Descriptif DVDFab vous permet de faire des sauvegardes de film DVD d'une qualité irréprochable. Sauvegardez vos DVD entiers y compris les menus, trailers et fonctions spéciales sur un ou plusieurs disques.
tres bon le meilleur ripper que j'ai vue et tres simple!!!!
midiweb
le 31 octobre 2005 à 23h29
Excellent ripper de dvd! Qualité très proche de l'original! Nombreuses options utiles, dommage que l'interface n'est pas des plus réussies.
svetnia
le 22 novembre 2005 à 13h41
J'ai essayé dvdfab express sur un dvd acheté (star wars 3), en utilisant Film Principal, flux audio french ac 3/6 ,
sous titres 23h,22h french. Apres plusieurs essais, je me retrouve toujours avec sous titrages arabe ou néérlandais.
Pour moi le logiciel est bugué.
alien45
le 28 octobre 2006 à 16h29
Permet de faire une sauvegarde de n' importe quel DVD.Le top !!!!
Trés bon logiciel, j'ai fait une copie de sauvegarde d'un dvd protégé, j'ai dabord copié le film entier sur mon disque dur et je l'ai ensuite compréssé avec dvdshrink. A noter qu'il existe une version premium (payante) qui permet de faire des fichiers .avi de trés bonne qualité et trés simplement
J'utilise DVDFab depuis bientôt 2 ans. Depuis le passage à la version 5, punaise, rien ne lui échappe. De plus, la version platinum vous propose un large choix de conversion vers d'autres formats (Xvid, MP4, AVI,...) sous les normes H264, et simple d'utilisation. Un must. Je le recommande à toutes et à tous.