S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
532 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

DivX for Windows

artofnoise le 25 janvier 2003 à 00h00
mais bug en pleine lecture
nannou le 29 janvier 2003 à 00h00
le téléchargement s'est fait avc succes jai eu l'icône sur mon bureau, mais je n'arrive pas à lire les film pouvez vous m'aider?merci!
franzouille le 29 janvier 2003 à 00h00
Une fois le divx télécharger, j'essaye de le lire mais ça ne fonctionne pas, il apparait à l'écran :"failed to open C:(emplacement et titre du divx).avi. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa. Merci.
Beasto le 30 janvier 2003 à 00h00
Chipie, pour les xvid, il faut télécharger le codec sur http://www.xvid.org/
bye...Beasto
polionamen le 30 janvier 2003 à 00h00
allez sur www.ad-aware.com, téléchargez le logiciel, lancez le : surprise, vous en avez 250!
[he]kamikaze le 30 janvier 2003 à 00h00
se truc a l'air bien mais je ne sais pas ou trouver des films...
djpoke le 02 février 2003 à 00h00
Salut,

Y'a un truc que je pige pas, pourquoi il y a des tas de codecs et ils ne font pas un codec universel, qui permettrai de lire tous les Divx ?

En installant nimo et tous ses codecs on peut voir de nouveaux films mais certains anciens ne marchent plus. Décidémment je n'y comprends plus rien...

Est ce que quelqu'un aurai une solution universelle pour pouvoir regarder tous les Divx sans problème ?
intrepide le 07 février 2003 à 00h00
Plein de Spy, pas moyen de télécharger les codecs de façon régulière, décalage
cricrida le 09 février 2003 à 00h00
Mieux vos garder la verssion 5.0.2 On peut améliorer la qualité en selectionant 2 passe avec Rippack
magic simon le 10 février 2003 à 00h00
J'ai téléchargé sur le site télécharger.com, mais je n'arrive toujours pas à lire les divx.
Cela m'énerve.
lebrac le 14 février 2003 à 00h00
impossible d'installer se foutu codec!
Ca plante tout le temps à l'installation!
mprima le 20 février 2003 à 00h00
espionnage insupportable qui plante effectivement la machine
Bye bye devin div"X"
millou23 le 20 février 2003 à 00h00
assez bon moyen pour voir d excellents fils ressents mais la qualité est des fois mauvaises mais c est tout de meme genial bravo a son inventeur encore uhe nouvelle technologie
la déesse le 21 février 2003 à 00h00
ugoèùuuùyb _ôt çuj oupj
oscour le 26 février 2003 à 00h00
Au secours. Ne pas telecharger. Ce truc a été fait pour foutre la M....
dhens le 27 février 2003 à 00h00
On vous envoi des pub , et une fois desinstalé impossible de lire les fichier en .avi alors merci !
mangouste333 le 02 mars 2003 à 00h00
Pas d'amélioration par rapport au 502. En plus il bug sur XP quand on a avant le 502. Innutile et mieux vau le 502 pour les divx et autres fichiers videos.
moi le 21 mars 2003 à 00h00
Trop de la balle : c'est de la mer...
c'est trop bien, on peut lire rien du tout avec, mais sous tous formats.
bouls77 le 18 avril 2003 à 00h00
Contrairement a ce que peuvent dire certaine personne ce lecteur na pa de rival il arrive a me lire tout les formats!!!!
pour l'encodage je vous en parle meme pas.....
le 18 avril 2003 à 00h00
je le trouve bien comme lecteur mais je n'arrive pas à bien lire les en xvid car le son grisille et l'image estaccéléré.
mytoman le 18 avril 2003 à 00h00
divx refuse de s'installer apres 349 instalation d'affilé!!! une véritable aberation !!
chosetruc le 18 avril 2003 à 00h00
Après une vingtaine d'utilisation, cet idiot refuse de me lire le son d'un Divx, que pourtant, j'avais lu quelques heures auparavant sans problèmes... Je tente la réinstallation !
rikajo le 18 avril 2003 à 00h00
Je l'ai installé et utilisé sans aucun pb (mais ça ne veut rien dire ....).
Puis je l'ai dé-installé aussi sec : Divx 5.03 = Gator (entre autres) = spyware !!
Je ne pense pas être parano mais les associations systématiques "logiciel gratuit et spyware" commencent à me gonfler sérieusement !!
chris le 18 avril 2003 à 00h00
D'après mon expérience, le codage divX ne donne qu'une heure (et des poussières) de vidéo sur un CD, et encore, c'est en 320x240 pixels... Qui a dit qu'on pouvait mettre un film entier en haute définition?
pacman le 18 avril 2003 à 00h00
Salut à tous.
Là je pose une question car je débute sur internet. Voilà le problème !!
J'ai téléchargé Div x normalement. Je regarde des vidéos dans ce format à mon grand bonheur. Le hic. Le soir même je reçois un mail un peu bizzare, je l'ouvre et là horreur malheur il contenait un virus. Heureusement que je possède un antivirus puissant !!.
En analysant le rapport détaillé je m'apperçois avec surprise que celui ci provient du téléchargement de Div x. Cela est-il normal ?? J'attends vos réponses. Merci à vous
AOX_Nico le 18 avril 2003 à 00h00
voila j'ai installé juste le codec et pas le player de ce prog mais je vois qu'on parle de spywares et comme j'ai ad-aware 6.0 et qu'il n'a pas l'air de le voir est ce que je l'ai ? est il dangereux ? sinon le programme tiens la route pour l'instant
The Ant le 18 avril 2003 à 00h00
Pour visionner les DIVX correctement il faut installer le lecteur car sous WMP, les divx saccadent et le son est décalé par rapport à l'image.

Mais le pb c'est que le lecteur DIVX n'est pas exempt de bug. La plus part du temps ça marche nickel chrome, mais des fois lors des avances rapides, le PC se met à ramer méchamment et le lecteur me génère des fichiers temporaires qui me remplissent complètement mon espace disque restant (3 Go !!!!!) ensuite le PC plante car il n'a plus assez d'espace disque pour marcher normalement.
Super!!!!!
ccante le 18 avril 2003 à 00h00
Divx très bien sauf qu'il y à le fichier Gator avec !*$£ù%#@ !!!!
falcon le 18 avril 2003 à 00h00
j ai enregistre des films en divx et de chez moi je ne peux pas les lire car erreur codec downloading (usa) alors q faire si DIVX comporte des virus??
Avenger le 18 avril 2003 à 00h00
alors la c est vraiment la merde : je l ai dl et installer : 2 sc apres le dl mon pc plante :s , redemarage forcer (ca fait pas du bien au pc mais c etai forcer) , arriver sous windows je lag comme un fou il me fau 3 heure pour ouvrir un programme (et internet je vou en parle pa)... redemarage forcer (3 fois arggg) encore blokage pc ...
-derniere tentative : par miracle j arrive a ouvrir mo poste de travail et a virer le programme ... resultat : tt est redevenu normal ...
franchement je sais pa si ca vien bien du programme mais bizard ...
(JE SUIS SOUS XP)
jeff le 26 avril 2003 à 00h00
Comme pour le divx 5.04, le 5.05 créé un blocage d'encodage en seconde passe!!! j'avais espéré que ce bug serait corrigé vu la rapidite avec laquelle est sorti le divx 5.05.....peut être pour le prochain???? pour info, en remettant le codec 5.03 il n'y a plus ce problème...
methos1435 le 13 mai 2003 à 00h00
Je vais pas dire du mal du divx car il restera le codec qui à montré au grand public qu'il est possible d'obtenir de bon résultats en peu de place mais aujourd'hui je trouve qu'il ya mieux que le divx. Le Rv9 est beaucoup plus puissant (perso j'ai des films de plus d 2 heures qui tiennent sur un cd sans grande différence avec l'original, vous avez bo coller votre tête à l'écran, ca pixellise pas un poil !) Il ya aussi le wmv9 qui , certe, est de microsoft, mais qui, il faut l'avouer, est très puissant lui aussi. Alors monsieur les créateur du divx, je souhaite que vous vous creusiez un peu plus la tête pour nous sortir un nouveau codec de la mort qui tue ! Car le divx est malheureusement dépassé actuellement !
Alextheredrum le 23 mai 2003 à 00h00
Je le trouve largement mieux que windows media ou real player, l'image est largement de meilleure qualité en bref il est nickel
TOTO le 29 mai 2003 à 00h00
Je lis sans problème les fichiers .AV que j’avais téléchargé et que je n’arrivais pas à lire.
Stan le 31 mai 2003 à 00h00
Pas de pbm pour la lecture, par contre, plantage à l'encodage à la 2nd passe ?
Pourquoi ? Apparement, je suis pas le seul . . . Prudence avec le 5.05 !
Pliskinn91 le 01 juin 2003 à 00h00
Il est moin bien que The playa qui est pourtant bien plus ancien. Il bug très souvent, et lorsque que l'on fait une pause, que l'on avance ou que l'on recule le film, le son se décale ou reste même au moment où vous étiez avant d'avancer.
le sedannais le 01 juin 2003 à 00h00
j'ais eu quand même du mal a l'installer mais je le trouve plutouot pas mal.
molly le 06 juin 2003 à 00h00
je l'ai installé mais quand je regarde le DivX, l'image est en retard par rapport au son, comment je peux regler ce problème que quelq'un m'aide s'il vous plait!!
manu le 14 juin 2003 à 00h00
J'ai téléchargé div X player, l'installation a été complète, mais je ne trouve pas l'icone. Je ne peux toujours pas visionner de films. Pourquoi?
Mat le 16 juin 2003 à 00h00
tu na ka essayer de telecharger d autres codecs comme "ace mega codecs" ou "codecPackStandard41". Sinon c est ke ton dvix est mal gravé ou kil faut le lire avec real one player
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
>Jeu : Plants vs Zombies
Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.