S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
180 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Dreamweaver

Benichou22 le 09 aout 2002 à 00h00
C'est LE logiciel de référence pour la crétion de sites Web !!

A acquérir d'urgence !!
Bruno le 16 juin 2003 à 00h00
Le lien n°1 etait un fichier altéré chez moi, j'ai donc telecharger le n°2 et ca marche ;o) Enregistrez le vers la racine de votre dur....
le 22 juin 2003 à 00h00
C'est génial comme programme.
Autant pour les experts que pour les débutants !
Possibilité de l'avoir gratuit...
isa le 24 juin 2003 à 00h00
je suis paumée je ne me suis jamais servie de dreamweaver et même avec 300 pages de guide j'y comprends rien! comment faire des liens et des rubriques?? en plus j'ai une version anglaise, grrrrrrrrrr!! aidez moi les pros!! prinzvonhannover@yahoo.fr
nadarinatium le 02 juillet 2003 à 00h00
IL EST COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Nawak le 06 juillet 2003 à 00h00
jaimerai savoir coment on inser des mp3 pr ke les otre save les téléchargé merci davance rpdez vite stp
difoot2 le 10 juillet 2003 à 00h00
aider moi j'ai un probleme
au debut de l'installation ils me disent que le fichier éxécutable automatique a était altéré
Comment le retrouver?

Merci d'avance
hasselblad le 21 juillet 2003 à 00h00
Avec Dreamweaver MX, la vitesse supérieure est passée... Interface revue, simplicité et intuitivité de l'utilisation, il est tout simplement formidable...
Et sa derniere modification pour développer en PHP en font un outil indispensable... Moi, je l'ai adopté à mon boulot !!! Sans oublier bien sur, Fireworks MX pour les graphismes !
daisy le 21 juillet 2003 à 00h00
Moi aussi j,ai installer dreamweaver V et il me dise aussi au debut de l'installation que le fichier éxécutable automatique a était altéré Comment le retrouver? Merci
Yun strikes back le 29 aout 2003 à 00h00
De loin, le meilleur éditeur de site web de l'univers. Un peu complexe au départ, mais avec de bons didacticiels on arrive à capter une bonne partie du truc en général. Le même en gratuit, et on aurait atteint la perfection. Mais bon, faut pas trop en demander non plus.
eleonore le 02 septembre 2003 à 00h00
Dreamweaver est un super logiciel et un des meilleurs je crois mais le problème c que je n'arrive pas a terminer mon site la version d'essai est fini et quand je le re-télécharge ça ne marche et bon j'aimerais éviter d'acheté le logiciel. 2ème problème comment fo-t-il faire pour publier sur internet ?? pour tous ceux ki peuvent m'aider écrivez moi a eleonore88letids@aol.com merci d'avance
hyperhackeur le 16 septembre 2003 à 00h00
Je me procure chaque version de dreamweaver dès qu'elle sort et finalement, si on oublie l'interface remaniée, ils ne progresse plus vraiment depuis le 4.0. Décevant, tout simplement décevant quand on voit ce que ce prog devrait pouvoir faire.
Aspeak le 22 septembre 2003 à 00h00
Moi aussi j'ai ce message d'erreur. J'utilise Windows XP Pro et pas mal de logiciels en demo me pose le meme probleme... si qq1 peut m'aider car je commence vraiment a croire ke le pb vient de Win XP car sous 2000 ca marche tres bien mais j'ai envie de rester sous XP et je n'ai pas assez de place sur mon PC pour faire un multiboot 2000/XP. Merci a celui ki aura la solution.
Tommythekiller alias TTK le 27 septembre 2003 à 00h00
il est fiable puissant on peut faire toutes les pages web que l\'on veut et surtout les previsualiser.
OM1813 le 30 septembre 2003 à 00h00
Trés bon logiciels mais en anglais alors difficile pour mois je recherche un site ou quelqu'un qui pourrais m'envoyer le fichier français pour que le logiciles soit traduit meri et envoyé ça techer.elo@wanadoo.fr
jolans le 13 octobre 2003 à 00h00
TRes bon logiciel de creation de site web , je dirais meme le meilleur , seulement , il faut l aprehender avec beaucoup de douceur n, car on est vite perdu , par dela les nombreuses commandes existantes!
prenez votre temps....
Assassin du 68 le 07 novembre 2003 à 00h00
Je suis sur que vous voudriez bien avoir la version Francaise, si vous la voulez vous avez juste a ajoutez ce liens dans votre navigateur et de recharger ou d' appuyer simplement sur entrer : http://macromedia.speedera.net/download.macromedia.com/get/dreamweaver/esd/dw(...)
Lightdragoon le 13 novembre 2003 à 00h00
Celui là est aussi cool vraiment le meilleur mais c'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation mais c'est l'histoire de 1 heure ou deux
[CVSV ]KAMIKAZE le 26 novembre 2003 à 00h00
bien mais compliqué et en anglais , encore des manips toujours des manips ,je vous conseil Htmlédit qui est bien plus façile et directement en français ,drem se fait ratrapée , y'a pas photo pour les francophones ! et il est gratos en plus !
sully le 01 décembre 2003 à 00h00
Je possède un OS Windows Me et, une fois le téléchargement effectué, le logiciel ne peut etre lu par mon ordinateur, alors que la configuration requise de celle-ci accepte Windows ME.Trouvez l' erreur!!!!!
Grapsus le 26 décembre 2003 à 00h00
Configuration système requise

Dorénavant, Dreamweaver MX 2004 ne prend plus en charge Windows Me, Windows NT, ni Macintosh OS 9 et OS 10.2.5 ou versions antérieures. Pour plus d'informations, voir la configuration système requise sur le site Web de Macromedia.
jpll le 05 janvier 2004 à 00h00
Je ne parle que le FRANCAIS
Echelon IV le 24 janvier 2004 à 00h00
Excellent logiciel de création web. Est extrêmement pratique pour le programmeur php débutant et la version Française est bienvenue (oubliez tous les messages stupides de 1 étoiles précédemment).
fulano le 01 février 2004 à 00h00
Je suis vraiment deçu de la nouvelle version je penser qu'elle serais super enfait non elle est completement rater je ne vous la conseil pas.
MG2 le 02 février 2004 à 00h00
Le logiciel est riche en fonctionnalités, en assistants, en documenations et s'intégre à une suite de logiciels web/multimedia. MAIS il est toujours plus difficile pour Macromedia de justifier le prix d'une nouvelle version et de ses nouvelles fonctions "indispensables" (car l'inovation est plus dur à trouver, comme pour Microsoft avec son Pack Office)
CHERUBIN le 02 février 2004 à 00h00
une nouvelle version!!!!je la trouve vraiment compliquer...aprés m'etre jeter dessus comme tt les créateurs de sites :)Je m'appercoit qu'elle ne fonctionne meme pas sous windows Me :( quel gachis...
USA Mike le 03 février 2004 à 00h00
Après Dreamweaver 4 et ultradev, j'avais découvert MX2002. J'ai été déstabilisé et je n'ai pas adopté le MX2002. Puis voilà le MX2004, qui m'a tout de suite enchanté. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai retrouvé mes marques.
Shacamus le 04 février 2004 à 00h00
g essayé la version 6.0 pui la 2004. aucun rapport, l avantage de la 2004 c la place plus importante accordée au css, ce ki é selon moi trè trè trè important.

sinon, apparence graphik amélioré, en un mot c le logiciel à se procurer...
Dbbrax le 04 février 2004 à 00h00
probablement le meilleur logiciel de création de site!!!a télécharger d'urgence!!
Sha le 05 avril 2004 à 00h00
Bon programme, surement le meilleur.
je suis passée direct de dream.2.0 à Mx2004, mais autant l'un que l'autre, ces modules proposent de bon outils pour un site web quasi parfait !
n@rko le 09 mai 2004 à 00h00
étant debutant je ne comprend pas grand chose!! alors je recherche un peu d'aide
P2M le 13 octobre 2004 à 00h00
c'est d'une facillité, que même mon bébé de 2 ans peut l'utiliser
nirvador le 17 février 2005 à 00h00
Enfin un éditeur html qui permet de justifier les textes (c'est plus bo) de corriger l'orthographe. Les barres de mise en forme ne sont plus flottantes et c'est plus pratique que dans l'ancienne version
fabio1213 le 20 mars 2005 à 00h00
TROP TROP Bien ce logiciel... difficile à prendre en main au début. Mais des que c'est fait c'est 30x mieux que Namo!
hitachi le 19 avril 2005 à 00h00
ca c'est l'outil pour tout le monde, debuteurs et profi. on trouve tout html, xhtml, dhtml..php, css, java.....

L'interface graphique vous laisse programmer sans connaissance de programmation, mise à jour automatique, c'est un tout en un parfait!
snake_78 le 06 mai 2005 à 00h00
Dreamweaver, c'est le meilleur de tous les éditeurs Web. Très, très complet, la prise en main est facile, même avec la version English! Adapté pour tous, ce logiciel comporte de multiples options et outils de vérification. Un conseil, si vous voulez profiter au maximum de cette merveille je conseille vivement de télécharger le patch 7.0.1. Que celui qui ose critiquer Dreamweaver jette la première pierre!
paprikweb le 02 février 2006 à 11h42
mysousou a écrit :
J'ai téléchargé cet éditeur et l'ai utilisé gratuitement durant un mois. Ensuite, j'ai voulu le télécharger de nouveau mais en vain... Dois-je attendre un certain délai avant de refaire cette démarche?

Bonjour,
si quelqu'un vous a répondu sur ce forum (ou ailleurs) sur ce sujet, la réponse m'interresserait également.
je trouve ce logiciel très utile mais très cher lorsqu'on est un petit particulier qui de surcroit doit juste réaliser deux petites pages qui se battent en duel... je suis d'accord pour que les éfforts de chacun soient récompensés et lorsque je vois sur le net des équipes de graphistes ou societés par exemple qui mettent à disposition de manière free une partie de leur travail sans pour autant apauvrir leur palette de produit en vente je trouve cela très humain et touchant car cela aide internet à ne pas être uniquement une machine à sous! :/
frenchHeaven le 04 mars 2006 à 16h51
Reponse pour paprikweb :

Si tu veux continuer à utiliser Dreaweaver, il te faut acheter la licence (479€ pour une licence :hurle: ). Au dela d'un mois tu ne peux plus l'utiliser gratuitement.

Mon avis sur DreamWeaver :

Pour ma part je pense que DreamWeaver c'est pas terrible. Ca pourri le codage HTML en rajoutant des balises specifiques genre <span><class> assez inutile pour la mise en forme de caractères ou des styles CSS indésirés.
Même si les editeurs HTML sont bien pratiques pour aller vite et éviter de se casser la tête avec la programmation Web, personne ne m'enlevera de l'idée que le meilleur moyen d'avoir une page bien propre c'est de tout coder manuellement (et oui je sais c'est long et fastidieux). Mais honnêtement je préfère un logiciel gratuit genre ScriptEditor à DreamWeaver...
zagzag le 13 mars 2006 à 17h11
Parfaitement horrible ! Soi sisant aussi pour les débutants, franchement je ne conseille pas, surtout quand on a pas envie de coder et de se casser la tête. Beaucoup trop compliqué, pas du tout intuitif, si vous connaissez un autre WISYWIG du genre web creator mais en mieux, je suis preneur !
rvjweb le 05 avril 2006 à 15h55
très bien mais faut quand meme connetre les langages un minimum
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
A lire aussi
PRODUITS
TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
JEUX VIDÉOS
    LOISIRS
      01NET PRO
        AVIS ET COMMENTAIRES
        A PROPOS DE 01NET
          >Jeu : Plants vs Zombies
          Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
          Newsletters 01net
          abonnez vous gratuitement !

01Informatique
          01 INFORMATIQUE
          L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
          Micro Hebdo
          MICRO HEBDO
          L'hebdo qui vous simplifie la micro
          et Internet.
          L'Ordinateur Individuel
          L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
          Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
          Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
          Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.