Descriptif EarthView est un fond d'écran dynamique qui affiche de magnifiques vues de la Terre avec des ombres nocturnes et journalières. Il produit des images de haute qualité pour chaque résolution d'écran, même au-delà de 1600x1200. Le programme supporte les plans et les vues globales, les surfaces urbaines, les lumières citadines, les limites géographiques, etc.
J'ai été très séduit par logiciel que j'ai dû désinstaller car il perturbait méchamment tout mon système (shareware oblige). Quel en est son prix et où pourrai-je le commander, s'il n'est pas trop cher.
llllllllllllllllllllllllllllllll
le 03 novembre 2005 à 21h02
pierre pourrais tu donner un meilleur argument que "shareware oblige" concernant la perturbation de ton systeme...? comment ca se traduisait cette fameuse perturbation par exemple?
Pour ma part, je trouve ce fond d'écran sympa et reposant. On peut survoler les choses de haut à la hauteur qu'on désire. Je ne donne pas la note maxi, car j'attends le fond d'écran parfait...Et aucune perturbation système !
aragonmaud
le 05 novembre 2005 à 12h45
Superbe, les passages jours/nuits gérés et la vue des heures des villes mondiales au choix, le tout en temps réel... les nombreuses options paramétrables... extra.
Logiciel simple mais innovant, c'est vraiment sympa d'avoir un fond d'écran qui change selon la météo, ça remet à l'heure. Et puis y a pas mal d options