Footlog2001 a écrit :
A et sera toujours un log pour se faire pomper + que ne l'on télécharge...
Les enqueues sont toujours aussi interminables.....
Donc, pendan les enqueues, les autres on LARGEMENT Le temps de vider votre DD..
Zéro pointé pour ma part...
Le principe du partage de fichier à toujours été "je te donne, tu me donnes"...
Emule prend beaucoup plus qu'il ne donne......viré de chez moi depuis belle lurette comme son confrère Edonkey ...
Au lieu de dire nimporte quoi Footlog2001, renseigne toi sur les caractéristiques techniques de Emule et après tu pourras discuter !! C'est, pour l'instant, le meilleur logiciel de P2P. Tu crois qu'en l'installant, tu vas pouvoir télécharger en 30 mn 2 ou 3 films ... Faut arrêter de rêver les yeux ouverts !!
Il faut savoir que lorsque c'est la première fois que tu te connectes à la Mule, tu n'es en rien prioritaire, tu es en "liste d'attente", surtout si tu n'as pas de fichiers à partager.
Passeront devant toi ceux qui ont été plus patient, qui auront plus de fichiers à partager.
Je te rappelle la devise du P2P : PARTAGER !!
Alors avant de critiquer un logiciel, renseigne toi bien dessus pour pouvoir en parler !! Fais une recherche google et tu trouveras des forums consacrés uniquement à Emule, tu dormiras peut-être moins bête, qui sait...
Quest9100
P.S : Pour info, je ne t'ai pas tout expliqué dans le détail concernant Emule, ce serait trop long et je crois que tu n'es pas très patient.
-------
On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir.