Descriptif Easy Thumbnails est un utilitaire servant à créer des miniatures exactes d'images ainsi que des copies réduites à partir d'une large gamme de formats d'images populaires. Une interface élégante facilité le fait de trouver des images et de les sélectionner pour un traitement individuel, en groupe, dans des dossiers entiers en utilisant un sélectionneur de fichiers ainsi qu'une visionneuse d'images intégrée. Vous pouvez utiliser les commandes de glissement pour faire tourner les images et ajuster leur contraste, luminosité, acuité et qualité et ensuite jeter un coup d'œil sur les résultats à l'aide de la visionneuse intégrée.
il fait tres bien ce pour quoi il est fait, des miniatures!
appris a m'en servir en...10sec.
ducon excédé
le 21 novembre 2003 à 00h00
Une large gamme de formats d'images, OUI, mais où estl'un des DEUX formats reconus dans les pages WEb, le format GIF.*
Oui je sais, je conais le baratin sur les droits liés au frmat GIF.
reste plus qu'à trouver un convertisseur gratuit GIF => un des formats que reconnait le logiciel.
Finalement le payant c'est pas si mal que ça
M Billard
D.J.Co...
le 17 février 2005 à 00h00
Ce petit log est tout simplement genial!
Moi ,je ne peut plus m'en passer.
Je vous le conseil.......vraiment!!!
Je le trouve parfait pour reduire des images par groupes, le principe de visualition de la taille originale et de la taille a venir me plait beaucoup. J'utilise Photofiltre pour les retouches, je cherchais juste un petit logiciel pr reduire par lots, me voila comblee... Gen.