Descriptif Dr.Web protège votre ordinateur contre tous les types de virus (connus et inconnus) par la détection et le blocage en temps réel des programmes suspects. Il analyse à votre demande les disques, les fichiers d’installation, les processus et éventuellement les liens vers des pages Web avant leur ouverture. Dr.Web est capable de fonctionner de manière totalement automatique, sans aucune intervention de l'utilisateur.
une araignée dans votre ordinateur ?:D
interface grphik pas trop top mais cet antivirus va mettre au vert les virus et autres spyware !
Ca marche presque seul, update, filtre à mail, scans.
jetez-la dans le PC d'un pote, ça va défourailler grave, genre Doom 3.
l'araignée a pas de pitié, une vraie boucherie.
Les russes font de la bonne Vodka, ils se mettent à faire des bons antivirus
C clair on va pouvoir surfé bourrés !
janoute
le 16 septembre 2005 à 10h08
ce produit m'a vraiment aidé, j'avais des fichiers infectés partout dans le PC malgré mon ancien antivirus et il m'a tout nettoyé, j'ai l'impression d'avoir une machine neuve. Je l'adopte
A Faucheux
le 16 septembre 2005 à 11h17
Bonjour,
Je ne suis pas un expert pour juger en toute objectivité.
Mais mon expérience m'a amené à devoir nettoyer (au sens littéral du terme) mon ordinateur. C'était ça ou un formatage complet, plutôt fastidieux.
Je suis tombé par sur le site de DrWeb et est téléchargé le Kit de désinfection gratuit. J'ai essayé. Aucune installation nécessaire. On le lance et il nettoie.
Mon Dieu ! Quelle efficacité, mon ordinateur s'est retrouvé comme neuf.
J'étais envahi de spyware et autres cochonneries comme les redoutables chevaux de Troie.
Mon antivirus actuel n'avait rien fait, ni vu ! J'en ai donc changé.
Je suis passé à l'est (si j'ose dire) et fait désormais confiance à DrWeb pour me protéger. Le rapport qualité/prix est, je trouve, indiscutable.
Un client content.
fiso16
le 16 septembre 2005 à 11h39
Trop fort ces Russes. Si vous n'êtes pas informaticien et que vous voulez vous sécuriser, c'est la solution. Dr Web est facile à installer, marche presque tout seul, et est bien placé en prix. J'ai choisi!
Contrairement a certain antivirus, vous avez toujours une possibilité pour bloquer le virus ( desinfecter le fichier, le vérouiller, le supprimer, ... ) bref vraiment très bien ! il détecte tous les virus ( bon p'te ds 99 % des cas) . En plus, il est doté d'un firewall efficace, ce qui vous permet une protection vraiment impressionnante ! Et enfin, il se met a jour automatiquement...
J'ai essayé plusieurs antivirus et celui ci m'as le plus comblé, je déconseille PC cilling 2005 par contre j'ai assez aimé Norton antivirus 2005
Bref! je vous recommande Dr. web !!
-->Message édité par lapin__rose le 18/10/2005 21:07:32<--
La version téléchargée ne fonctionne qu'en anglais. Il bloque plusieurs mails sortants sans que je puisse trouver d'explication. Pas si pratique que ça...
Jeremy 55
le 10 décembre 2005 à 13h34
aprés avoir testé Kaspersky,Avast,Spybot(pour ne citer que ceux dont j'avais une bone opinion)voici que je passe ce DR Web,et il me decouvre trojan,et spy la ou tous les autres été passés sans s'aréter !
le best!
trés trés lourd en ressources, presque indécent! j'ai du le désinstaller.j'ai un proc sempron 2400 1Go de ram sous xp home et ça ramait comme pas possible-impossible a désinstaller sous windows, j'ai du le virer en mode sans échec- je n'ai jamais pu finir un xcan avec la version trial, en 2h il n'avait scanné que la moitié du HDD (80go)!!!
comprends pas! contrairement aux autres avis, je le trouve beaucoup trop lourd en ressources, il bloque carrément mon pc (version 4.33 trial).j'ai donc du le désinstaller pour essayer trend micro pc cillin = impeccable.
comme francois2510! même problèmes de consommation de toutes les ressources! par contre viruschaser qui utilise le moteur de Dr Web fonctionne bien sous ma config: vraiment bizarre !
timtober
le 01 mars 2006 à 14h11
J'étais complètement planté sur mon Hp. Mon ordinateur s'éteignait et se rallumait en permanence. Le Norton fournit par Hp ne détectait rien et impossible de comprendre ce qui se passait, même l'assistance de HP m'a laissé sans réponse "nous ne sommes pas responsable des virus" bah tiens !!!.
J'ai découverte le kit de désinfection de Docteur Web qui m'a trouvé le virus "LSASS".
Depuis j'ai acheté le logiciel qui en plus d'être l'un des moins chers du marché,léger (à la différence de Norton) et SUPER PERFORMANT (des alertes en temps réel). Depuis j'ai la vie tranquille, j'ai plus besoin de passer des heures aux téléphones avec les assistances !!!!
Bien à vous
Timtober
liloux68
le 03 mars 2006 à 16h25
Pas du tout d'accord avec François2510. Dans mon cas, Dr Web prend très peu de ressources système. En plus, il propose sur le site un kit génial et gratuit pour désinfecter un PC! Très bon antivirus!
daless
le 29 mai 2006 à 18h48
Tres bon antivirus, il protége bien le pc grace a spider qui ne laisse rien passer, pas de ralentissement de la machine mais faut bien le configurer, le scan en mode normal est assez long (2 heures pour moi) mais il trouve tout.. le support technique répond apres 24 heures..
eliou
le 13 novembre 2006 à 11h50
J'avais déjà essayé de nombreux autres antispyware mais celui ci a tout régler en une demi heure . GENIAL!!!! A telecharger immediatement même si ses alertes sont un peu bruiantes ( moins que winantivirus )
Je suis informaticien, et cela fait quelques années j'ai découvert des publicités sur Dr Web dans Mandriva Linux (pube affiché au moment de l'installation). Je travaille dans les environnements Windows et Linux, en particulier avec Debian, car c'est un des rares systèmes dit "Linux" qui respecte encore l'esprit open source.
Hier j'ai achète DR Web (pour l'environnement Windows) dans un magasin informatique pour 59,00 Euros en Version Clé USB pour tester ce antivirus et bon j'été séduit par la durée de la validité des mises à jours qui s'étend sur 2 ans. C'est un point positif.
Par contre il y à plusieurs points négatif!
Au moment de l'installation on est obligé, forcé, d'indiquer des informations utilisateurs et il ni à pas de possibilité de sauter cette étape!!! Bon ont peux toujours indiquer des informations erronées mais moi je fait partie des personnes qui pensent "dont trust anybody". Ont doit laisser la liberte à l'utilisateur de choisir ... je suis allergique quand on m'impose quelque chose surtout quand je payé pour ...
Deuxième points négatif:
J'ai lance un scan viral sur mon PC (sur 10 partitions) .... et 12 heures après il na même pas effectué la moitie du scan. Avant (jusqu’a hier matin) j'utilisé AVG qui effectue le Scan en moins d'une heure!!!
Troisième point négatif:
Tous les envois emails en destination des mes amis en Espagne ont été bloque??? Impossible d'envoyer un mail ou de répondre à un email venant de mes amis espagnols.
C'est hallucinant ... je dirais cet une "vrai merde" ce logiciel.
Excuse-moi l'impolitesse ... mais c'est ce que je pense.
Comprenez bien ma frustration, car j'ai achète ce logiciel!!!
Je suis toujours à la recherche des bons produits, car j'ai agit également comme consultant informatique auprès de mes clients. Je ne peux pas faire de la pube pour un produit qui pose autant des problèmes.
59 euros jeté par la fenêtre!
Bon, tout est rentrée dans l'ordre car je viens de désinstaller Dr Web, est la c'est un point positif, pour finir avec une bonne note, je n'ai pas eu de problème de désinstallation.
Didier
daless
le 12 février 2007 à 23h20
il suffit de regler les parametre de l'analise , pour moi c'est un tres bon antivirus
NATHAN45
le 26 mai 2007 à 01h48
NUL ! archi nul !
Dr Web est un nouveau venu alors j'ai voulu l'essayer pour voir. Je l'ai utilisé pendant 15 jours et bilan : il a laissé passé 4 trojans et 1 virus.