Descriptif Elite Keylogger permet de contrôler et d'enregistrer tout ce qui se passe sur un ordinateur. Il enregistre non seulement la totalité des touches saisies sur votre clavier mais également les conversations (de chat ou de messagerie instantanée), les e-mails, les sites Web visités, les programmes lancés, tous les mots de passe, les noms d'utilisateur ainsi que le temps qu'ils ont passé sur le poste de travail et bien plus. L'application fonctionne de façon totalement invisible et conserve l'ensemble des enregistrements dans un endroit que vous êtes le seul à connaître.
non mais c'est quoi cette merveille ?
une vrai merveille, oui mais c'est génial !!!
permet de tout faire TOTALEMENT INVISIBLE et n'as pas de virus (juste dans le programme de désinstallation).
Pour le désinstaller, je vous conseille le mode visible sinon c'est la galère.
le virus dans le prog de desinstallation n'est pas actif donc vous pouvez utiliser le prog sans aucun prob.
mais je ne sais pas comment il fonctionne car tout marche si je suprimme tout !!
vraiment éttonant....
c'est effectivement le top du top des keyloggers, il permet de tout espionner sur l'ordinnateur, même les mots de passe session pour tout vous dire !!!!! (il y en a peu qui font cette fonction!!)
-->Message édité par nadmin le 31/10/2006 21:31:29<--
invitéé45343
le 11 décembre 2006 à 22h54
comment on fait pour l'utilier je le trouve pas sur mon ordi apres l'instalation
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 12/12/2006 09:01:48<--
invité mécontent
le 30 avril 2009 à 19h15
JE recommande de ne pas installer ce logiciel qui contient un virus ou quelque chose y ressemblant. JE l'ai installer puis, un redémarrage a été nécessaire. Après redémarrage plus moyen de lancer vista Seul un point de restauration a pu me sauver. N'installer pas ce logiciel. Ce n'est pas un logiciel miracle !!
kelisha
le 29 mai 2009 à 14h56
attention trojan!!!!
SPY ALL NET le meilleur keylogger
le 09 juin 2009 à 09h00
Essayez ce keylogger qui me donne pleinement satisfaction : SPY ALL NET 2008
(sans trojan et les antivirus ne le detecte pas)
Pour pouvez le télécharger et voir la doc sur : http://www.reflexlogiciel.com