Descriptif Droppix Recorder permet de sauvegarder vos documents sur CD, DVD ou BluRay. Les possibilités du logiciel sont nombreuses, puisqu'il est en mesure de créer des disques de données, et notamment des sauvegardes sur support BluRay de 25 Go, des CD Audio, des SVCD et des DVD Vidéo, entre autres ! Que vous souhaitiez transporter vos documents professionnels sur un BDRw ou finaliser le DVD de vos vacances pour le lire sur une platine de salon, Droppix Recorder s'adaptera à vos besoins !
Le logiciel intègre désormais Droppix Label Maker Lite, un outil de création des étiquettes Lightscribe. Il est possible de lier un projet de gravure et d'impression d'étiquettes en quelques clics !
Si vous souhaitez dupliquer un média, l'application permet d'en faire une réplique sur un autre support ou de créer une image sur le disque dur de votre ordinateur dans un format standard, ISO ou BIN.
Pour faciliter la création de compilations, Droppix Recorder est également en mesure de créer des CD Audio à partir de vos morceaux de musique compressés au format FLAC, MPC, APE, MP3, OGG, WMA ou WAV.
L'interface de Droppix Recorder est très simple à prendre en main. Un assistant est en permanence à vos côtés, il est donc très facile de créer différents médias. Mais, Droppix Recorder conviendra également aux utilisateurs les plus exigeants car il est possible d'ajuster une multitude de paramètres spécifiques, comme la méthode de gravure (DAO ou TAO), d'activer l'overburning, de modifier la taille du tampon, ou encore de désactiver la vérification du matériel au démarrage pour un lancement plus rapide. Droppix Recorder se révèle donc être une alternative de poids face aux logiciels plus connus du marché.
Testant pas mal de softs en tout genre, j'aime bien comprendre tout de suite et là... et bien pour pas comprendre, il faut être doté d'un chien et d'une canne blanche ;o) et en plus c'est top efficace.
Ce logiciel est très sympa : bonne présentation, facile d'utilisation, polyvalent. Par contre, il se permet de trier les morceaux mp3, de choisir son ordre. Quelqu'un pourrait-il me tuyauter ? Sinon, je vous le conseille.
Efficace, polyvalent, intuitif et agréable d'utilisation. De plus, le skin est entièrement personnalisable. Je trouve que c'est le meilleur logiciel de gravure. Malheureusement il y a quelques problèmes de stabilité: le logiciel plante quelquefois.
fx.com
le 03 janvier 2005 à 00h00
ultra simple,en français...que demande le peuple.Permet l'overburning sans prise de tete (pas comme avec Nero dont on m'avait rabattu les oreilles )
Droppix est un logiciel simple qui permet de graver facilement tout type de cd à recommander sans hésitation!!
tetmort
le 12 mars 2005 à 00h00
Certes il est beau, intuitif, fonctionnel, mais que vaut t'il comparé a néro? La configuration ne sera jamais aussi poussé que sur néro. Mais pour les débutants ou les personnes ne se servant pas intensivement du graveur je conseille tout de même un logiciel gratuit comme cd burner xp pro. Vive les freewares!!! En clair encore un logiciel de gravure.
Un bon logiciel, beau, simple, qui fait beaucoup de choses tout seul pour réussir tous les projets de gravure sans aucun problème et qui offre en plus la possibilité d'accéder à des options très poussées si l'on a l'âme d'un expert. Bravo, rien à redire si ce n'est que je conseille.
frankey67
le 22 septembre 2005 à 14h45
Drooppix devient vraiment impressionant, ca fait un moment que je les observe. Ils ont vraiment une très belle solution. En plus ils viennent d'ajouter LightSrcibe....beau soft. En plus je suis content de l'avoir acheté depuis la 1.2 car les mises a jour son gratuites jusqu'a la 2.0...plutot COOL!!!
rustyjc
le 13 octobre 2005 à 22h15
Je n'arrivais pas à Re-Graver des DVD+RW avec Sonic et Windows XP+SP2. J'ai essayé Droppix et le résultat est parfait. Je vais l'acheter.
Papagalo
le 07 décembre 2005 à 17h23
Préfère ce bon vieux Nero.
J'ai voulu essayé Droppix, & Honnètement, je le trouve assez complexe. Nero a une prise en main plus facile ; pas obligé d'utiliser Burning Rom, mais Nero express, plus commode pour les débutants, remarque, çà fait 3 ans que je l'utilise. Droppix a encore du chemin à faire.
maturinette
le 03 avril 2006 à 11h11
moi qui débute je trouve ce logiciel trés bien et facile juste ce qu'il me faut
j'ai enfin réussi à graver sur des cd de 800 et 900 mo sans problèmes ! Je pense l'acheter à la fin de la période d'essai
ho yang
le 17 septembre 2006 à 12h29
non Papagalo, nero express c mieux k burning rom oui mais ton fichier de 702 mega fera 703 mega une fois ajouter avec nero, Droppix recorder le laissera à 702 mega et contrairement à nero droppix peut graver ton divx jusqu'à 705 mega sur 1 cd de 700 MB et une image iso de + de 760 mega sur 1 cd de 700 MB.
Testant pas mal de softs en tout genre, j'aime bien comprendre tout de suite et là... et bien pour pas comprendre, il faut être doté d'un chien et d'une canne blanche ;o) et en plus c'est top efficace.
:hurle:Si je vous comprends bien les mal-voyants sont idiots!! ceci dit ce soft est intéressant
Toutoune1983
le 06 octobre 2006 à 22h54
Salut moi j ai telecharger ce programe mais j aimerais bien savoir quelle films peut tu graver quelle genre comment je sais rien a propos de ca ???
Si quelle qu un pourrais m aider !!!
J ai graver un films mais je peux juste le lire sur mon ordinateur !!!
Aider moi ca fait 1 ans que j ai cette super ordinateur et je peux meme pas men
servir comme il le faut ?????????????????? Landry
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Windows & Logiciels
-->Message édité par f.teissier le 09/10/2006 11:47:14<--
Le Celt
le 01 décembre 2006 à 07h59
Très bon soft à utiliser à la place de nero par exemple (dont on utilise que 10 % du soft et qui est une usine à gaz).
En plus il est très intuitif et pas gourmand du tout.
super logiciel!!!mais nero est plus complet. si droppix avait fait de l édition audio et vidéo je l aurais acheté de suite
candicemathéo
le 18 aout 2007 à 18h37
je commence tout juste à l'utiliser, il ne m'a pas l'air compliqué et il grave les 800, j'ai pas mal ramer pour en trouver un comme ça compatible avec vista sans problèmes apparents (ce qui n'est pas le cas pour tout). je recommande
Pour ceux qui veulent graver, y'a pas de problèmes, ce logiciel est une pure bombe !
Installation rapide et simple, logiciel très simple d'utilisation (de plus en français), il grave tous types de fichiers sur tout les types de support reconnus par votre graveur, il est rapide, il y'a pleins d'options avancées.. bref, le seul reproche est qu'il est payant !
Bonjour à tous
Je me pose une question au sujet de Droppix? est-ce une société fantôme puisque je n'arrive pas a obtenir de réponse à mes différents mails.Peut-être que je ne m'adresse pas à la bonne porte?? en résumé j'ai achetée une licence installée dans le logiciel et à chaque fois que je demarre Droppix une fenêtre me reclame la licence que je reinscrit puis ferme la fenêtre et tout disparait.Je n'ai plus qu'a recommencer mais le logiciel n'est pas fonctionnel.
J'utilise Windows Vista family Premium.
Help