Descriptif DSS DJ est un logiciel de mixage de MP3 professionnel avec un compteur de BPM automatique et précis, une correspondance de battement automatique en un seul clic ainsi qu'une synchronisation. Ce logiciel possède deux tables entièrement indépendantes avec le support du cue, une boucle de battement, Master Tempo, un égaliseur 3 bandes avec des fonctions de neutralisation, un filtre, des effets DSP, le contrôle automatique du volume, des atténuateurs, pré écoute de la chanson, enregistrement direct, support pour les drivers ASIO. Ceci est le logiciel parfait pour les DJ.
En clair tout baigne, sauf qu'il est buggé, j'ai testé sur un PIII 800 Win98->Plantage du logiciel et sur un XP1500+ 700 Meg de RAm et 140 HD pareil.
Il manque pas de place le gars pour bosser, que ce soit en ram ou sur disque; comprends pas...
C un petit bijou qui offre des boucles de battements bien utiles le pb c qu il désynchronise au lieu de synchroniser deux musiques... A part ca plusieurs effets sympas.
BlackHack
le 19 octobre 2003 à 00h00
bah,je voulais juste dire que chez moi il se plante pas et il fait pas des bruits bizarres.il marche très bien et il est trop cool
ce logiciel est vraiment super merci au créateur et ke tout les DJ s'en servent @+
bruno 58
le 05 juillet 2004 à 00h00
pas mal quand meme.Manque la preecoute comme sur une vrai table.Le mix est assez facile.Manque des effets un peu plus nombreux.pas mal quand meme.....bon mixs ;)
je prefere largement Virtual DJ beuacoup plus maniable et plus pratique que celui-la DJs tournez vous vers virtual DJ v'est le mieu que j'ai trouvé pour l'instant
decevant
Votre pseudonyme !
le 16 juillet 2009 à 09h41
virtual DJ bien mieu plus maniable avec une gamme d'effet plus accessible et plus sympatique pour ma part ^^'