Descriptif Via une interface représentant une table de mixage réelle, DJ Facile vous permet de mixer des chansons, d'enchaîner les morceaux, d'ajouter des effets (réverbération, écho, etc.), d'ajuster le rythme (tempo, equaliseur, pitch, etc.) et bien d'autres choses encore. Vous avez également la possibilité d'insérer des jingles et des annonces micro.
Cher Albert Guinouard, notre service est tout à fait correct. Ce n'est pas parce que vous n'avez pas compris la procédure de déblocage qu'il faut aussitôt croire que nous sommes menteurs ou voleurs. Merci de bien lire les emails que vous recevez et entre autre l'email de rappel que nous vous avons envoyé à 17h54 (10h40 après votre achat). Cordialement
Modérateur : Merci de continuer votre discussion en privé
-->Message édité par f.teissier le 05/07/2007 11:23:09<--
16 angouleme
le 05 juillet 2007 à 20h13
attention a tous !
je dois présenter mes excuses a parisprog ainsi qu'a tous
J'ai acheté DJ FACILE mais je n'ai pas communiqué le N° de programe qui apparait au téléchargement !
Ce qui a mis parisprog dans l'impossibilité de me communiquer le code de déblocage !
Alors je suis bien nul c'est vrai !
Trés sérieusement je suis profondément désolé d'avoir agis s'en faire plus attention !
Encore merci a parisprog pour leur travail et regret sincère ; pasdemailsurleforum@lesregles.fr
-->Message édité par nadmin le 05/07/2007 20:54:13<--
karinénette
le 09 juillet 2007 à 18h48
bien mais un peu lourd au chargement des mp3
junior son
le 25 septembre 2007 à 17h30
correct. facile. fait ce qu'on lui demande
tchick fuck
le 21 juin 2009 à 23h08
quel est le numéro de série ?
alex99
le 28 juillet 2009 à 13h49
moi sa ne marchait ke 5 min dc j ai payer é j ai fait se k il fallait mais voila ke sa me demande si je suis connecté a internet avc un message ki ne s enlève pas dc j ai pay é sa ne marche