Ce jeu est un peu difficile pour les enfants de moins de 5 ans) mais est super pour les parents. J'ai vu dans les autres avis qu'il n'y avait pas de gomme... mais si en bas à gauche.
Logiciel très complet, les enfants sont ravis de l'utiliser. Il est asser simple pour les laisser s'en servir seuls. Je n'ai pas non plus trouvé de gomme mais il suffit d'utiliser la brosse avec de la peinture blanche !
j'ai téléchargé drawing il marché trés bien mais le probléme est arrivé quand on est allé dans l'aide on a cliqué sur une icone et quand ont est retourné dans le logiciel il est apparu en plein écran
plus d'icone pour enregistrer
plus d'icone aide
plus d'icone arreter
je l'ai désinstallé réinstallé
rien a faire
pourrier vous m'aider
excellent-simple et gai.l'imagination de l'enfant est sollicitée par les motifs,les couleurs et la facilité.La gomme? en bas ,pas trouvé .
grazzy
le 04 mai 2004 à 00h00
C'est un super logiciel pour les enfants. De multiples dessins prédessinés sont enregistrés. Très simple à utiliser. Les couleurs sont extras. Vraiment, je suis ravie !!
Jardinou
le 25 février 2005 à 00h00
Pour les enfants bien sûr!
Il est facile d'utilisation et très complet par rapport à d'autres programmes... Non gratuits!
Un grand bravo à son créateur!