S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
355 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

eMule

thaiss le 28 janvier 2005 à 00h00
il n'ya jamais de serveur disponible
nofret le 29 janvier 2005 à 00h00
le meilleur le top a ce procure de suite emule c super et saint pas spayware ni de film de cul a gogo le top koi
Switzman le 31 janvier 2005 à 00h00
les téléchargements sont très longs et les serveurs indisbonibles, à quand une nouvelle version!!! le débit max. que j'ai eu était de 12ko/sec.
nadette59 le 31 janvier 2005 à 00h00
comment faire pour télécharger emule, dont je n'entend que des points super positifs. je tourne en rond, jamais de serveur actif
chalabili le 04 février 2005 à 00h00
tout d abord je remarque qu il n y a vraiment bcp de nouveautes, de plus que le telechargement est tres looooooooooooonnnng.
merci de repondre
Tony le 05 février 2005 à 00h00
Nikel : je dl carrement plus vite qu'avec emule plus. Je le conseille.
Carole le 05 février 2005 à 00h00
ja vois que je ne suis pas la seule à ne pas trouver le serveur! Si un vaillant mumuleur pouver nous aider se serait vraiment vraiment cool! car e mule c bien et j'aimerai beaucoup m'en rendre compte par moi même!
di gi charat le 06 février 2005 à 00h00
c'est trop lent!!une semaine pour UN fichiez de rien du tout franchement c'est grave abusé...en plus ya des fichiers ki ne se desinstale pas comme sa!!!obliger de farfouiller tes dossier caché pour trouver l'intru!!!
Y0D421 le 07 février 2005 à 00h00
1- vérifier que tu disposes du droit de le télécharger (que tu l'as en original)

2- aller dans rechercher

3- taper le nom dans la barre de recherche

4- regarder les résultats et choisir ton fichier

5- ça marche pour films, musique, livres, scénarios, ... si tu as les droits ! Sinon, c'est le chat et la souris... et c'est jamais la souris qui bouffe le chat, pour info
The Pro le 07 février 2005 à 00h00
Perso, j'arrive à télécharger jusqu'à 60ko/s... Il suffit de laisser les réglages auto de la mule et de mettre sa liste de serveur à jour en auto et de bien choisir ses téléchargements en fonctions des disponibilité
cavecaven le 08 février 2005 à 00h00
Marche nickel, verifier ouverture pare- feu ouvert sinon vous allez attendre longtemps...surtout celui de windows qui a tendance a se reactiver tout seul, Bon logiciel merci aux auteurs
Kiki le 10 février 2005 à 00h00
vraiment super cool eMule!!! seul PROBLEME comment faire pour avoir des serveurs actifs cars je viens de l'installet et rien ne marche il marque "pas de serveurs disponible" eMule cool chez les autres mais pas chez moi où je ne peux pas l'utilisé SNIF SNIF alors AU SECOUR! HELP!!!!!
ComteZer0 le 12 février 2005 à 00h00
Le seul logiciel p2p digne de se nom après la version 1 de Morpheus en 2000
Xabi le 12 février 2005 à 00h00
La Mule...Pour moi ce qui se fait de mieux.Il me semble que cette version est moins gourmande en bande passante, j'arrive à surfer presque normalement.Elle est lourde et lente diront certains.Oui, mais elle est sure.Une mule, c'est pas rapide mais ça se fatigue peu et ça porte loin...En ce moment je télécharge à 100-150ko/s sur les donkeyserver No1 et 4 et sur razorback 2.Tapez "server emule" sur google et vous aurez votre bonheur.Mais la règle essentielle est "Plus tu partages, plus tu reçois", c'est ça le P2P!Autant il m'a parfois fallu 2mois pour un petit fichier de 10Mo, autant j'ai aussi récupéré des fichier de plusieurs Gigas en quelques jours, ça dépend des sources.Ca doit tourner quasi en permanence, et j'ai toujours au moins 60 fichiers en down...Pas de secret, mais des arrivages quotidiens. Internet est rempli de tutoriaux pour la faire fonctionner, alors cherchez un peu!
polopo le 18 février 2005 à 00h00
emule c vraiment tro len.... déja kil met 15 ans pour se lancer, apres il faut 70 heures pour telecharger un album. g jamai rien vu dossi lent !
cependant on trouve tout ce kon cherche
tim21 le 22 février 2005 à 00h00
Incroyablement lent!!! passe son temps à télécharger des fichiers qui ne marchent pas...Allez y voir ailleurs
meledern le 23 février 2005 à 00h00
pour l'instant, je suis satisfait de eMule, mais je ne suis pas un fanatique de la musique. Seulement, eMule me propose sa dernière version, mais la notice est en anglais. J'aurais préféré en French in the text; est-ce possible?
iiiANNA!!! le 24 février 2005 à 00h00
euh..je pense que c'est bien mais le probleme c'est que c'est souvent trop lent ou meme quelque fois la connection ne s'etablie pas..moi tout est en francais donc il n'y a pas de problemes pour ca mais j'aimerai qu'il n'y est aucun probleme au niveau de la connection et du telechargement!
hantuchova le 26 février 2005 à 00h00
J'ai l'impression que je suis le seul mais dès que télécharge quelque chose, eMule se coupe ou alors je reçois le rapport d'erreurs. J'ai déplacé tous les fichiers hors du Incoming mais rien n'y fait. Ca fait pareil avec Shareaza. Aidez-moi svp !!!!!!!! En tout cas c'est le meilleur pour trouver ce qu'on cherche. Il faut juste le laisser tourner et ne pas être pressé quand on télécharge.
vash le 01 mars 2005 à 00h00
g une super connection et pourtant je telecharge pas bocoup et la vitesse et carrement mediocre ca arrive meme a une vitesse de 100 o/s
laurent le 02 mars 2005 à 00h00
On arrive à tous trouver cependant, les téléchargements sont très longs: je suis en 2048 et je mets 3 jours (et nuits) pour un film !!!!!!
lolo le 02 mars 2005 à 00h00
mon ordi ne plante plus avec emule ! alor qu'avec echanblard avant c'était la misére il plantait et ralentissait sur le web 3 heures pour ouvrir une page avec mes 2048k alor vive la mule !
minsk le 02 mars 2005 à 00h00
par rapport a echanblard, emule c'est le top même si il est vrai qu'il met longtemps à télécharger un film ou un album, en plus il est très simple à utiliser
fantomette le 03 mars 2005 à 00h00
Je ne pose plus de question sur la vitesse et franchement si on reste connecté longtemps on dl de très bons fichiers et c'est l'essentiel. Le problème c'est qu'en ce moment, ma connection de tient pas et donc impossible dans ce cas de monter dans les files d'attente et mes dl sont plutot proche de zéro. Merci de votre aide si vous avez une solution.
plex le 03 mars 2005 à 00h00
oh la la !! ca rame grave ! emule c nul...préféré shaeraza .. ca va vite o moins ! ! ! a +
boomboom le 07 mars 2005 à 00h00
Je vous rappelle que le principe de la mule c'est de partager!! Alors c'est normal si ça va lentement au début! Plus vous partagerez et plus vous grimperez rapidement les files d'attente! Soyez patient car on trouve de tout sur la mule! ;)
guepard le 07 mars 2005 à 00h00
Si j'ai choisis escargot c'est bien pour avoir de la patience avec émule et comme le dicton le dit doucement mais suuuuuuuuuuuuurement
thomas95Vsang le 20 mars 2005 à 00h00
Tres simple a utilisé ms tt de meme assez lent
taranta de espite le 20 mars 2005 à 00h00
le melleur p2p. avec de bons reglages je telecharge a + de 120kb/s, mais il faut partager aussi, band de nuls
enzo le 24 mars 2005 à 00h00
pour lop cherche dans ton lecteur c surement dans program files ou ailleur selont où tu là mis...le dossier e mule tu l'ouvre et tu cherches le dossier incoming! ou mieux sur e mule tu clic sur outils puis ouvrir le dossier incoming et hop !pour ceux qui ont 1 temps de connexion trop long verifier la fleche en bas à droite sur e mule elle doit etre verte et pas jaune c le high ou low ID.si elle est jaune ouvrez un port dans votre fire wall (4662) et hop!!pour le temps de telech.faut savoir en fonction de sont ordi..pour avoir un bon dl.moi suis à 70 ko/s.c pas le mieux mais faut pas pousser!!!c pas mal!!good luck
sirocco le 24 mars 2005 à 00h00
emule est très bien mais depuis que j'ai installé la version 45b j'ai l'antivirus qui n'arrête pas de se déclancher pour me dire que j'ai une intrusion sur mon pc j'ai beau autoriser quelque seconde après la fenêtre rapparaît je ne peut pas la fermé pour de bons en autorisant que doit-je faire merci
juan le 26 mars 2005 à 00h00
Emule très mauvais ,très Lent , la plupart des vidéos sont payantes enfin pour moi pas terrible du tout . Un seul est Valable c'est Shareaza Oui oui .
kiska le 27 mars 2005 à 00h00
pour la musique comment savoir quels fichiers....vu qu'il y en a des tonnes (lol) qui viennent se connecter! comment faire?
DucK_lover le 30 mars 2005 à 00h00
C'est vrai qu'on trouve de tout sur la mule et ça ça fait plaisir !!! Cependant même en partageant comme une brute la mule trotte assez souvent doucement,trop doucement à mon goût !!!
AlonsoF1 le 03 avril 2005 à 00h00
Mais ou sont les avantages, sinon qu'il y ait beaucoups de choix dans ce logiciel de P2P... Mis à part ca, emule est lent (durant 24h emule s'est bloqué chez moi à 20ko de téléchargé...), pas très esthétiquement joli et pas pratique du tout (choix du serveur...). Je conseil Shareaza en logiciel de P2P : Aucune publicité, très joli et très pratique, et pour beaucoup plus rapide. Ou est l'hésitation ?!
julgus le 08 avril 2005 à 00h00
lent,lent,lent:
bref rien avoir avec shareaza ou azureus
on trouve pas mal de chose mais a part cela.telecharger a 0.20 KB de moyennne ce n'est pas mon truc
Pounky le 20 avril 2005 à 00h00
Large est le choix
Courte et la rapidité

Conseil : Shareaza ! 1,9 version béta
télécharger a 790 Ko/s
pp68 le 22 avril 2005 à 00h00
tout fonctionne parfaitement... il faut le paramètrer correctement ensuite ca rouke tout seul. Génial...
Tony le 29 avril 2005 à 00h00
avec l'ordi que j'utilise avec security pack 2 je telecharge jusqu'à 50 ko/s pour le pametrer suffit de mettre les ports 4662 et 4672 ouvert dans le pare feu et tout marche comme sur des roullettes
leon le 30 avril 2005 à 00h00
Slt, pas trés joli eMule??? Y'a plus môche et de toutes façons, c'est pas fait pour que l'on reste des heures plantés devant. La "jolitude" est secondaire. Moi, je le trouve beau le bourricot. Avec de bons réglages, il fonctionne trés bien, j'ai un 1024 avec pleins d'anti-tout (firewall, virus, et j'en passe) et je tourne à une centaine de Ko/s en moyenne. Faut bien s'en servir c'est tout. Le plus important, c'est de ne pas modifier les réglages sans arrêt.
page précédente  1 - .. - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.