Descriptif Comme son nom l'indique, EasyPHP permet de simplifier le travail sur les fichiers au format PHP. En effet, ce format nécessite d'être interprété, ce qu'un simple navigateur Web ne peut pas faire. EasyPHP vous offre donc la possibilité de travailler dans un environnement serveur complet. L'application comprends un serveur Apache, une base de données MySQL, la dernière version de PHP, et tous les outils nécessaires pour travailler sur le code PHP et créer votre site.
C est vraiment simple d utilisation, pour windows y a pas mieux !!
hoeg
le 29 juillet 2001 à 00h00
Rien à dire ... Parfait !!
Derniere version de PHP, de MySQL, de PhpMyadmin ... et ça s'installe tout seul ;o)
Le reve du devellopeur
azee
le 12 décembre 2001 à 00h00
parfait, mortel, terrible, pratique bon choix de librairies, (la librairie ming pose des bugzzz, dommage) tres bon travail d'explication et de simplification, beaucoup d'hébergeurs devraient prendre exemple!
L'installation et l'utilisation sont d'une telle simplicité que je ne vois pas quoi améliorer.
gelerim
le 08 septembre 2002 à 00h00
Tout simplement génial. Intallation simple de tout les composants.
lydoune
le 26 octobre 2002 à 00h00
Ce logiciel est parfait. Autant pour les experts que pour les débutants dans le PHP. Il contient le PHP, le MySQL, le serveur Apache....De plus il s"installe tout seul et assez rapidement!
Je précise que j'a quand meme 14 ans et que grâce à ce logiciel j'ai pu mettre un forum de qualité sur mon site!
sn@kehill
le 29 octobre 2002 à 00h00
Ah ! parmi les émulateurs de serveurs, on peut dire sans crainte que EasyPHP est le meilleur et fait dans la qualité !
à télécharger !!
reptor
le 07 novembre 2002 à 00h00
Bon log rien à dire!!!
frangin2003
le 26 novembre 2002 à 00h00
256 Hits COMBO x 10 = 2560
PERFECT BONUS = 10000 +
=======
12560 pts
"A new record as been detected"
CONGRATULATIONS
wincofr
le 21 décembre 2002 à 00h00
Le bonheur. Cette petite suite gratuite intègre MySQL, Apache, phpMyAdmin et configure le système avec une facilité incroyable. S'initer et exécuter des pages en PHP sur son ordinateur devient alors un jeu d'enfant !
Aucun bugs à signaler sur cette nouvelle version.
anibale2003
le 19 janvier 2003 à 00h00
je voulais juste appuyer l avis d hoeg
je suis debutant mais la au moins j arrive a faire kk chose avec lol!!
j aimerais savoir si kkn a des conseils pour configurer easyphp pour l administration j aimerais mettre mon mot de passe etc je suis preneur car j ai po encore reussi a le faire
et encore bravo a tous les programmeurs!!!!!
Ce logiciel est une merveille, même un parfait débutant peut l'installer !
mww
le 07 mai 2003 à 00h00
en effet easyphp est bien sympa quand on bosse sur Mysql. malheureusement moi qui bosse sur oracle8 je suis nettement moins ravie. je n'ai pas reussi a instaler l'extention oci8 sans que easyphp (voir windows) plante! avis aux (rares) non-utilisateurs de Mysql: soyez prudents.
Ceci est un logiciel qui est simple à comprendre et qui est rapide. Vraiment je ne voi vraiment pas comment on pourais faire mieu apart p-e ajouter une option FTP!!!
ADSL + Easyphp = serveur perso... l'équation est parfaite ! De plus, si on prend le temps de configurer un minimum apache et phpmyadmin, on obtient des miracles. Bref, un bon bras d'honneur aux hebergeurs pro ;).
thienou
le 08 avril 2004 à 00h00
Ce logitiel est parfait pour un environement de dévellopement php mais j'ai rencontré un probleme pour transmettre des variables lors d'une validation d'un formulaire (redirection des variables vers une autre page avec la balise 'form'.
Si vous avez besoin d'utiliser des formulaire utiliser la version 1.6 du logitiel qui ce trouve sur le site officiel.
Evidemment, les variables globales sont par defaut a off, il faut utiliser $_POST[] pour recuperer des variables de formulaires !!!!! Perso tou marche nikel ! Faut se mettre à jour et arreter de coder à la barbare, voilà tout !
broeckenar
le 23 avril 2004 à 00h00
Franchement pas grand chose à redire, si ce n'est la gestion de mail en interne, mais bon, on peut se débrouiller autrement. Moi qui n'y connaissait rien au PhP, je dois dire que maintenant je suis mordu... Bravo encore et j'attends avec impatience une nouvelle version encore plus puissante...
Un super programme pour développer ses pages PHP + PHPMyAdmin pour MySQL.
Rajoutez (téléchargez) les docs PDF PHP et MySQL et vous pouvez grandement avancer seul !
Neograb
le 13 décembre 2005 à 14h41
gros probleme de gestion des variables de session ($_session) sinon bon logiciel pour les cookies le probleme est du au hardware du logiciel gpm mais lorsque tu met ton site en ligne cela dépend des autorisations que te laisse ton fournisseur d'accès le mieux est encore de créer des variables de session et de se baser sur l'adresse ip pour reconnaitre l'utilisateur ou mieu encore sur son login et mot de passe car il peut avoir une IP non Fixe (d'ou l'interet d'être chez free lol ;)) et à part tout cela c'est un excellent soft. faites vous bien plaisir....