S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
175 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

DivX for Windows

karzizou le 08 mars 2002 à 00h00
Encore des Spy toujours des spy.
zeo34 le 08 mars 2002 à 00h00
Le design de l'ancienne version n'était pas top mais ils se sont bien debrouilles, mais le lecteur bug toujours, dommage, meme s'ils disent qu'il est 100% compatible Xp, il plante !
Mais bon, il marche bien quand on ne le bouscule pas,et la qualité est SUPER ...
tip-x le 09 mars 2002 à 00h00
c simple c de la balle!
chris04 le 10 mars 2002 à 00h00
Après la 3ème ouverture plantage!.
Mais quand ça marche, le programme
exploite au mieux les codecs vidéo et l'image est très belle.
elhammihamza le 11 mars 2002 à 00h00
un pas de géant vers la simplification de la lecture.
bravo et bonne chance pour de nouveaux succès.
splint le 13 mars 2002 à 00h00
très très belle image,lecture parfaite des films téléchargés mais comment enregistrer un film téléchargé sur sur un cd pour lire sur un dvd de salon?
clint&isa le 14 mars 2002 à 00h00
Divx.com a signé des accords aves les grands du cinéma américain pour empêcher de copier certains films, et bien sur des inévitables espions (spywares sont inclus dasns le programme !!
NILUjE le 20 mars 2002 à 00h00
Enfin un codec qui permet d'atteindre la qualité quasi-DVD en encodage double passe. Certes, il faut s'y connaitre un minimum, mais les résultats sont époustouflants, malgré ce que les autres sur cette page peuvent dire... N'essayez pas d'encoder vos DVD avec Easydivx ou autres logiciels tout prets... C'est nul ! Faites le à la maniere traditionnelle, y'a plein de bon tutoriaux sur le net ! Essayez http://eels.free.fr/Fs1.htm par exemple, c'est tout simple. Prévoyez cependant un calculateur de bitrate spécial pour le divx 5.0... Et donnez m'en des nouvelles !
jonathan_94 le 20 mars 2002 à 00h00
Quelqu'un pourrais t-il me dire si il y a une version francaise de Divx Pro 5.0?
blitter le 30 mars 2002 à 00h00
Franchement je reste a la version 4 ..... G des incompatibilités , des decalages dans mes ancients divx .... en plus des freezes ....le player me freeze mon systeme .... en plus pleins de spy désolant ......... je deconseille
davidchallengeur le 01 avril 2002 à 00h00
Avec les dvd type 9 (1 piste en 2 couches)
ilya gros problème pour graver,SI astuce connu faire la connaitre.Sinon bien sympas pour le novis que je suis!!
noriega le 06 avril 2002 à 00h00
Moi, j'ai telechargé un certain nombre de divx et pour certains, je n'ai plus de son. Dois-je revenir sur mon bon vieux 3.2 ? Sinon, l'image est bien meilleure.
igmar le 09 avril 2002 à 00h00
C'est clair, y' un truc qui cloche, j'ai cru au début que c'étai ma config..mais non! c'est bien le codec qui foire...en plus il parait que y'a spyware sous gravillon....
davidoff le 14 avril 2002 à 00h00
Je n'ai pas rencontré de pb particulier. Par contre je n'ai pas non plus aperçu d'amélioration notable...
Je pense que ces codecs ne sont pas encore mûrs ...
merho le 18 avril 2002 à 00h00
le codec divx 5.0 marche assez mal de plus impossible d encoder avec personnellement je prefere le 4.12 car sans probleme
rebelheart le 22 avril 2002 à 00h00
rien ne nous dit que gator s'installe avec ce prog gratuit !!! pas cool isn't it ?
remys le 23 avril 2002 à 00h00
Je ne comprends pas pkoi la version 5 de ce codec reste aussi mauvaise que la 4 (voir pire). L'image de mes divx encodés maison n'est pas synchro avec le son.
Seule la version 3 était satisfaisante. Se pourrait-il que le shéma Napster (ca existe encore mais ça n'a plus rien avoir...)se réitère?
gothzone le 25 avril 2002 à 00h00
j'ai un pb avec Playa, et pour le calcul du bitrate...sinon le codec s'améliore.
otecre le 02 mai 2002 à 00h00
pour ma part la qualité d'image est meilleure. Mais je n'ai plus de son sur mes anciens DIVX. Il n'y a que un sur deux de mes fichiers qui marche. Si il ne prend pas en compte les fichiers pourtant lisibles avec le vieux codec...
poum_poum_killah le 04 mai 2002 à 00h00
depuis que je l ait instaler y a plus moyen de voir un film juste un ecrant bleu... a savoir si c est moi ou eu...
syntax-error le 08 mai 2002 à 00h00
dommage que le codec ne marche pas comme il faut.decalage , pas de synchro ,c pire que le 4!!!
yannickty le 14 mai 2002 à 00h00
Y a un bug ! il marche pas
ATTENTION a la nouvelle version il y a un espion dedans :gain_trickler.exe ds le dossier dix pro codec
Je l ai trouvé avec ad_aware
baak le 17 mai 2002 à 00h00
jai etai chercher la verssion 5.0.2 mais c vrai il y a un truk bizar car par moment le son est decaller par raport a limage a part ça ben on ne peut pas lire les film avec wmp mais limage et le son reste quand meme impeccable a part les deccalages
alfred.134 le 21 mai 2002 à 00h00
un jour j'ai decouvert the playa, je me suis telecharger Shrek et surprise je me retrouve avec un film qui a 1 minute de decalage entre l'image et le son.......
trucz le 30 mai 2002 à 00h00
Je confirme sous flaskmpeg j'arrive a aller au bout d'un encodage avec la 5.02 alors qu'avec la 5.01 pas de pb!
Xman le 03 juin 2002 à 00h00
Le nouveau DivX n'est pas stable du tout et en plus j'ai un rendu plus mauvais sur mes anciens films.
Je garde mon ancien codec et je boycotte les films encodés avec le nouveau DivX (qui est propriétaire en plus)
buggs2 le 05 juin 2002 à 00h00
le codec ne marche pas je conseille de prendre un autre logiciel
killer tiger le 08 juin 2002 à 00h00
quand je lis un divx, le son est trés mauvais et impossible d'arrivée a une bonne qualité de son et il y' a des déqualage entre le son et l'image pend mais bonne qualité d'image pendant la lecture.
ultras auteuil le 09 juin 2002 à 00h00
l image est parfaite mais le son est catastrophique
[alex] le 12 juin 2002 à 00h00
c'est nul et plein de spywares.ENOOORME décalage son/image....A eviter et garder plutot la version 4.
C'est tres mauvais et pire que le divx4..
A jeter et vite
naze le 14 juin 2002 à 00h00
Concernant le DivX Player 2 Alpha:
Ne peut même pas ouvrir mes Divx...

Quand au codecs, à chaque version c'est pire: Avec la 4, j'arrivait encore à une qualité d'image acceptable, bien que le son soit totalement décalé...mais bon
Maintenant avec la 5 la qualité d'image me fait penser au premier movies de QuickTime ( gros pixels déguelasse) le son est déformé (si si) toujours décalé, l'image devient fluide qu'après 5 sec.
et le pire de tout : QUAND J'éCOUTE UN MP3, LE SON EST DEFORME ! ! !

Alors pitié: donnez-nous des codecs dignes de ce nom.
coincoin le 23 juin 2002 à 00h00
il faut y ajouter codecfull...ensuite , finis les problemes.
treepwood le 24 juin 2002 à 00h00
A éviter à TOUS PRIX! Télécharger.com ose y mettre la note maxi mais si vous souhaitez avoir un pc "loft story" espionné 24h/24 et dont le son se décale totalement de l'image dès qu'on change d'endroit dans le film: téléchargez-le!!
dendee le 25 juin 2002 à 00h00
ce programme est lent et sauf encodage etquelques surprises au niveaux de la prise en charge de certains formats, je ne vois pas ce que ce nouvel opus apporte réellement
haifa49 le 03 juillet 2002 à 00h00
la qualite visuelle est magnifique contrairement a la qualite sonore
saik le 04 juillet 2002 à 00h00
attendez, là!
on boycotte pas un logicie kom ça!
les develloppeurs de divX nous permettent de matter pas mal de videos gratos, et vous vous plaignez?
faut voir à pas trop deconner, non plus!
www.banzaimultimadia.fr.st
snko le 12 juillet 2002 à 00h00
merci de nous prevenir, nous pauvres debutants en informatique!!!!
xprobleme le 19 juillet 2002 à 00h00
JE NE SUIS PAS UN GENIE DE L'INFORMATIQUE
ET SANS PROBLEME CA MARCHE C LONG CERTE
QUALIT son image correct un grand merci au concepteur bravo !!!!!!!
saxomusique le 22 juillet 2002 à 00h00
Où je peux trouver codecfull, STP ???
Est ce que ca marche avec la version 4 ?
Merci
nitram le 28 juillet 2002 à 00h00
sa ma pus au nez quand la voix de mes acteurs arrivent avant que leurs bouche bouge
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.