S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
747 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

eMule

nicone le 07 mai 2005 à 00h00
Pas terrible cette nouvelle version, aucun confort d'utilisation.
Pour le nombre de fichier toujours pareil la mule est au top, mais c'est vrai que se programme commence à veillir, de nouveau p2p sont plus rapide et plus confortable d'utilisation.
A vous de choisir lequels vous conviendra le mieux.
grissom le 12 mai 2005 à 00h00
Emule est un bon logiciel... On trouve tout ce que l'on cherche. Mais évidemment le bémol c'est la lenteur. J'ai du 8 méga et emule plafonne à 25 Ko/s. Bon logiciel mais il faut se diriger vers Shareaza.
Séb C Bien le 12 mai 2005 à 00h00
Comme on dit lentement(et encore) mais surement.Avec l'aide de divixovore,il y a beaucoup + 2 source(en moy 550)et les téléchargements sur e mule sont beaucoup + rapide(aujourd'hui,par ex, en 24 h j'ai eu 4 film : banlieu 13,collatéral,les indestructibles et le roi arthur,qui sont quand meme récents,avec des pics de vitesse entre 40 et 50 sans avoir de config de la mort( 1,6Ghz pour 768mo sur 1024 en connection)et en pleine journée s'il vous plait,alors avec d'autres configs ce sera mieux je pense.Avec à peine 10 fichiers en téléchargement j'ai presque plafonné ma réception qui est à 128Ko/s.D'autre P2P sont peut etre + rapide mais pour les sources et les choix ça ne vaut pas le coup.(En moy moi je ne télécharge pas + de fichiers que je partage)
patator le 18 mai 2005 à 00h00
Je vais faire dans le réchauffé en disant "beaucoup de choix mais transferts relativement lents"... Mais tout de même, c'est le résultat qui compte ! toutefois, aussi bien le manque de vitesse ne me gêne pas plus que ça, autant je trouve un peu chiant de n'obtenir un aperçu du dl en cours qu'au bout de 80 % de chargement(pour se rendre compte qu'on est en train de télécharger un fichier de qualité déplorable depuis 2 jours). Sinon, rien à redire, elle est quand même bien brave c'te bourrique...
clint le 19 mai 2005 à 00h00
Fonctionnelle, Stable ,rapide, que dire de plus si vous ne savez pas quel logiciel p2p prendre commencer par eMule, et gardée la, elle vous sera fidèle..Pour ce qui est de la previsualisation des telechargements, utilisé "edwatch"..
PurpleStorm le 21 mai 2005 à 00h00
Juste une remarque qui concerne la version 46a : Dans le menu fichiers partagés, lorsque l'on choisi d'attribuer une note pour la qualité du fichier (mauvais, bon, tres bon ou excellent), il y a inversion entre tres bon et bon !?!?!?
A part ce petit "bug", pas de problème la mule tourne tres bien.
xX]DeAtH[Xx le 30 mai 2005 à 00h00
Il y a pas tres lontmps que j'ai télécharger emule et je suis for surpris de son efficacité ! Il est baucoup plus stable que Shareaza , il y a plus de sources que limewire et il télécharge à une vitesse raisonnable ( avec un modem 512 je suis a 16 K/s de moyenne avec des montées a 35 K/S ). Je vous le conseille fortement pour télécharger des divx , pour les mp3 je garderai touours limewire ( 50 K/s tout le temp du téléchargement de la musique )
ksandra le 05 juin 2005 à 00h00
juste pour dire que emule n'est pas bien contrairement à kazaa...C'est(trop)lent. Et aussi on n'a pas toujours les musiques qu'on demande...sérieu ,C'est pas terrible...il fodrait que ça ressemble plus à kazaa pour que se soit mieu...donc , ouè , emule c'est moyen,même très moyen !
DB NANOU le 08 juin 2005 à 00h00
Pas évident pour un débutant! Les explications ne sont pas claires.En plus pas très sûr au niveau des VIRUS !!
Sophie le 12 juin 2005 à 00h00
rien de rien mais c'est surement du a ma connection des port(croix rouge)Pourrais je avoir des aides a ce sujet ayant tt essayé.merci
Pierre Bon le 21 juin 2005 à 00h00
Le meilleur!Il est pas bourré de virus comme warez.Assez facile pour un novice.Laissez les paramètres par défaut:ce sont les meilleurs.Allez-y!!!
oufkir le 25 juin 2005 à 00h00
Emule, c vraiment le meilleur, je trouve pas mieux pour le momment! ce qui reste pour l'acomplir, téléchargement de certaines fichiers un peu lourd!
tortue 10 le 03 juillet 2005 à 00h00
je suis en 56 k,car pas acces encore au haut débit chez moi,et je deconseille emule pour les petits debits comme moi,temps d'attentes trop longs,debits trop faibles....
blackhawk le 03 juillet 2005 à 00h00
Facile à installer, parfois un peu dur à configurer pour les vitesses de téléchargement (Low ID = pas bon, High ID = bon), mais en cas de soucis il suffit de demander de l'aide via Google, et ensuite c'est que du bon! Musiques, films, jeux, images, tout viendra à point à qui sait attendre ... un tant soit peu :)
chrissyfromparis le 10 juillet 2005 à 00h00
Je viens d'installer E-mule Plus et me connecte pour la première fois (avant j'utilisais Kazaa mais g eu de gros pb de virus, obligée de ré-installer l'os etc...) cela fait 45 minutes que je suis connectée et tous mes téléchargements sont à 0 octet, est-ce normal que ce soit si lent ??? avec kazaa je pouvais récupérer un album en même pas 1/4 d'heure...en plus il n'y a pas d'aide en ligne pour savoir si on a tout bien paramétré...bref je suis plutôt TRES TRES déçue.
jet le 15 juillet 2005 à 00h00
eMule est le logiciel pour le telechargement de musique, mais les utilisateurs mac sont vite coincé
Pat_The Experts le 16 juillet 2005 à 00h00
on trouve tout ce que l'on veux,mp3 assez rapidement ,film et autre fichier plus lourd ça rame un peu.Pour les adeptes de kazaa sachez que kazaa a perdu 2 millions de clients connecté en permanence(de 4 millions a 2 million),deplus kazaa est bouré de spyware en tout genre.
joekid le 18 juillet 2005 à 00h00
Télécharger avec une telle facilité qu'on en oublie que l'outil fut créé et développé par des concepteurs géniaux !
Chapeaux bas Messieurs...
totolove le 10 aout 2005 à 01h13
Je m' adresse aux personnes convaincues qu'eMule est moin performent que eDonkey ou autres consept de se genre et je leurs dit...essayaient la mule vous y vérraient plus claire!!!
nono06700 le 12 aout 2005 à 21h47
je suis impressionnée par le nombre de personnes qui utilisent emule! et vous avez bien raison!

de tous les logiciels de p2p, emule est peut être l'un des meilleurs. convivial, pratique et efficace! contrairement à shareaza qui colle des logiciels espions un peu partout sur l'ordi, la mule est "propre" et bien élevée. ;)

je le conseille.
Moris29 le 17 aout 2005 à 13h45
svp qqn peu me dire comment il marche j pige rien
nono06700 le 17 aout 2005 à 14h49
c simple tu te connectes et tu lances une recherche sur ce que tu veux. il est en général recommandé de sélectionner le fichier avec le plus de disponibilité si tu veux récupérer quelque chose qui ressemble à ce que tu cherches. en cours de téléchargement tu peux toujours vérifier si le fichier te convient en regardant "nom de fichier" avec le clic droit sur le fichier dans propriété ou quelque chose comme ça. tu peux aussi faire un aperçu.

voila bon téléchargement!
elephant13 le 31 aout 2005 à 19h42
je voudrai savois si telecharger avec emule est LEGAL ???????????????
conice le 05 septembre 2005 à 16h43
c un super logiciel mais c vrai qu il faut bien le config apres c2 la balle"conice@hotmail.fr"
conice le 05 septembre 2005 à 17h16
salut pourrai tu me contacter car je n arrive pas a trouver le serveur gandalf conice@hotmail.fr merciuote]
cbcx a écrit :
A posséder absolument si vous voulez posséder les derniers divx francophone encore dans les salles de ciné.Pour ce qui est de la liste de serveurs c simple comme bonjour vous lancez emule et vous allez sur http://ed2k.2x4u.de/index.html avec votre naviguateur web et sur cette page vous cliquez sur un des liens add to emule et tout se fait automatiquement. Il ne vous reste plus qu a choisir un serveur francophone ( Un conseil le serveur Gandalf) et a vous les divx! L'ère Kazaa est révolu place a Emule le meilleur logiciel de partage du net. Au fait les radins de l upload seront décus ce logiciel vous oblige a partager ce que vous telechargez.
VINDRISI le 15 septembre 2005 à 06h13
Salutation Terriennes & Terriens

Je possede actuellement 12.000 serveurs recherchant des fichiers rares cela mes fort utile si votre eMule fonctione recherché tous ce qui concerne les serveur sur votre propre logiciel de (P2P) pear to pear

Sur ma mule même si j'efaces les cerveur ils réaparèsse aussi tôt alors je ne pensse pas que se soit normale ça ces pour ceux qui non plus de serveur, moi jutilise eMule plus tres bon MOD pour ceux qui save ce que c'est qu'un module, sinon la solution c'est de charger le fichier server.met sur le site officiel et de le placé a sa palce c:\programe_file\eMule\config\ pour ceux qui installe sur le disque C , pour les autre deplacé se fichier sur le même repertoire ou dossier mais sur les autre disque dur en cas d'installation differente du standard, et les serveur devrais revenir, sinon réinstallé par dessu pour gardé vos fichier credit.

le fichiers credit ça c'est formidable plus vous resté conecté avec qu'elle que chose à offrir ça vas sans dire plus vous gagné de poing sinon rien pour vous non plus, normale c'est le partage je voie que vous comprené le fonctionement, plus vous charger vite c'est le principe d'eMule, ho lumiere tout devient l'impide, je ne laisse pas ma becane allumé sa c'est enbêtant pour les autres, veille a coupé vos economiseur d'écran et gestion de l'energie qui risque de coupé votre PC en plein telechargement, prèferé coupé plus tôt votre ecran il y a pas meilleur economie de votre ecran, que toute les resource comme le disque dur reste actif.

pour le lowind c'est quand c'est lent votre firewall y est certainement pour qu'elle que chose moi je suis passé en lowind qu'and je les installer alors, cherché de ce coté la.

pour la vitesse maintenant noublier pas que certain fichier manque de source plus le chifre indiqué est proche de zero est plus cela est perilleux à charger, alors essayer de choisir ce lui avec le plus grand nombre de resource sinon se sera long, certain regle leurs becane en conection à 99 en chargement et 16 transmission, alors ils y a peut de chance pour charger un fichier rare à 100kots, toute fois ça arrive de tombé bien, saché que l'ont ne peut charger tout le temps à la même vitesse même avec les meilleur réglage si le debit et fermé a la sortie du robinet, il faut aprendre a dosé.

De plus pour ceux qui parle du vitesse ne jamais depassé les 15 chargement en même temps, non seulement sa prend enormément de place puisse que la place et reservé mais en plus le chargement alléatoire commence plus tôt d'autres fichiers que ce marqué prioritaire dans votre liste de chargement, alors allez y avec distinction charger dabord les plus difficille pour pas les raté, puis les autres vous y gagneré croyer moi le choix c'est ça le bon moyen.

Ma Note 4 par ce que l'ont peut toujours amellioré le fonctionement, malgré qu'ils soit formidable mes une fontion pour affiné les recherche et enpéché de prendre des mot rèpété dans une recherche pour un seule mot serai un plus, et une fonction de la langue ou du sous titre ce serais bien pour la recherche.

Sinon les autre ne sont pas moins bien mais different saché que de plus tout le monde n'utilise pas le même alors ont peut trouvé ce que l'ont cherche parfois sur les autre produit pear to pear en installer plusieur avec la DSL c'est fesable de les faire tourné simultanément.

Et même dans le cas de notre mule adoré plusieur cession du méme soft, qu'elle interè et bien utilisé plusieur serveurs ou charger un fichier par eMule ouvers, avec plusieur reglage different les possibilité sont enorme, au fait j'y pensse il existe des programe qui joigne vos serveur pour la recherche et le chargement une amelioration qui peut apporté des possibilité, et qui echange les serveur entre eux.

Certain estime que les autres sont moins malin que les autre et qu'il détiène les secret du gral n'en croyer rien si il savait qu'elle que chose de miraculleux sur eMule il serait trop heureux de vous faire par de leurs science infuse.

si je vous est aidé un peut je serais récompenssé de l'effort fourni, l'informatique c'est le partage pas le secret si ont ne partage pas ces connaissance c'est de l'obscurentisme, dominé les autres par la connaissance ont à dejas vue ça pour les ferus d'histoire, vous savez un type qui brule les livre si si! et bien ça y ressemble drollement.

Par VINDRISI
smilblick le 15 septembre 2005 à 07h21
le plus fameux nid à vipère du net !!!
VINDRISI le 15 septembre 2005 à 08h51
Salutation Terriennes & Terriens

Un pagné de crabes ça vaut pas cher sur le net faire bisqué les autre en attente d'information il vaudrai mieux faire des tutoriaux plutôt que de s'amusé à repondre à tous et à toute démontré réellement les performence aprés installation et réglage serai mieux que de demandé a qu'elle qu'un se qu'il en pensse avant de l'avoir essayer un Newbeat comme vous dite ça à besion de conseille plus que d'aide certain se contente de l'efficacité

Des Tutoriaux detailler sur l'art et la maniere se serai mieux que de l'esprit pas cher, tien ça rime!

Par VINDRISI
syl63 le 19 septembre 2005 à 11h06
j'ai installer emule mais je n'arrive pas l'ouvrir que doije faire
GhostRider666-06 le 23 septembre 2005 à 19h51
Emule est un excelent prog, mais il est tres gourmand en ressource, et a long terme il peut provoquer qq plantages, de plus il manque cruellement d'option.
La meilleur solution c de se tourner vers les diff mods ( emule modifié et amelioré) comme emule plus, emule02 ...
La base d'emule etant conservé c prog sont plus stables, et benificient de beaucoup plus d'option.
dalmatamusique le 27 septembre 2005 à 19h22
Le logiciel est trés dur à comprendre pour un débutant,la notice de fonctionnement n'est pas facile à trouver,le paramaîtrage encore moin.
lainlain24 le 28 septembre 2005 à 10h23
:??: Au secour ! Depuis une semaine j'ai des problemes pour fermer le programme emule j'avais la version 0.46b je viens de telecharger la version 0.46c et toujours pareil... Montre en main je met 5 à 6 mn pour fermer le programme et j'ai des messages me disant le programme emule ne répond pas ! je ne sais pas d'ou ca vient avant je n'avais pas de probleme. Autrement emule est super
divxvaporub le 30 septembre 2005 à 22h58
elle est tetu mais tourne bien il est vrais que le paramettrage et difficile cela fait longtemps que je l utilise et la derniere fois mon taux general etait d environ de + de 200 ko/s ! pour environ 15 telechargements car j avais 1 fichier a + de 10ko/s pour un adsl à 2 mega ! bien sur cela a étè une exception je tourne aux allentour de 60ko/s au total pour tjrs une quizaine de fichiers en telechargement je crois qu il faut svoir etre patient ..partager...telecharger la nuit c mieux...laisser tourner avoir un high id... et des sources pour les fichiers...il y a pleins de petites astuces je pensse qui permettent de grappiller un peut de taux mais ne raller pas que c trop long ou alors....ellez achetter et ne telecharger pas c plus rapide...on peut pas tout avoir la gratuité et la rapidité!
-------
bang that head that doesn't bang !
rapstar le 09 octobre 2005 à 18h10
je n'arrive pas a télécharger quoi que ce soit les fichier affiche "en attente"
qlq1 pourrait me donner une solution
zefira le 09 octobre 2005 à 19h07
Trè rapide, avec la configuration par défaut, et une connection 512Ko
yeyes le 10 octobre 2005 à 19h13
razorback 2.0 ou 2.1
-==Yury==- le 11 octobre 2005 à 19h00
J'aime eMule parce qu'il m'aident telecharger la music et les filmes. Cet logiciel ne contient pas des défauts.
De cette façon, je lui utilise chaque jour :)
sikora le 13 octobre 2005 à 22h13
super rapide quand il y a des source , meilleur que shaeraza, beaucoup plus de fichier bref in the best
-------
Si tu est lensois, tu restera toujours lensois
edgar102 le 14 octobre 2005 à 11h46
super la mule,moi je l utilise tous les jours depuis un an aucun probleme,pour avoir un bon serveur il faut prendre razorback2.0et lui laisser le temp de ce mettre en route,lui laisser un ou deux truc sur incoming et ya plus qua (surtout ne rien changer sur les paramettres se faire chier pour gagner quoi rien )les seul choses a parametter se sont les sons et les % dans la barre de téléchargement a plus
ouaiiiiiiiiiii le 16 octobre 2005 à 11h30
pourquoi y a-t-il toujour lowid quand je me connect a un serveur quelqu'un pourrait il m'expliquer
merci
page précédente  1 - .. - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

mon 01net.
publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

Flux RSS 01net
recevez les actus en temps réel !
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.