S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
962 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

DivX for Windows

Telecharger le 24 aout 2001 à 14h13
Descriptif
[:Telecharger:1] Le codec DivX est en mesure de réduire considérablement la taille de vos séquences vidéos, qu’elles soient issues d’un caméscope, d’une acquisition, ou encore d’un DVD Vidéo. L’avantage de cette technologie réside dans sa capacité à créer un fichier bien plus petit que l’original tout en conservant une qualité fidèle à la source. Cette diminution facilite donc les échanges d’évènements importants avec vos proches, par courrier électronique ou via une page Web.
DivX Create inclut DivX Converter, un outil polyvalent capable de convertir la plupart des standards vidéos existants au format DivX. La création de séquences au format DivX pourra également s’effectuer depuis vos applications d'éditions habituelles comme VirtualDub ou Avid Free DV, par exemple.
Ce package installe bien évidement tous les fichiers nécessaires afin que les lecteurs multimédia installés sur votre ordinateur comme Windows Media Player Classic, Zoom Player, ou autres soient capables de lire les vidéos au format DivX. Toutefois, la suite est livrée avec son propre lecteur multimédia, DivX Player, lui-même conçu pour la lecture des vidéos encodées en DivX depuis la version 3 du codec. Ce lecteur multimédia est prévu pour offrir une qualité irréprochable des contenus DivX HD et permet de lire les fichiers H.264 au format MVK avec son AAC.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • marcojam le 29 aout 2001 à 00h00
    C'est pas mal d'autant que le player est assez complet et que le codec est integré.
    DirectX 8.0 nécessaire
    checkboy le 31 aout 2001 à 00h00
    Il n'y a pas d'autre mot qu'excellent.
    Lorsqu'avec le 3.11, le son et l'image n'etaient pas accordés, le 4.0 me rend l'image et le son parfaits. De plus, le logiciel fournit avec et aussi très performant
    sweedy le 03 septembre 2001 à 00h00
    Je ne comprend pas, chez moi, ça rend tous mes players (ms, at et autres) lents et désynchronisés, je suis obligé d'utiliser le playa sinon l'image est doublée et saccadée et le son décalé...
    si je remets la version 3.20, tout redevient fluide et correct! bizzare?
    gakusei le 04 septembre 2001 à 00h00
    j'ai essayé easydivx.il fallait trouver le bon codec(4.0beta3)tu le trouves.Ca change,easy devient 7.1.re-changement de codec.apres, on te dit que tes fichiers AVI sont introuvables.
    Moi,je vais attendre un VRAI soft, complet et cohérent,incluant codec,lecteur,compression etc...Ca ne devrait pas tarder, et ca arrangera tout le monde(sauf les vendeurs de CD vierges,car on ne gachera plus)
    fred2002 le 08 septembre 2001 à 00h00
    méfiance; je n'ai jamais eu de résultat aussi mauvais. De plus pas moyen de revenir en arriere.. a kan une nouvelle version qui tourne vraiment ???
    l_homme_222 le 11 septembre 2001 à 00h00
    Le codec 3.11 produit une qualité d'image médiocre, la vidéo retarde à peine sur le son. Le codec 4.0 est très bon, les images ne pixellisent plus sauf dans les déplacements latéraux, mais la vidéo retarde énormément sur le son. En gros, rien à faire pour l'instant et malgré ma superbe carte 64 Mbits, je devrai attendre.
    patatraboum le 24 septembre 2001 à 00h00
    Avec cette v4 Flaskmpeg (encodeur) plante avec toutes les options par défaut (débit constant). Décevant.
    FlorentCorporation le 03 octobre 2001 à 00h00
    Ben contrairement aux autres avis je le trouve genial moi. Y'avait des films qui bloquait toutes les 10sec avec ce codec ca passe nickel !
    jeanmimi le 21 octobre 2001 à 00h00
    je suis d'accord avec Gakusei il faut attendre les softs ne sont pas encore au point pour les novices dont je fais parti
    deamon le 08 novembre 2001 à 00h00
    Divx c excellent. Comme le mp3, avec divx on compresse mais ici c'est de la vidéo. On peut alors faire tenir un dvd sur 1 cd.
    Sur 2cd la qualité est presque aussi bonne qu 'un DVD.
    Phil74 le 22 novembre 2001 à 00h00
    'The playa' est une très bon lecteur, le meilleur lecteur de divx mais ce serait tellement mieux si il pouvait lire les divx entièrement!! chez moi le film est toujours coupé à la fin, de quelques minutes:o(Dommage parce que c'est le seul lecteur qui me permet d'apprécier la qualité de la compression. D'autre part je suis d'accord avec Gakusei... A quand un logiciel à tout faire et sans prise de tete! un truc qui rassemblerai codec, compresseur, lecteur etc... avec plus d'intelligence artificielle pour combler mon manque naturel!:o)sinon bon codec, en général pas de coupure dans le film, bonne qualité mais encore un peu trop flu si on accorde pas un maximum de d'octets.
    masky le 22 novembre 2001 à 00h00
    J ai rarement vu de divx de si bonne qualité !
    eldivix le 23 novembre 2001 à 00h00
    se format de compression est le bienvenu et cette version exclue tout saccadement de la video. Une nouvelle aire est arrivé !
    DAVIDOU le 29 novembre 2001 à 00h00
    j'ai installé le dernier codec 4.11, et je me suis dit tien cela va amélioré la qualité, et ba non, et en plus il y a des pixels vert qui apparaisse sans arret
    avec le lecteur playa,sasamik,et power divx
    thunderbird le 03 décembre 2001 à 00h00
    Jamais vu un codec aussi performant et efficace!
    snapbull le 17 décembre 2001 à 00h00
    j'ai compressé des dvd et le résultat est assez bon mais tout fois il y a des petits décalages avec un ordinateur performant.divx change comme-même "la vie", à quand le lecteur divx comme le lecteur dvd ????????????????????????????
    backbone le 17 décembre 2001 à 00h00
    J'ai utilisé DIVx lors de la réalisation finale d'un montage avec MGI videowave en fast motion comme slow motion, des images familiale banales, conclusion :
    Son avec des parasites (rélage qualité CD !) et à chaque fin de séquence 3 à 4 secondes de silence.
    images : escaliers nettement visibles, et option low motion inutilisable (n'essayez même pas de tourner la tête, ça ne suivra pas).

dermax le 21 décembre 2001 à 00h00
    G l'ai tel car jarrivai pas à lire mes divx avec media player grâce à ce logiciel maintenant je réussit
    banc le 22 décembre 2001 à 00h00
    je l'est essayer il marche tres bien.
    tres bonne qualiter d'image et son sur MédiaPlayer
    killer_dara le 22 décembre 2001 à 00h00
    Franchement 1 fpois que ta le codec c2 la balle
    aptyves le 01 janvier 2002 à 00h00
    Excellent codec fonctionne a la merveille
    yaya076 le 02 janvier 2002 à 00h00
    je vous conseil de ne pas telecharger se logiciels si vous ne voulez pas perdre votre temps car celui si est nul et ne marche pas !!!
    mikemustdie le 04 janvier 2002 à 00h00
    hé oui les saumons attaquent!! ils arrivent du sud et s'écrasent aux sols.
    STOP!
    Benichou22 le 05 janvier 2002 à 00h00
    Le codec div-x, de préference dans sa dernière version, est un logiciel à posséder absolumment si l'on veut lire des fichiers au format avi. Trés fiable avec Windows Media Player, encore plus avec BSPlayer ou The Playa ! Trés bonne qualité d'image, selon la compression bien évidemment.
    ary potter le 13 janvier 2002 à 00h00
    alors moi je lai telecharge car je opensai voir le match de fooyt rn coreen avec la muqique...mais quest ce que je boi pamsse???
    ca marche pamss!!!je porte plaimsse!
    glou glou le 16 janvier 2002 à 00h00
    Ce logiciel est simpa il donne une meilleur qualité que n'importe quel autre.
    adudu le 20 janvier 2002 à 00h00
    impossible a faire fonctionner.toujours des erreurs du style erreur '53';'75' et ainsi de suite.
    pas bon pour les dédutants
    cukorf le 22 janvier 2002 à 00h00
    le son ne suit pas l'image la lecture aléatoire (escalier) très difficile de suivre l'histoire du film.dur pour un débutant
    cegetiste le 05 février 2002 à 00h00
    PLANTAGES INCESSANTS ERREURS CODE EN PAGAILLE IL AURAIT ETE PLUS JUDICIEUX D ATTENDRE ET DE FINIR CE PRODUIT
    armonrab le 09 février 2002 à 00h00
    et si vous avez tant de probleme aller sur www.divxworld.fr.st y a rien de mieux
    lorenzolemafio le 09 février 2002 à 00h00
    la c du serieux y a rien a redire sauf que ce qui trouve que ça plante devrais revoir leur configuration car divx n'a aucun default si un seul celui d'etre le meilleur en qualité de lecture divx
    kermittou le 10 février 2002 à 00h00
    Ne pas se laisser abuser par les termes tels que :
    - Très facile,
    - Convient aux débutants,
    C'est nul !!!
    divid le 10 février 2002 à 00h00
    Afin de lire les film .avi, télécharger
    RadLight 3.03 R4 sur download.com
    mokahmed le 12 février 2002 à 00h00
    On ne voit pas trop les changements d'une version à l'autre des codecs, mais le rapport qualité/poids reste plus que correct, et si en plus on n'a pas de lecteur DVD...
    fouineux le 14 février 2002 à 00h00
    Le DivX fait tenir le film contenu sur un DVD-vidéo sur un seul CD avec une qualité bien meilleure qu'une cassette VHS traditionnelle.

svp, m'expliquer cette phrase ci-haut et comment on utilise divx pour copier un dvd sur un cd-rom... ce n'est pas clair,,, on dirait un simple logiciel de lecture de dvd....

Pout toutes questions merci de poster sur le forum dans la partie logiciel...
    -->Message édité par N.Sibut le 20/12/2005 14:05:02<--
    xhse le 24 février 2002 à 00h00
    c'est genial je ne sais pas quoi dire
    dragon le 05 mars 2002 à 00h00
    il faut que tu mettres ton vidéo en mpg1 ou mpg2 en premier et après tu compresse avec divx. Pas divx direct, tu perd trop de qualité, il a pas le temps de compresser en temps réal
    guielboss le 07 mars 2002 à 00h00
    Il y a aucune amélioration chez moi à propos de WMP8 qui n'arrive toujours pas à lire tous les divx (que certains seulement!!)
    Electro le 07 mars 2002 à 00h00
    Je ne suis pas content des ESPIONS dans ce logiciels (Gator, 3web, etc).

Et je n'ai pas vue de performance coté codeur.
    page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
    ou aller à la page
     page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.