si vous rencontrer des probleme de recherche suivez les conseil de Vasto et ne critiquez pas la mule car pour les films ou les musique c super sauf une chose des petit malin qui ne savent pas ranger leur partage corectement bonne continuation @+
morpheus13100
le 21 juillet 2003 à 00h00
bon faudrai voir la manière qu'on certain de mesurer leur debit en download, je voudrais bien voir la mule télécharger un fichier a 80 k/sec, par contre je suis en 1024/512 ADSL et je dl sur kazaa UN SEUL fichier et je dit bien sur un seul fichier a 96k/sec , sur la mule je suis rarement arrivé a depassé 13k/sec sur un fichier et ce malgrès une bonne 10 ene de films en partage ds le dossier "Incoming" et une bonne 20 ene d'albums en ".RAR", mon upload est tjrs a fond, mais apparement je donne plus que ce que je reçois !!!! Bref, c'est loin d'etre le top, par contre il est vrai que j'y ai trouvé de vrai perles que je trouvais pas ailleur ...
zarolho
80 k sur plusieurs fichier mais 55 k sur 1 seul !!! par contre kazaa va plus vite sur les titres de chançons.. Emule reste seluit que je prefaire.
Jean philippe pervitemons
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en changerai
seduby
Emule c'est trop nul pourquoi? c'est beaucoup trop lent trop lent !!!!!!! Kazaa c'est le T O P mais c'est d'ommage on ne peut pas trouver des albums :-( mais ce serait cool que kazaa puis nous offrir la possibilité de télécharger des gros fichiers et des albums!!!!en francais!!!!!!KAZAA c le top mais EMULE c trop lent d'ommage!!
Malgré sa lenteur, eMule est un très bon logiciel de partage une fois que l'on a compris son fonctionnement.
Si vous voulez téléchargez des films des jeux ou des albums complet, eMule est là pour ca.
neomatrix67
Avec la version 0.29c les recherches ne marchent pas et les download sont moins vites.
Avec emule on trouve pratiquement tout.Mais le probleme c'est qu'il est trop lent, il faut compter environ 1heure et demi pour vraiment commencer a dl et surtout on rame lorsqu'on surf en mem temps!!!!!!!!!(malgres les config)
meuh1
je recherche le configurations exactes a effectuer avec l'adsl 512 cae c perf alterne le haut et le ba debit .Deposer les sur le site sil vous plait
il porte bien son nom il charge mais c'est une mule et il est lent tout comme
a mon humble avis y a pas beaucoup mieux
que win MX malgré l'interface austere !
polodudo
le moteur de la version 29c marche pas!!!
il faut télécharger une version antérieure sur emule france. E mule c mieux que kazaa malgré quelques difficultés de configuration (attention de ne pas prendre n importe quoi comme antivirus et comme firewal, prendre avg et kerio ou agnitum outpost)Lisez les tutos sur open-files.com
yrfl48
emule:recherche tres approfondie mais une vrès bourique,il lui faut vraiment un bon coup de pied au c.. pour qu'il fasse une pointe de courte durée à 15..
en essayant tous les serveurs posibles.avec un dl bien configuré
kazaa recherches limitées mais quand il a trouvé 3 à quatre utilisateurs il tourne en moyenne entre 20 et 50,1 film en 18h.
edonkey:la jumelle de la mule,en plus quand vous voulez le désinstaller,il s'accroche et laisse des morceaux partout.
piolet:uniquement pour audio encore plus limité en recherche.
neonapster:je le classerais en complement de kazaa, recherche plus approfondie,quand il a trouvé ses douze serveurs et il peut tourner jusque 55k,sans problème
beashware;recherche approfondie,telegarge assez vite mais va voir tous ce qu'il reste sur votre disque dur et upload au maxi, à prendre en dépannage.lors de l'installation pour le code zip j'ai entré 4 letres au hazard et il est parti sans problème.
à vous tous,si vous avez ses suggestions utiles n'hésiter pas à en faire part.. !
bon téléchargement ,bye
Emule c'est bien mieux que Kazaa ,aumoins il y a des films en francais,avec les bons titres!!Kazaa tres bien pour la musique;emule tu lui donnes a manger tu recois!!normal,suis souvent en moyenne a 45k pour 5 films en telech,le maix que j'ai eu + de 60k donc impec pour moi,il faut laisser le temps au debut,et laisser dans incoming des films sinon pas d'echange.ROLAND
Kazaa:sous xp, adsl 512/128. tres bien en apparence, surtout en version lite fr avec le tip master1000. On peut dire d'entrée de jeu que ca se connecte vite, ca trouve plutot bien, et ca dl tout de suite. en plus il y a plein de progs comme avipreview qui permet de voir ce qu'on dl, et aussi speed up qui booste les dl. mais en approfondissant, ma vitesse est tres lente(3-4ko/s), meme en laissant tourner une journée, une semaine, voire un mois. Si le film est sorti il y a longtemps, ca peut mettre 2jours, mais s'il vient de sortir, le pc risque de claquer avant la fin. Pour la musique, y a pas plus rapide(30-50ko/s). pour ce point là, kazaa est à avoir sur son disque.Emule: trois essais pour voir,echecs, puis un essai "paske les potes l'utilisent". alors j'installe et là suprise, c'est toujours pareil!! alors je lance un dl qui n'a jamais aboutit sur kazaa et j'attends. apres plusieurs heures, toujours rien. Puis, le soir meme, 300Mo chargés, plus que pendant 1 mois sur kazaa. Bilan: pour les films, y a pas mieux. Par contre pas moyen de voir ce ke je dl, (peut etre le xvid...) et puis, on peut pas booster les dl, tout est auto, et c un peu frustrant.Donc emule/kazaa: 1:1
fredy da fish
Emule est vraiment poche jai pas réussi a finir un seul downlaod. Je sais pas pouquoi il arrête tout le temps. Si quelqu'un sait pourquoi il peut m'avertir??
vasto
il faut aller sur http://downloads.emulemods.com/ pour aller chercher le fichier fr_FR.dll qui était buggé et qui doit être remplacé par celui-ci. Ceux qui critiquent emule sont soit, nul en informatique, impatient, ou tout simplement de mauvaise foi. Car quand on ne sait pas utiliser un logiciel, on ne donne pas un avis défavorable pour décourager les nouveaux utilisateurs et donc des nouveaux clients pour les anciens. emule est parfait! Il faut juste attendre d'avoir au moins un gros fichier à partager, meme s'il s'agit d'un fichier pas complet, il sera déjà mis en partage. Il faut également mettre en download de 10 à 20 fichiers afin de multiplier les accès aux files d'attente. Voilà c'est tout.
si c des fichier au dessus de 100Mo eMule est tres pretique pa conter pout des fichier + petit fo utilise KaZaa ou WinMX
elpaco
peut-être suis-je nul en informatique mais le fait est que j'ai fais plusieurs éssais avec plusieurs fichiers rigoureusemenent de même taille et même mes amis s'en sont rendu compte, eMule est plus lent que kazaa
Emule est beaucoup mieux que kazaa concernant les films ( beaucoup plus de choix ), mais moins bien que kazaa pour les chansons ( beaucoup moins de choix ) et ceux qui disent qu 'ils ont des problèmes pour la recherche je ne comprends pas car me concernant tout est nikel, peut etre ne savent t'ils pas installer ou configurer la mule....
pablooo
emule->bien pour lé film certes mais cependant g un petit bug, mais kan je laisse tourner la mule, o bout d'un moment(1h, 2,3 ou 4) ben ma connection de ché wanadoo merde et émule se déco, gr remarker ke ca se passait surtt kan aim etait lancer et ke g t en abscence. alors si qq1c d'ou ca vien ben ca seré sympa de m'aider merci, sinon la mule é nikel pour lé film mé pa pour lé musik, et c l'inverse pour kaza dc CCL=> prennez lé deux et surtt partager!!!!!
thug for life
le 29 juillet 2003 à 00h00
je l ai configuré et je dl impecable juste kstion de configuration stout 50k/s pour mes dl c impec fo savoir se faire pompé aussi c pas comme kazzza ou on pe anulé voila
il faudrait que tout les internautes possedent emule pour pouvoir partager n'importe quels fichiers (avi.mp3.exe.zip.rar) pour ceux qui ont l'adsl sinon c'est bien vrai il est LENT ,comme laisser tourner 24h/24 votre PC (vive le partage des fichiers en un mot peer-to-peer)
Jvoudrais remercier Vasto car j'ai eu le mm probleme que jlucas et maintenant il est résolu. Et franchement arreter de dire que emule c'est de la merde car par rapport a kazaa emule permet d'avoir des films, des dessin animés en Francais, des jeux etc... contrairement a kazaa.Mais le point faible de emule c'est la lenteur dommage.
Emule est la creme des cremes: films et les nouveautés en plus!!!!! un grand troc de l'ile pour moi c est le meilleur. UN point négatif C'est ca lenteur un bolide qui a besoin d'au moins 48h avant d etre chauffer a bloc et apres installer vous et matter les nouveautés meme pas encore sorties au cinoche DE LA BAL
Pour moi emule reflaite la vrai vie !
pour recevoir il fau donner !
mais se qui comprenne pas sa doive retourner sur kazaa ou il seron obliger de subir ...
VostTheTrasher
le 31 juillet 2003 à 00h00
C merveileu C fabuleu Miraculeu
newzarb
le 01 aout 2003 à 00h00
a part le fait kil faille passer bcp de temps a faire la queue, eMule est LE logiciel P2P.
On y trouve a pe pres tt ce kon pe lui demander (dont bcp ne st pâs sur kazaa)
bon j'avoue j'étais sr kazaa mais vue qu'ils sont chians et que se petit àne est styler que tt le monde donne la main à la pattes içi eyt bé on dira que kazaa a soudainemen disparue de mon ordi et que je vais le retelecharger se ptit àne
Niiaya
le 03 aout 2003 à 00h00
moui pas mal on dira, trèèèès lent, à part ke jai pas du tt compris comment on partage ses propres fichiers, mais si vous avez beaucoup de temps, ça va !!