Descriptif Parlez et Dragon NaturallySpeaking saisit vos paroles dans vos applications de bureautique, logiciel de messagerie instantanée, e-mails, navigateur, etc. Cette application est une alternative à la saisie clavier de textes : précision de reconnaissance vocale, dictée possible dans de nombreux programmes, diminution du nombre de fautes d'orthographe, explorateur de commandes, déplacement de la souris, etc. En évolution constante, Dragon NaturallySpeaking enregistre les corrections effectuées manuellement et dispose d'un module d'optimisation des performances.
J'ai l'envie de télécharger ce programme dans mon ordinateur en vue de l'expérimenter mais pour le moment, je n'ai pas de liquidités. Si vous pouvez m'aider de le faire gratuitement même pendant un mois
henriyayama@yahoo.com
le 27 juin 2009 à 12h34
N'y a t-il pas une version gratuite de téléchargement de ce logiciel si important?
melajordi
le 07 juillet 2009 à 04h26
une version d'essais sur 15 jours serait la bienvenue
Eric86
le 09 juillet 2009 à 00h45
Bonjour,
très intéressé de pouvoir entrer en contact avec des utilisateurs de dragons
il n'y a pas de version d'évaluation
ce logiciel est très intéressant mais il demande que l'on s'y tiennent.
Connaîtriez-vous un forum en français?
Un bon logiciel
le 09 juillet 2009 à 14h03
trés bon logiciel
Un bon logiciel
trés bon logiciel
Un bon logiciel
trés bien
Un bon logiciel
le 09 juillet 2009 à 14h04
trés bien
Un bon logiciel
le 09 juillet 2009 à 14h04
trés bien
Ir EDDOS LUVEVE Edouard
le 16 juillet 2009 à 10h39
Ce logiciel m'a toujours intéressé et j'en fais souvant beaucoup de campagnes mais le produit j'ai dificile de l'avoir car faute des moyens finacier, alors, je voudrais vous proposer ceci "si possible, faites-moi votre rélais ici à Rutshuru au Nord Kivu à l'Est de la RDC en m'envoyant ce Logiciel Gratuitement comme Echantullon car c'est encore de nouveau dans notre milieu, en pièce jointe sur mon Adresse
E-Mail :edoakili@yahoo.fr; je continuerai à convaincre les amis et connaissances d'acheter en leur montrant les processus d'achat tels que vous me donnerez.
Mon adresse E-mail est : edoakili@yahoo.fr