S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
198 utilisateurs connectés

Emoticon

Telecharger le 17 juillet 2006 à 15h21
  • voir son profil
Descriptif
[:Telecharger:1] Emoticon vous permet d'insérer des smileys dans vos mails ou dans des forums, de manière à rendre les messages plus expressifs et sympathiques. Vous pouvez également en ajouter dans vos présentations et pages Web. L'application dispose d'un choix important de smileys, classés par catégories (anniversaire, amour, triste, content, etc.). Vous pourrez également importer de nouveaux émoticons de mails ou de forums.
Note : D'autres packs sur les thèmes d'Halloween, St Valentin, vacances, etc. sont en téléchargement sur le site de l'éditeur.
L'application n'est pas compatible avec MSN Messenger.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • nulare le 17 juillet 2006 à 21h06
    • voir son profil
    sympa et facile dutilisation et na pas besoin d'instalation
    d'une facilité deconsertante pour ajouter de nouvel emoticones
    je le conseille a qui veu avoir ses emoticone sous la main j'adopte de suite
    par contre j'ai un petit probleme j'arrive pas a coller les emoticones dans le dernier msn
    -->Message édité par nulare le 17/07/2006 21:10:33<--

REPONSE

Emoticon
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Découverte :
    ZeroForfait
    Réduisez votre facture de téléphone portable.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.