Je viens d'aquérie une lecteur techwood 4040s, or il s' avére que je n'arrve pas à lire le sonsur certain divx.Je sais qu'il est possible d'obtenir des mises à jour format DIVX pour ce type d'appareil .Quelqu'un pourrait il m'orienter pour les trouver?
Ce programme m'a cassé ma liaison MSN MESSENGER tant audio que video, et je n'arrive plus à faire des webcam via MSN;
Comment faire pour réparer? merci de votre aide
Aucun probleme pour comprésser au dessous de700.Lecture de bonne qualité.Dommage qu'il plante 1fois sur 5,je pense que plus de stabilité serait souhaitable.
Je peux lire mes divX avec ce lecteur qui vient de votre site,seulement,quand je lance le divX,il m'affiche un panneau puis après je n'est pas de son.Que puis-je faire?Merci d'avance.
Paotrig
le 23 février 2004 à 00h00
Depuis que j'ai installé la version 5.1.1, VirtualDub ne reconnaît plus le codec DivX (ni en Win98, ni en Win2000) !!!
Finalement, j'ai dû réinstaller la version 5.0.2 pour pouvoir utiliser à nouveau VirtualDub.
D'autre part, la version 5.1.1 est peut-être plus rapide, mais je ne suis pas sûr qu'elle soit de meilleure qualité. J'ai même l'impression (à confirmer...) qu'il y a plus d'artefacts dans les à-plats...
Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes ?
vendame
le 10 mars 2004 à 00h00
super pour les compression video mais!!!
il n'y a meme pas de son alors reparer sa s'il vous plait merci
guazal
le 20 mars 2004 à 00h00
je vient d'acheter un lecteur dvd divx de salon pas moyen de visuliser un film car il n'accepte que le divx 4.01 et 5.xx et pas moyen de trouver les codec correspondant ni de convertiseur graveur sous se format là
Pour la lecture, je ne me prononce pas, par contre pour l'encodage...
J'ai pu encoder une vidéo, qui est très bien sortie (sur 4 codecs testés, c'est la meilleure qualité d'image et le plus petit fichier), le seul problème, c'est que depuis, j'ai un bug à chaque fois que je veux utiliser le codec DivX 511 pour encoder.
Ma solution en utiliser un autre, en attendant une nouvelle version.
vous etes trop secs !
pkoi vous dites "pas assez de formats". lisez un peu, c'est destiné à lire le format DivX, donc ça lit les format DivX. l'autre qui parle de XVid c'est un autre format. ensuite pour répondre globalement aux autres pingouins : certains veulent simplement "graver", d'autres conversion en VCD ya pleins de moyens de le faire cherchez sur le net, ensuite pour encoder c'est pas bien compliqué et il y a aussi pleins de methode pour le faire mais c pas ici qu'il faut chercher ce genre de choses vous mélangez tout. et l'autre qui se vante que "grâce à ça" il peut avoir les films en avant premiere, je doute fort que ce soit grâce aux codecs que tu arrives à ça, il y a eu une petit recherche plus subtile à mon avis, et ne te vante pas de ça, il n'y a aucun merite
TerryBogard
le 29 mars 2004 à 00h00
Comparaison de videos de 2 minutes en qualité acceptable.
Voici ce que ça donne ne qualité identique :
- MPEG : 12 Mo
- DivX : 15.3 Mo
- ASF : 9 Mo
Pourquoi choisir DivX ???
bon produit pour la lecture met a jour les codecs de winplay en 1 clic
pas testé en encodage ni sur autre format qu'avi
pour moi super prog
G@ntz
le 14 avril 2004 à 00h00
divx resoud les problemes de lecture avec media player ,ms certain de mes divx divx qui marcher sur media ne fonctionne plus .ce qui n'est pas un gros probleme car on peut les lire maintenant avec the player disponible sur le logiciel. A telecharger a part si vous ete un grand fan de windows media player :)
reconnu par virtualdub,plus rapide que le 5.02 (testé),la difference de qualité ne saute pas aux yeux.par contre,mon lecteur divx de salon ne veux pas entendre parler de ce codec:-( donc retour pour l'instant au 5.02. pour ceux qui n'aurait pas compris: le codec sert à encoder/decoder les divx,ET RIEN D'AUTRE!!!! donc pas la peine de chercher à lire du dvd ou autre vcd en utilisant ce codec ou ce lecteur.
Enfin, pouvoir créer ses divx avec un logiciel où il n'est pas nécessaire d'avoir bac +7. Simple à utiliser, donc génial. Premier encodage réussi à 100%, c'est dire (j'ai windows XP) A recommander sans problème.