Descriptif Download Accelerator permet de télécharger un fichier et d'arrêter le téléchargement pour le reprendre plus tard. Le logiciel accélère également la vitesse de téléchargement car il traite le fichier en petits fragments qu’il rassemble par la suite. Il gère aussi les serveurs proxy (pour les personnes qui se connectent sur Internet depuis un réseau local). Download Accelerator fonctionne avec la plupart des navigateurs existants dont Mozilla Firefox, Netscape, Opera et Internet Explorer.
salut
je remercier l'editeur c'est u exellant logiciel
stardrawer
le 12 avril 2001 à 00h00
avec une interface minimaliste mais clair,
avec de nombreuses options je vous le recommande ainsi que flashget
qc6
le 12 avril 2001 à 00h00
je trouve que dap est vraiment bien et pratique
ro;vanhecke
le 20 avril 2001 à 00h00
Multiples fonctions et simplicités d'utilisation
On n'oublie pas les gens d'un quarantaine d'années qui ne connaissent pas l'anglais
Encore merci et en français S.V.P.
RObert (un handicapé)
skullice
le 24 avril 2001 à 00h00
Ce logiciel est très bon mais si vous avez une connection basse le téléchargement ne ce feras pas plus vite!
Mais au moin on peut reprendre le telechargement plus tard !!!!
pj
le 29 avril 2001 à 00h00
Fonctionne bien mais aussi avec des Docteur Waston sur Windows NT pour les téléchargements sur
les serveur WEB personnel pour les version DAP inferieur.
Souhaite le retrait ou le remplacement
d'un autre Download accelerator concurrent
qui est norme internet.
kiss cool
le 15 mai 2001 à 00h00
Super simple facile de prise en main gozilla peux aller se rehabiler tout comme getright et reget ...
il est trés bien, il accélere les téléchargements de façon incroyable, dommage qu'il ne déompresse/compresse les fichiers zip, mais quand-t il le fer ce ser vraiment le super gozilla
Je l'utilise depuis longtemps et le trouve beaucoup plus performant que tous les autres
badgerkiller
le 05 juin 2001 à 00h00
Je l'utilise moi aussi depuis longtemps.
Même lorsque j'avais Aol, c'était bcp plus rapide qu'un autre Assistant.
Alors maintenant que j'ai l'ADSL c le top, j'ai des pointes à 100Ko/s même si le débit théorique n'est que de 64Ko/s.
Je le recommande vivement !!!!
booming_js
le 09 juin 2001 à 00h00
Il est tout simplement trop puissant!!!
Avec des vitesses MOYENNES de 60Kb/s!
cool beer
le 11 juin 2001 à 00h00
Bon produit, fiable et performant. N'est pas lme seul dans cette catégorie mais il tire son épingle de jeu par sa grande facilité d'emploi.
tres bon pour les sites 'normaux' (sans barrage ou filtres) : jusqu'à 4 (avec modem) ou (adsl) connexions simultanées ce qui accelere d'autant le telechargement, MAIS ne fonctionne pas sur les sites comme look4sound qui multiplient les barrages (envoie d'une pseudo page html au lieu du fichier mp3)et bloque donc le transfert
Je ne comprends la note, il mérite les 5 étoiles. C'est le meilleur downloader gratuit du marché. Cela est reconnu par les tests mais téléchargé.com continue de le dénigrer. The Best Of The Best.
mesteau
le 21 juin 2001 à 00h00
aprés avoir essayé d'autre logiciel je reviens à DAP qui me semble le plus simple d'emploi et le mieux adapté à un internaute "moyen"
Je l'utilise pratiquement depuis sa première version et je ne le changerais surement pas pour un autre. Je suis cablé et grace a lui je DL à une vitesse de 100 kb/s et plus :o)
ddp_ludo
le 08 juillet 2001 à 00h00
Voilà, DA est super pour un e connection par modem. Plus rapide que getright, il donnera par contre moins satisfaction que reget deluxe pour les hauts-débits?
Pour les modems, on appréciera la rapidité, la fiabilité, les options de paramétrages de connections, et de déconnections à la fin d'un téléchargement.
A+ Ludo
Ca marche bien mais la pub je finis par la vomir. Je déconseille. J'avais espéré qqch qui se démarque de Getright qui s'enfonce aussi ds ce travers..c'est raté.
mannix1
le 04 aout 2001 à 00h00
Je viens de télécharger dap 5.0 et l'option Francais,maiscette option ne s'applique qu'à la version 4 ? ? ? ? HELP MY
evilangel
le 13 aout 2001 à 00h00
Très déçu par ce logiciel car beaucoup de programmes téléchargés ne fonctionnent pas et je ne vois l'amélioration en terme de temps.Seule la possibilité de reprendre un téléchargement me satisfait.
jeanjskdhijdsfjshjf
le 15 aout 2001 à 00h00
L'interface n'est pas bien belle mais sa qualite est incomparable à go!zila ou tout autre accelerateur. Je vous recommande fortement ce produit.
Dépuis l'installation (hier) il a essayé 33 fois de se connecter à l'internet, mais apparament il n'arrive pas à franchir le bac à sable.
Est-ce encore un mouchard ???
stan.
geair
le 01 septembre 2001 à 00h00
Il est rapide et fiable. En plus il permet la saisie de commentaires, ce qui permet de s'y retrouver lorsque l'on a fait plusieurs téléchargements. Et il est en français.
Ce logiciel est super,performant,facil a utilisé,j'ai une connexion haut débit (cable) et ce logiciel multipli la vitesse de téléchargement bref cé génial
syriac
le 02 septembre 2001 à 00h00
Si on s'enregistre, on est immédiatement débité de 29,95 $. Un peu chérot alors qu'il existe plusieurs équivalents français et gratuits de ce logiciel...
mango7
le 04 septembre 2001 à 00h00
d'un simplicite déconcertante, très puissant et agréable son interface.j'ai
le cable et en plus avec ce log. c'est
d'un vitesse et d'un qualite incontestable
cl@udio_21
le 07 septembre 2001 à 00h00
Pour reprendre les opinions precedents, OUI c un produit performant et pratique...MAIS pour la fiabilite, tout n est pas au point ! en voici l exemple (notament a l attention de Tornado1):le telechargement dun fichier "X.X" est en telechargement sur mon acces ADSL. DAP m indique que le telechargement se fait à,comme souvent, 75 Ko/s.Pourtant, nous savons tous (n est ce pas?)que le flux maximum de l ADSL en download est limite par Frannce Telecom à 512Ko/s divisé par huit = 64 Ko/s...une imprecision certaine qui influe donc sur les donnees generales du programme.Vous me direz : "un affichage temps reel du debit de Download ? ca n existe pas..." ! Je l admet.ceci dit j apprecie beaucoup ce logiciel et les fonctionnalites atteintes par cette imprecision ne sont absolument pas "vitales" a l utilisation generale.
Vranchement je trouve dap tres tres bien par rapport a d'autres.
[ek]galli
le 14 septembre 2001 à 00h00
c super il est tout petit et très bien ciao
Telechargez-le sinon c pas bien
svendeville
le 27 septembre 2001 à 00h00
De tous les log. de téléchargement que j'ai essayé, il est le seul qui ait reussi à me convincre.
Même Go!Zila ne m'avait pas convenue.
En plus il s'intégre parfaitement avec AOL.
stefan key
le 29 septembre 2001 à 00h00
L'avantage certain c ke l'on peut télécharger par petits bouts.Ai pu constaté une légère amélioration de la connex de 0.5 Ko.Mais certains sites m'ont refusé la connex (ex: mon site préferé : Maps pour Half-life)
cldjacquot
le 10 octobre 2001 à 00h00
il est excellent si vous avez une connexion rapide (resau local adsl rnis)
mais si vous avez un modem 56k il ne servira a rien au contraire
alcasar
le 15 octobre 2001 à 00h00
Plus rapide que lui tu meurs..
il télécharge très rapidemmmmment.
dommage qu'il ne marche pas avec Morpheus.
les banners,pour les virer tu paies ou tu t'arange autremment.www....