S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
399 utilisateurs connectés

DSS DJ

Telecharger le 27 mai 2002 à 03h37
Descriptif
[:Telecharger:1] DSS DJ est un logiciel de mixage de MP3 professionnel avec un compteur de BPM automatique et précis, une correspondance de battement automatique en un seul clic ainsi qu'une synchronisation. Ce logiciel possède deux tables entièrement indépendantes avec le support du cue, une boucle de battement, Master Tempo, un égaliseur 3 bandes avec des fonctions de neutralisation, un filtre, des effets DSP, le contrôle automatique du volume, des atténuateurs, pré écoute de la chanson, enregistrement direct, support pour les drivers ASIO. Ceci est le logiciel parfait pour les DJ.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • gnomezero le 15 janvier 2003 à 00h00
    En clair tout baigne, sauf qu'il est buggé, j'ai testé sur un PIII 800 Win98->Plantage du logiciel et sur un XP1500+ 700 Meg de RAm et 140 HD pareil.
    Il manque pas de place le gars pour bosser, que ce soit en ram ou sur disque; comprends pas...
    xen le 25 février 2003 à 00h00
    C un petit bijou qui offre des boucles de battements bien utiles le pb c qu il désynchronise au lieu de synchroniser deux musiques... A part ca plusieurs effets sympas.
    BlackHack le 19 octobre 2003 à 00h00
    bah,je voulais juste dire que chez moi il se plante pas et il fait pas des bruits bizarres.il marche très bien et il est trop cool
    pod le 27 novembre 2003 à 00h00
    super cela fait 1 an que je tourne en sono avec 15 sono /ans rien à dire pour les bruit et la syncro il faut régler les buffers
    Seb le 18 avril 2004 à 00h00
    ce logiciel est vraiment super merci au créateur et ke tout les DJ s'en servent @+
    bruno 58 le 05 juillet 2004 à 00h00
    pas mal quand meme.Manque la preecoute comme sur une vrai table.Le mix est assez facile.Manque des effets un peu plus nombreux.pas mal quand meme.....bon mixs ;)
    pierre.v59 le 16 janvier 2007 à 19h49
    comme bruno 58, bien mais manque la preecoute
    gogaz le 29 mai 2007 à 21h52
    je prefere largement Virtual DJ beuacoup plus maniable et plus pratique que celui-la DJs tournez vous vers virtual DJ v'est le mieu que j'ai trouvé pour l'instant
    decevant
    Votre pseudonyme ! le 16 juillet 2009 à 09h41
    virtual DJ bien mieu plus maniable avec une gamme d'effet plus accessible et plus sympatique pour ma part ^^'

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Application iPhone 01netpro
    L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.