Descriptif Vous devez éliminer la fragmentation afin d'éliminer les étranglements les plus basiques sur votre système. Mais les défragmenteurs intégrés sont lents, incomplets et travaillent dur. Par contre, en utilisant Diskeeper, c'est comme si vous engagiez un expert pour surveiller constamment votre système afin d'entretenir une performance maximale.
Le lien présenté dans la page renvoie à la version server pour NT/2000/XP qui fait 24 Mo, alors que la version 95/98/Me ne fait que 12 Mo. Allez sur le site...
pouyes
le 25 janvier 2002 à 00h00
Si vous etes fatigué des défauts du défragmenteur livré d'origine, c'est Diskeeper qu'il vous faut! Avec l'option "Smart Scheduling", il défragmente quand il faut, ce qu'il faut et comme il faut! il ne nous gene pas dans notre travail et on l'oublie. "Set it and Forget it" : c'est vrai!
guy de vaires
le 26 janvier 2002 à 00h00
VOUS DONNEZ UN AVIS C EST BIEN
VOUS DECOUVREZ UNE FAILLE C EST TRES BIEN
LE LIEN QUI RENVOI VERS UNE VERSION NON COMPATIBLE WIN 95 OU WIN 98
POURQUOI NE PAS INDIQUER SIMPLEMENT LE BON LIEN POUR LES AMATEURS
Cet executable n'est pas compatible avec Window millenium alors qu'il est recommandé pour.
Est-il possible d'avoir la version compatible avec ME ? merci
Très régulièrement, Diskeeper lite m'indique qu'il a déterminé que mes partitions sont fragmentées.
Ouais... Seulement je l'ai installé sur 2 postes le même jour et à la suite.
Et donc ces 2 postes me disent la même choses systématiquement, à quelques minutes d'intervalle. Etonnant non ?
Précision : ces 2 postes n'ont pas le même taux d'utilisation ! Et cela fait la cinquième fois qu'il me fait le coup. Il n'y a pas encore eu d'écart supérieur à 2 minutes entre les deux affichages.
Je pense que Diskeeper peut faire des choses, mais que l'éditeur se fout carrément de notre tronche !
Moué, bof bof... pas si rapide (mais pas lent quand meme..) a defragmenter.
Pas vraiment eu l'impression d'une amelioration examplaire des poerformances...
enfin, si, ca a augmenté les perfs sur le coup, mais a peine un jour apres c'est revenu comme avant...
j'ai connu mieux... et là, j'ai honte a le dire, mais le defragmenteur qui etait livré avec norton utilities 2000 etait top (c le seul truc bien de norton utilities... le reste c'est dangereux...)
Et il m'a corrompu un fichier de The Bat!(client email, pour ceux qui ne connaissent pas), resultat: un mois et demi d'emails perdus... je recois 700 mails par jour (le travail...), croyez moi, j'etais heureux... ma derniere sauvegarde datait d'un mois et demi... ouin
La version gratuite de Diskeeper Lite fournie sur le site d'Executive Software possède un virus (W32_Nimda), du moins une fois l'installation faite; virus détecté par Panda Titanium, une fois Diskeeper installé. L'analyse de l'EXE ne donne rien, quelque soit l'antivirus
gregd59
le 09 mars 2004 à 00h00
J'ai acheté ce logiciel sans le tester avant, aux vues les éloges que les personnes en disaient, et j'ai vraiment l'impression d'avoir jeté mon argent par les fenêtres.
Mon PC est plus lent après l'utilisation de ce logiciel, qu'avant!!!
Heureusement, je l'ai désinstallé, j'ai pu utilisé un point de restauration, pour retourner à une config stable et rapide.
Apparement la devise pour ce logiciel serait :
Trop de défragmentation, tue les performances.
Moi je l'ai lancer la nuit quand j'ai redemarer le pc l'explorateur ne marchait plus (je n'ai que l'ecran d'acceuil) meme en passant par CTRL+ALT+SUPR et relancer manuellement rien a faire je dois trouver une soluce car je veux pas formater une fois de plus cela vient peut etre de mon pc mais je ne vous conseil pas de l'utiliser
raquam
le 15 mars 2005 à 00h00
avec Win Xp Pro, je n'ai eu aucun soucis et j'ai constaté des améliorations dans l'utilisation du PC avec notament des gains de temps pour ouvrir des gros fichiers (avi, vob).