S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
216 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

DivX for Windows

JO150558 le 07 novembre 2003 à 00h00
Je viens d'aquérie une lecteur techwood 4040s, or il s' avére que je n'arrve pas à lire le sonsur certain divx.Je sais qu'il est possible d'obtenir des mises à jour format DIVX pour ce type d'appareil .Quelqu'un pourrait il m'orienter pour les trouver?

MERCI
cisco le 08 novembre 2003 à 00h00
j aimerais savoir si il y a une manip a faire de linstalation cat je annrives pas a lire certains dix. qqun pourai til maider . merci
Alex le 10 novembre 2003 à 00h00
ces un tres bon lecteur multimedia mais ki manke d'option car il fo telecharger Xvid
JR le 12 novembre 2003 à 00h00
quel est le meilleur programme pour faire d'un dvd un dvix et de le lire sur un lecteur divx de salon
hermione le 15 novembre 2003 à 00h00
Comment mettre un divx sur cd ou cédérom?
Sinon, le divx est génial!
fouille45 le 26 novembre 2003 à 00h00
Ce logiciel correspond à ce que cherchais.
Très bon résultat aussi bien sur W Média Player que sur le lecteur DIVX fourni.
coco91 le 28 novembre 2003 à 00h00
les images de mes films sont saccadés.
Comment faire pour avoir une image correct?
merci
remi 59 le 28 novembre 2003 à 00h00
ceux programme est genial je peut avoire tout les film en avant premiere
oustic le 28 novembre 2003 à 00h00
comment convertir un divx en format cd vidéo afin de pouvoir le lire sur un lecteur de salon?
Sinon, très bon lecteur.
gigi le 01 décembre 2003 à 00h00
il semble que divx pack, ne puise pas prendre en charge ce nouveau codec 5.1.1, domage
bioss le 07 décembre 2003 à 00h00
pas mal mais ca manque de format ça
yvees le 09 décembre 2003 à 00h00
est-ce que avec ce DIVX on peut lire les
DVD sur son ordinateur portable?donnez moi une réponse si vous les savez!
Attention le 12 décembre 2003 à 00h00
Ce programme m'a cassé ma liaison MSN MESSENGER tant audio que video, et je n'arrive plus à faire des webcam via MSN;
Comment faire pour réparer? merci de votre aide
la star le 13 décembre 2003 à 00h00
ce codec est tres bon et a mon avis il ne faut ke lui pour lire des divX
Caradhras le 14 décembre 2003 à 00h00
C'est pour l'instant la seule application qui m'a permis de lire tous mes divx. ça ne peut être qu'un plus!
vivien72 le 18 décembre 2003 à 00h00
pour lire les dvd rien de mieux que power dvd
T D K le 20 décembre 2003 à 00h00
franchement a revoir nul! il plante a chaque redemarage !
ava le 22 décembre 2003 à 00h00
d'aucune utilité car manque de formats!
FredRoCk le 27 décembre 2003 à 00h00
télachargez videoLAN, ne vs prenez pas la tete c est ce ki se fait de mieux en ce moment il lit absolument tout.. fini les codecs..
Eric le 28 décembre 2003 à 00h00
QUI PEUT M'AIDER??Tres bien pour la compression video mais je n'ai pas de son!!!!!!Merci d'avance
CoCo le 03 janvier 2004 à 00h00
Quand je lis un Divx le film est saccadé.Comment le lire sans problème?Merci de votre reponse.
loulou le 06 janvier 2004 à 00h00
format parfait mais comment traduire ce format vers un format compatible sur lecteur DVD qui lit le CDV ?
richard04 le 28 janvier 2004 à 00h00
A la lecture de CD emprunts j'ai des images saccadées ou bien elles se figent carrément.comment y remèdier? merci
henri le 11 février 2004 à 00h00
Aucun probleme pour comprésser au dessous de700.Lecture de bonne qualité.Dommage qu'il plante 1fois sur 5,je pense que plus de stabilité serait souhaitable.
francois le 18 février 2004 à 00h00
Je peux lire mes divX avec ce lecteur qui vient de votre site,seulement,quand je lance le divX,il m'affiche un panneau puis après je n'est pas de son.Que puis-je faire?Merci d'avance.
Paotrig le 23 février 2004 à 00h00
Depuis que j'ai installé la version 5.1.1, VirtualDub ne reconnaît plus le codec DivX (ni en Win98, ni en Win2000) !!!
Finalement, j'ai dû réinstaller la version 5.0.2 pour pouvoir utiliser à nouveau VirtualDub.
D'autre part, la version 5.1.1 est peut-être plus rapide, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit de meilleure qualité. J'ai même l'impression (à confirmer...) qu'il y a plus d'artefacts dans les à-plats...
Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes ?
vendame le 10 mars 2004 à 00h00
super pour les compression video mais!!!
il n'y a meme pas de son alors reparer sa s'il vous plait merci
guazal le 20 mars 2004 à 00h00
je vient d'acheter un lecteur dvd divx de salon pas moyen de visuliser un film car il n'accepte que le divx 4.01 et 5.xx et pas moyen de trouver les codec correspondant ni de convertiseur graveur sous se format là
mitche le 22 mars 2004 à 00h00
Pour la lecture, je ne me prononce pas, par contre pour l'encodage...
J'ai pu encoder une vidéo, qui est très bien sortie (sur 4 codecs testés, c'est la meilleure qualité d'image et le plus petit fichier), le seul problème, c'est que depuis, j'ai un bug à chaque fois que je veux utiliser le codec DivX 511 pour encoder.
Ma solution en utiliser un autre, en attendant une nouvelle version.
Buff le 23 mars 2004 à 00h00
vous etes trop secs !
pkoi vous dites "pas assez de formats". lisez un peu, c'est destiné à lire le format DivX, donc ça lit les format DivX. l'autre qui parle de XVid c'est un autre format. ensuite pour répondre globalement aux autres pingouins : certains veulent simplement "graver", d'autres conversion en VCD ya pleins de moyens de le faire cherchez sur le net, ensuite pour encoder c'est pas bien compliqué et il y a aussi pleins de methode pour le faire mais c pas ici qu'il faut chercher ce genre de choses vous mélangez tout. et l'autre qui se vante que "grâce à ça" il peut avoir les films en avant premiere, je doute fort que ce soit grâce aux codecs que tu arrives à ça, il y a eu une petit recherche plus subtile à mon avis, et ne te vante pas de ça, il n'y a aucun merite
TerryBogard le 29 mars 2004 à 00h00
Comparaison de videos de 2 minutes en qualité acceptable.
Voici ce que ça donne ne qualité identique :
- MPEG : 12 Mo
- DivX : 15.3 Mo
- ASF : 9 Mo
Pourquoi choisir DivX ???
steph8 le 11 avril 2004 à 00h00
bon produit pour la lecture met a jour les codecs de winplay en 1 clic
pas testé en encodage ni sur autre format qu'avi
pour moi super prog
G@ntz le 14 avril 2004 à 00h00
divx resoud les problemes de lecture avec media player ,ms certain de mes divx divx qui marcher sur media ne fonctionne plus .ce qui n'est pas un gros probleme car on peut les lire maintenant avec the player disponible sur le logiciel. A telecharger a part si vous ete un grand fan de windows media player :)
DJ le 16 avril 2004 à 00h00
avec quoi lire le xvid!!merci d'avance?§
grognon le 26 avril 2004 à 00h00
bien dit buff, ils y connaissent rien.
keltiek le 07 juin 2004 à 00h00
reconnu par virtualdub,plus rapide que le 5.02 (testé),la difference de qualité ne saute pas aux yeux.par contre,mon lecteur divx de salon ne veux pas entendre parler de ce codec:-( donc retour pour l'instant au 5.02. pour ceux qui n'aurait pas compris: le codec sert à encoder/decoder les divx,ET RIEN D'AUTRE!!!! donc pas la peine de chercher à lire du dvd ou autre vcd en utilisant ce codec ou ce lecteur.
Néo le 17 juillet 2004 à 00h00
Je suis exactement du même avis que keltiek !!!Mais je tiens a préciser qu'il suffit de mettre sa platine divX à jour !!!
camillami le 17 juillet 2004 à 00h00
Enfin, pouvoir créer ses divx avec un logiciel où il n'est pas nécessaire d'avoir bac +7. Simple à utiliser, donc génial. Premier encodage réussi à 100%, c'est dire (j'ai windows XP) A recommander sans problème.
Clara le 21 juillet 2004 à 00h00
sans problème enfin presque car qd je lis es films bloques de temps en temps donc à chaque fois g un decalage comment faire?
si qq1 c aidé moi!!!
jeanjean le 23 juillet 2004 à 00h00
Même constat que help me: les films sont beaucoup plus sombres que les originaux. Dommage!
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Motown, soul et glamour
Rencontre avec Gilles Pétard qui a dirigé le bureau du label en France.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.