S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
244 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

eMule

Rakanishu le 13 janvier 2006 à 11h51
Si on sait s'en servir (ce qui n'est pas le cas de tout le monde, hein Footlog :D ) ce logiciel est une merveille. Alors oui, bittorrent est méga super beaucoup trop plus rapide. Mais essayez de trouver un truc qui a quelques mois d'existence, là c'est moins facile.
Emule, en partie parce qu'il est effectivement plus lent (déduction perso, j'me plante ptêt totalement ^^), propose un nombre de fichiers différents inimaginables et toujours disponibles. Des trucs qu'on aurait jamais pensé retrouver un jour.

Ensuite, la vitesse ... Je fais du 200ko tous les jours en moyenne. Bon, ce n'est pas sur un fichier précis, c'est sur la somme de tous les fichiers que je laisse tourner. Mais on peut faire facilement du 40ko/s sur un fichier, et arriver à 150 si y'a pas mal de sources (ça m'est déjà arrivé \o/ ).

Bref quoi qu'on en dise, si on se fait un peu chier à avoir un High ID, Emule tue tout : plein de choix et une vitesse plutôt élevée (franchement, je suis pas pressé d'avoir un fichier à quelques heures voire un jour près).
-->Message édité par Rakanishu le 13/01/2006 11:52:21<--
-------
"L'élitisme, c'est se marrer quand on entend Desproges dire "Prout" sur France Inter et se gausser quand c'est Bigard qui dit "Prout" aussi, mais sur RTL." - Un forumeur

Blog
n0iR le 16 janvier 2006 à 22h00
Malgres l'idee qui etait quand meme pas mal je trouve que c'est quand meme un download assez lent :whistle:
Un fille le 20 janvier 2006 à 19h22
Est ce que emule provoque des ralentissement sur l'ordinateur?est il possible d'attraper un virus a cause de sa?

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum :jap:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 20/01/2006 19:35:25<--
babounn le 20 janvier 2006 à 20h26
efficace assez rapide si on donne
neo1974 le 21 janvier 2006 à 11h38
attention g remarké ke quand je me connecte sur msn il ya qq qui se connecte sur emule et ki peut lire tt ce que vous ecrivez...securité si on connait pas attention
tadre le 21 janvier 2006 à 14h43
puréé mais vous etes nulllll moi je télécharge a plus de 60ko/0 avec un 512k :youpi:
K3v1 le 21 janvier 2006 à 23h21
Super comme logiciel, faut bien le configurer croit
-------
Le whisky est le cognac du con
P. Desproges
Vegastarzz le 23 janvier 2006 à 19h30
Emule est vraiment le meilleur logiciel de p2p on y trouve de tout et il est supoer rapide pour la musique et pour les video certes il est un peu plus lent que shareaza mais au moins on y trouve tout!!a installer absolument!Et pour tous ceux qui ne s'en sortent pas cherchez sur google car il ya des dixaines de tutoriaux vraiment cool..Moi j'ai galéré pour avoir un high ID mais maintenant je ne regrette pas du tout!!;-)
-->Message édité par nadmin le 23/01/2006 19:32:45<--
propofol30 le 28 janvier 2006 à 10h52
vraiment trop nul!!!! l'argument du choix de fichier n'est pas valable puisqu'il y en a autant sur edonkey qui est plus rapide et qui pose moins de probleme de low id et ne necissite pas 2 heures de bidouillage sur tout le systeme pour ne charger qu'à 40 voir 50ko/s au bout de 40 heures d'utilisation! avec edonkey, je charge un film avec une moyenne de 60 ko et des pointe à plus de 100!!!! alors, va te coucher la mule!!!!
d-wolf le 29 janvier 2006 à 01h23
Et avez vous essayer de donner autant que vous prener en ramenant des fichiers aussi rapidement qu avec vos 150ko/s...!?
c est bien beau la vitesse mais faudrait penser au partage equitable ^^ po besoin d atteindre des vitesses de ouff (on dirait une courses au Mo ^^)... c est po ca qui compte!
rien ne vaut une bonne vieille mule qui travaille bien (faut savoir lui donner a manger et elle vous le rend bien) et qui donne en consequence :youpi:
-------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » - Brassens
propofol30 le 29 janvier 2006 à 12h15
euh... le but c'est effectivement d'aller vite, ke ce soit en DL k'en UL!!! et c'est là l'avantage d'edonkey sur emule! autant de choix, autant de partage, la vitesse en plus! la lenteur de la mule serait elle un gage d'equité?!!!
Carth le 30 janvier 2006 à 18h25
Ceux qui ont un problème avec Emule, qu'ils changent de FAI et d'ordinateur! Tourne à la perfection sur un AMD 2600+, 700mo de RAM, antivirus et firewall Kaspersky. Record de 175ko/s. Ruleesss!!
pixi le 30 janvier 2006 à 19h13
Le meilleur logiciel de partage à condition de savoir s'en servir et d'etre un peu patient
etoile13 le 01 février 2006 à 15h17
genial emule
pastille10 le 02 février 2006 à 20h09
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
d-wolf le 03 février 2006 à 02h31
alors y a un truc que je pige po ^^
dire que le but c est d aller vite avec emule, ben chui po vraiment d accord ! bien sur qu on peux, mais c po parce que tu vas vite que ton fichier arrive le lendemain:ppp
moi aussi g chercher a aller vite, moi aussi j en ai fait des pointe de 120ko/s mais quand je vois qu aujourd'hui je peux ramener un fichier de 700MO en deux trois jours avec ma ptite 512/128 sans depasser ca ==>
Vitesse moyenne de réception: 9.36 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 30.35 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 12.32 Ko/s
ne me dite po que le but c la vitesse ^^
deja quand j en entend qui se plaignent car ils leur faut 15jours pour transferer un fichier de cette taille et qu en paralelle il disent faire des vitesses de oufff... faudrait deja commencer par selectionner les fichiers avec un max de sources... ca fonctionnerait deja mieux :ppp
pers bien souvent lorsque g une sources(voir plusieurs) c rare lorsque je la perd...(c ca d avoir des "amis")
pis je m etales po car le sujet est bien trop long!! non po que g tout compris en ce qui concerne "emule" mais plutot que de chercher a battre des records de vitesse, chercher donc a avoir vos sources stable c plus avantageux pour tout le monde,puisque plus regulier avec emule qu avec d autre...
au passage l'equité ne reside po plus dans la lenteur que dans la vitesse "propofol30" ca c nawak^^ si tu veux faire de la vitesse prend un mod la t en aura puisque c ca le but d un mod mais dans ce cas t qu un leecher...dans ce cas faut savoir ce que l on veut!!
maintenant c mon avis, qui n est po du gout de tlm ^^
po grave...emule off. c est le mieux du p2p a mon avis ;)
et comme dit "pixi" faut savoir s en servir...
-------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » - Brassens
d-wolf le 03 février 2006 à 02h38
Au passage "propofol30" je respect ta vision des choses sans pb :) mais tu ne peux aller aussi vite en "DL k'en UL" ou alors dis comment faire !?
moig un ptit pb d ul(5ko/s) et bien ca n empeche po le reste de bien tourner...
-------
jordy3 le 03 février 2006 à 17h14
j'ai éssayè emule,je trouve shareaza plus simple a utiliser.
-------
ne fais pas ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.

au pied du mur,y'a un mur.
vincentdk59 le 03 février 2006 à 23h03
pas bien en plus inegal si je ne m'abuse
biwee le 04 février 2006 à 02h55
salut vincent tu as donc gouté a bitdefender ?

il existe aussi un version internet security
fido-dido le 04 février 2006 à 17h25
bof moyen , car surcharger
-------
«Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer !» Coluche
fido-dido le 04 février 2006 à 17h29
jordy3 a écrit :
j'ai éssayè emule,je trouve shareaza plus simple a utiliser.

+1 Shareaza :love: est + stable et + rapide
-------
«Expliquez-nous de quoi vous avez besoin, on vous dira comment vous en passer !» Coluche
d-wolf le 05 février 2006 à 01h20
voila...on en reviens a ce que pixi viens de dire ;)
savoir s en servir et etre patient...(c po du gout de tout le monde..)
bof moyen , car surcharger qui dit "fido-dido" si t as une limite forte ainsi qu une limite de connexion qui frise l entendement...ca m etonnes po^^
pis ta file d attente c est toi qui la surcharge (les proprietes etendus ca se regle...):ppp

apprendre a utiliser correctement emule veut aussi dire se sortir les doigts du *** pour en etre satisfait ^^
-------
fido-dido le 05 février 2006 à 14h24
un logiciel de m***e restera toujours un logiciel de m***e :pfff:

-------
Le Transporteur le 05 février 2006 à 19h12
Nickel.
Aucuns problèmes avec ce logiciel.
-------
"Etre breton, c'est comme être con ou corse, c'est un état d'esprit."
ldjj le 06 février 2006 à 22h42
bonjour
je suis nouveau sur emule et je n'arrive pas a le configurer normalement je suis en tcp 4662 et en udp 4672 ,a chaque fois que je demande un test des ports il me repond pas possible suite a un filtre,a lors j'ai enleve celui de windows mais cela reste pareil ,je rappelle que je suis sur club internet ,alors si une personne a la solution merci de me l'expliquer ,mais surtout pas a pas car je ne suis pas un informaticien ;ah j'oubliai je suis sur XP ,merci encore
jj
villespassans le 07 février 2006 à 17h28
Je suis débutant (alors ne m'en veuillez pas trop de mon ignorance...) je possède la version V1.1B et j'aimerai télécharger la nouvelle 047a, faut-il désinstaller la 1ère avant de télécharger la nouvelle? y a-t-il des difficultés spéciales avec cette nouvelle version? j'ai norton 2005, ça peut poser problèmes? merci!!

-->Message édité par nadmin le 07/02/2006 17:35:18<--
d-wolf le 08 février 2006 à 17h33
j voudrais po etre HS mais "pixi" c ton dog en tof...!?
bon j en laisse une quand meme ^^ la 0.47 est instable au niveau des serveurs ...mais bon c po encore trop grave :)
-------
pharaonamarsa3 le 10 février 2006 à 12h52
[/ :pleure: quote]il m'est impossible de me connecter avec emule je ne comprend pas pourquoi malgrè toutes mes tentatives quelque chose me le bloque systématiquement alors que shareaza fonctionne bien ! serait il possible de me trouver une solution merci
gilberte333 le 11 février 2006 à 14h10
j'hesite... est ce ke ce logiciel est soumis a une quelconque législation? puis je avoir des pb en l'utilisant?
HowBiz le 15 février 2006 à 01h45
Excellent logiciel de téléchargement de gros fichiers. Rapide si vous possédez une grosse config. Utilisateur français, prenez de préférence le serveur RAZORBACK 2.0
HowBiz'
mic63 le 15 février 2006 à 09h17
Ca fonctionne nickel! rarement en dessous de 50 avec du 512
gege37 le 15 février 2006 à 12h08
lupanarde a écrit :
EMule est vraiment compliqué à comprendre. Ca fait trois jours que je cherche à savoir comment ne plus avoir de "low ID" et je crois que j'ai enfin trouvé mon problème : mon routeur.
J'ai essayé de configurer ma Livebox pour ouvrir l'accès à eMule mais je suis perdue. On me demande l'"ID du réseau de destination" et je ne sais vraiment pas ce que c'est...
Une personne qui aurait réussi à avoir une "high ID" avec la dernière Livebox pourrait-elle m'aider? Merci
tu diminue le parfeu de ton routeur
Françou le 16 février 2006 à 18h39
Je ne parviens pas à installer emule je reste bloquée dès que l'installation touche à sa fin. Pouvez vous m'aider ? Merci

-->Message édité par nadmin le 16/02/2006 18:51:24<--
Tonio_46 le 23 février 2006 à 21h20
Emule n'est plus ce qu'il n'était ! Cela fait 2 ans que j'ai ce logiciel mais aujourd'hui je m'en suis séparer! Pourquoi ? parce que c'est devenu impossible de télécharger quoi que soit ! ( musique, video, programme ) meme avec l'ADSL !! Donc je vous conseil de prendre LimeWire ou Shareaza qui seront beaucoup mieux que Emule ou Kazza!
tine44 le 24 février 2006 à 20h03
Je me serts d'emule depuis 2 ans et j'en suis contente
Cependant, certaines semaines la vitesse est quasi nule et d'autre dois elle est impressionnante..
dommage de ne pas pouvoir gérer cela
hamdrim le 24 février 2006 à 21h11
:??: bonjour tt le monde
je viens de telecharger emule et je voudrai 1 petit peu d'aide parceke jy compren rien^^
merci de me repondre a pasdemailsurleforum@lesregles.fr

-->Message édité par nadmin le 24/02/2006 21:14:23<--
p'tit coch le 26 février 2006 à 19h36
Bon logiciel, mais config. difficile pour les débutants et taux de transfére irrégulier. Belle base de donnée.
Ch@oS le 27 février 2006 à 03h13
Très bon logiciel pair-à-pair (peer-to-peer) mais je préfére le logiciel eDonkey2000 PRO.
-------
Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut plaisanter.
rammika le 27 février 2006 à 22h52
:hello: shareaza est nul eMule ca CARTONNE . avec moi il peu faire 350 de moyen.1 film de 700mo fini en 3h pas a tous les coups bi1 sur.
-->Message édité par f.teissier le 28/02/2006 09:01:02<--
page précédente  1 - .. - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Formation
Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.