S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
825 utilisateurs connectés

DVD Genie

Telecharger le 31 mai 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel vous permet de dézonner vos DVD vidéos lus par des programmes. Attention, il ne dézonne pas les cartes de décompression ou les lecteurs de DVD.
A noter que vous pouvez télécharger un patch pour transformer ce programme en français en cliquant ici

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kali le 03 juillet 2001 à 00h00
    jai telecharger dvdgenie ainsi qu'une application de lecture de dvd mais lorsque je les ouvrent la fenetre se met a clignoter et impossible de rependre le controle de l'ordinateur sans setup quelqu'un pourrait-il m'aider
    khalil le 13 juillet 2001 à 00h00
    c '"st pas mal d avoir ce genre des chose
    jean miche le 21 aout 2001 à 00h00
    je suis amateur de dvd et mon pc ne ma jamais dit qu'il ne pouvais pas lire un dvd zone 1 ou 2 donc je comprend pas a koi sert vraiment ce programme !!! mais il y a surement une reponse !!!!!
    riven_samolos le 21 novembre 2001 à 00h00
    le programme est bien mais pour telecharger le patch ca nous met(comme telecharger.com aime bien le mettre on dirait)" impossible d aficher la page..............................
    chronite le 25 novembre 2001 à 00h00
    qui peux me dire comment ca marche car je n'y arrive pas et mon lectteur est presque bloque
    logain le 26 novembre 2001 à 00h00
    ca ne marche pas sur les lecteurs DVD récents apparemment.
    bigmout le 29 novembre 2001 à 00h00
    impossible de telecharger le patch en français et je ne comprend pas suffisament l'anglais pour bien configurer genie si quelqu'un peut m'aider
    merci!!!!!!!!!!!!!
    Globule130 le 02 décembre 2001 à 00h00
    Oui comme d'hab une page 'impossible d'afficher etc..' s'affiche mais DAB (Download Accelerator) se met en service automatiquement et le telechargement est nickel.