Descriptif Ce logiciel vous permet de dézonner vos DVD vidéos lus par des programmes. Attention, il ne dézonne pas les cartes de décompression ou les lecteurs de DVD.
A noter que vous pouvez télécharger un patch pour transformer ce programme en français en cliquant ici
jai telecharger dvdgenie ainsi qu'une application de lecture de dvd mais lorsque je les ouvrent la fenetre se met a clignoter et impossible de rependre le controle de l'ordinateur sans setup quelqu'un pourrait-il m'aider
je suis amateur de dvd et mon pc ne ma jamais dit qu'il ne pouvais pas lire un dvd zone 1 ou 2 donc je comprend pas a koi sert vraiment ce programme !!! mais il y a surement une reponse !!!!!
riven_samolos
le 21 novembre 2001 à 00h00
le programme est bien mais pour telecharger le patch ca nous met(comme telecharger.com aime bien le mettre on dirait)" impossible d aficher la page..............................
chronite
le 25 novembre 2001 à 00h00
qui peux me dire comment ca marche car je n'y arrive pas et mon lectteur est presque bloque
logain
le 26 novembre 2001 à 00h00
ca ne marche pas sur les lecteurs DVD récents apparemment.
bigmout
le 29 novembre 2001 à 00h00
impossible de telecharger le patch en français et je ne comprend pas suffisament l'anglais pour bien configurer genie si quelqu'un peut m'aider
merci!!!!!!!!!!!!!
Oui comme d'hab une page 'impossible d'afficher etc..' s'affiche mais DAB (Download Accelerator) se met en service automatiquement et le telechargement est nickel.
Pour ce qui est de l'utilisation je ne sais pas encore.
peu interessant car ne dezonne pas les lecteurs bloqués sur une seule zone, ce qui est le cas le plus fréquent actuellemnt. beucoup espèrent une version qui résoudra ce problème
cj one
le 15 juin 2002 à 00h00
Pour le télecharchement et l'installation
il y a pas problem mais,...
..le programm en elle meme ne function pas!
vous pouvez applique les zone mais le lecteur DVD ne les reconnais pas!