si vous voulez un bon serveurs pour emule le voici : 217.86.7.34port2222nomArea51
ndidtsch
le 02 janvier 2003 à 00h00
j instal:ok ,je lance l .exe : et puis la plus rien impossible de trouver un serveur:"pas de serveur valide trouver dans la liste "qui dit, mais le noms des serveurs j en connais pas !!!!
c est quoi ce binse! les autres p2p ne me demande jamais ca !!!
vezm
sympa les avis, mais pour des debutants merci ! on pige que dale ! qqun peux me dire comment trouver le N° de port et l IP ? merci
octobre_rouge_j3@hotmail.
marche tres bien, vraiment tres bon logiciel de partage.simple et efficace!!!
Entre eMule et eDonkey, il y a un fossé évident : une interface conviviale, mais surtout une efficacité énormément plus grande pour eMule !! Les téléchargements sont beaucoup plus rapides : 50Mo en une nuit avec eDonkey, contre 500Mo pour eMule, ya pas photo !! :p
Donc si vous en avez marre d'attendre encore et toujours sous eDonkey que ce foutu programme arrive à choper les 10 derniers Mo manquants sur un fichier de 300Mo pendant des heures, eMule est pour vous !!! Surtout que les téléchargements commencés sur eDonkey peuvent être terminés avec eMule, étant donné que le système de téléchargement est presque le même !
davtor1
le 03 janvier 2003 à 00h00
je trouve ce logiciel superbe en matière de nullité.il est trop compliquer
prenez edonkey c mieux.
sinon,pour les fille qu'il veut me joindre davtor1@caramai.com
kori
le 03 janvier 2003 à 00h00
je télécharge et je tape du 10 max dire qu'ac=vec KAZAA je tape du 80 parfois
bone collector
le 04 janvier 2003 à 00h00
je l'ai installé et pour telecharger des musiques ou autres, il faut que je me connecte a un serveur mais comment?
pas_pour_millennium
Je vous le déconseille avec windows ME. Gardez kazaa lite simplement. Les images boutons, icônes explorateurs .... disparaissent une fois lancé ! erf... En redémarrant c'est bon, mais franchement !
daolo
Ou sont ces serveurs de m....
Aidez moi en m'envoyant des serveurs.
please edwin_saiz@hotmail.fr
mad bomber
Est ce qu une ame charitable pourrai me filer une petite liste sympa de serveur pour emule (ou pour edonkey c les meme je pense) car j en avai pour edonkey mais g tt effacé en desinstallant edonkey pour emule.
Soyez cool svp
Y en marre de ceux qui disent 'ouinn, j'ai ME et ca marche pas !!'
J'ai aussi ME et ca marche !! Seulement j'ai passé un peu de temps sur le net afin de trouver des tutoriaux sur la config d'Emule !!
Alors, arretez dz gémir et cherchez un peu, bande de feignasse !
zinzawa
je voudré savoir pouquoi emule ba kan tu telecharge un divx ba les personne ki peuvent me lenvoyé ba il reste sur (attente)??
polizer zinzawa
un bon c serveur:
209.126.241.34
port:
4661
nom:
SEDG
edonkeyboy
inerface similaire à kazaa, mis à part le système de serveurs (il y a une liste de serveurs, certains sont mieux que d'autre et ont leurs spécialité, pour ma part les serveurs lugdunum, link92, adanet et gruk.org sont mes préférés) par contre il se différenci des autre par sa rapidité (jusqu'à 56k avec l'ADSL) j'ai réussi à obtenir ainsi bon monbre de divX et moins de 24h ou àpeine plus
roby91
apres avoir telecharger il me demande de metre l'adresse ou l'ip je fait comment?? mon ME marche tres bien sinon jai plus de probleme.
le meilleur logiciel de share en p2p du moment. ceux qui donnent un avis defavorables sont de gros boulets...
pour vous donner une idée 1 divx se telecharge en moyenne en 2 jours !! et croyez moi il y en a une sacrée liste. allez voir www.edonkey-divx.com pour vous faire une idée...
poop's
je vien dinstalé emule mais pr télécharger des musiques,... fau des serveurs jen ai pa! alor si quelqu'un oré la gentillesse de m'expliquer commen on fai et de m'en passé se seré super sympa!
si quelqu'un veu bien me répondre voici mon e-mail: www.laracailledefufu@aol.com
balver
je ne suis pas arrivé à paramètrer et je n'ai pas le réseau avec emuleprojet.net
hazazel
comment fai t'on pour les serveurs?!
pat318059
JE L AI CHARGE MAINTENANT NE DEMARRE PAS AVEC AOL. J AI UN XP.NE PEUT FAIRE AUCUNE RECHERCHE Y A T IL QUELQU UN POUR ME DONNER UN AVIS MERCI SINON CA A L AIR PAS MAL
jonboy
le 05 janvier 2003 à 00h00
Ca doit etre pas mal, mais le truc c'est que je sais pas où trouver les ip des serveur ! C'est un peu con, quoi !
kenedah
moi je dis que ceux qui critiquent emule c'est qu'ils ne savent pas le parametrer alors les gars!!! on dit pas que c'est de la merde ou que c'est nul on dis, qu'on aime pas ou qu'on sait pas s'en servir moi je me sert de kazaa de winmx et de emule et je peus vous dire qu'avec l'adsl et un petit XP bien boosté c'est de la balle ;o) alors les detracteurs on se calme
eviltwin
aucun telechargement depuis l'installation,en attente k'y m'dit!
inoublidiable57
Je viens d'installer cette petite mule et oh grand maleur je n'ai accès à aucun serveur... Faut-il inventer des noms de room ou noter des Ip au pif ? Merci de m'aider (p.s : j'espère que'il ne faut pas encore télécharger d'autres âneries pour avoir les serveurs).
Ce logiciel fonctionne très bien chez moi (Windows XP).
Pour rendre Emule opérationnel, il vous faut une liste de serveurs (vous pouvez réutiliser celle que vous posséderiez pour Edonkey) et le paramétrer pour qu'il s'y connecte automatiquement lorsque vous le démarrez. Personnellement je passe par l'autoupdater de serveurs de ocbmaurice fait pour edonkey (j'ai remplacé les mots "edonkey.exe" par "emule.exe" dans le fichier "gdonkey.bat").
N'oubliez de paramétrer vos pare-feu et routeur et de faire attention au pare-feu intégré de windows xp. En-dehors de windows, c'est souvent de là que viennent les problèmes de connexions et de leur lenteur notamment.
Sauf cas particulier, les paramétrages par défaut d'Emule sont suffisants.
Pas vraiment la peine, pour l'instant, de télécharger les "mods" (modules ou programmes additionnels) car les fonctions qu'ils ajoutent n'apportent pas grand chose.
Emule est vraiment très bien fait et facile d'accès.
Je l'ai fait tester par l'un de mes cousins qui a l'habitude de se noyer dans un verre d'eau : test positif, il l'a adopté tout de suite... c'est pour dire ('scuse jacquouille ;-)...).
Le réseau Edonkey a certes quelques lenteurs, mais c'est surtout au lancement du programme car vous êtes placés en file d'attente.
Par ailleurs, les fichiers rares (les moins partagés) sont souvent longs à récupérer.
Mais les fichiers "Au Top 50", Harry Potter par exemple, se téléchargent très vite : jusqu'à 60 ko/s chez moi...
Emule va tuer Edonkey si ce dernier ne change pas.
Emule est un très bon programme, prenez-le et testez-le. Vous pourrez toujours vous en débarrasser...
un peu plus ardu qu eDonkey pour une novice comme moi mais on y
arrive.pourkoi la vitesse de dl est si basse . ou se trouve le fichier "adresse dat"?le lien ED2K c koi? merci
si tu cherche un serveur emule. http://www.chez.com/leppa/majed2k.html
a décompréser sur le répertoire C:Program FileseMule
sur emule tu trouve de tout.
titi_
le 06 janvier 2003 à 00h00
ya til des spywares comme dans kazaa ?
carole1v
pas de connection ni url.les novices comme moi sont perdus je veux bien charger sur edonkey mais comment faire quel manip?pour l'intant pas de note justifiee
marmotte88
J'ai bcp de mal à configurer et en plus il ne prend aucun surnom que je propose (!!!!!!!!??????????)!!!alors comment faire ?merci
je voudrait savoir comment charger la liste des serveurs car j utilsiat l ancien emule et j avais po de probla je capte po al aide svpp
tf77
le 08 janvier 2003 à 00h00
J'ai pas d'avis mais une question:
Il y a des plantages CPU chez quelqu'un avec formatage à la clef ou c'est bon?
J'ai déja donné avec Kazaa, c'est pour ça!
Je tourne avec XP. Merci de me répondre.
TF77@wana. A plus
lolito2
le 08 janvier 2003 à 00h00
Help pouvez vous me donner des infos svp comment rentrer les serveurs et ou les trouver merci d'avance mon adresse bruzzon2@boursorama.com