Descriptif Le codec DivX est en mesure de réduire considérablement la taille de vos séquences vidéos, qu’elles soient issues d’un caméscope, d’une acquisition, ou encore d’un DVD Vidéo. L’avantage de cette technologie réside dans sa capacité à créer un fichier bien plus petit que l’original tout en conservant une qualité fidèle à la source. Cette diminution facilite donc les échanges d’évènements importants avec vos proches, par courrier électronique ou via une page Web.
DivX Create inclut DivX Converter, un outil polyvalent capable de convertir la plupart des standards vidéos existants au format DivX. La création de séquences au format DivX pourra également s’effectuer depuis vos applications d'éditions habituelles comme VirtualDub ou Avid Free DV, par exemple.
Ce package installe bien évidement tous les fichiers nécessaires afin que les lecteurs multimédia installés sur votre ordinateur comme Windows Media Player Classic, Zoom Player, ou autres soient capables de lire les vidéos au format DivX. Toutefois, la suite est livrée avec son propre lecteur multimédia, DivX Player, lui-même conçu pour la lecture des vidéos encodées en DivX depuis la version 3 du codec. Ce lecteur multimédia est prévu pour offrir une qualité irréprochable des contenus DivX HD et permet de lire les fichiers H.264 au format MVK avec son AAC.
Il n'y a pas d'autre mot qu'excellent.
Lorsqu'avec le 3.11, le son et l'image n'etaient pas accordés, le 4.0 me rend l'image et le son parfaits. De plus, le logiciel fournit avec et aussi très performant
Je ne comprend pas, chez moi, ça rend tous mes players (ms, at et autres) lents et désynchronisés, je suis obligé d'utiliser le playa sinon l'image est doublée et saccadée et le son décalé...
si je remets la version 3.20, tout redevient fluide et correct! bizzare?
j'ai essayé easydivx.il fallait trouver le bon codec(4.0beta3)tu le trouves.Ca change,easy devient 7.1.re-changement de codec.apres, on te dit que tes fichiers AVI sont introuvables.
Moi,je vais attendre un VRAI soft, complet et cohérent,incluant codec,lecteur,compression etc...Ca ne devrait pas tarder, et ca arrangera tout le monde(sauf les vendeurs de CD vierges,car on ne gachera plus)
fred2002
le 08 septembre 2001 à 00h00
méfiance; je n'ai jamais eu de résultat aussi mauvais. De plus pas moyen de revenir en arriere.. a kan une nouvelle version qui tourne vraiment ???
l_homme_222
le 11 septembre 2001 à 00h00
Le codec 3.11 produit une qualité d'image médiocre, la vidéo retarde à peine sur le son. Le codec 4.0 est très bon, les images ne pixellisent plus sauf dans les déplacements latéraux, mais la vidéo retarde énormément sur le son. En gros, rien à faire pour l'instant et malgré ma superbe carte 64 Mbits, je devrai attendre.
patatraboum
le 24 septembre 2001 à 00h00
Avec cette v4 Flaskmpeg (encodeur) plante avec toutes les options par défaut (débit constant). Décevant.
Divx c excellent. Comme le mp3, avec divx on compresse mais ici c'est de la vidéo. On peut alors faire tenir un dvd sur 1 cd.
Sur 2cd la qualité est presque aussi bonne qu 'un DVD.
'The playa' est une très bon lecteur, le meilleur lecteur de divx mais ce serait tellement mieux si il pouvait lire les divx entièrement!! chez moi le film est toujours coupé à la fin, de quelques minutes:o(Dommage parce que c'est le seul lecteur qui me permet d'apprécier la qualité de la compression. D'autre part je suis d'accord avec Gakusei... A quand un logiciel à tout faire et sans prise de tete! un truc qui rassemblerai codec, compresseur, lecteur etc... avec plus d'intelligence artificielle pour combler mon manque naturel!:o)sinon bon codec, en général pas de coupure dans le film, bonne qualité mais encore un peu trop flu si on accorde pas un maximum de d'octets.
masky
le 22 novembre 2001 à 00h00
J ai rarement vu de divx de si bonne qualité !
eldivix
le 23 novembre 2001 à 00h00
se format de compression est le bienvenu et cette version exclue tout saccadement de la video. Une nouvelle aire est arrivé !
j'ai installé le dernier codec 4.11, et je me suis dit tien cela va amélioré la qualité, et ba non, et en plus il y a des pixels vert qui apparaisse sans arret
avec le lecteur playa,sasamik,et power divx
j'ai compressé des dvd et le résultat est assez bon mais tout fois il y a des petits décalages avec un ordinateur performant.divx change comme-même "la vie", à quand le lecteur divx comme le lecteur dvd ????????????????????????????
backbone
le 17 décembre 2001 à 00h00
J'ai utilisé DIVx lors de la réalisation finale d'un montage avec MGI videowave en fast motion comme slow motion, des images familiale banales, conclusion :
Son avec des parasites (rélage qualité CD !) et à chaque fin de séquence 3 à 4 secondes de silence.
images : escaliers nettement visibles, et option low motion inutilisable (n'essayez même pas de tourner la tête, ça ne suivra pas).
dermax
le 21 décembre 2001 à 00h00
G l'ai tel car jarrivai pas à lire mes divx avec media player grâce à ce logiciel maintenant je réussit
je l'est essayer il marche tres bien.
tres bonne qualiter d'image et son sur MédiaPlayer
killer_dara
le 22 décembre 2001 à 00h00
Franchement 1 fpois que ta le codec c2 la balle
aptyves
le 01 janvier 2002 à 00h00
Excellent codec fonctionne a la merveille
yaya076
le 02 janvier 2002 à 00h00
je vous conseil de ne pas telecharger se logiciels si vous ne voulez pas perdre votre temps car celui si est nul et ne marche pas !!!
mikemustdie
le 04 janvier 2002 à 00h00
hé oui les saumons attaquent!! ils arrivent du sud et s'écrasent aux sols.
STOP!
Benichou22
le 05 janvier 2002 à 00h00
Le codec div-x, de préference dans sa dernière version, est un logiciel à posséder absolumment si l'on veut lire des fichiers au format avi. Trés fiable avec Windows Media Player, encore plus avec BSPlayer ou The Playa ! Trés bonne qualité d'image, selon la compression bien évidemment.
ary potter
le 13 janvier 2002 à 00h00
alors moi je lai telecharge car je opensai voir le match de fooyt rn coreen avec la muqique...mais quest ce que je boi pamsse???
ca marche pamss!!!je porte plaimsse!
glou glou
le 16 janvier 2002 à 00h00
Ce logiciel est simpa il donne une meilleur qualité que n'importe quel autre.
adudu
le 20 janvier 2002 à 00h00
impossible a faire fonctionner.toujours des erreurs du style erreur '53';'75' et ainsi de suite.
pas bon pour les dédutants
cukorf
le 22 janvier 2002 à 00h00
le son ne suit pas l'image la lecture aléatoire (escalier) très difficile de suivre l'histoire du film.dur pour un débutant
cegetiste
le 05 février 2002 à 00h00
PLANTAGES INCESSANTS ERREURS CODE EN PAGAILLE IL AURAIT ETE PLUS JUDICIEUX D ATTENDRE ET DE FINIR CE PRODUIT
armonrab
le 09 février 2002 à 00h00
et si vous avez tant de probleme aller sur www.divxworld.fr.st y a rien de mieux
lorenzolemafio
le 09 février 2002 à 00h00
la c du serieux y a rien a redire sauf que ce qui trouve que ça plante devrais revoir leur configuration car divx n'a aucun default si un seul celui d'etre le meilleur en qualité de lecture divx
kermittou
le 10 février 2002 à 00h00
Ne pas se laisser abuser par les termes tels que :
- Très facile,
- Convient aux débutants,
C'est nul !!!
divid
le 10 février 2002 à 00h00
Afin de lire les film .avi, télécharger
RadLight 3.03 R4 sur download.com
mokahmed
le 12 février 2002 à 00h00
On ne voit pas trop les changements d'une version à l'autre des codecs, mais le rapport qualité/poids reste plus que correct, et si en plus on n'a pas de lecteur DVD...
fouineux
le 14 février 2002 à 00h00
Le DivX fait tenir le film contenu sur un DVD-vidéo sur un seul CD avec une qualité bien meilleure qu'une cassette VHS traditionnelle.
svp, m'expliquer cette phrase ci-haut et comment on utilise divx pour copier un dvd sur un cd-rom... ce n'est pas clair,,, on dirait un simple logiciel de lecture de dvd....
Pout toutes questions merci de poster sur le forum dans la partie logiciel...
-->Message édité par N.Sibut le 20/12/2005 14:05:02<--
il faut que tu mettres ton vidéo en mpg1 ou mpg2 en premier et après tu compresse avec divx. Pas divx direct, tu perd trop de qualité, il a pas le temps de compresser en temps réal
guielboss
le 07 mars 2002 à 00h00
Il y a aucune amélioration chez moi à propos de WMP8 qui n'arrive toujours pas à lire tous les divx (que certains seulement!!)