S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
438 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

Download Accelerator Plus

Telecharger le 25 mai 1999 à 00h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Download Accelerator permet de télécharger un fichier et d'arrêter le téléchargement pour le reprendre plus tard. Le logiciel accélère également la vitesse de téléchargement car il traite le fichier en petits fragments qu’il rassemble par la suite. Il gère aussi les serveurs proxy (pour les personnes qui se connectent sur Internet depuis un réseau local). Download Accelerator fonctionne avec la plupart des navigateurs existants dont Mozilla Firefox, Netscape, Opera et Internet Explorer.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • monahez le 03 avril 2001 à 00h00
    salut
    je remercier l'editeur c'est u exellant logiciel
    stardrawer le 12 avril 2001 à 00h00
    avec une interface minimaliste mais clair,
    avec de nombreuses options je vous le recommande ainsi que flashget
    qc6 le 12 avril 2001 à 00h00
    je trouve que dap est vraiment bien et pratique
    ro;vanhecke le 20 avril 2001 à 00h00
    Multiples fonctions et simplicités d'utilisation
    On n'oublie pas les gens d'un quarantaine d'années qui ne connaissent pas l'anglais
    Encore merci et en français S.V.P.
    RObert (un handicapé)
    skullice le 24 avril 2001 à 00h00
    Ce logiciel est très bon mais si vous avez une connection basse le téléchargement ne ce feras pas plus vite!
    Mais au moin on peut reprendre le telechargement plus tard !!!!
    pj le 29 avril 2001 à 00h00
    Fonctionne bien mais aussi avec des Docteur Waston sur Windows NT pour les téléchargements sur
    les serveur WEB personnel pour les version DAP inferieur.
    Souhaite le retrait ou le remplacement
    d'un autre Download accelerator concurrent
    qui est norme internet.
    kiss cool le 15 mai 2001 à 00h00
    Super simple facile de prise en main gozilla peux aller se rehabiler tout comme getright et reget ...
    tom le 21 mai 2001 à 00h00
    Le meilleur de tous, les autres sont nuls.
    En plus maintenant il est en francais!!
    Moi je prefere même si je suis bolingue.
    norm le 22 mai 2001 à 00h00
    il est trés bien, il accélere les téléchargements de façon incroyable, dommage qu'il ne déompresse/compresse les fichiers zip, mais quand-t il le fer ce ser vraiment le super gozilla
    marden le 24 mai 2001 à 00h00
    Je l'utilise depuis longtemps et le trouve beaucoup plus performant que tous les autres
    badgerkiller le 05 juin 2001 à 00h00
    Je l'utilise moi aussi depuis longtemps.
    Même lorsque j'avais Aol, c'était bcp plus rapide qu'un autre Assistant.
    Alors maintenant que j'ai l'ADSL c le top, j'ai des pointes à 100Ko/s même si le débit théorique n'est que de 64Ko/s.
    Je le recommande vivement !!!!
    booming_js le 09 juin 2001 à 00h00
    Il est tout simplement trop puissant!!!
    Avec des vitesses MOYENNES de 60Kb/s!
    cool beer le 11 juin 2001 à 00h00
    Bon produit, fiable et performant. N'est pas lme seul dans cette catégorie mais il tire son épingle de jeu par sa grande facilité d'emploi.
    yankee le 15 juin 2001 à 00h00
    tres bon pour les sites 'normaux' (sans barrage ou filtres) : jusqu'à 4 (avec modem) ou (adsl) connexions simultanées ce qui accelere d'autant le telechargement, MAIS ne fonctionne pas sur les sites comme look4sound qui multiplient les barrages (envoie d'une pseudo page html au lieu du fichier mp3)et bloque donc le transfert
    october le 16 juin 2001 à 00h00
    Je ne comprends la note, il mérite les 5 étoiles. C'est le meilleur downloader gratuit du marché. Cela est reconnu par les tests mais téléchargé.com continue de le dénigrer. The Best Of The Best.
    mesteau le 21 juin 2001 à 00h00
    aprés avoir essayé d'autre logiciel je reviens à DAP qui me semble le plus simple d'emploi et le mieux adapté à un internaute "moyen"
    coolghost le 28 juin 2001 à 00h00
    Je l'utilise pratiquement depuis sa première version et je ne le changerais surement pas pour un autre. Je suis cablé et grace a lui je DL à une vitesse de 100 kb/s et plus :o)
    ddp_ludo le 08 juillet 2001 à 00h00
    Voilà, DA est super pour un e connection par modem. Plus rapide que getright, il donnera par contre moins satisfaction que reget deluxe pour les hauts-débits?
    Pour les modems, on appréciera la rapidité, la fiabilité, les options de paramétrages de connections, et de déconnections à la fin d'un téléchargement.
    A+ Ludo
    Raymond le 28 juillet 2001 à 00h00
    Ca marche bien mais la pub je finis par la vomir. Je déconseille. J'avais espéré qqch qui se démarque de Getright qui s'enfonce aussi ds ce travers..c'est raté.
    mannix1 le 04 aout 2001 à 00h00
    Je viens de télécharger dap 5.0 et l'option Francais,maiscette option ne s'applique qu'à la version 4 ? ? ? ? HELP MY
    evilangel le 13 aout 2001 à 00h00
    Très déçu par ce logiciel car beaucoup de programmes téléchargés ne fonctionnent pas et je ne vois l'amélioration en terme de temps.Seule la possibilité de reprendre un téléchargement me satisfait.
    jeanjskdhijdsfjshjf le 15 aout 2001 à 00h00
    L'interface n'est pas bien belle mais sa qualite est incomparable à go!zila ou tout autre accelerateur. Je vous recommande fortement ce produit.
    TORNADO1@ le 18 aout 2001 à 00h00
    Suis en ADSL et avec ce log. je multiplie ma vitesse qui est pourtantt déja grande

Excellence des excellence...il est gratos
    Stan le 24 aout 2001 à 00h00
    Dépuis l'installation (hier) il a essayé 33 fois de se connecter à l'internet, mais apparament il n'arrive pas à franchir le bac à sable.
    Est-ce encore un mouchard ???
    stan.
    geair le 01 septembre 2001 à 00h00
    Il est rapide et fiable. En plus il permet la saisie de commentaires, ce qui permet de s'y retrouver lorsque l'on a fait plusieurs téléchargements. Et il est en français.
    blacky le 01 septembre 2001 à 00h00
    Ce logiciel est super,performant,facil a utilisé,j'ai une connexion haut débit (cable) et ce logiciel multipli la vitesse de téléchargement bref cé génial
    syriac le 02 septembre 2001 à 00h00
    Si on s'enregistre, on est immédiatement débité de 29,95 $. Un peu chérot alors qu'il existe plusieurs équivalents français et gratuits de ce logiciel...
    mango7 le 04 septembre 2001 à 00h00
    d'un simplicite déconcertante, très puissant et agréable son interface.j'ai
    le cable et en plus avec ce log. c'est
    d'un vitesse et d'un qualite incontestable

cl@udio_21 le 07 septembre 2001 à 00h00
    Pour reprendre les opinions precedents, OUI c un produit performant et pratique...MAIS pour la fiabilite, tout n est pas au point ! en voici l exemple (notament a l attention de Tornado1):le telechargement dun fichier "X.X" est en telechargement sur mon acces ADSL. DAP m indique que le telechargement se fait à,comme souvent, 75 Ko/s.Pourtant, nous savons tous (n est ce pas?)que le flux maximum de l ADSL en download est limite par Frannce Telecom à 512Ko/s divisé par huit = 64 Ko/s...une imprecision certaine qui influe donc sur les donnees generales du programme.Vous me direz : "un affichage temps reel du debit de Download ? ca n existe pas..." ! Je l admet.ceci dit j apprecie beaucoup ce logiciel et les fonctionnalites atteintes par cette imprecision ne sont absolument pas "vitales" a l utilisation generale.
    brunodf le 09 septembre 2001 à 00h00
    Vranchement je trouve dap tres tres bien par rapport a d'autres.
    [ek]galli le 14 septembre 2001 à 00h00
    c super il est tout petit et très bien ciao

Telechargez-le sinon c pas bien
    svendeville le 27 septembre 2001 à 00h00
    De tous les log. de téléchargement que j'ai essayé, il est le seul qui ait reussi à me convincre.
    Même Go!Zila ne m'avait pas convenue.
    En plus il s'intégre parfaitement avec AOL.
    stefan key le 29 septembre 2001 à 00h00
    L'avantage certain c ke l'on peut télécharger par petits bouts.Ai pu constaté une légère amélioration de la connex de 0.5 Ko.Mais certains sites m'ont refusé la connex (ex: mon site préferé : Maps pour Half-life)
    cldjacquot le 10 octobre 2001 à 00h00
    il est excellent si vous avez une connexion rapide (resau local adsl rnis)
    mais si vous avez un modem 56k il ne servira a rien au contraire
    alcasar le 15 octobre 2001 à 00h00
    Plus rapide que lui tu meurs..
    il télécharge très rapidemmmmment.
    dommage qu'il ne marche pas avec Morpheus.
    les banners,pour les virer tu paies ou tu t'arange autremment.www....
    marcopomerol le 16 octobre 2001 à 00h00
    Certains logiciels ne fonctionnent pas après téléchargement avec cette version .
    Je préfère la version 4.0 , là , aucuns problèmes .
    groove le 16 octobre 2001 à 00h00
    des ecrans de pubs en permanence... un mouchard... heureusement qu'il marche!!!
    parissun le 22 octobre 2001 à 00h00
    ca telecharge beaucoup plus vite que les autre et en plus l'interface est asser facile a comprendre
    rachid70 le 08 novembre 2001 à 00h00
    il est exccent , j'aimerai bien travailler avec accelerateur
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Nouveauté :CIEL
    Auto-entrepreneur Facile
    La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.