S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
173 utilisateurs connectés

Elite Keylogger

Telecharger le 09 mai 2005 à 14h34
Descriptif
[:Telecharger:1] Elite Keylogger permet de contrôler et d'enregistrer tout ce qui se passe sur un ordinateur. Il enregistre non seulement la totalité des touches saisies sur votre clavier mais également les conversations (de chat ou de messagerie instantanée), les e-mails, les sites Web visités, les programmes lancés, tous les mots de passe, les noms d'utilisateur ainsi que le temps qu'ils ont passé sur le poste de travail et bien plus. L'application fonctionne de façon totalement invisible et conserve l'ensemble des enregistrements dans un endroit que vous êtes le seul à connaître.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • arakeri le 23 décembre 2005 à 23h39
    C'est le meilleur keylogger que j'ai jamais essayé, il vous permet même d'enregistrer les mots de passe session !!!
    funnoam le 07 février 2006 à 16h03
    non mais c'est quoi cette merveille ?
    une vrai merveille, oui mais c'est génial !!!
    permet de tout faire TOTALEMENT INVISIBLE et n'as pas de virus (juste dans le programme de désinstallation).
    Pour le désinstaller, je vous conseille le mode visible sinon c'est la galère.
    le virus dans le prog de desinstallation n'est pas actif donc vous pouvez utiliser le prog sans aucun prob.
    mais je ne sais pas comment il fonctionne car tout marche si je suprimme tout !!
    vraiment éttonant....
    arakeri le 16 février 2006 à 19h43
    c'est effectivement le top du top des keyloggers, il permet de tout espionner sur l'ordinnateur, même les mots de passe session pour tout vous dire !!!!! (il y en a peu qui font cette fonction!!)
    blackbird001 le 31 octobre 2006 à 21h13
    avez vous trouve un antispyware qui puisse le detecter et le supprimer?

Edition du modérateur :

Bonjour,

Pour les soucis technique, merci de poster votre message sur le Forum
    http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/

Cordialement
    -->Message édité par nadmin le 31/10/2006 21:31:29<--
    invitéé45343 le 11 décembre 2006 à 22h54
    comment on fait pour l'utilier je le trouve pas sur mon ordi apres l'instalation

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 12/12/2006 09:01:48<--
    invité mécontent le 30 avril 2009 à 19h15
    JE recommande de ne pas installer ce logiciel qui contient un virus ou quelque chose y ressemblant. JE l'ai installer puis, un redémarrage a été nécessaire. Après redémarrage plus moyen de lancer vista :( Seul un point de restauration a pu me sauver. N'installer pas ce logiciel. Ce n'est pas un logiciel miracle !!
    kelisha le 29 mai 2009 à 14h56
    attention trojan!!!!
    SPY ALL NET le meilleur keylogger le 09 juin 2009 à 09h00
    Essayez ce keylogger qui me donne pleinement satisfaction : SPY ALL NET 2008
    (sans trojan et les antivirus ne le detecte pas)
    Pour pouvez le télécharger et voir la doc sur : http://www.reflexlogiciel.com
    Gloupsy le 25 juillet 2009 à 17h25
    avast trouve un trojan !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.