Descriptif EasyVideoSoft vous permet de gérer votre collection de vidéos aux formats DVD, DivX et VHS. Vous pourrez classer vos films par catégorie et en fonction de leur support, associer à chacun d'eux une image, une description ainsi que des acteurs et réalisateurs. Le programme permet par ailleurs d'obtenir automatiquement des informations sur chacun de vos films via Internet. Vous pourrez ensuite sauvegarder ces données sur un serveur FTP afin de les utiliser sur plusieurs ordinateurs.
J'adore ce logiciel. Depuis que je le connais, je l'utilise. Un grand courage pour la suite !
odieminnie
le 08 aout 2006 à 13h44
Tout simplement génial ! Les fiches complètes des films se remplissent automatiquement tout en laissant la possiblité de choisir parmi une liste de sites Internet de référence. Un tri par catégorie ultra facile, et une extraction simple pour partager les données. Bref, simple d'utilisation et présentation agréable : que du bonheur !
J'ai essayé plusieurs softs de ce genre sans grande satisfaction.
Je teste EsasyVideoSoft depuis plus de 15 jours et je dois dire qu'il est assez complet et bien fait. Quelques petites anomalies mais rien de grave.
Tout simplement génial et en plus gratuit. Bravo Jérôme !
je ne manquerais pas de suivre les évolutions de ce soft
Quelques petits bémols de taille tout de même, il y a possibilité de créer des fiches du même nom (doublon) mais il me les refuse. Autre chose, dommage qu'il n'est pas possible de rajouter des sites internet (tel que Cinémotion qui est trés complet) pour pouvoir récupérer des informations et photos.
Je ne manquerai pas de suivre les évolutions de ce soft