S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1061 utilisateurs connectés

Easy Thumbnails

Telecharger le 09 avril 2002 à 14h53
Descriptif
[:Telecharger:1] Easy Thumbnails est un utilitaire servant à créer des miniatures exactes d'images ainsi que des copies réduites à partir d'une large gamme de formats d'images populaires. Une interface élégante facilité le fait de trouver des images et de les sélectionner pour un traitement individuel, en groupe, dans des dossiers entiers en utilisant un sélectionneur de fichiers ainsi qu'une visionneuse d'images intégrée. Vous pouvez utiliser les commandes de glissement pour faire tourner les images et ajuster leur contraste, luminosité, acuité et qualité et ensuite jeter un coup d'œil sur les résultats à l'aide de la visionneuse intégrée.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • doc philou le 21 février 2003 à 00h00
    excellent outil pour créer rapidement,automatiqueent, des vignettes avec tous les réglages idoines
    speednos le 18 avril 2003 à 00h00
    Je recommande ce logiciel à tout ceux qui souhaitent faire des miniatures simplement et rapidement. Tres bon petit soft, bravo a son auteur.
    Lou le 14 aout 2003 à 00h00
    il fait tres bien ce pour quoi il est fait, des miniatures!
    appris a m'en servir en...10sec.
    ducon excédé le 21 novembre 2003 à 00h00
    Une large gamme de formats d'images, OUI, mais où estl'un des DEUX formats reconus dans les pages WEb, le format GIF.*
    Oui je sais, je conais le baratin sur les droits liés au frmat GIF.
    reste plus qu'à trouver un convertisseur gratuit GIF => un des formats que reconnait le logiciel.

Finalement le payant c'est pas si mal que ça

M Billard
    D.J.Co... le 17 février 2005 à 00h00
    Ce petit log est tout simplement genial!
    Moi ,je ne peut plus m'en passer.
    Je vous le conseil.......vraiment!!!
    gen le 25 mars 2005 à 00h00
    Je le trouve parfait pour reduire des images par groupes, le principe de visualition de la taille originale et de la taille a venir me plait beaucoup. J'utilise Photofiltre pour les retouches, je cherchais juste un petit logiciel pr reduire par lots, me voila comblee... Gen.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Fictions
    A lire sur 01men notre décryptage sur le succès des histoires de vampires.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.