S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
864 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Download Express

Telecharger le 24 aout 2001 à 13h50
Descriptif
[:Telecharger:1] MetaProducts Download Express (DE) est un programme qui vous permet de télécharger différents fichiers sur internet en HTTP et en FTP à la vitesse maximum de votre raccordement au réseau. La technologie de téléchargement sur plusieurs canaux diminue de manière significative le temps nécessaire au téléchargement d'un fichier.
MetaProducts Download Express est une application fonctionnant comme un plugin de votre navigateur Internet.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • Kashtin le 29 aout 2001 à 00h00
    Extraordinaire !
    Tout simplement extraordinaire Download Express .
    Pour sa simplicité , sa discrétion mais surtout pour ses performances . Les Getright , Gozzilla et autres mastodondes du genre peuvent vraiment retourner à l'élaboration .
    Un seul conseil : foncez !
    paradox93600 le 31 aout 2001 à 00h00
    Il telecharge netement plus vite que les autre gestionnaire de tèlèchargement & et trés leger.
    KAWA le 05 mars 2002 à 00h00
    par rapport a flash get j ai ete surpris de sa lenteur. c est peut etre du a ma config mais ja i repris flasget qui me satisfait totalement
    stefan la bise le 08 mars 2002 à 00h00
    Rapide fiable tres facile d'utilisation rien a redire sauf q'il ne marche pas avec netscape
    xbox le 17 mars 2002 à 00h00
    Facile d'emploi car intégré à Internet Explorer ce petit logiciel vous fera gagné un temp précieux.
    ???? le 17 mars 2002 à 00h00
    Il est rapide fiable tres facile d'utilisation!!!!!
    rsh54 le 18 mars 2002 à 00h00
    Sous IE6, après avoir installé ce logiciel,la fenêtre n'est apparu qu'à mon premier téléchargement. Par la suite rien ne m'a laissé pensé que ce logiciel fonctionnait toujours et je n'ai pas trouvé les téléchargements plus rapides. Je ne suis pas convaincu.
    AZH le 30 avril 2002 à 00h00
    Quand ça marche il est génial mais voilà il plante une fois sur deux !!
    yassin le 08 juin 2002 à 00h00
    pa mal dans ma cite on a po trouve mieux
    dioxigene le 17 juillet 2002 à 00h00
    rien a dire si vous avez une connection lente c'est ce qu'il vous faut mais il se ferat aprecier des personnes ayant l'adsl le satellite ou numeris
    djordan le 17 juillet 2002 à 00h00
    très rapide , simple d'utilisation mais fonctionne t'il avec KaZaA Madia Desktop?
    guilltes le 04 septembre 2002 à 00h00
    Download Express a l'air plus performant que Flashget, puis q'il me telecharge les fichiers a 61/62 Ko/s alors qu'avec flashget il telecharge les meme fichiers a 57/58ko/s (avec le cable), mon choix est fait je reste avec D.Express: leger, + rapide que flashget, en Fr, gratuit, sans pub ni spyware, et complement integré a IE6...
    mpredi le 21 septembre 2002 à 00h00
    Léger,puissant,il fait gagner un temps précieux,et en plus les fichiers téléchargés sont scannés par vôtre antivirus.Que demandez de plus!!!!!!
    n o t o x le 05 octobre 2002 à 00h00
    POURQUOI CE LOGICIEL N EST IL PAS PLUS CONNU ? INTEGRATION PARFAITE DANS INTERNET EXPLORER, PAS DE PUB, PAUSE, REPRISE, REGLAGE DE LA VITESSE, MAGIQUE !!!
    ON MERITERAIT DE REFAIRE UNE NOUVELLE DE VERTION DE WINDOWS RIEN QUE POUR CA !
    boug1 le 02 novembre 2002 à 00h00
    et simplicité à toute épreuve et une vitesse de téléchargement optimisé
    Petit malin le 20 novembre 2002 à 00h00
    Je ne sais pas encore je ne l'ai pas encore téléchargé, ça à l'air bien
    k-nard le 23 novembre 2002 à 00h00
    trés stable et d'une facilité à toute épreuve, il suffit d'un clic et c'est parti.simple et efficace, enbref tout se qu'on lui demande !
    crist et dan le 08 février 2003 à 00h00
    Je ne connais pas je demande à voir
    alcam le 23 février 2003 à 00h00
    Très bon téléchargeur mais ne permet pas de gérer une liste de téléchargements.
    sacah le 01 mars 2003 à 00h00
    PETITE EXPERIENCE PRATIQUE.
    Modem: 56 Ko. Le même fichier téléchargé (1,39453 Mo). Logiciels utilisés :
    Download Express : 8 min
    Windows par défaut : 7 min
    Download Accelerator Plus : 8 min
    Internet Download Manager: 8 min
    ReGet (freeware 1.7 lite): 1-2-3-…10 min… toujours 62% téléchargés, puis abandon par ReGet !
    1. Chaque logiciel a été installé séparément (j’ai installé le logiciel, téléchargé le susdit fichier, désinstallé le logiciel + passé par RegCleaner pour effacer toute trace de registre du logiciel utilisé. Puis, j’installais le logiciel de téléchargement suivant. Et ainsi de suite).
    2. Chronométrage » avec l’horloge de Windows de la barre des tâches, sans prendre en compte les secondes, donc 7 ou 8 min c’est pareil.
    3. Le taux de transfert pour tous les logiciels (sauf ReGet ;o)) variait tout le temps (entre 2,8 et 3,2 grosso modo), mais le seul IDM a atteint 3,9 à un moment donné. C’était le seul, d’ailleurs, qui a segmenté le téléchargement en deux, ce qui, paraît-il selon la description + aide en ligne, augmente la vitesse. Boff.
    3. Fichier téléchargé avec DAP s’est avéré endommagé et inexploitable.
    (URL si vous voulez vous amuser ftp://ftp2.pfrevel.com/pfrevel/SetupOperactions.exe)
    Conclusion personnelle :
    ReGet : Da svidania, tovarichtch (au revoir). A la poubelle, bien que freeware
    DAP : Bye-bye. A la poubelle. Aucun regret : spywares, pub, shareware et surtout, selon les messages précédents, ce n’est pas rare que les fichiers téléchargés sont endommagés
    IDM : Bien que shareware, je vais essayer ça, après la période de démo, je verrai s’il est possible de continuer sans payer.
    Download Express : C’est ce que je garde comme sortie de secours si IDM s’avère inutilisable au-delà de la période d’essai.
    Gab-X-trem le 18 avril 2003 à 00h00
    Excellent! Pis celui qui fait la comparaison, c'est à cause de ton modem, si tu avais un bon modem (cable, dsl, 100kb/s et +, etc.) tu verrais la différence, mais avec ton 56kbs t'arrive pas à grand chose! Pas bon! Pour le reste il est excellent! Rapidité incroyable (j'ai un cable)Pour ceux qui sont sur le téléphone, ça ne changera pas grand chose vu que votre connexion est déjà nulle!
    Le seul problème c'est qu'après un mois, le téléchargement Windows par défaut embarquait dessus MPDE (Meta Product Download Express) Mais je l'ai réinstallé et il a remarché
    Mart le 18 avril 2003 à 00h00
    trees bon télécgargeur
    tres facile a utilser !
    prenez les tous!!!!!!!!!
    mik le 18 avril 2003 à 00h00
    peut on l utilise avec kazaa
    titof le 18 avril 2003 à 00h00
    Apres être passé par nombres de logiciels de téléchargemetns ( MassDownload version payante de Download Express, FlashGet et autres) je peux affirmer que celui-ci est vraiment excellent. Mais le plus c'est qu'il permet si on a un bon anti-virus (AVG Free pour ne pas le citer) de scanner automatiquement les fichiers après download.
    gamin le 21 juillet 2003 à 00h00
    J'ai loadé DE de MetalProducts, et je n'ai remarqué aucune amélioration par rapport à ma connexion adsl...
    En plus, il ne fonctionne pas avec eMule, donc j'en déduis qu'il ne doit pas fonctionner avec Kazaa et tout autre logiciel de téléchargement P2P.
    Je pense même que je ne vais pas le garder (je le teste encore un peu, on verra bien !)
    MON AVIS : peut être intéressant dans le cas de connexions 56K, mais pas pour l'adsl en tout cas. J'ai pas encore fait l'essai avec un gros fichier, mais j'essaierai prochainement en notant les temps de DL...
    Il est quand même pratique (temps de DL affiché)
    webbyargh le 03 aout 2003 à 00h00
    DE remplace bien le système d'Internet Explorer car il peut reprendre le téléchargement après un arret du système et ca c'est très pratique pour télécharger des gros fichiers. De plus, l'affichage de la progression dans la barre des taches est très pratique, cela évite dee prendre de la place dans la liste des applications inutilement. Cependant, l'accélération n'est effective que l'orsque l'on télécharge un gros fichier, sinon, le téléchargement est plus long pour les petits fichiers(Le temps qu'il se connecte aux différents threads). de plus, il y a un bug (pas trop grave), il faut mettre en pause et reprendre le téléchargement vers la fin de certains téléchargements afin de le terminer, mais c'est tout de meme rare.
    x6 le 24 septembre 2003 à 00h00
    Download Express sert a télécharger des fichiers sur TELECHARGER.COM par exemple et n\'a rien a voir avec kazaa ou emule qui d\'ailleurs est compatible.l\'avantage est que si vs fermez le navigateur le téléchargement continu
    Toad3 le 08 octobre 2003 à 00h00
    c un bon logiciel surtou pour les 56k
    padymen le 29 novembre 2003 à 00h00
    simple , discret, sans pub ni spy que demander de plus ?
    Nicolus le 04 janvier 2004 à 00h00
    Petit mais costaud!
    4c88 le 20 janvier 2004 à 00h00
    J'avais la version 1.3 mais faiblesse de vitesse. Je télécharge la nouvelle, l'installe ... chouette des couleurs plus gaies. Il se lance sans problème ... mais ne se connecte pas !! Et même après 20 tentatives ! Et sans lui ça fonctionne. Donc où est l'os ?
    EyesOnly le 21 janvier 2004 à 00h00
    Léger et très simple d'utilisation. Ce petit logiciel est vraiment excellent. Le seul défaut qu'on peut lui trouver c'est que si on lance 2 téléchargements en même temps, il les télécharge simultanement alors que j'aurais préféré qu'il les programme l'un à la suite de l'autre.
    Terry le 24 février 2004 à 00h00
    Pour ceux qui n'ont pas compris, un téléchargeur n'accèlère pas du tout !

Test avec un fichier de 12,45 Mo avec ADSL 512k :
    - Avec Download Express : 3 min 33 sec.
    - Sans : 3 min 32 sec.
    testeur le 25 mars 2004 à 00h00
    Supposé accélérer le téléchargement ? Mon oeil !!! La vitesse est pareille que celle d'Internet Explorer, voire inférieure ! Toutefois, on peut faire une pause et faire quelques réglages... Mais sa fonction principale n'est même pas remplie, alors à quoi bon télécharger quant il y a mieux chez la concurence !!! Télécharger si vous ne trouvez rien de mieux, ce qui risque de ne jamais arriver car beaucoup d'autres logiciels gratuits font mieux !
    Alex le 04 avril 2004 à 00h00
    Je sais pas si c'est le fait que je sois en ADSL 2048/512 mais je ne vois pas la différence. Il aurait même plutôt tendance à diminuer la vitesse de chargement sur les petits fichiers.
    FUYEZ devant ce logiciel ....
    dKSs le 21 juin 2004 à 00h00
    Soft génial pour les gros téléchargements, mis à par les 30ère et dernière seconde, il télécharge toujours a la vitesse maximum permis par la bande passante.
    Possibilité de reprendre les téléchargements interrompus directement dans le menu démarrer (4 cliques grand maximum).
    Parfois obligé de descendre la vitesse de download si on veut surfer sur le web (autrement il reste au max pour le download et il faut attendre 15 plombe pour charger les pages.
    hub le 26 juin 2004 à 00h00
    il est bien et super rapide ( pour les gros fichier)mais il ne reprent jamais la ou on a interrompu le telechargement!!! (il reprend toujour a 6 %) il est quant meme bien
    audavid le 28 juillet 2004 à 00h00
    Facile, fiable, sans pub ni spy,leger a télécharger, intégration compléte à internet explorer, pause, reprise, réglage de la vitesse de téléchargement.Ce logiciel est génial!!
    The webmaster le 11 mars 2006 à 21h42
    Après l'essai de plusieurs logiciel de ce type, Download express est incontestablement le mieu ! Agréable à utilisé, bien intégré dans internet explorer aussi bien sur XP que win 98, il est génial. Fini la vitesse de téléchargement variable de internet explorer. Avec cette merveille, on est toujours à fond !
    page précédente  1 - 2
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.