S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
825 utilisateurs connectés

DVD Genie

Telecharger le 31 mai 2000 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce logiciel vous permet de dézonner vos DVD vidéos lus par des programmes. Attention, il ne dézonne pas les cartes de décompression ou les lecteurs de DVD.
A noter que vous pouvez télécharger un patch pour transformer ce programme en français en cliquant ici

• Voir la fiche de ce logiciel
  • kali le 03 juillet 2001 à 00h00
    jai telecharger dvdgenie ainsi qu'une application de lecture de dvd mais lorsque je les ouvrent la fenetre se met a clignoter et impossible de rependre le controle de l'ordinateur sans setup quelqu'un pourrait-il m'aider
    khalil le 13 juillet 2001 à 00h00
    c '"st pas mal d avoir ce genre des chose
    jean miche le 21 aout 2001 à 00h00
    je suis amateur de dvd et mon pc ne ma jamais dit qu'il ne pouvais pas lire un dvd zone 1 ou 2 donc je comprend pas a koi sert vraiment ce programme !!! mais il y a surement une reponse !!!!!
    riven_samolos le 21 novembre 2001 à 00h00
    le programme est bien mais pour telecharger le patch ca nous met(comme telecharger.com aime bien le mettre on dirait)" impossible d aficher la page..............................
    chronite le 25 novembre 2001 à 00h00
    qui peux me dire comment ca marche car je n'y arrive pas et mon lectteur est presque bloque
    logain le 26 novembre 2001 à 00h00
    ca ne marche pas sur les lecteurs DVD récents apparemment.
    bigmout le 29 novembre 2001 à 00h00
    impossible de telecharger le patch en français et je ne comprend pas suffisament l'anglais pour bien configurer genie si quelqu'un peut m'aider
    merci!!!!!!!!!!!!!
    Globule130 le 02 décembre 2001 à 00h00
    Oui comme d'hab une page 'impossible d'afficher etc..' s'affiche mais DAB (Download Accelerator) se met en service automatiquement et le telechargement est nickel.
    Pour ce qui est de l'utilisation je ne sais pas encore.
    Yan le 30 décembre 2001 à 00h00
    Mais où est donc passer le site pour télécharger le patch en français?
    Qui posséde le chemin ??
    amateur le 11 janvier 2002 à 00h00
    peu interessant car ne dezonne pas les lecteurs bloqués sur une seule zone, ce qui est le cas le plus fréquent actuellemnt. beucoup espèrent une version qui résoudra ce problème
    cj one le 15 juin 2002 à 00h00
    Pour le télecharchement et l'installation
    il y a pas problem mais,...
    ..le programm en elle meme ne function pas!
    vous pouvez applique les zone mais le lecteur DVD ne les reconnais pas!
    gg971 le 14 juillet 2002 à 00h00
    Moi qui ai WinDVD 4, j'arrive pas a faire marcher ce programme pourquoi parcequ'il n'inclut pas la version 4 de WinDVD. Alors si quelqu'un à un lien pour up-grader DVD GENIE pour qui'il gère la version 4, j'espere qu'il le laissera ici.
    beotienlambda le 19 septembre 2002 à 00h00
    erreur de manip ou gros bug dvdgenie a tué mon lecteur de DVD Samsung SD616. après dézonnage il se prenait pour un simple lecteur de cd. Verdict du dépanneur mauvais flashage du bios (du lecteur)=> refus de garantie (dézonnage interdit)=> poubelle.
    merci petit génie
    larsson le 17 novembre 2002 à 00h00
    c'est vrai , si on est pas trop familliarisé avec l'anglais , je pense qu'on est servi , sinon le patch ,ça ne marche pas vraiment ...
    NOIRsilence_l le 18 avril 2003 à 00h00
    C'est vrai il faut chercher un peu, ce n'est pas très intuitif, mais ça marche ! Pour moi, il fallait juste aller dans l'onglet "Windows" et remplacer le "internal Windows region code" par la zone desiree, redémarrer, et le tour est joué ! Inutile de changer votre ancien programme pour lire les DVD, ça marche très bien meme avec un programme non préconisé par DVD Genie.
    lolo le 25 juin 2003 à 00h00
    il m'a rendu heureux,que dieux benisse celui ou celle qui l'a créer,bonne continuation !
    loville !
    octopussy le 22 janvier 2004 à 00h00
    très bon, voir le meilleur il y a quelques années il est un peu dépassé par la technologie.De plus il se fait battre à plate couture par anyDvD.Il serait temp qu'ils sortent une nouvelle version
    Bedehem le 04 avril 2006 à 09h06
    Pour le patch DVD Génie en français :
    http://www.inmatrix.com/files/dvdgenie_language.shtml
    -->Message édité par nadmin le 04/04/2006 14:18:24<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Formation
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.