alors y a un truc que je pige po ^^
dire que le but c est d aller vite avec emule, ben chui po vraiment d accord ! bien sur qu on peux, mais c po parce que tu vas vite que ton fichier arrive le lendemain:ppp
moi aussi g chercher a aller vite, moi aussi j en ai fait des pointe de 120ko/s mais quand je vois qu aujourd'hui je peux ramener un fichier de 700MO en deux trois jours avec ma ptite 512/128 sans depasser ca ==>
Vitesse moyenne de réception: 9.36 Ko/s
Meilleure vitesse de réception: 30.35 Ko/s
Meilleure vitesse moyenne de réception: 12.32 Ko/s
ne me dite po que le but c la vitesse ^^
deja quand j en entend qui se plaignent car ils leur faut 15jours pour transferer un fichier de cette taille et qu en paralelle il disent faire des vitesses de oufff... faudrait deja commencer par selectionner les fichiers avec un max de sources... ca fonctionnerait deja mieux :ppp
pers bien souvent lorsque g une sources(voir plusieurs) c rare lorsque je la perd...(c ca d avoir des "amis")
pis je m etales po car le sujet est bien trop long!! non po que g tout compris en ce qui concerne "emule" mais plutot que de chercher a battre des records de vitesse, chercher donc a avoir vos sources stable c plus avantageux pour tout le monde,puisque plus regulier avec emule qu avec d autre...
au passage l'equité ne reside po plus dans la lenteur que dans la vitesse "propofol30" ca c nawak^^ si tu veux faire de la vitesse prend un mod la t en aura puisque c ca le but d un mod mais dans ce cas t qu un leecher...dans ce cas faut savoir ce que l on veut!!
maintenant c mon avis, qui n est po du gout de tlm ^^
po grave...
emule off. c est le mieux du p2p a mon avis
et comme dit "pixi"
faut savoir s en servir...
-------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » - Brassens