Descriptif Encodeur Rv9 pour sauvegarde de DVD au format Real Vidéo 9, simple d'utilisation à tout niveau. Rip, traitement du son et taille finale respectée pour une image incroyable notamment grâce à l'encodage en EHQ (Extra High Quality).
tres tres bon tout en un que le team-ekinox nous a fait là : facilité d'emploi et super resultat au final
l'ideal pour les debutants qui ne veulent pas s'encombrer de tous un tas de logiciels a parametrer et egalement pour l'utilisateur plus experimenté qui veut de la qualité au final
vivement ekimovie 2.0
ericjack
le 06 février 2003 à 00h00
le logiciel est tres intuitif et est tres bien fait pour les debutant comme pour les bons.
ON attend la version 2 qui risque de surpasser tout le monde...
pour le RV9 plus simple ..impossible .. quelques parametres de chemins de dossiers a remplir .. on augmente un chouille le son ... on lance et c'est ok ... (le RV9 encode 2 fois moins vite que le DivX ..a savoir ) http://perso.wanadoo.fr/jfviguer/index_ie.html ... allez là, vous trouverez les modes d'emploi .. clairs (pour 1 fois).. sachez que la qualité d'un rip RV9 surclasse de loin celle d'un DivX. vous allez adorer ... pour ceux qui veulent bosser avec le PC en meme temps et qui ont XP, abaissez la priorité dan le gestionnaire de taches (ctrl+alt+supp).. A+ et bon films
Jean-didier
le 05 juin 2003 à 00h00
C'est tous simplement le le petit log qui fait tous comme les grands.
Extremement simple d'utilisation je n'est que de bons résultat avec
pas un seul mauvais traitement
je suis persuader qu'il ne feras que s'ameliorer temps le temps
a quand le NEW version
Un plus qui ne gache rien la TEAM est trés sympatique et toujours là pour répondre au éventuel petit probleme que les utilisateurs peuvent avoir
NEXUS6
le 05 juin 2003 à 00h00
Simplicité, efficacité, qualité ... telles sont les 3 mamelles auxquelles peuvent désormais s'abreuver les amateurs de RV9. EKIMOVIE est LA solution dans ce format video compressé.
Nous attendons tous avec impatience la version 1.5 et surtout la version 2 qui va apparemment combler tous nos espoirs.
Un grans merci à la Te@m EKInox ;-)
Le Rv9 aujourd'hui n'a rien à envier au divx ou plus précisement à l'Xvid. Il est vrai qu'il y a trois ou quatre moi le Rv9 apparaisait comme une révolution en terme de qualité d'image, mais il est aujourdhui égalé voir dépassé par le divx et la compression Xvid. En plus le Rv9 n'est compatible qu'avec Real player ce qui contribu à développer un monopol ou plus tôt un dégout du Rv9. Je conseille aux mordus de compression de se tourner vers le codec divx pro bundle ou bien l'Xvid pour la recompression.
floriancha
le 16 juin 2003 à 00h00
le rv9 j'ai hesité et depuis que j'y ai gouté pffff le divx est relégué au rang de beta compression la avec le rv9 on a un resultat pro longue vie au rv9
avant de dire que le rv9 n'est lisible que sur real one, faut quand meme se renseigner un ptit peu.........et ne pas prétendre en connaitre trop...il n'y a pas du tout de monopole, bien au contraire ! vient nous voir sur le site tu en sauras bien plus que tu ne le sais !
si tu es refractaire a Realone player c'est ton droit donc la team ekinox a concocté un petit player multi format "EKIPLAY" et qui plait beaucoup (jeu de mot ramoutcho)
drari
le 28 juin 2004 à 00h00
N'y aurait t-il pas un prog pour convertir du rv9 au divx et vice versa?