qui ne s'y connaissent pas trop je vous conseils edonkey2000 (oubliais pas de passer un antispyware pour eliminer ceux qui y sont souvant sur edonkey) une fois cela installer vous n'avez plus qu'a suivre les instructions puis .... a vous de downloader !! faites moi confiances. si vous avez des questions n'hésitez pas
-------
 V pour VENDETTA
rororro le 22 aout 2006 à 17h20
je dirais bof
vitesse moyenne ..
sources suffisante ...

Edit modo : pas d'incitation au piratage :o

++++
-->Message édité par nadmin le 22/08/2006 17:25:35<--
elvira13 le 30 aout 2006 à 19h44
zzoz a écrit :
les gars vous savez pas vous en servir c'est pour ca que vous trouvez ce logiciel nul croyer moi! moi je telecharger 10 giga semaine avec!!!! faut rester connecter en permanance et lancer une 20ene de telechargement a la fois et là moi je tourne a 50 k.s avec adsl 512

Auriez vous la gentillesse de m'aider à configurer emule pour qu'il soit rapide. MErci :youpi:

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels

-->Message édité par f.teissier le 31/08/2006 08:13:18<--
sysy36 le 31 aout 2006 à 00h10
Et bien, on y trouve tout ce que l'on veut gratuitement et en bonnes qualités... Que demandez de plus ?? !
cradou le 04 septembre 2006 à 16h16
le serveur est en chiffre et non en lettre
stich281 le 06 septembre 2006 à 13h32
[img][/img]c super
glopgg le 06 septembre 2006 à 13h49
Prendre la version 0.47b qui est bien meilleure ! (sur le site officiel) meme si elle presentée en beta elle propose un brouillage qui sans inciter au p2p permet de rester plus discret sur le net.
lou59 le 09 septembre 2006 à 12h18
je n'arrive pas à le télécharger il note impossible d'écrire
Warduty le 09 septembre 2006 à 20h49
C'est quand même assez malheureux de voir des boulets se servir d'eMule alors qu'ils ne connaissent même pas le fonctionnement d'internet ou du p2p.

Très bon logiciel ;)
ramzan le 10 septembre 2006 à 20h38
est ce que vs savai quel est le meilleur logiciel est ce que c emule 0.47a ou emule 0.47b
ramzan le 10 septembre 2006 à 20h45
moi je croi que les meilleur p2p c soit emule0.47a soit emule 0.47b
ramzan le 10 septembre 2006 à 20h47
aider moi a trouver le quel de c 2 p2p est le meillleur c emule0.47a ou meule0.47b?je compte sur vs pour me donner les meilleur p2p
merci
page précédente  1 - .. - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Shopping
Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.