S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
888 utilisateurs connectés

DVDFab

Telecharger le 27 novembre 2003 à 11h02
Descriptif
[:Telecharger:1] DVDFab vous permet de faire des sauvegardes de film DVD d'une qualité irréprochable. Sauvegardez vos DVD entiers y compris les menus, trailers et fonctions spéciales sur un ou plusieurs disques.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • nox le 19 septembre 2004 à 00h00
    tres bon le meilleur ripper que j'ai vue et tres simple!!!!
    midiweb le 31 octobre 2005 à 23h29
    Excellent ripper de dvd! Qualité très proche de l'original! Nombreuses options utiles, dommage que l'interface n'est pas des plus réussies.
    svetnia le 22 novembre 2005 à 13h41
    J'ai essayé dvdfab express sur un dvd acheté (star wars 3), en utilisant Film Principal, flux audio french ac 3/6 ,
    sous titres 23h,22h french. Apres plusieurs essais, je me retrouve toujours avec sous titrages arabe ou néérlandais.
    Pour moi le logiciel est bugué.
    alien45 le 28 octobre 2006 à 16h29
    Permet de faire une sauvegarde de n' importe quel DVD.Le top !!!! :youpi:
    mp83 le 17 novembre 2006 à 20h42
    Simple à utiliser.Aprés plusieurs utilisations toujours aucun échec.C'est la rolls de ce type de logiciel.A essayer de toute urgence!
    Pierre42 le 21 février 2007 à 18h22
    Trés bon logiciel, j'ai fait une copie de sauvegarde d'un dvd protégé, j'ai dabord copié le film entier sur mon disque dur et je l'ai ensuite compréssé avec dvdshrink. A noter qu'il existe une version premium (payante) qui permet de faire des fichiers .avi de trés bonne qualité et trés simplement
    lolobxl1007 le 27 juin 2008 à 09h51
    J'utilise DVDFab depuis bientôt 2 ans. Depuis le passage à la version 5, punaise, rien ne lui échappe. De plus, la version platinum vous propose un large choix de conversion vers d'autres formats (Xvid, MP4, AVI,...) sous les normes H264, et simple d'utilisation. Un must. Je le recommande à toutes et à tous.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.