Descriptif Incarnez Tanner durant l'infiltration d'un gang de voleurs de voitures. L'action vous mènera à Miami, Nice puis Istanbul, trois villes soigneusement modélisées afin de s'approcher au maximum des lieux réels.
Vous aurez donc à accomplir un certains nombre de mission, en voiture, en camion, en bateau, à moto et même à pied ! De nombreuses armes seront également à votre disposition, fusil d'assaut, pompe, pistolet, mitraillette, etc. Les véhicules sont d'ailleurs entièrement destructibles et se détérioreront au fur et à mesure de vos rencontres avec les forces de l'ordre !
idem que pour halit. On lance le jeu et il plante avant 5 secondes.
Ca me soulage de constater que je suis pas le seul chez qui ça fonctionne pas.
Chatain
le 30 avril 2005 à 00h00
ce jeu il dechire trop !!!! Je l'adore !!! Surtot dans la ville de ISTANBUL !!! J'arrive pas a croire qu'un aussi beau jeux soit arriver au monde !!!! En tout bravo au realisateurs !!!!!!!!!!!!
Svp j'ai un probleme. Quand j'essaie de lancer le jeu aprés l'avoir installé, ils me mettent qu'il faut telecharger une version de DirectX. J'installe. Ensuite, j'essaie de lancer et ça ne marche tjrs pas... Quelqu'un pourrait m'aider svp? Ca serait sympa, je voudrait vraiment jouer à ce jeu, je n'ai pas beaucoup les miens de m'acheter la version entière, merci de bien vouloir me repondre.
TenebreuX Pour les soucis technique, merci de poster un message sur le Forum ;) http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/
-->Message édité par nadmin le 14/12/2005 19:36:58<--
je trouve que ce jeux et assez bien domage ce né qune demo moi je prefaire les jeux ou on peut fair cequon veut comme GTA Sanandreas!!!
Driv3r est un jeux asser simple mais la demo est nul!!!!!!