S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
780 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Easy CD-DA Extractor

Telecharger le 17 février 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Easy CD-DA Extractor vous permet d'extraire les pistes d'un CD Audio, pour ensuite les encoder au format de votre choix (AAC, OGG, WAV, WMA, FLAC, MP3, etc.). L'application gère le niveau de qualité souhaité lors de l'extraction, ainsi que les Tags de vos fichiers musicaux. Un module vous permettant de graver sur CD ou DVD vos fichiers est disponible directement dans le logiciel.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • qioz le 09 avril 2001 à 00h00
    un logiciel tres simple a l'interface tres intuitive
    Golgoth le 01 mai 2001 à 00h00
    Pas besoin d'être un crack pour l'utiliser. On met un CD on sélectionne les titres qu'on veut en mp3 ou wav. Ensuite le repertoire de destination ainsi que le format du titre (nom de l'artiste, de la chanson , de l'album, le style de musique ... Bref le nom de la chanson dans le répertoire sera personnalisé et il le fera pour tous vos albums.
    homesteven le 16 mai 2001 à 00h00
    J'arrive pas a le telecharge !!!!!!
    silgan le 02 juin 2001 à 00h00
    Très bonne démo. Simple, rapide, efficace. Mais lorsqu'il s'agit d'acheter le produit, impossible de passer commande. Tous les champs étant remplis CORRECTEMENT, on revient à la case départ: veuillez compléter les champs etc...
    leon le 23 juin 2001 à 00h00
    Superbe programme. Il vous traduit vos fichiers sons ou Cd en MP3 ou en PCM avec une superbe qualitée. Sa facilitée d'emploi, sa traduction francaise vous donne immédiatement des bons résultats.
    Soigner votre carte sons ce programma le mérite.

Léon Mac Aire
    talleuxpierre le 29 juin 2001 à 00h00
    Logiciel excellent, mais où se le procurer ?
    Indisponible dans de nombreux magasins ! !
    franscisco le 12 septembre 2001 à 00h00
    Le seul pb avec ce logiciel c'est qu'il ne reconnait pas la Wma en format d'entrée donc il est impossible de décoder de tels fichiers.
    Amstrong le 21 septembre 2001 à 00h00
    tres cool mais un peu long l'encodage
    gesba le 16 octobre 2001 à 00h00
    Le soft de Jukka Poikolainen de Poikosoft est une pure merveille!
    Simple à utiliser, ultra complet, il donne des merveilles sur une machine véloce.
    Je sais bien que sur le net on prends très vite l'habitude de ne pas payer...
    Ce logiciel vaut 10 fois son prix minime d'autant que les mise à jour suivent gratos et toujours à la perfection.
    Pour vous en convaincre, cette nouvelle version, plus rapide (en effet) et qui prends en charge les fichiers wma.
    inook26 le 03 décembre 2001 à 00h00
    Amon grand regret EASY CD ne reconnait pas le graveur SAMSUNG SW-216 que je viens d'acquerir,il exite surement un patch mais faut le trouver...
    philmo le 09 janvier 2002 à 00h00
    De mieux en mieux au fil des versions,ce logiciel est vraiment un outil très pratique
    hugollin le 29 mars 2002 à 00h00
    Idem pour moi le telechargement n'est pas complet donc unitilisable!!!
    Juste pour l'info, c'est pareil sur tout les sites de telechargement, je pense que l'editeur du produits a tout simplement squizé l'affaire!!! bonne chance !
    patssoule le 10 avril 2002 à 00h00
    Sur votre site, un lien est proposé pour traduire le logiciel en français; il n'aboutit à rien ! Je pense que l'éditeur ne le propose plus ! Mais ça reste un super logiciel !!!
    clauderoland le 24 mai 2002 à 00h00
    Dans le site telcharger, il est precise le lien : cliquez ici .. pour charger le patch de francisation. On est route sur le site concepteur de easy extractor.. qui vous envoi balader si vous n'achetez pas le soft !!! bof...
    popsicle le 07 juin 2002 à 00h00
    ? ? ? ? ?
    nash72 le 25 juin 2002 à 00h00
    Si vous avez le numéro de serie de ce logiciel je l'accepte volontier( car pour l'instant il ne me sert à rien. stephan.t@wanadoo.fr
    boopbetty le 27 juin 2002 à 00h00
    TRIAL (pour installer le logiciel en version limitée en nombre)
    nounoutte le 24 juillet 2002 à 00h00
    bonjour à tous les utilisateurs, est-ce que l'un de vous viendrait à mon secours pour m'aider à trouver le numéro de série ? merci...
    mephisto_fr le 06 janvier 2003 à 00h00
    Le meilleur logiciel de ce type.
    La meilleure qualité de son, et très simple d'emploi !
    LE MUST, mais payant...
    psicokorn le 03 février 2003 à 00h00
    C cool mai la demo et en anglais et ou se trouve la version complete!
    nanard987 le 24 février 2003 à 00h00
    logiciel tres bien mais trops lents
    ceumit le 27 février 2003 à 00h00
    Le logiciel est trés bien mais je le trouve dans aucun magasin.
    casimir.67 le 27 février 2003 à 00h00
    J'ai essayé plusieurs extracteur, celui-ci est fiable, simple, complet avec plein d'astuces sympa.
    chs59 le 23 avril 2003 à 00h00
    Le logiciel est super,rapide par rapport à CD ex,fiable,simple et en français sur le site de l'éditeur donner avant le téléchargement mais pour avoir la version complete il faut payer 19.9$ mais le téléchargement des versions suivantes est gratuit.en résumé le meilleur logiciel de MP3
    tony54840 le 17 mai 2003 à 00h00
    le logiciel est bien mais il devrait etre gratuit
    gege le 19 mai 2003 à 00h00
    genial car en français
    genial car simple à utiliser
    genial car tres rapide (30sc en moyenne par titre)
    genial car celui-ci je vais le payer mais il en vaut largement la penne. bravo.
    dany le 11 juin 2003 à 00h00
    c'est comme si l'on resoudrait une equation en maths du premier coup, comme un coup de poker chapeau
    le 13 juin 2003 à 00h00
    Très bon soft!!!complet et rapide.
    dommage qu'il ne converti pas les WMA en cd audio, il serait parfait!
    ToMs le 18 juin 2003 à 00h00
    très bon logiciel et facile d'utilisation maintenant dommage que ce soit juste une version d'essai
    KIFF77 le 23 juin 2003 à 00h00
    MOI QUI N'Y CONNAISSAIS RIEN,TOUT MA PARUE ULTRA CLAIR!!!!EN PLUS EN FRANCAIS,BAH MOI J'VA L ACHETER OUI MISSIOU!!!!!!!!!
    le 04 juillet 2003 à 00h00
    C TRES BIEN MOI QUI ETAIT NOVICE DS LE DOMAINE DE LA CONVERSION LA G TT COMPRIS ET VITE
    BONNE CONVERSION
    jmgolf le 21 juillet 2003 à 00h00
    Ou je peux trouver le patch de ce logiciel en français. Merci
    guy le 04 septembre 2003 à 00h00
    Très bon logiciel qui extrait très bien les pistes audio
    SOAD le 17 septembre 2003 à 00h00
    J'ai essayé pas mal de logiciels de rip, celui là est sans aucun doute le meilleur: plutôt rapide, très simple d'utisation et pourtant commplet, il rippe sans bugs, même quand je fais d'autres choses en même temps.
    jalouse le 22 septembre 2003 à 00h00
    je l'ai pris parce qu'il était en français et puis non, et donc je n'ose pas trop m'e servir !!!!
    http://truckalex.free.fr le 21 novembre 2003 à 00h00
    tres bonne encodeur, simple rapide,et marche nickel avec XP Pro. et oui car D'autre logiciel comme CDex ne marche pas avec XP pro
    mc_murphy le 30 novembre 2003 à 00h00
    faciliter d'utilisation meme si la version est en anglais
    pere loup le 30 décembre 2003 à 00h00
    rapide,pas de prise de tete,"meme l'anglais c'est pas genant".c'est le septieme que je teste ="je le garde"
    enhancerandy le 30 décembre 2003 à 00h00
    excellent, c est pas le premier que je teste, je le trouve tres tres bien !!
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
    Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.