S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
600 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

eMule

-==Yury==- le 16 octobre 2005 à 17h56
2 ouaiiiiiiiiiii:

débranchez votre (windows)fire-wall
seymour57 le 16 octobre 2005 à 21h12
en reponse a dawi.essaie d'abord de bien configurer ta mule avant de parler.renseigne toi au plus vite sur ta vitesse de debit car à mon avis tu te fais gruger par ton fournisseur d'accés.ensuite tu vas dans l'assistant de config d'emule,et tu le parametre.moi,en 1750k/bits,j'emet à 15max,et je recoit à parfois120k/bits.sachant que je dispose aussi d'un firewall!et derniere chose,des fichiers à 50ko,ça n'existe pas,les films sont à 700mo en moyenne,et des films?y'en a des tas!
pattouche le 17 octobre 2005 à 20h38
emeule est un bon programme p2p
san48 le 19 octobre 2005 à 10h48
:pleure: :pleure: bonjour ,je suis tres decue d'emule car je le telecharge mais ne veut pas s'ouvrir aider moi merci
Michel_85 le 20 octobre 2005 à 13h09
C’est bien, mais, que c’est lent! Comparer à feu WinMx, qui lui était convivial et surtout très rapide. Par contre il y a beaucoup de choix mais avec du bon et du mois bon, enfin on fait avec. Pour ceux qui ont connu WinMx, il est certain qu’ils vont etre dessus.
-------
Tres bonne journée à tous !
ouaiiiiiiiiiiiii le 21 octobre 2005 à 20h22
qiu peut me dire qui a crée emule?
ffoz le 22 octobre 2005 à 18h22
je n arrive plus a avoir acces aux serveurs d emule,pourquoi?
Michel_85 le 23 octobre 2005 à 10h11
E-mule, le P2P ou tout le monde veux se servir mais, surtout ne rien partager en échange ! Voilà la raison pour laquelle il vous faut des heures incroyable pour télécharger de tout petits fichier ridicule.
Pour ce qui est de la qualité du résultat, elle est souvent douteuse, vous ne pouvez espérer visionner qu’à partir de 8O% du téléchargement réaliser.
Moi, je ne vous conseille pas de l’installer, c’est une perte de temps, à moins de laisser son PC connecter en permanence.
Bref pas terrible du tout, il y à trop de pillard sur ce réseau et très peu, en proportion qui partage réellement, pourtant j’ai une quantité incroyable de serveurs dans ma liste, et aussi pas mal de choses à partager !
Aller c’est dit je désinstalle !!!

-------
Tres bonne journée à tous !
Ass-Z-Tkdo le 23 octobre 2005 à 22h55
Trés bon log :whistle:
Il faut juste être intelligent face à sa lonteur (fire-wall etc) :whistle: :fume: 5/5
-->Message édité par Ass-Z-Tkdo le 23/10/2005 22:57:40<--
-------
<< Les choses les plus belles sont ceux que souffle la folie et qu'écrit la raison >> Marie Brunet " L'aveu du silence"
-Tjr là !!- :whistle:
prunedemer le 25 octobre 2005 à 10h45
un problème se pose pour moi: j'ai télécharger émule ça ne marche pas ?????? il manque qq chose pour que cela marche mais quoi????? je ne suis pas experte en la matière pourriez vous m'aider? merci! :youpi:
divxvaporub le 27 octobre 2005 à 21h35
prunedemer a écrit :
un problème se pose pour moi: j'ai télécharger émule ça ne marche pas ?????? il manque qq chose pour que cela marche mais quoi????? je ne suis pas experte en la matière pourriez vous m'aider? merci! :youpi:
il faudrait que tu soit plus presise qu est ce qui ne marche pas ?
-------
bang that head that doesn't bang !
Ultraballe19 le 28 octobre 2005 à 12h52
J'ai telecharge la version 0.46c et lorsque je veux me connecter aux serveurs j'ai tjrs le même message qui s'affiche: "Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue". Que faire ?? Aidez moi svp...
matheo$$$254 le 29 octobre 2005 à 13h19
salut moi c'est theo j'aurais besoin de petit renseignements sur certain onglets des recherches que veut dire les chiffres situé dans la disponibilité et le pourcentage dans complets
bidibule06 le 29 octobre 2005 à 22h30
salut, petit message pour ultraballe19, moi aussi j'ai fais une mise a jour a maintenant j'ai la version 0.44d et j'ai la meme chose, je n'arrive plus a me connecter à aucuns serveurs !!!! assez enervant !!! si qq'un pouvait nous aider, ca serait sympa....merci
lupanarde le 30 octobre 2005 à 16h21
EMule est vraiment compliqué à comprendre. Ca fait trois jours que je cherche à savoir comment ne plus avoir de "low ID" et je crois que j'ai enfin trouvé mon problème : mon routeur.
J'ai essayé de configurer ma Livebox pour ouvrir l'accès à eMule mais je suis perdue. On me demande l'"ID du réseau de destination" et je ne sais vraiment pas ce que c'est...
Une personne qui aurait réussi à avoir une "high ID" avec la dernière Livebox pourrait-elle m'aider? Merci
benflasherbzh le 30 octobre 2005 à 19h34
oui, jutilise beaucoup
-------
La musique est un bruit qui parle.
ange28 le 02 novembre 2005 à 15h49
j'ai installer e mule mais je suis connecter a aucun serveur , ont m'as dit qu'il y avait des ports qui sont fermer sur mon pc est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire merci d'avance
Shayla_59 le 02 novembre 2005 à 21h24
J'ai un problème avec la nouvelle version de la mule. Voilà je n'arrive pas à me connecter aux serveurs quand j'ai cliqué sur l'un d'entre eux ils sont tous devenus inutilisables. J'ai testé les ports et ça a marqué que ça avait échoué. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil parce que là je me sens pas bien sans mon âne. Merci
ezeboy le 03 novembre 2005 à 09h36
C' est dingue comme emule me donne satisfaction ! Kazaa & co n' ont fait que de me déçevoir, au moins avec emule je peux télécharger sans que l' on me répète manque de source, mis en file ou tout le blablabla qui commençait à me saouler. Pour tout vouss dire les autres sont à jeter à la poubelle ! Merci à télécharger.com et vive emule !
zetoulousain le 07 novembre 2005 à 18h25
D'abord sur l'onglet "recherche",
J'ai mis ce lien
The.Brothers.Grimm.FRENCH.TC.XViD-FONDATION.By.LeDivX.CoM.avi
dans la case "rechercher", puis j'ai cliqué sur "demarer", puis c'a charge un film qui n'est meme pas sorti en video !!
Compliqué emule ???

donald3 le 07 novembre 2005 à 19h22
Le système de recherhce est super
-------
Nous n'héritons pas de la terre de nos parents mais nous l'empruntons à nos enfants
gatch le 09 novembre 2005 à 21h52
salut moi j'utilise les mods d'emule (voir mon forum!!)
sikora le 10 novembre 2005 à 22h33
superbe
-------
Si tu est lensois, tu restera toujours lensois
mysterieuse le 15 novembre 2005 à 15h06
moi javais installé emeule et je lai détesté. J'ai installé le logiciel limewire et jadore et de plus ca ne prend pas de temps à downloader des tounes. Allez à limewire.com et prenez la version gratuite.
PECHEUR le 15 novembre 2005 à 16h07
Facile à utiliser quand on l'a bien configuré.
Engrangeur le 19 novembre 2005 à 18h05
Attention à la version 0.46c de ce programme. Sur feu mon ancien ordi et celui que j'ai acheté depuis 1 semaine il a détruit des fichiers système. Les écrans bleu et reboot soudains, les réparations de fichiers sur le disque dur ont empiré de jour en jour jusqu'à extinction totale :sweat: . Depuis 1.5 ans il a été excellent, les fichiers de très bonne qualité, aussi bien pour les mp3 que les zip, jpg ou avi, mais tout récemment les fichiers téléchargés sont très fragmentés.
Pour ma part je l'ai désinstallé hier et y reviendrai peut-être dans quelques mois quand une nouvelle version débuggée sera disponnible.
sikora le 20 novembre 2005 à 18h15
jamais eut de probleme avec la 0.46c
-------
Si tu est lensois, tu restera toujours lensois
Footlog2001 le 22 novembre 2005 à 01h12
A et sera toujours un log pour se faire pomper + que ne l'on télécharge...
Les enqueues sont toujours aussi interminables.....
Donc, pendan les enqueues, les autres on LARGEMENT Le temps de vider votre DD..
Zéro pointé pour ma part...
Le principe du partage de fichier à toujours été "je te donne, tu me donnes"...
Emule prend beaucoup plus qu'il ne donne......viré de chez moi depuis belle lurette comme son confrère Edonkey ...
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
Milamber le 23 novembre 2005 à 00h23
Aucun problème chez moi. Bien configuré et si les fichiers recherchés ont beaucoup de sources, on reçoit à une bonne vitesse.
-------
"Les amazones étaient comme les femmes, mais encore plus méchantes." [Misogyne (commentaire du prof)]>>>Perle du bac 2004...
lolo89410 le 08 décembre 2005 à 15h25
c bien mes un peut lent si on trouve pas les bon serveurs
jeanjean64 le 09 décembre 2005 à 17h30
si vous voulez avoir une ferrari a la place d'une 2 cv
il faut prendre azureus ou l'equivalent!
c'est le jour et la nuit!!!!
Quest9100 le 15 décembre 2005 à 10h15
Footlog2001 a écrit :
A et sera toujours un log pour se faire pomper + que ne l'on télécharge...
Les enqueues sont toujours aussi interminables.....
Donc, pendan les enqueues, les autres on LARGEMENT Le temps de vider votre DD..
Zéro pointé pour ma part...
Le principe du partage de fichier à toujours été "je te donne, tu me donnes"...
Emule prend beaucoup plus qu'il ne donne......viré de chez moi depuis belle lurette comme son confrère Edonkey ...

Au lieu de dire nimporte quoi Footlog2001, renseigne toi sur les caractéristiques techniques de Emule et après tu pourras discuter !! C'est, pour l'instant, le meilleur logiciel de P2P. Tu crois qu'en l'installant, tu vas pouvoir télécharger en 30 mn 2 ou 3 films ... Faut arrêter de rêver les yeux ouverts !!
Il faut savoir que lorsque c'est la première fois que tu te connectes à la Mule, tu n'es en rien prioritaire, tu es en "liste d'attente", surtout si tu n'as pas de fichiers à partager.
Passeront devant toi ceux qui ont été plus patient, qui auront plus de fichiers à partager.

Je te rappelle la devise du P2P : PARTAGER !!
Alors avant de critiquer un logiciel, renseigne toi bien dessus pour pouvoir en parler !! Fais une recherche google et tu trouveras des forums consacrés uniquement à Emule, tu dormiras peut-être moins bête, qui sait... ;)

Quest9100

P.S : Pour info, je ne t'ai pas tout expliqué dans le détail concernant Emule, ce serait trop long et je crois que tu n'es pas très patient.
-------
On tarde à grandir, on ne tarde pas à mourir.
mc-cedric le 20 décembre 2005 à 15h06
je voudrai juste savoir si il y a possibilité d'otpitimser le temps de téléchargement pck c'est assez long. merci d'avance.

Pour toute question merci de poster dans la quatégorie correspondante!!! (ici Windows et Logiciels, partage de fichiers et enfin topic unique Emule...)
-->Message édité par N.Sibut le 20/12/2005 15:15:37<--
bloodevil le 27 décembre 2005 à 21h30
Excellent et irréprochable !! Pas de mauvaises suprires avec ce logiciel que je concidère à l'abri des invasions "bactériologiques"
LE-COMTE le 27 décembre 2005 à 22h28
lupanarde a écrit :
EMule est vraiment compliqué à comprendre. Ca fait trois jours que je cherche à savoir comment ne plus avoir de "low ID" et je crois que j'ai enfin trouvé mon problème : mon routeur.
J'ai essayé de configurer ma Livebox pour ouvrir l'accès à eMule mais je suis perdue. On me demande l'"ID du réseau de destination" et je ne sais vraiment pas ce que c'est...
Une personne qui aurait réussi à avoir une "high ID" avec la dernière Livebox pourrait-elle m'aider? Merci

je viens de trouver la solution...
faut dire j'avais pas cherché avant...
j'étais toujours en lowid mais ca téléchargait pas trop mal...

configuration live box Inventel ou Sagem :
http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/wanadoo_livebox.htm#inventel
bien sur il faut remplacer les ports internes et externes de l'exemple par vos ports...
Pour connaître vos ports, ouvrez l'onglet préférences/connexion dans eMule et notez quels sont les ports TCP et UDP utilisés

exemple avec la live box Inventel
vous avez TCP 4662 et UDP 4672 dans EMULE :

vous allez donc avoir deux ajouts de DNS à faire :

DNS
Protocole : TCP
Port externe : 4662
Port interne : 4662
l'adresse IP s'affiche toute seule. (en général dans ce genre là 192.168.1.x )

DNS
Protocole : UDP
Port externe : 4672
Port interne : 4672
l'adresse IP s'affiche toute seule.

effectivement les upload sont toujours au max : "je donne"
pour le download, faut deja bien choisir les fichiers les plus "sourcés"
et là "ils te donneront"...
effectivement ya des temps morts, mais enfin faut regarder le résultat quand meme et arretez de se plaindre tout le temps...
m.loren le 28 décembre 2005 à 14h49
Bonjour à tous! :youpi:
Il y a un certain temps je disposais de kazaa à l'époque ou il n'y avait pas encore eu de polémiques au niveau des maisons de disques et du téléchargement devenu illégal :fume: ... soit disant!
Mais quelqu'un saurait il ou on en est aujourd'hui car les médias ne se font plus échos de tout ça? envie de charger la mule, mais est ce sans risques?
merci à ceux et celles qui prendront 2 min pour me répondre!
gracias! :hebe:

Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;)
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 28/12/2005 14:55:01<--
VOLVO 760 le 05 janvier 2006 à 15h39
:o Connerie! c'est de la daube, car, étant chez Noos, en haut débit(4096Mo/s)voulant télécharger un Film de 730Mo, j'ai passé plus de 10 heures à le faire, et encore...
Donc, à éviter et surtout à ne pas en faire usage, c'est bidon!
Stern le 07 janvier 2006 à 17h49
Tres pratique ... :)
Mais je préfère utiliser les différents mods plutot que la version officielle
-------

*** Graff Is Not A Crime ***
Zelos le 11 janvier 2006 à 16h19
Tout simplement G.E.N.I.A.L !!!
Footlog2001 le 13 janvier 2006 à 00h04
Ce qui est bien avec Emule, c'est qu'on se fait plus pomper que l'on ne pompe :D :D Et ces files d'attente interminable.... :fume:
Pour aimer un log pareil.......faut aimer !

1 parce qu'il n'y a pas 0
-------
Bien souvent, c'est l'interface entre la chaise et le clavier qui n'est pas a jour !

Loi anti-tabac = retour à la prohibition
page précédente  1 - .. - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.