S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1009 utilisateurs connectés

Easy Photo Transfert

Telecharger le 06 octobre 2003 à 14h26
Descriptif
[:Telecharger:1] Easy Photo Transfert permet de définir une règle de nommage de vos photos, de faire les rotations nécessaires et d'avoir des copies en basse résolution pour l'envoi par e-mail par exemple.
Vous pouvez transférer vos photos en mode automatique (Mode Batch) ou en mode manuel (Mode Photo/Photo). Vous avez aussi la possibilité de faire un diaporama des photos présentes sur votre carte ou à partir d'un répertoire de votre disque dur. Le diaporama vous offrant la possibilité de faire les rotations ou les copies basse résolution de vos photos dans le cas d'un "oubli" lors du transfert.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jdon le 17 décembre 2003 à 00h00
    Ne fonctionne pas avec tous les appareils photo numériques, entre autre Kodak.
    bidule le 24 décembre 2003 à 00h00
    Je trouve ce logiciel simple et efficace. J'aprécie la règle pour nommer les photos, la création d'une copie basse résolution pour l'envoi par mail. Il me manque le classement auto des photos en fonction de la date dans un répertoire spécifique mais cela semble prévu dans une future version.
    Effectivement, il n'est pas compatible avec la totalité des apn mais je pense que la plupart des nouveaux appareils sont reconnus directement par windows et donc par le logiciel. Ou alors il suffit d'avoir un lecteur de carte et la pas de problème.
    francois le 05 mars 2004 à 00h00
    Ce soft me dépanne très bien. Excellent pour nomer les images
    Félicitation
    fab le 17 avril 2004 à 00h00
    Je ne comprends pas Ryuken ! Ce logiciel fait beaucoup plus qu'un simple copier/coller. Il renomme les photos automatiquement ce qui est vraiment plus sympa que le nom par défaut des photos et facilite la recherche et le classement lorsque l'on a beaucoup de photo comme moi. J'apprécie aussi la rotation automatique des photos lors du transfert et la génèration très pratique) des copies basse résolution.
    Bref, moi je trouve ce soft très utile. Essayer le ...
    VERTCARTOONEX le 31 juillet 2006 à 10h05
    C'est vraiment très sympa d'utiliser Easy Photo Transfert comme ça, gratuitement. Ce logiciel fonctionne à merveille, donne la date et l'heure, propose un diaporama...il est petit et il a tout d'un grand !
    *****STARS SOFTWARE

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Sécurité :
    Norton Antivirus 2010
    La solution antivirale la plus répandue du monde.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.