Descriptif Easy Video Splitter vous aide à diviser de gros fichiers AVI/DivX ou MPEG en clips vidéos plus petits. Il fournit un aperçu intégré qui vous permet de sélectionner la section au fur et à mesure que vous visionnez le clip. Vous pouvez extraire plusieurs morceaux de n'importe quelle taille en utilisant le mode d'édition vidéo ou alors le programme coupe lui-même le fichier AVI ou MPEG en plusieurs morceaux de taille égale. Il fonctionne très rapidement et sans aucune perte de qualité.
C'est une honte : le premier jour d'essai il fonctionne nickel.
Maintenant j'en suis au second jour et là c'est l'horreur : 8 fois sur 10, le fichier généré ne fait plus que 5 Ko !
Inutilisable donc puisqu'il faut retenter une dizaine de fois pour avoir son fichier...
Petit probleme: lorsque je souhaite diviser 1 fichier de 500ko par ex, en 2, le 2eme est ok mais le premier ne fais que 5ko et est illisible !!!Quelqu'un a t-il la solution à mon probleme ?
Connaissez-vs d'autres logiciels pour diviser de gros fichiers ?
Il est pas mal sauf qu'il ne fonctionne pas pour tous les fichiers : décalage flagrant du son par rapport à l'image
fuerte fred
le 06 juin 2004 à 00h00
muy bien , sauf que j´ai perdu en son, grave !! ??¿¿ ??
jrenaudot
le 09 juin 2004 à 00h00
J'ai la version payante et je me suis fait avoir.Ils annoncent en rouge que ça traite les fichiers WMV et ça n'est pas vrai.De plus, ça bloque sans cesse, et le
support hotline par courriel ne répond jamais.Par contre, le Easy Joiner marche bien.Tant pis pour moi, pour 19 euros j'ai
installé Honestech video splitter et joiner groupés qui ne pose aucun problème
et offre plein de possibilités.J'ai quand
même perdu 29,94 euros avec Easy.C'est ça
les achats sur le Net!
jobi-joba
le 02 octobre 2004 à 00h00
je n'arrivais pas à ouvrir les fichiers avi, j'ai téléchargé un peu par hasard directx 9.0c et maintenant çà marche super! c'est le plus rapide des splitter que j'ai essayé, génial!