S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
649 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

eMule

funmen le 04 aout 2003 à 00h00
Votre avis:Votre avis:Votre avis:Votre avis:
le 05 aout 2003 à 00h00
très lent et difficile de trouver des resources convenable quant il s'agit de télécharger des jeux ...
Mais dix fois mieux que KAZAA car la plupart des fichier sont complet...
Olivier38grenoble le 05 aout 2003 à 00h00
je le trouve tres bien car on trouve tout ce kon ve. alors ke kazaa non. par contre le DL d'emule nest pas tre efficace face a kazaa ki est instantané
lemuram le 06 aout 2003 à 00h00
pk moi je lé en anglais??aidé moi svp!!!
Boz le 06 aout 2003 à 00h00
il faut télécharger sur le site d'émule france un fichier dll.Copier le ensuite dans le fichier lang d'émule.ça marche
Le site d'émule france vous donnera plus d'infos sur ce pb.enjoy
tamatatave le 06 aout 2003 à 00h00
hélas en Français ça ne fonctionne pas.
Pas de recherche sur les serveurs
tamatave le 06 aout 2003 à 00h00
Copie à revoir
dref64 le 07 aout 2003 à 00h00
Plus fiable que Kazaa bien que beaucoup plus lent: Kazaa pour les mp3 et emule pour le reste!
DESTROYER le 08 aout 2003 à 00h00
J'arrive pas à me connecter, il me marque en bas:
08/08/03 18:51:13: Connexion à Silent Bob (194.97.40.162:4242)...
08/08/03 18:51:13: Erreur durant la connexion à Silent Bob (194.97.40.162:4242) : 10050
08/08/03 18:51:13: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.
aidez moi svp !
pour l'instant je trouve l'ane plutot cool!
Stracciatella le 08 aout 2003 à 00h00
Tu vas dans préférences et ensuite sur connexion et tu devras cliquer sur l'icone "reconnexion automatique" et "connexion au démarrage" et comme ça tu n'auras plus de problèmes, e-mule se connectera et se reconnectera aux serveurs sans que tu n'ais rien d'autre a faire !! Le message que tu as mis signifie que ce serveur (silent bob) devait etre saturé, dans ce cas il faut essayer un autre serveur mais avec la manipulation que je viens de te donner tu n'a rien d'autre a faire que de voir tes films se télécharger !! même au démarrage !!!!A ton service! Pour moi il est sans aucun soucis je l'adore !!
Stracciatella le 08 aout 2003 à 00h00
il faut que tu le désinstalle et le réinstalle parce que le choix de la langue se fait a ce moment là !! bye
loyomissio le 11 aout 2003 à 00h00
pas d'inquiétude, moi je sais pas trop quelle version j'ai mais tout marche et quand je ne trouve pas ce que je cherche je vais sur winMX!!!!! byby
Spawnix le 13 aout 2003 à 00h00
j aimerais savoir comment éviter les lowid a la connexion? sinon a part sa il est vraiment bien!!!
angel973 le 14 aout 2003 à 00h00
j'ai emule de puis quekque temps j'en étais ravie (films, musique, fichier de qualité)jusqu'à ce que mon dl reste inlassablement bloqué à 0. Il parait d'apèrs ce que j'ai lu qu'il faudrait partager plus de fichiers...Qui peut me donner des conseils pour le faire? Pitié!!!
tx1000 le 14 aout 2003 à 00h00
grace a emule on peut telecharger, des films ,des jeux ,des musiques ,des programmes IN FRENCHIES connectez vous sur http://www.rave-zone.com ou http://www.divxovore.com et vous verrez que emule (en fait leur site c'est http://www.emule-france.com/) c'est le meilleure par rapport a kazaa (des films faux avec titres bidons), bittorent ou bearshare ... pour moi the BEST si vous ne comprenez rien alors vendez votre ordinateur et allez achetez un x-box pour les nuls ou bien attendez la version de edonkey 2000 en francais car celui qui en test est le 0.49.11 astalavista baby
vesty le 14 aout 2003 à 00h00
L'énorme avantage qu'apporte Emule face aux autres P2P c'est énormément de fichier français, j'entend par la DivX en FR, ISO de jeu FR...contrairement à kazaa. Mais comme dans tout il y a un mais, les downloads sont lent & mettent un temps fou à partir, mais c'est peut etre le prix à payer pour avoir une certaine qualité...

2eme point faible, il reste assez complexe pour les newbies, surout ceux pour qui les mots firewall, port (nan c'est pas l'endroit ou se gare les bateaux), High ID, Low ID...ne veulent rien dire, pour cela je leur conseille Kazaa mais attention les Fakes, virus, trojan, ver...un firewall + un antivirus est vivement recommandé
rookie le 15 aout 2003 à 00h00
je viens d'avoir emule,C vraiment top comparé à Kazaa.C super pour les fichiers video.Partagez partagez,je telecharge à plus de 80 en moyenne,C le pied.une astuce PARTAGER TOUS CE QUE TU PEUX
missvbossa le 16 aout 2003 à 00h00
Je suis une habituée de Kazaa et je viens de tester Emule , peut etre que ca viens d'une mauvaise configuration , mais les téléchargements sont longs à se mettre en route ! Y a t il des astuces pour remedier à ca ?
bobley le 18 aout 2003 à 00h00
warning!!! cette version est nul,je l'ai pris pour une mise a jour alors qu en faite elle bloque(bugs),de plus la recherche ne se lance pas,je vous conseille la version 29a qui a des new fonctionalités que la 28a.malgres que tx1000 se la pete pas qu un peu il a raison vous trouverez des fichiers aides en francais pour la configuration d emule.emule est moins rapide que kazaa mais moins de fake et + de choix.Si vous avez un firewall il faudra le configurer pour emule sinon problem(blacklisted ou port not reachable).
culte38 le 18 aout 2003 à 00h00
Cette version a d'enorme probleme, elle est une perte de temps car vous serez certainement obliger de le desinstalle et ainsi vous perdrez tous vos transferts.
Tapamilastiko le 20 aout 2003 à 00h00
Nul comparé à kazaa lite avec lequel certains fichiers sont certes bidons mais au moins on en a à voir
SHAKUR le 22 aout 2003 à 00h00
j'utilise depuis peu edonkey2000 et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de visualiser ce que l'on est en train de télecharger; comme sur kazaa avec kpe.ce logiciel ne m'a pas l'air trop mal malgré une vitesse de télechargement bien en dessous de celle de kazaa (mais la encore si vous une solution....).
couac couac le 25 aout 2003 à 00h00
D'accord on trouve tout mais si vous arrivez à dépasser le 1,5 kb/s faites moi signe. Ca fait 1 semaine ki tourne j'ai toujour rien reussi à télécharger
le 27 aout 2003 à 00h00
n'en déplaise a certaine personne, je trouve que cet version (V.30a) est mieux fini et plus complete que les précédente. voila maintenant 4 version ke j'utilise la mule!!! La mule sera toujour mieux que Kazza
Grungy le 29 aout 2003 à 00h00
c une veritable perte de temps pour telecharger des fichiers mp3 comparé a kaza lite avec le quel ca va 10 fois plus vite pour etre honnet je ne le recomande a personne sauf au idios ki on envie de rester devant leur ordi pendant 107 ans
le seul avantage c k il n y a pas de virus!!!
bobley le 30 aout 2003 à 00h00
c est bien une mise a jour quand je l avais installer ca marchait pas du tout.En fait il a fallut que les serveurs se mette a jours aussi pour la reconnaitre,c est pour ca que ca bloquer ,pouvais rien download.emule est lent mais + de choix et - de "fake".
moi le 30 aout 2003 à 00h00
de plus en plus lent
bobo le 31 aout 2003 à 00h00
Eh bé mon gars fallait rester a la mule 0.28 avec le serveur JIKA et tu montera a 55kb/s en max et un bon 30kb/s de moyenne.
bien sur pas tout le tps..c'est ca le p2p, faut que y'ait des gens qui donne de l'autre coté.
en tout cas quel erreur de changer de version, garde la vieille si ca marchait au top!
lucas le 31 aout 2003 à 00h00
c'estvrai que c'est long sur emule mais le gros avantage par rapport a kazaa c'est qu'on y trouve des discographies entieres !!!!
le 03 septembre 2003 à 00h00
Une panoplie de réglages tant compliqués qu'incompréhensibles!...sans compter que chaque fichier sélectionné est directement mis en attente et pour un bon boût de temps...! C'est une daube!
mike le 03 septembre 2003 à 00h00
au secours emule s'arrete pas de ce deconnecter quelqu'un peut il m'aider merci
quiksilver le 03 septembre 2003 à 00h00
quel version emule a tu moi je tourne avec la 0.28 ecrit moi
laurent le 04 septembre 2003 à 00h00
j'ai découvert eMule il y 4 jours. Depuis je tente désepéremment de télécharger un fichier de 829Mo (3 jours et demi que j'attends en étant connecté 24h/24 !) et cela fait plus de 24h que je stagne à 98,9% de fichier téléchargé... depuis, plus rien !!! (ça énerve !)
la mule est très (TRES) lente. J'ai pourtant bien compris que plus on donnait, plus on recevait et donc plus la vitesse de téléchargement augmentat, mais combien faut-il donner avant de recevoir quelque chose ?! mon ratio UL:DL est de 2,53:1 en clair j'ai déjà donné 2,56Go. Malgré ça chaque fois que je veux quelque chose je me retrouve sur une liste d'attente interminable (parfois plusieurs milliers d'utilisateurs avant moi !)
Aussi, c'est décidé : je retourne sur KazaA ! même si ceux qui ne partage rien parviennent à obtenir tout ce qu'ils veulent, je m'en moque ! là au moins j'uploade en un temps record et personnellement je trouve (presque) tout ce que je cherche...
Un conseil pour ceux qui hésitent encore et seraient tentés d'essayer la Mule : allez voir ailleurs, c'est vraiment beaucoup de temps perdu !!!!
pour ce qui est de la note : 0/5 !!!!!!!
mike le 04 septembre 2003 à 00h00
j'ai la version 0.30a
makke le 04 septembre 2003 à 00h00
moi ca fais longtemps que j'utilise émule,c'est sur qu'il est un peu lent,mais au moins si on vas sur les bon sites on trouve généralement ce que l'on veux et on est jamais déçu du résultat, ce qui n'est pas le cas de kazaa. moi mon principe ce n'est pas la quantité mais la qualité.pour moi émule (et le reseau edonkey ) c'est une grande famille, alors merci a ces utilisateur et un grand merci aux créateurs de divx.
le 05 septembre 2003 à 00h00
Le probleme est que tu veux absolument avoir un gros fichier en peu de temps. Ceci est seulement possible pour les petit fichier car la priorite leur est donnée. Me concernant, j'ai reussi a telecharger de nombreux jeux et films, chacun a une vitesse tres faible mais en les cumulant, la vitesse globale arrive toujours au maximum de ma connection et en fin de compte, je peux dire que j'ai pu avoir tous ces gros fichiers relativement vite.
le 05 septembre 2003 à 00h00
Effecyivement, j'ai pu le tester et effectivement, on trouve généralement de bon resultat en ce qui concerne la qualité, par contre ne soyons pas trop pressé, pour ceux qui le sont la solution est vite trouvé, allez chez le marchnd.
Merci a tous ces champions.
laurent le 05 septembre 2003 à 00h00
bien reçu ta réponse... cependant j'ai donné une chance supplémentaire à la Mule et je suis resté connecté une nuit de plus. Le fichier désiré est resté à 98,9 % en téléchargement (impossible d'avoir le reste !) et il m'a fallu près de 6h00 avant d'obtenir 3 petits gifs de 300 à 400 Ko !
je veux bien admettre qu'il faut être patient, mais il y a des limites : 5 jours pour (essayer) d'avoir un fichier de 829 Mo (ce n'est pas si gros que ça)... je trouve que c'est pousser le bouchon un peu loin ! (j'étais pourtant en HighID et avais téléchargé la liste des meilleurs serveurs)
mon dernier ratio UL:DL est de 2,81:1 (soit 2,85 Mo donnés en 1489 envois)et au final pas grand chose : un gros fichier illisible car incomplet et qui part directement dans la corbeille, 3 images qui ne correspondent même pas à mes attentes et 2 chansons (que je conserve) en qualité 196Kbps alors que je les avais trouvé sur KaZaA en qualité 128Kbps... certes la qualité est légèrement supérieure mais on est loin des 360 Kbps (qualité CD) !
je ne pense pas revenir sur ma décision : je retourne sur KaZaA où, grace à mon adsl 512 je télécharge en quelques minutes et comme je le disais, trouve pratiquement tout (même si la qualité Kbps n'est pas toujours à la hauteur).
Toutefois, si quelqu'un pouvait me conseiller un autre p2p, j'accepte volontier les bons tuyaux.
Bons download à tous !
liloun le 06 septembre 2003 à 00h00
J'ai l'adsl depuis 5 jours, on m'a aussitot installé emule, résultat : j'étais coupée toutes les 1/2 heures, parfois toutes les 10 minutes. Je n'ouvre plus emule et je n'ai plus de problème. Pour télécharger c'est d'enfer !!!
vasto le 08 septembre 2003 à 00h00
Je n'ai pas essayé Kaza mais je pense que emule est meilleur a cause du choix et c'est le plus important, c'est certain. J'en connais qui ont changer Kaza pour emule. Et puis pourquoi essayer un autre logiciel quand celui-ci me convient parfaitement?
page précédente  1 - .. - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - .. - 42
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.