Descriptif Easy CD-DA Extractor vous permet d'extraire les pistes d'un CD Audio, pour ensuite les encoder au format de votre choix (AAC, OGG, WAV, WMA, FLAC, MP3, etc.). L'application gère le niveau de qualité souhaité lors de l'extraction, ainsi que les Tags de vos fichiers musicaux. Un module vous permettant de graver sur CD ou DVD vos fichiers est disponible directement dans le logiciel.
Pas besoin d'être un crack pour l'utiliser. On met un CD on sélectionne les titres qu'on veut en mp3 ou wav. Ensuite le repertoire de destination ainsi que le format du titre (nom de l'artiste, de la chanson , de l'album, le style de musique ... Bref le nom de la chanson dans le répertoire sera personnalisé et il le fera pour tous vos albums.
homesteven
le 16 mai 2001 à 00h00
J'arrive pas a le telecharge !!!!!!
silgan
le 02 juin 2001 à 00h00
Très bonne démo. Simple, rapide, efficace. Mais lorsqu'il s'agit d'acheter le produit, impossible de passer commande. Tous les champs étant remplis CORRECTEMENT, on revient à la case départ: veuillez compléter les champs etc...
Superbe programme. Il vous traduit vos fichiers sons ou Cd en MP3 ou en PCM avec une superbe qualitée. Sa facilitée d'emploi, sa traduction francaise vous donne immédiatement des bons résultats.
Soigner votre carte sons ce programma le mérite.
Léon Mac Aire
talleuxpierre
le 29 juin 2001 à 00h00
Logiciel excellent, mais où se le procurer ?
Indisponible dans de nombreux magasins ! !
franscisco
le 12 septembre 2001 à 00h00
Le seul pb avec ce logiciel c'est qu'il ne reconnait pas la Wma en format d'entrée donc il est impossible de décoder de tels fichiers.
Le soft de Jukka Poikolainen de Poikosoft est une pure merveille!
Simple à utiliser, ultra complet, il donne des merveilles sur une machine véloce.
Je sais bien que sur le net on prends très vite l'habitude de ne pas payer...
Ce logiciel vaut 10 fois son prix minime d'autant que les mise à jour suivent gratos et toujours à la perfection.
Pour vous en convaincre, cette nouvelle version, plus rapide (en effet) et qui prends en charge les fichiers wma.
inook26
le 03 décembre 2001 à 00h00
Amon grand regret EASY CD ne reconnait pas le graveur SAMSUNG SW-216 que je viens d'acquerir,il exite surement un patch mais faut le trouver...
De mieux en mieux au fil des versions,ce logiciel est vraiment un outil très pratique
hugollin
le 29 mars 2002 à 00h00
Idem pour moi le telechargement n'est pas complet donc unitilisable!!!
Juste pour l'info, c'est pareil sur tout les sites de telechargement, je pense que l'editeur du produits a tout simplement squizé l'affaire!!! bonne chance !
patssoule
le 10 avril 2002 à 00h00
Sur votre site, un lien est proposé pour traduire le logiciel en français; il n'aboutit à rien ! Je pense que l'éditeur ne le propose plus ! Mais ça reste un super logiciel !!!
clauderoland
le 24 mai 2002 à 00h00
Dans le site telcharger, il est precise le lien : cliquez ici .. pour charger le patch de francisation. On est route sur le site concepteur de easy extractor.. qui vous envoi balader si vous n'achetez pas le soft !!! bof...
popsicle
le 07 juin 2002 à 00h00
? ? ? ? ?
nash72
le 25 juin 2002 à 00h00
Si vous avez le numéro de serie de ce logiciel je l'accepte volontier( car pour l'instant il ne me sert à rien. stephan.t@wanadoo.fr
boopbetty
le 27 juin 2002 à 00h00
TRIAL (pour installer le logiciel en version limitée en nombre)
bonjour à tous les utilisateurs, est-ce que l'un de vous viendrait à mon secours pour m'aider à trouver le numéro de série ? merci...
mephisto_fr
le 06 janvier 2003 à 00h00
Le meilleur logiciel de ce type.
La meilleure qualité de son, et très simple d'emploi !
LE MUST, mais payant...
psicokorn
le 03 février 2003 à 00h00
C cool mai la demo et en anglais et ou se trouve la version complete!
nanard987
le 24 février 2003 à 00h00
logiciel tres bien mais trops lents
ceumit
le 27 février 2003 à 00h00
Le logiciel est trés bien mais je le trouve dans aucun magasin.
casimir.67
le 27 février 2003 à 00h00
J'ai essayé plusieurs extracteur, celui-ci est fiable, simple, complet avec plein d'astuces sympa.
chs59
le 23 avril 2003 à 00h00
Le logiciel est super,rapide par rapport à CD ex,fiable,simple et en français sur le site de l'éditeur donner avant le téléchargement mais pour avoir la version complete il faut payer 19.9$ mais le téléchargement des versions suivantes est gratuit.en résumé le meilleur logiciel de MP3
genial car en français
genial car simple à utiliser
genial car tres rapide (30sc en moyenne par titre)
genial car celui-ci je vais le payer mais il en vaut largement la penne. bravo.
J'ai essayé pas mal de logiciels de rip, celui là est sans aucun doute le meilleur: plutôt rapide, très simple d'utisation et pourtant commplet, il rippe sans bugs, même quand je fais d'autres choses en même temps.
jalouse
le 22 septembre 2003 à 00h00
je l'ai pris parce qu'il était en français et puis non, et donc je n'ose pas trop m'e servir !!!!
http://truckalex.free.fr
le 21 novembre 2003 à 00h00
tres bonne encodeur, simple rapide,et marche nickel avec XP Pro. et oui car D'autre logiciel comme CDex ne marche pas avec XP pro
mc_murphy
le 30 novembre 2003 à 00h00
faciliter d'utilisation meme si la version est en anglais