S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
841 utilisateurs connectés

DVD Profiler

Telecharger le 06 novembre 2000 à 09h05
Descriptif
[:Telecharger:1] DVD Profiler vous permet de gérer une vaste collection de données en filtrant et rapportant des avantages spécifiques aux DVD. Le programme vous connecte à une base de données en ligne de DVD sur IVS, qui maintient une base de données de DVD en constante augmentation.
DVD Profiler peut gérer une collection de DVD de n'importe quelle taille. Il comprend une vaste collection de données, des avantages spécifiques aux DVD et spécifiques à DVD Profiler pour filtrer et produire des rapports.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • jaco le 01 aout 2001 à 00h00
    Enfin un programme qui traite vraiment la classification des DVD avec une grande facilité. Je le préconise à tous les mordus de ce support.
    wisdom le 07 aout 2002 à 00h00
    Ce programme est une pure merveille, car en entrant simplement le code-barre se trouvant sur votre DVD, tous les renseignements sur le film se charge sur le site du fabricant, y.c la fourre recto et verso, tous les acteurs, la zone, le format image et audio, etc...
    Vraiment à conseiller à tout le monde
    forensicks le 08 aout 2002 à 00h00
    Voilà la meilleure gestion de DVD que j'ai pu voir jusque-là. Tout simplement grandiose. Ce programme mérite la palme d'or tant il est facile à utiliser.
    cade foster le 01 septembre 2002 à 00h00
    Avec une connexion internet, ADSL de préférence, il n'y a quasiment plus de saisie des divers champ. Avec un lecteur DVDrom, il suffit d'insérer le disque pour qu'il soit immédiatement reconnu !!!
    Tout simplement hallucinant ....
    brunodepopstars le 16 octobre 2002 à 00h00
    la version 2.0 est une pure merveille et contrairement au descriptif est dicponible en toute les langues par simple changement dans le menu outil!!!
    Meriterait 5 etoiles haut la main! par rapport à certain qu'ils les ont et ne les merites pas!
    totof le 01 mai 2003 à 00h00
    GENIAL EXCELLENT: une grande facilité je vous le conseille diponible en français encore grandiose tout simplement genial.
    bravo!!!
    shadyfab le 03 aout 2003 à 00h00
    rien a rajouter a ce qui a deja été dit
    mael2000 le 06 septembre 2003 à 00h00
    franchement terrible mais acces adsl consseillé
    en tout cas j'ai cherché longtemps et j'ai pas trouvé mieux
    matclair le 04 décembre 2003 à 00h00
    Très facile d'utilisation, mais Adsl quasi impératif, et surtout, une recherche par titre un peu fastidieuse lorsqu'on enregistre une nouveauté (il faut parfois créer soi-même la fiche, auquel cas, merci de partager...)
    cestfacile le 10 janvier 2004 à 00h00
    DVD profiler permet de créer sa DVDthèque en un clin d'oeil : il suffit d'indiquer le numéro situé derrière la boîte du DVD et les informations relatives au DVD sont récupérées.
    Très pratique, et dispose de nombreuses fonctionnalités.
    SuQbus le 26 janvier 2004 à 00h00
    franchement je les ai tous essayé et ya pas mieux que celui ci!!!
    teddy le 01 novembre 2004 à 00h00
    Pour moi c le meilleur utilitaire de gestion des DVD, Simple d'utilisation rapide... j'adore le fonction de mise en ligne de la collection, tout simplement Génial. Il mériterait les 5 *****. TEDD
    CDDTS le 26 mars 2005 à 00h00
    Véritablement inbattable
    tirymary le 21 septembre 2005 à 21h15
    :youpi: Tout simplement superbe ! Un soft qui ne mérite que du 100%.
    La phase "ajouter un DVD" est trop simple que ce soit par "titre" ou par "code barre", il y a plusieurs façons de classer les listes, on peut imprimer la liste de plusieurs façons grâce aux nbreux rapports disponibles, ....
    Ce soft est siterrible que j'ai bien envie d'investir dans un lecteur de code barre !
    -------
    Tiery !
    louischa le 20 juillet 2006 à 20h31
    impossible d'obtenir la clé d'activation
    V3V3 le 05 aout 2006 à 11h54
    j'ai le même probleme, j'arrive pas a avoir un clé !! :(
    Runstrad le 12 septembre 2006 à 01h19
    Vraiment bien!!! j'ai terminé la saisie de 142 dvd et c'est génial. Aucune erreur a signaler, et le soft est surprenant de rapidité. Aucun problème d'activation de clé. Je vais contribué volontier car si un soft mérite bien que l'on fasse un effort c'est celui-là.
    murielle33810 le 31 décembre 2006 à 12h07
    :sarcastic: peu ton mettre plusieur liste de dvd car mes film sont par numero est les dessin animée aussi merci

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
    -->Message édité par f.teissier le 02/01/2007 14:39:40<--
    Spartan_VIII le 19 mai 2007 à 01h17
    Comment fait on pour avoir une clé d'activation?

Réponse modérateur : il faut s'inscrire sur le site de l'éditeur : http://www.intervocative.com/
    -->Message édité par f.teissier le 21/05/2007 14:09:46<--
    django_bes le 27 mai 2007 à 19h14
    Il existe une nouvelle version depuis mai 2007.

L'éditeur à changé : http://www.invelos.com/
    alix123 le 31 mai 2007 à 18h54
    Faudrai modifier la presentation ce soft n'est pas gratuis il faut payer la cle d'enregistrement
    ou je n'ai pas ete au bon endroit.
    tonton_lolo le 04 juin 2007 à 22h36
    Le logiciel en lui même est très bien. Dommage que la version free soit plus beaucoup limitée sur la version 3 que sur les versions antérieure. A partir de 50dvds le logiciel bloque quelques fonctions interessantes (pour ne pas dire toutes les fonctions interessantes comme les filtres, l'edition des rapports, les statistiques...). Pour moi il perd de son intérêt donc je m'en vais voir ailleur...
    Thierry607 le 11 juin 2007 à 20h44
    :super: Logiciel trés complet et franchement agréable à utiliser d'autant que je n'ai constaté aucun blocage lié au nombre de DVD rentrés (j'en ai plus de 200). Je suis passé à la version payante (disponible sur le site de invelos softwares)aprés avoir utilisé pendant des années la version gratuite et franchement, même si les améliorations sont mineures, je ne le regrette pas... :hello:
    missjones3 le 02 aout 2007 à 02h27
    logiciel sympa,mais décevant dans sa dernière version. bien que plus agréable point de vue "design", les anciennes versions proposaient plus de possibiltés, qui sont restraintes sur le v.3..... :pleure: :pleure:
    papy10270 le 11 février 2009 à 19h04
    peut on avoir une version française
    ce logiciel est devenu payant et en anglais !!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.