S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
987 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

eMule

wimbo le 09 janvier 2003 à 00h00
Voila enfin le compromis entre la simplicité de kazaa et la puissance de edonkey le tt en francais
mais que demande le peuple !
watchingstars le 10 janvier 2003 à 00h00
J'ai téléchargé emule, j'ai la fenêtre, mais on me dit que je ne suis pas connectée à une liste server.met, et la connection m'est impossible. Que faire???
mizou le 10 janvier 2003 à 00h00
bande d'assistés....vous pouvez po vous renseigner avant de dire que vous ne comprennez po pourquoi ça marche pas ?? y a une toute petite recherche à faire pour trouver, mais c'est trop pour vous ?? Si oui, c'est pas grave la communauté emule n'a pas besoin de vous, passer votre chemin !!!
vrais le 11 janvier 2003 à 00h00
donnez nous des vrais adresses de serveurs pas des adresses de site qui nous donne aucunes adresses MERCI D4AVANCE
valda15 le 11 janvier 2003 à 00h00
j'ai téléchargé e-mule mais maintenant je n'arrive pas à le mettre "en route" alors si quelqu'un a un petit conseil, merci d'avance
mon e-mail est
valere.garcia@laposte.net
meyerhold le 12 janvier 2003 à 00h00
mon fichier "adresses.dat" est vide et je ne sais comment le ravitailler. Quelqu'un peut-il m'en faire parvenir un à bruno.iovino@laposte.net ? merci à vous.
arnaud187 le 12 janvier 2003 à 00h00
Désinstallé, même avec une IP dynamique, vous avez une connexion sur le port 4662 TOUTES LES MINUTES 24h/24h !!!! A ÉVITER !! (ad-adware ne voit pourtant rien du tout :o[[[[
enol le 13 janvier 2003 à 00h00
petit français mpyen ne me débrouillant pas bien en anglais ;je ne comprends pas comment me servir de Emule!IRC etc....
nb77 le 14 janvier 2003 à 00h00
ya til un spyware dans emule ?
rifaga le 14 janvier 2003 à 00h00
tous vos messages d'impuissance me font pitié, alors voilà un peu d'aide mais sachez que je n'ai rien invité, j'ai juste rechercher des infos au gré du hasard sur le net. C'est sûrement pas le + simple mais ça marche. Pour les serveurs, allez sur le site www.edonkey2000.com puis choisissez votre langue puis tout en bas à gauche cliquez sur 'tous les serveurs' vous n'avez plus qu'à les recopier pour les rentrer dans la case 'nouveau serveur' de la mule en indiquant l'IP, le port, le nom et cliquez sur 'ajouter à la liste'.
Pour le mode d'emploi de la mule, allez sur www.roda-divx.com et en bas à gauche se trouve un lien intitulé 'mode d'emploi'. J'espère avoir été assez claire et bon download!
yamanimeb le 14 janvier 2003 à 00h00
en esperant que sa soit un bon seuveur je vous r envois un message des apres l'utilisation
jipi44 le 14 janvier 2003 à 00h00
Bonjour!
Il faut 1)télécharger une liste de server voir le site par exemple http://www.emule-france.com/configurer_emule.php
2)pour actualiser ces serveurs copier le lien dans la fenêtre « Mise à jour server.net depuis l’URL » : http://ocbmaurice.dyndns.org/pl/slist.pl/s...server-good.met;
Bonne installation.

warganu le 16 janvier 2003 à 00h00
comment les installer? merci de donner des explications plus digestes
philippe317 le 16 janvier 2003 à 00h00
Voila, c'est vrai que question gros fichier, on en trouve des tonnes, mais pour les telecharger c'est une autre affaire ! En est toujours mis "en attente" et le systeme de connexion a un surveur n'est pas du p2p comme kazaa ou il n'y a pas de servuer :(
crusader le 16 janvier 2003 à 00h00
pas de souci sauf que depuis que j'ai mais un firewall norton je ne reçois preque plus rien
quelqu'un peut il me donner un conseil $merci
patatou65 le 17 janvier 2003 à 00h00
Je ne sais pas comment me connecter a e-mule une fois que le téléchargement a été effectué. Pouuvez-vous m'indiquer comment il faut faire merci.
rizzo2000 le 19 janvier 2003 à 00h00
tout simplement genial cette nouvelle version. Les serveurs sont deja programés et se mettent a jour tout seul. ideal pour les grosses conection mais pas pour les petites car il est un peu lent a demaré
muzzik le 19 janvier 2003 à 00h00
Après avoir chargé la dernière version d'Emule 0.25b, la liste des serveurs datant de moins d'une heure...
Aucune connexion, et après avoir passé en revue les tentatives de connexion sur toute la liste, ça plante.
Donc : NUL !
idris le 24 janvier 2003 à 00h00
En général ce logiciel est très bien mais pour ce qui est recherche sur le web personellement les liens ne fonctionnent pas sur http://www.filedonkey.com/
mendieta le 25 janvier 2003 à 00h00
IL est incomparable par rappor a kazaa. Ms g un souci de vitess jaimerai savoir coment laugmenter svp. Mendieta_78@hotmail.com
cloclolavande le 26 janvier 2003 à 00h00
je l'ai installé 2 fois et il ne veut pas se connecter ; il doit y avoir une astuce..mais laquelle
super saien le 27 janvier 2003 à 00h00
un debut un peu dur (recherche de servers, parametrage...) mais avec un soupson de patiente on est pas deçu!
quiksilver_one le 29 janvier 2003 à 00h00
ou trouve t'on des serveur et comment les mettre a jour
donald0002 le 30 janvier 2003 à 00h00
e mule a une interface assez étonnante (pas spécialement convivial d'ailleurs mais bon on s'y fait assez rapidement. je déplore qd même ça lenteur en download et son manque de clareté pour les uploads...
benazul le 01 février 2003 à 00h00
pour resumer, c lent 20 ko/s max, quand t as fini c eronner 3/4. j'ai envie de pleurer comme une gqmine de 6 ans,
en 1 semaine entiere de divix telecharger qui marche sur 7 cool, je desinstall desuite
suiting le 01 février 2003 à 00h00
KORI pour donner un avi, il est utile de connaitre de koi on parle avant de décourager un internaut. Tu dois etre le seul au monde à pouvoir DL à 80 avec Kazaa. Surtout si tu as une connect adsl de 512/128 car il est imposible de depasser le 64ko/s avec ce type de connect, c'est mathematique!!!! renseigne toi!! LOL
MOI avec Emule je trouve ke le DL de divx est plus rapide que sur Kazaa (c'est pas la fusee ARIANE, et oui fo pas rever) mais un DL moyen avoisine les 13ko/s de façon constante. Avoir un démarage à 80ko/s (pffffff KORI, LOL ) et stabiliser à 0.85ko/s ou 2.05ko/s tout le temps du DL sert a rien, ça c'est du Kazaa. En finalitée, opter Emule pour les divx francais et garder kazaa pour la richesse musicale (lol je n 'ai po encore testé emule pour la music, alors n'ésitez pas à me faire changer d'avi).
alambiki le 02 février 2003 à 00h00
Apres avoir assayé Kazaa, Kazaa lite, edonkey,morpheus...
EMULE est le meilleur logiciel de P2P
TANAGRA le 03 février 2003 à 00h00
Une fois téléchargés, comment lit-on les fichiers?
kitcha le 03 février 2003 à 00h00
envoie moi un bon serveur ou plusieur svp!!!
annef1038 le 05 février 2003 à 00h00
amélorez enrore pour + de comprehension.
Restez simple dans explications pas tjr évidente.
BYE
caff le 08 février 2003 à 00h00
ayant charger la derniere version impossible de ce connecter!! même sur plusieurs serveur
avez vous rencontrer ce probleme ?
merci pour la réponse.
Gilles......
chris095 le 08 février 2003 à 00h00
Ben la versin 0.26a ne ce trouve pas en Français dans les choix de langue aprés téléchargement?!?!
istreen le 08 février 2003 à 00h00
moi g trouvé eMule 0.26a sur www.france-emule.com, jel ai trouvé super bien fais en plus il ont un forum tres complet et une version de mule toute configuré

vive www.france-emule.com
le berger le 09 février 2003 à 00h00
attendez la 26b cette version ne tient pas une heure sous xp et j'ai entendu dire que c'etait pareil sur tt les systeme la 25b tiens encore la route
jimfax le 09 février 2003 à 00h00
bof.no pige q dale! tros conplexe......
fojulien le 10 février 2003 à 00h00
j'ai des problèmes avec emule je charge pendant 30 minutes et ça plante je ne peux meme plus éteindre l'ordinateur est ce que quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir ce truc merci (ça écrit le programme ne réponds plus)
bouls77 le 10 février 2003 à 00h00
je sui sur windows 98se et il n'arrete pa de buger et en plus tres difficile de manipulation(serveurs,etc...).Je me contenterai de kazaa qui est beaucoup plus simple d'utilisation...
teddy_ex le 11 février 2003 à 00h00
E mule ne fonctione pas s'y on a pas d'adresses ip alors si vous en avez passez en moi sur : teddy_ex@hotmail.com
willsk8 le 11 février 2003 à 00h00
tres bien, rapide, du choix...surtout en divx !! la version 0.26 est pas encore o top mais ca devrai pas tarder...je conseille plutot les versions precedente pour l'instant....
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.