Descriptif eJay Sound Selection # 1 est une sélection de 5000 samples libres de droit, Techno, House, Dance et Trance. Ces 5000 samples sont disponibles au format Wave stéréo de haute qualité!. Une véritable mine d'or pour vos créations musicales. Inclus le nouvel eJay Soundbrowser 2.0.
JAI TELECHARGE EJAY DEMO MAIS OH QUELLE SURPRISELORSQUE JAI VOULU TESTER CE LOGICIEL (C'EN EST UN ?)YA PAS MOYEN DECOUTER UN SEUL SAMPLE LE MESSAGE EST CLAIR : INTERDIT D'ECOUTER OU DUTILISER LES SAMPLES SUR CETTE VERSION DEMO (QUI A DIT LIBRE DE DROIT ?) ALORS A QUOI CA SERT DE L'AVOIR TELECHARGE PENDANT 30mn DONC 30mn POUR RIEN ET CA COUTE DES SOUS
JE SUIS DEçU EJAY ET JE PENSE VRAIMENT PAS ACHETER TES PRODUITS PARCEQUIL NE FAUT PAS PRENDRE LES PASSIONES DE MUSIQUE POUR DES CONS ! MAIS ALORS AQUOI SERT CETTE VERSION DEMO SI JE NE PEUX PAS L'UTILISER...?
molepoete
le 03 janvier 2003 à 00h00
merci ce de m'avoir fait decouvrir se programe dotter de 5000 sampler normalement les sampler on doit les acheter et pour 5000 c'est souvent tres chere donc merci a toute l'equipe de telecharger.com
PS : je recommende vivement ce logiocielle a touts les petit debutant pouur bien apprendre même si il risque d'etre trop compliquer
mikeco
le 13 janvier 2003 à 00h00
Les Samples promis ne sont pas dispo sur la version démo, il faut acheter pour pouvoir les ecouter: cette démo est INUTILE.
pour les pro essayer RENOISE y a pas de samples ...mais alors super programmes (je vient de perdre le lien d'une super banque de sons gratos ...GRRRRR....) A+ a tout les tracker...