S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
179 utilisateurs connectés

DVD Audio Extractor

Telecharger le 23 aout 2004 à 16h02
Descriptif
[:Telecharger:1] DVD Audio Extractor permet de convertir, en quelques étapes, les canaux audio de n'importe quel DVD en fichier audio. L'application propose de convertir les pistes d'un DVD musical afin de les écouter sur un baladeur ou les convertir en CD Audio. DVD Audio Extractor est compatible avec tous les types de DVD, qu'ils comportent des pistes DTS, Dolby Digital, Mpeg ou PCM. Le logiciel est en mesure de convertir les DVD en document MP3, OGG, WAV ou encore de copier directement les pistes sur un disque dur sans les traiter.
Pour les formats OGG et WAV, il est possible de maintenir les pistes sur plusieurs canaux afin de conserver au maximum l'ambiance originale procurée par le DVD. Du fait de leur taux de compression, les formats MP3 et OGG sont surtout destinés à l'écoute sur un baladeur ou sur un ordinateur.
Le format WAV, quand à lui, sera intéressant pour transformer un DVD en CD Audio avec un minimum de perte. DVD Audio Extractor est d'ailleurs en mesure de créer une plage par chapitre, permettant de ne pas avoir qu'un seul fichier de quelques dizaines de minutes, mais plusieurs documents correspondants chacun aux chapitres du DVD original.
Dans le cas des formats MP3 et OGG, il est possible d'éditer les Tags des fichiers avant la conversion et de créer une liste de lecture des fichiers encodés. Pour chacun des formats, DVD Audio Extractor permet d'ajuster différents paramètres comme le débit (variable ou constant), le nombre de canaux ou encore la fréquence d'échantillonnage.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • julle le 05 septembre 2004 à 00h00
    Facile à utiliser et les fichiers après extraction sont correctes. Il seduira de nombreux utilisateurs, surtout les débutants.
    palissou le 10 septembre 2004 à 00h00
    enfin un produit que l'on pourras mettre dans le hit des logiciels tèléchargement au top !seul hic en anglais !!!!
    bigdaimblue le 16 octobre 2004 à 00h00
    Extrait vraiment, et sans erreur, les pistes audio d'un DVD. idéal pour les DVD musicaux (DVD de concert... ).
    L'essayer c'est l'adopter
    viking le 29 novembre 2004 à 00h00
    j ai essaye 2 programmes pour extraire les pistes audios sans succes ...........celui ci a marche du premier coup...et il est facile d utilisation
    je le recommande vivement
    kermitt le 25 décembre 2004 à 00h00
    très bon logiciel pour l'extraction des pistes audio de dvd musicaux, très facile d'utilisation il donne d'excellents résultats!!! Il se peut toutefois que vous rencontriez le même problème que moi pour certains dvd, à savoir que lors de l'extraction des pistes audio certaines seront parfaitement extraites alors que d'autres le seront mais seront accélérées et/ou avec des pops lors de l'écoute!!! Le problème ne viens apparemment pas du logiciel mais soit du dvd ou de votre lecteur dvd rom (là je c pas trop)! En tout k la solution est alors de copier le dvd en question en entier dans un dossier sur votre disque dur à l'aide du logiciel dvd decrypter puis dans un second temps d'extraire les pistes audio avec dvd audio extractor à partir du dossier contenant le dvd que vous avez créé sur votre disque dur!!! Et là c magnifique ya plus de problème ca marche nickel!!!
    ondine le 31 janvier 2005 à 00h00
    combien coute il ??
    Ben le 07 mars 2005 à 00h00
    c'est exactement ce que je cherchais. C'est très simple d'utilisation et on convertit facilement la piste audio du dvd en MP3 ou en wav.
    ALEXOU le 10 mars 2005 à 00h00
    Le logiciel fonctionne pas mal, mais bon, déja l'écran se fige sans explication lors de l'étape 1 de l'assistant, sans qu'on sache pourquoi!!!
    Ensuite, certaine pistes marchent bien et d'autres déconnent !!
    (je vais essayer la solution édicter plus haut). c'est peut-être mon lecteur DVD qui n'a jamais été très performant!!
    Mais bon quand les pistes sont bonnes ça fi plaisir !!!
    nicolas mai le 29 novembre 2005 à 18h54
    Bonjour.
    Existe-il un logiciel qui permettent d'extraire la pistes vidéo d'un DVD au format AVI?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    katch le 16 janvier 2006 à 17h48
    Très content de ce logicial sauf que mon logicial anti-espion a détecté un envahisseur nommé 'Buddy Spy 2.2' dans C/Programmes/DVD Audio Extractor/unins000.exe! alors que le site créateur du logiciel me confirme qu'il n'y pas de spyware dans leur logiciel! Curieux!
    Choupy63 le 02 mars 2006 à 10h00
    Parfait, simple, fonctionne tres bien. Associé avec Nero 7 premium tout est nickel.
    lcn78 le 08 juin 2006 à 22h54
    Super, après avoir parcouru les forums, j'ai trouvé la soluce : je détecte les chapitres, titre en un clin d'oeil avec VLC et ensuite je choisi dans Extractor les pistes de mes films DVD, que je souhaite extraire ! Bravo
    seb0676 le 20 février 2007 à 18h42
    ce petit programme marche tres bien , pas possible de faire plus simple en moins de 5 clik de souris il vous sort une piste son d un concert par ex ; pour un concert de 1h40 il a mit environ 1h30 un peu long mais ca vaut bien le coup d attendre !!!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Trend Micro
    Internet Security
    Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.